Messages : 33 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans le lit de Stefan ..
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Lun 22 Avr 2013, 16:21
Klaus n'est pas mon perso préféré (Stefan !) mais en voyant la bande annonce, la seule chose qui me vient c'est : Ca va être encore géniiiiiiial comme chaque semaine ! Super idée de se concentrer sur Klaus, on va peut être apprendre des choses inattendues sur lui, qui sait Hate !
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Lun 22 Avr 2013, 18:29
Second extrait de l'épisode
TVDaddict Staff
Messages : 3082 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Localisation : dans les bras de Damon
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Mar 23 Avr 2013, 06:57
MERCI ça a l'air trop bien!!!!
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Mar 23 Avr 2013, 07:51
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Mar 23 Avr 2013, 08:11
merci
TVDaddict Staff
Messages : 3082 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Localisation : dans les bras de Damon
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Mar 23 Avr 2013, 08:22
merci
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Mer 24 Avr 2013, 07:27
Et encore un extrait de l’épisode
vd.net
TVDaddict Staff
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Mer 24 Avr 2013, 07:33
et encore merci! ca va déchirer!
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Mer 24 Avr 2013, 07:46
merci
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Jeu 25 Avr 2013, 07:54
Vidéo BTS de l'épisode
TVDaddict Staff
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Jeu 25 Avr 2013, 10:18
MERCI!
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Jeu 25 Avr 2013, 10:38
ca me demange de regarder depuis ce matin je vous dis pas
TVDaddict Staff
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Jeu 25 Avr 2013, 10:52
tu m'étonnes!!! mais c'est bon t'as plus qu'un jour à attendre!!!!
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Jeu 25 Avr 2013, 11:01
c'est ce que je me dis je veux pas me gacher la surprise en fait donc je patiente mais c'est dur quand il s'agit du boss
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Jeu 25 Avr 2013, 11:09
thanks! Ne t'inquiète pas Lilou tu n'es pas la seule ^^
Elena69 Caroline découvre ses nouvelles capacités
Messages : 1037 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 38 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 07:50
Tiens, j'y pense et j'y pense et j'oublie xD mais au jour d'hui ce n'est pas le cas.
Pourquoi toutes les sorciers de VD sont black ? XD sauf la sorcière Originelle, la mère des Originaux xD
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 09:38
elles sont toute black parce qu'elles sont toutes (en general) de la lignée Bennett tout simplement
Messages : 1037 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 38 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 14:17
les bennett doivent être des millions alors depuis le "premier siècle" xD
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 14:37
bon voila mon avis sur l'épisode
Spoiler:
première chose à dire : c'est quoi cette connerie de bébé ? un bébé avec Hayley sérieux ????? non mais ils étaient bourrés les scénaristes le jour ou ils ont écrit le script ou quoi ? ils ont trop regardé twilight peut-etre aussi non ? d'ou ils nous ont sortit une idée pareille franchement ?! Klaus est mort comment il peux donner la vie ? Il à beau être à moitié loup, c'est pas son coté loup qui le garde en vie depuis tout ce temps mais bien son coté vampire ce qui implique qu'il est bien mort ! dead dead ! comment il peux avoir un gamin ?! avec Hayley c'est la goutte d'eau en plus * laissez moi aller vomir un coup *
une fois le choc passé ( m'a fallu une bonne heure dirons nous pour m'en remettre!) on peut voir l'épisode dans son ensemble et voir ce qu'il ressort de cette possible future série : des décors magnifiques, des nouveaux personnages intrigants et des histoires oh combien prometteuse !
cette histoire de grossesse, on vas tenter d'oublier qui est la mère, peut ouvrir plusieurs portes intéressante pour Klaus et sa famille. Si le bébé vient au monde comment vas-t-il réagir ? sera-t-il un père aimant et protecteur ou sera-t-il comme Mickeal froid et distant ? lui qui voulait une famille c'est sa chance mais ca implique aussi qu'il devient la marionnette des sorcières et j'aime pas ça. klaus n'est pas le genre de personnage qu'on peux se permettre de manipuler de cette façon
j'aime beaucoup Marcel meme si parfois je lui aurait bien mit quelque claques pour lui faire dégonfler le ballon qui lui sert de tête ! il se la joue un peu trop je trouve mais j'aime bien son personnage et son interaction avec Klaus. On voit que l'élève à depassé le maitre mais que le maitre à reprit le dessus avec sa démonstration de force. Si la série voit le jour ca promet entre ces deux là !
Camille m'a fait pensé à Caroline je sais pas pourquoi. Elle semble naive au premier abord mais se revele assez forte finalement quand elle montre à marcel qu'elle n'a pas peur de lui. j'aime son coté psy aussi. Ca à parlé à Klaus tout ce qu'elle à dit ca sera intéressant de voir comment ca évolue tout ca
et puis j'aime l'ambiance general qui se dégage de cette ville avec tous ces mystères et son énergie particulière. c'est plus sombre que TVD je trouve
Reste plus qu'a attendre les audiences mtn pour voir si la série aura sa chance (ce qui voudra dire se farcir Hayley à tous les épisodes )
Vanille41 Matt part à la chasse au loup !
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 16:07
Alors déjà cet épisode spécial Originals : génial !
Spoiler:
* Elijah m'a amusé quand il dit qu'il agira suivant son humeur. Hum hum
* Etonnant de voir Klaus regarder un autre mener sa barque en jouant les maître de la ville. Il semble un peu choqué ou chamboulé.
* Mais qui ça peut bien être qui arrache les coeurs? Elijah ! mais oui bien sûr ! LOL le sauveur de la sorcière.
* Le plan Elijah-Sorcière ne plait pas à Klaus... OMG!!!!! j'ai éclaté de rire toute seule dans mon salon quand on apprend pour papa Klaus !!!!!!!!!! C'est juste OMG !
* Et bah la voilà la colère de Klaus LOL je me disais quand il allait péter un plomb. Et papa Yoda Elijah qui tente d'adoucir la bête lol
* La venue de ce bébé semble rendre Klaus très faible...
* Ola ! Le roi Marcel qui chauffe Klaus, .... oups.
*Très émouvant quand Klaus tente de faire le point sur lui même, seul dans son coin. Et avec le peintre et la femme du bar.
* J'aime bien le moment Elijah-Klaus. Je pensais que Klaus avait bien mijoté sur sa personne et je me disais bah il va se radoucir. Ouai'...maintenant il est ok pour le bébé comme ça il va pouvoir le former à devenir Klaus bis LOL
*Trop mignon quand il passe un coup de fil à Caroline.
* Et mince, Elijah qui largue Katherine... elle s'était un peu radoucit avec lui.
* Oh vilain Damon avec Elena. Et Oh ! les frères Salvatore vont faire sortir la mauvaise Elena de ce corps. Impatiente pour la suite !
*Je trouve que cet épisode est vraiment pas mal car là on voit vraiment comment peut réagir Klaus et comment arriver à mieux le cerner. C'est cool, il devrait faire des épisodes comme ça, centré sur des perso plus souvent.
Spoiler:
Lilou :
Citation :
non mais ils étaient bourrés les scénaristes le jour ou ils ont écrit le script ou quoi ? ils ont trop regardé twilight peut-etre aussi non ? [...] avec Hayley c'est la goutte d'eau en plus * laissez moi aller vomir un coup
Moi j'ai halluciné si bien que mon corps a réagi en rire c'était trop bon LOL et je me suis fait la même réflexion à propos de Twilight je me disais, ça va devenir de la copie là ... Hayley j'ai jamais accroché et c'est pas demain que ça se fera...
Citation :
Si le bébé vient au monde comment vas-t-il réagir ? sera-t-il un père aimant et protecteur ou sera-t-il comme Mickeal froid et distant ?
Bonne question, mais même si Klaus envisage de faire de son futur enfant un caïd qui terrorise tout le monde, je me dis qu'avec la culture qu'à Klaus, je ne le vois pas ainsi. Je le verrai plutôt protecteur et doux. Mais après je peux me tromper mais bon, c'est l'image qui m'est venu de ça.
Citation :
j'aime beaucoup Marcel meme si parfois je lui aurait bien mit quelque claques
J'aime bien son côté "je fais des smile à tout bout de phrase" Mais après le côté, je suis le roi et c'est moi qui dirige tout m'a pas trop plu.
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 16:23
Spoiler:
Faut que le béné grandise plus vite que la lumière^^ genre une saison, il aurait déjà 2 ans en un an xD, 6 ans en 2 ans, 20 ans en 3 ans^^
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 17:00
Vanille c'est pas un épisode spécialement centré sur Klaus c'est le pilot d'une future série avant tout !
Ils se sont servis de TVD pour caller un épisode et voir les réactions des fans pour lancer une série "soeur" qui sera elle centré sur les originels, d'ou l'introduction de tous ces nouveaux personnages. C'est un peu un avant gout de ce que pourrait donner la série si elle à le feu vert de la production
Citation :
Les audiences du l'épisode pilot pour The Originals sont tombées !
L'épisode 420 rencontre une légère hausse et à réunit 2,2 millions de fans contre 2,15 millions la semaine dernière.
Ca n'est donc pas une superbe audience qui casse la baraque mais ça n'a pas baissé ce qui est une bonne chose. Nous devrions savoir sir le spin-off as le feu vert courant mai. Croisons les doigts
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 17:45
Ah ok. Heureusement que je viens sur le forum car honnêtement je n'étais pas du tout au courant Bah moi je trouve ça super prometteur, non ? Le lieu, les personnages etc. L'audience était peut être là au minimum mais après les avis des gens c'est autre chose. J'espère que ça aidera la série à prendre son envol
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 18:32
Bon après tout, il n'y a pas que les audiences, faut juste dire si le spin-off apportera quelque chose de plus. Puis en général les pilots sont souvent difficiles à lancer pour que la série marche, il ne faut pas se contenter d'un épisode mais de plusieurs épisodes parce que si le pilot finit par un suspens et que la suite se poursuivrait dans l'episode 2, et que la série n'a jamais vu le jour bah le premier episode n'a rien servi et même pas la peine de le sortir en DVD^^. ça fait un peu comme The Secret Circle qui a été diffusé au bout d'un an et qu'il a été finalement abandonné donc même pas la peine de sortir la saison 1 en DVD^^.
D'après l'épisode 20 je peux dire que vu le nombre d'audience de la totalité des saisons de Vampire Diaries, il n'y a pas de doute que ce soit une réussite^^, après si Originals voit le jour et passe la même nuit que TVD (ce qui serait surement le cas), il ne faut pas douter sur les audiences^^.
à côté, vive Arrow et supernatural que dure depuis 8 ans -_- (on va en refaire l'année prochaine xD) xD
Sujet: Re: Episode 420 - The Originals Pilot Ven 26 Avr 2013, 19:18
Il est vrai que les pilotes sont difficiles pour le jugement. Les scénaristes et les équipes de tournages doivent mettre le paquet car ils doivent vendre leur truc en 1 épisode. Et si ça casse, aïe ! Et comme tu le dis Elena69, parfois ça vole pas plus haut que la saison 1 (dommage car parfois les séries sont bonnes...). C'est sûr que lorsque l'on voit qu'il y a des séries pour lesquelles où on est arrivé à des saisons 8-9 c'est juste énorme !