The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:16

Moi je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit, et ça devient gnan gnan au fil des épisodes de voir qu'elle régresse plutôt que de la voir évoluer dans le bon sens, surtout que mince quoi elle est vampire maintenant, j'aimerais qu'il y est un peu plus de Katherine en elle
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:30

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:32

Complétement d'accord Alex ! elle est encore plus geingnarde en vampire qu'en humaine !
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:47

malheureusement c'est ce que je craignait
deja elena en tant q ' humaine me gonflait alors en vampire c 'est pire
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:27

j'ai eu un peu la même sensation que vous. Je voulais voir Elena plus en vampire plutôt que s’apitoyer sur son sort. Faut qu'elle fasse un peu caroline quand même. Certain dit que Elena était chiante et là en vampire c'est pire, on aurait dit qu'elle aurait été mieux morte de chez morte^^.

Bon après on est au 6ème episode, faut qu'elle atténue ses sentiments xD mais soit po trop méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:41

je dois dire que dans l'ép de cette semaine, j'ai particulièrement aimé Kat lol! tout ce qu'elle lui envoit dans la tete c'est ce que je pense lol!

Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:57

Perso je la supporte ni en vampire ni en humaine Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:14

je l'adoré saison 1 et 2 mais quand je vois qu'elle change petit à petit, elle dit qu'elle veut aider tout le monde blablabla mais comme Elijah elle a rien fait pour lui saison 3 épisode 14 de toute manière c'est depuis cette épisode que je ne l'aime plus trop --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 05:23

exactement elle a trahit mon elijahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 657443
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 08:13

bizarrement c'est aussi depuis ce moment là que je l'aime moins et ca n'a fait que se renforcer au fil des épisodes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 09:48

Je l'aie jamais vraiment aimé moi, elle m'a toujours soulé !
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 09:56

oui moi je l'aimais bien au début mais la c 'est vrai qu'elle m'énerve un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:04

en fait ce qui saoule c'est qu'elle passe son temps à se plaindre à pleurer tout en justifiant qu'elle veut aider les autres alors que c'est les autres qui passent leur temps à l'aider à leurs detriments!faut tjs que ce soit pour aider ou sauver Elena et ça c'est nul!en plus en devenant vampire on s'attend à ce qu'elle se batte qu'elle défende les autres justement mais non Mlle chiale!vivement qu'elle change car sinon ça deviendra vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:07

Oui peut être que c'est parce que c'est le début --'
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 11:41

voilà ce que je pense et ce que j'ai dit à quelqu'un :

voir quelqu'un geindre, j'aime pas^^ et c'est pas un secret. Contrairement aux autres qui ont connu une transformation rapide style en moins de 2 ou 3 episodes comme Caroline ou Tyler, peut-être qu'ils veulent développer plus celle d'Elena. C'est vrai c'est chiant et lent. Le truc, j'ai vu un film qui est sorti la semaine dernière, je vous laisse deviner, elle s'est adaptée à la vie de vampire plus vite et ses yeux sont devenu jaune.

Bon rien à voir avec VD, mais ne nous étonnons pas à voir Elena souffrir tout le long de la série xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 08:18

Citation :
S4 – « Il est temps pour Elena d’explorer son lien avec Damon »


Outre l’idée de génie des scénaristes avec les hallucinations d’Elena, « We All Go A Little Mad Sometimes » marquait également un épisode clé de la série, toutes saisons confondues. La rupture entre Stefan et Elena ouvre la voie à la relation Damon-Elena, malgré le choix de cette dernière lors du dernier épisode de la saison 3. Mais depuis, la transformation d’Elena en vampire a changé la donne, ce qui nous mène donc un septième épisode très « Delena », notamment basé sur les sentiments qui lient les deux personnages. Cependant, la rupture entre Stefan-Elena va -t-elle durer ? Zap2it a la réponse à cette question, à lire sans plus attendre ci-dessous.

« De toute évidence, Stefan et Elena ont déjà rompu par le passé mais ils trouvent toujours le moyen de se remettre ensemble. Cependant, cette fois, nous pouvons vous dire que cette rupture va durer un bon moment. Il est temps pour Elena d’explorer son lien avec Damon, y compris ses nouveaux sentiments, plus forts, qu’elle éprouve pour Damon depuis qu’elle a été transformée. Nous verrons des scènes qui changeront la donne entre eux lors des prochains épisodes. » Zap2it

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
C.hloe
Pour Katherine
Pour Katherine
C.hloe

Messages : 772
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Ian et de Paul (a)

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 09:49

Ah je suis dégoutée mdr , déjà que j'avais les larmes aux yeux a la fin de l'épisode pour leur rupture, mais alors là ... no comment
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:22

ben moi je suis pas d'accord mais lilou le sait déja Razz vous dites qu'elle attend à chaque fois que les autres lui sauvent la face ben disons qu'elle a pas trop le choix c'est eux qui le veulent toujours, tant qu'ils seront toujours aprés elle elle pourra pas avancer! moi c'est les autres qui me saoulent à toujours vouloir la proteger et de pas la laisser aller de l'avant, et quand dans l'ep 5 elle tue connor pour sauver son frere ben je me suis dit "c'est pas trop tôt enfin elle prend des risques sans qu'un autre intervienne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 11:26

je le sais deja en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:48

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:42

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 07:58

Citation :
Spoilers Saison 4 : Caroline et Stefan se rapprochent

Caroline et Stefan feront une découverte importante ensemble dans le prochain épisode de Vampire Diaries.

Candice Accola est ravie que les deux personnages partagent des scènes ensemble comme elle le déclare à TV Guide :

"Ils ont tous deux du mal à essayer de soutenir ceux qu'ils aiment dans des situations difficiles avec lesquelles ils ne sont pas forcément d'accord. Donc ils se réunissent autour de ça et trouvent une amitié attendue de longue date."


Citation :
Spoilers Saison 4 : Des tensions entre Elena et Caroline

EOnline a apporté des précisions sur la scène de la danse à venir entre Elena et Damon.

Contrairement à la saison 1, Stefan ne s'interposera pas entre eux.

Dans le même épisode, des tensions importantes naîtront entre Elena et Caroline. Est-ce que les deux informations sont liées ?


Citation :
Charlie Bewley et Camille Guaty seront Vaughn et Caitlin

TV Guide annonce le casting des acteurs Camille Guaty et Charlie Bewley dans la saison 4 de Vampire Diaries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Camille Guaty (Prison Break, Las Vegas) jouera le rôle de Caitlin, une femme du passé du Professeur Shane. C’est une femme qui aura un impact profond et surprenant sur Shane. Elle aidera à faire la lumière sur ses motivations.

Charlie Bewley (Twilight) incarnera Vaughn. Il est décrit comme robuste et dur. Il est à la fin de sa vingtaine avec un accent. C’est l’un des cinq chasseurs et il est très à l’aise avec sa position en haut de la chaîne alimentaire surnaturelle. Il sait beaucoup de choses sur Damon et en use pour avoir le dessus sur lui. Par contre, il ne comprend pas à quel point les sentiments de Damon pour Elena sont forts.

Ils apparaîtront dans au moins deux épisodes, le premier étant l'épisode 4x13.

vd new's
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 10:36

merci Smile yes l'amitié Stefan/Caroline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 13:37

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Saison 5: infos spoilers et new's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4
-