The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les infos en générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Affiche de KCV Création - Fanart

Citation :
The Originals, une série spin-off de Vampire Diaries en développement

The CW est en train de développer un pilote pour une série spin-off potentielle à Vampire Diaries. Son titre : "The Originals".

Le projet sera présenté dans l'épisode de Vampire Diaries qui sera diffusé le 25 Avril prochain aux Etats-Unis. L'épisode servira de pilote potentiel. Julie Plec serait aux commandes

Joseph Morgan et Phoebe Tonkin sont prévus au casting. "The Originals" se concentre sur la famille Originale de vampires avec Klaus qui retourne dans le Quartier Français de la Nouvelle Orléans, une ville qu'il a aidée à construire des siècles plus tôt. Il y retrouve son ancien protégé diabolique, Marcel.

vd new's

Citation :
Spinoff: Suite

En ce moment a lieu le TCA Winter Press Tour et aujourd'hui c'est la tour de la CW.

Mark Pedowitz a bien entendu parlé du Spinoff de la série. Il a révélé que c'est lui et le président de Warner Bros TV Peter Roth qui ont proposé l'idée à Julie Plec et Kevin Williamson. Ce dernier leur a dit de laisser Julie Plec s'en occuper car il s'agit de sa vision.

Attention Spoilers:

Comme nous l'apprendrons dans l'épisode du 25 avril, Klaus était l"un des pères fondateurs de la Nouvelle Orléans.

Mark Pedowitz espère que certains de ses frères et soeurs rejoindront le spinoff. Il avoue que Klaus est un superbe personnage que la famille originelle ont une super dynamique familiale dysfonctionnelle et qu'il avait l'impression que ce serait un excellent moyen de commencer la série.

HW

Revenir en haut Aller en bas
Xena050
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
Xena050

Messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2012

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:34

Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:31

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:39

merci mais moi je veux pas que klaus quitte TVd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 12:52

ca vas faire vide sans lui Sad

pis là on peut faire une croie sur le klaroline à mon avis ! deja qu'il avait pas de super chance mais si là il part c'est foutu !

j'espère que les scénariste trouveront un truc pour le remplacer sinon on risque de vite s'ennuyer dans TVD et les audiences vont se casser la figure!
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 13:17

ça c'est clair No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:28

Nan mais TVD sans Klaus et ses discutions avec Stefan, sans ses envies de tuer tout le monde .. bref c'est plus TVD quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:07

oui mais TVD existait avant sans lui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:55

oui j'espère pas qu'il va partir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:08

ceceV a écrit:
oui mais TVD existait avant sans lui aussi Wink

Oui mais entre-temps, on c'est beaucoup attaché a lui, enfin moi en tout cas et quand je vois sur twitter tous ceux qui ne veulent pas qu'il parte car ils sont vraiment fans de Klaus .
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:28

je suis aussi trés fan de klaus Wink ...mais j'essaye de prendre ça d'une autre façon... il va pas disparaitre on aura une série avec lui en perso principal, et c'est pas exclu qu'il revienne pas dans TVD comme beaucoup de spinn off existant, et puis rien n'est fait donc on verra comment ils vont gérer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:57

Ouais mais bon moi TVD sans Klaus, je sais pas .. ca va me faire un vide quand même .. même si il reviendra peut-être quelques fois .. même si il aura une série a lui tout seul, moi ce que j'aime c'est ses relations avec les autres personnages de TVD qu'on aime ! Comment il évolue avec les autres .. Une nouvelle série, se sera avec des nouveaux perso et donc plus d'histoires avec ceux de TVD et je sais pas, ça m'emballe pas plus que ca pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:29

et tu faisais comment avant pour suivre au moins deux saisons sans lui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 07:56

il faut en effet le voir comme dit cece, on le "perd" mais pour le retrouver dans une nouvelle série qui lui sera complétement consacrée donc on le perd pas vraiment au final.

apres c'est clair que ca fera vide sans lui mais les scénaristes ne sont pas idiot, je pense qu'il vont trouver un truc pour combler le vide que Klaus laissera. Ca sera un nouveau méchant ou un truc du genre pour redonner du souffle à la série, pck comme tu dis tout le monde adore Klaus, ils doivent bien se douter qu'il vont etre attendue au tournant.

Quand on voit qu'a la base Klaus ne devait pas survivre à la saison 2 lol! il est encore là et mtn il vas avoir sa série Les infos en générales 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 08:10

normal c'est The Boss :couronne: Les infos en générales 347968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:26

mdr c'est l'effet Joseph lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Ouerdia
La bête se libère et fait encore des victimes
La bête se libère et fait encore des victimes
Ouerdia

Messages : 91
Date d'inscription : 13/01/2013

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:57

Au final cette idée serait super, Klaus en héros, en plus avec tout les acteurs qui jouent sa frangine et ses frères, cette famille est tellement névrosée et pleins de problèmes que cela sera passionnant à suivre. Donc après réfléxion je suis pour ce spin-off. L'affiche promo est pas mal, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:04

L'affiche promo est une affiche de fan hein Wink c'est pas l'officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouerdia
La bête se libère et fait encore des victimes
La bête se libère et fait encore des victimes
Ouerdia

Messages : 91
Date d'inscription : 13/01/2013

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:06

Lilou a écrit:
L'affiche promo est une affiche de fan hein Wink c'est pas l'officielle Wink

Ah ok ben elle est super Les infos en générales 91197
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:07

ceceV a écrit:
et tu faisais comment avant pour suivre au moins deux saisons sans lui? Wink

Je dis juste que ca sera plus dur de suivre sans lui ..
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:35

Ouh je sens que ça va être intéressant à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:30

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 07:04

Citation :
Spinoff

La semaine dernière, il était annoncé qu'un spinoff de la série était en pleine préparation. Nous vous avions fait part des quelques informations qui ont filtré jusque-là.

Le processus va bientôt passer à l'étape superieure étant donné que le casting des personnages réguliers est en marche et devrait très bientôt commencer.

Attention spoilers:

Les directeurs de casting sont à la recherche d'un acteur entre la fin de la vingtaine et la trentaine pour jouer Marcel, le protégé de Klaus. Ils recherchent également une actrice de 18 ans qui puisse passer pour une jeune sorcière de 16 ans, ainsi qu'une jeune femme dans la vingtaine afin de jouer une étudiante intriguée par la déviance des quartiers français. Et enfin, une femme en fin de vingtaine ou en dédut de trentaine afin de jouer une sorcière.

Nous savons également que le tournage de l'épisode commencera le 6 mars et sera partagé entre la Nouvelle Orléans et Atlanta.

Il semblerait que le "backdoor pilot" sera l'épisode 4.20.

HW

la machine est en marche cheers cheers Pour ceux qui se demande ce qu'est un backdoor pilot, il s'agit tout simplement d'un épisode de série qui sert à lancé une autre Smile Bon bas on est sur au moins de voir Klaus jusque dans l'épisode 420 !
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 08:51

je pense que c'est une bonne chose! et il va revenir dans la série! à chaque fois qu'ils font des spins off les acteurs font des va-et-vient entre les 2 séries! et on ne l'avait pas avant donc TVD peut s'en passer même s'il va laisser un grand vide! et c'est vrai que le Klaroline est mort dans ce cas sauf si ils se mettent ensemble et du coup Caroline rejoint le spin off... affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Les infos en générales A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 09:18

Citation :
- Dans l'épisode du 25 Avril qui servira d'épisode pilote à la spin-off "The Originals", Klaus se rendra à la Nouvelle Orléans pour résoudre un mystère. Il apprend que des gens sont contre lui là bas et ça l'inquiète. Sur place, il retrouve un vampire qu'il a transformé, Marcel, qui a créé tout un tas de règles et toute une société pour la communauté surnaturelle dont il est responsable. L'ancien protégé de Klaus est devenu le roi de cette communauté. Le casting de Marcel n'a pas encore été fait. Il devrait avoir lieu dans les deux prochaines semaines. Marcel est diabolique, dangereux et une sorte de rock star.

- Si "The Originals" doit donner naissance à une série, cette dernière aura lieu dans le Quartier Français de la Nouvelle Orléans qui regroupe environ 3000 habitants.

- Julie Plec espère que Daniel Gillies reprendra son rôle d'Elijah dans la spin-off.

- Rebekah pourrait aller et venir entre Vampire Diaries et la série spin-off "The Originals".

vd new's



Elijah sans Daniel Les infos en générales 144985 Les infos en générales 144985 non mais sont fou eux ! s'ils arrivent pas à convaincre Daniel de reprendre son role et qu'il caste quelqu'un d'autre c'est le tolé assuré là ! on change pas un membre de la famille originelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les infos en générales Empty
MessageSujet: Re: Les infos en générales   Les infos en générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les infos en générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
The Originals
 :: Le spin-off en génèral
-