The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Diverse Itw du cast - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:30

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 12:29

thanks!!
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 22 A
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 05:45

ITW de JoMo

melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 16:30

merci Smile
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:08

merci Very Happy
trad demain matin! Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 05:55

ITW de Phoebe

L’actrice est revenue, entre autres, sur la fameuse scène du pré-pilote entre Elijah et Hayley au moment où celui-ci lui propose son manteau pour éviter qu’elle ait froid. De nombreux fans y ont vu un rapprochement possible entre les deux personnages. Phoebe expose son point de vue de la situation dans cette vidéo à découvrir sans plus attendre.

à 3min: « Je pense qu’Elijah est très excité à l’idée de cette opportunité avec Hayley. Il est très protecteur envers sa famille mais sa famille n’apprécie pas malheureusement son côté protecteur. Je pense qu’il voit en Hayley et son enfant l’opportunité de renforcer les liens fraternels. Je pense qu’il ressent uniquement le besoin instinctif de la protéger. »
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 08:12

Lilou a écrit:
ITW de JoMo

désolée du retard! Sleep 

traduction: study 
Je vis avec les forces de la nature et j'ai un don spécial je ressens quand une fille est enceinte
Joseph: Je pense que le fait de savoir qu'un bébé est en route a jeté un froid sur Klaus, en fait il fait face à presque tout ces derniers milliers d'années et il n'a jamais vraiment été surpris mais c'est une première pour lui
Klaus: C'est un piège Elijah
Elijah: non mon frère c'est un cadeau, c'est une chance, c'est notre chance
Klaus: de quoi?
Elijah: de recommencer, de tout reprendre à zéro récupérer tout ce qu'on a perdu, tout ce qu'on nous a pris
Joseph: Au plus profond de lui il tient vraiment à sa famille car c'est sa force
Elijah: C'est si important pour toi que les gens aient peur juste à entendre ton nom
Klaus: les gens ont vite peur car j'ai le pouvoir de leur faire peur et cet enfant va t il me garantir le pouvoir?
Joseph: ça va être dur pour lui de se faire à l'idée d'élever un enfant de s'occuper de quelqu'un plus qu'il ne s'occupe de lui même
Klaus: Tue la et le bébé je m'en fiche!

voilà les mordus! Very Happy
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 08:22

merci!
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 11:50

De rien!
Merci pour Phoebe
Besoin de la traduire?car pas regardé et vu un peu de trad...
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 06:00

ITW de Paul

ITW de Candice

ITW de Kat

ITW de JoMo
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 06:46

merciii
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:24

merci
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:52

merci
(traductions demain matin! )
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 07:58

t'a du boulot là Cathy Diverse Itw du cast - Page 22 480700
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 08:11

Diverse Itw du cast - Page 22 480700 ils arretent quand les interviews? Diverse Itw du cast - Page 22 480700 j'en peux plus! Sleep non je plaisante Laughing

oui je peux pas là internet trop lent je les prends ce soir et je les traduit demain matin!
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 07:55

Lilou a écrit:
ITW de Paul

ITW de Candice

ITW de Kat

ITW de JoMo

Allez c'est parti! Diverse Itw du cast - Page 22 657443 

Paul:
Journaliste:Bienvenue! Quelle est la chose que vous attendez le plus dans cette saison 5?
Paul:Ah Silas! De jouer Silas, vous savez c'est complétement différent je n'ai jamais joué un autre personnage j'ai joué le ripper Twisted Evil mais je n'ai jamais fait quelqu'un de totalement différent donc je suis impatient pour ça!
Journaliste:Quelle est la différence de rôle entre Stefan et Silas?
Paul:Vous savez c'est un challenge dès le début Silas prétendra être Stefan donc je ne pouvais pas le faire trop "violemment" différent parce que les gens l'auraient vite découvert donc ils sont similaires en quelque sorte mais la différence entre Silas et Stefan est que Stefan est beaucoup moins sûr de lui et beaucoup moins euh décisionnaire euh ce mec est dans les parages depuis 2000 ans donc sa motivation est très très profonde contrairement à Stefan qui se préoccupe des gens je suppose
Journaliste: Sur le plan des méchants à quel point est Silas?
Paul:Je pense que d'une certaine façon Silas est un peu plus raffiné je pense que le ripper est plus viscéral, ne sait pas contrôler ses émotions, se déteste après coup quand il a arraché la tête des gens alors que Silas ne s'excuse pas d'être qui il est et il n'a pas à gérer le regret il n'a pas besoin de mordre les gens dans le cou parce qu'il ne veut pas se rabaisser et se considérer comme un vampire il coupe juste les gens et boit leur sang et vous savez c'est une manière complétement différente
Journaliste: On verra Stefan toute cette saison, on le verra sous l'eau?
Paul: Oui on le verra sous l'eau et il sortira... Vous savez Stefan j'aime Stefan et je ne veux pas vous en révélez trop mais il ne va pas juste sortir comme ça du coffre et vous savez retourner à une vie normale car cette période sous l'eau a été vraiment très dure il a beaucoup souffert Evil or Very Mad et je pense qu'il va revenir changé
Journaliste: que préférez vous dans Stefan et maintenant Silas?
Paul: Je préfère dans Stefan quand on explore son côté sombre et ça ne va pas changé! Laughing 
Journaliste: pensez vous qu'Elena va faire un choix final entre Stefan et Damon?
Paul: je pense que les femmes sont en général indécises Laughing je pense que quand tu obtiens une chose tu désires avoir l'autre donc c'est sûr que sa décision peut changer "c'est la vie!" Diverse Itw du cast - Page 22 54466
Journaliste: pensez vous que la relation de votre personnage avec Elena a été bénéfique ou non?
Paul: je pense que c'est difficile à dire car c'est une fille de 17 ans lui est beaucoup plus âgé Laughing et ça fait des rivalités
Journaliste: Si vous n'étiez pas acteur que feriez vous?
Paul: Diriger, produire des films! je resterais dans l'industrie du cinéma produire des films... Écrire je ne suis pas très doué mais l'idée du journalisme d'écrire des articles dans des journaux des magasines j'aime ça la créativité oui mais probablement Producteur j'adore ça
Journaliste: Avez vous produit avant?
Paul: J'ai travaillé sur certaines choses et à l'avenir aussi j'ai prévu des choses
[Là il parle de yeux bleus... bébé aux yeux bleus... rien compris... Embarassed Ian mentionné... ]
Cet automne le sang va couler ... La saison 5 de TVD est de retour le 3 Octobre suivi par la délicieuse nouvelle série The Originals sur CW...

Voilà suite à venir! study 
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 09:36

Candice: Diverse Itw du cast - Page 22 54466
Journaliste: Que va t-il se passer dans la saison 5?
Candice: dans la saison 5 et c'est fou de se dire que c'est la saison 5 Laughing ça va être différent cette année on va vraiment se centrer sur les personnages et surtout on va les voir s'amuser un peu ce qui est rare dans TVD avec la vie et la mort ça sera toujours un peu grave, intense c'est le genre de la série mais ça sera tout du moins au début un peu plus léger, drôle!
Journaliste: dans la série pas mal de personnages ont évolué et surtout Caroline depuis la saison où elle était une lycéenne indécise jusque là où elle est devenue une vampire comment avez vous vécu l'évolution et comment la trouvez vous?
Candice: Jouer un personnage qui a l'opportunité de vivre une véritable transformation organique en devenant une personne dangereuse et détestée vous savez c'est la reine du bal elle est très fougueuse elle n'était pas la plus gentille elle était très égoïste vous avez vraiment vu Caroline évoluer en une jeune femme et elle a du prendre ses responsabilités pour ses actions, ses pensées, ses peurs, ses besoins et on a vraiment vu ce personnage grandir et j'ai vraiment adoré chaque minute de ce rôle je pense qu'elle veut tout faire pour réaliser les bonnes choses j'adore vraiment ce personnage
Journaliste: pensez vous qu'on verra une nouvelle relation pour Caroline cette saison?
Candice: Caroline et Elena vont à l'université et il y a des membres du sexe opposé à l'université il y aura des mâles Laughing des attirants Diverse Itw du cast - Page 22 642831 parce que c'est la CW après tout Laughing donc oui il y aura de nouvelles relations mais je ne peux pas dire s'il y aura de vraies relations romantiques pour le moment...
Journaliste: Pensez vous faire quelques apparitions dans The Originals?
Candice: On ne peut pas savoir mais j'adorerai faire des apparitions dans The Originals j'ai vraiment hâte de voir tout ça et tout ce que j'ai entendu et de pouvoir rencontrer les acteurs de la série je suis excitée de regarder cette série et j'aime quand Caroline et Klaus ont des scènes ensemble Diverse Itw du cast - Page 22 54466 donc j'aimerai qu'il y ait des cross over mais qui sait!
Journaliste: On verra encore beaucoup de magie?
Candice: Maintenant que Bonnie est morte elle n'est pas nécessairement morte pour la série donc on la verra et on continuera à avoir beaucoup de magie ça ne s'arrêtera pas et en fait vous allez être introduit dans un nouveau monde une nouvelle perspective de la magie et ça sera dès le début de la saison
Journaliste: Les mecs regardent la série et aiment bien car les filles n'ont pas peur du danger pouvez vous nommer un personnage féminin comme ça?
Candice: j'aime faire partie de la série avec des personnages féminins forts et même si des fois elles ne s'entendent pas et se font des crasses/coups dans le dos il y a toujours un profond respect entre elles vous savez même quand Caroline et Rebekah ont des scènes ensemble et on sait qu'elles se détestent vraiment il y a quand même ce drôle de petit truc qui fait qu'elles se respectent donc j'apprécie vraiment ça que ce soit pas une série où les femmes ne font pas que de se faire des coups de couteau dans le dos et s'insultent en fait on a de la chance d'avoir dans cette série des femmes fortes qui se disputent, s'insultent, se battent comme le font les hommes et malgré tout ça elles se respectent et je suis fière de faire partie du série qui défend ça!
Journaliste: Les filles de la série vous êtes amies dans la vie?
Candice: Oui maintenant Nina, Kat et moi même on a commencé la série jeunes et c'est formidable de vivre ça ensemble et c'est vraiment génial de venir travailler avec des femmes avec qui vous vous amusez à des diners ou pendant le week end mais bon on peut avoir de vraies conversations sur le boulot et nos pensées et se donner des défis et je suis très fière de ça
Journaliste: Quelle est votre meilleur moment de la saison 4?
Candice: J'ai vraiment la nostalgie, il y avait plein de moments nostalgiques pas seulement dans les épisodes mais aussi en les tournant vous savez avec l'équipe et surtout la graduation (remise de diplômes) a amené tout le monde a parlé de sa propre graduation au lycée et l'épisode du bal de promo pareil on a parlé de notre bal de promo à nous donc c'est super à faire car vous êtes dans un bal de promo ou à la graduation avec les chapeaux et les toges et ça été vraiment drôle à faire et ça a permis de se connaître tous un peu plus!
Journaliste: Pourquoi pensez vous qu'on soit si attaché à la série?
Candice: C'est avant tout grâce aux fans qui sont si différents; des ados des jeunes adultes et même des hommes qui disent oh mon dieu ma femme regarde cette série et en fait chaque épisode est comme un grand 8 et c'est l'esprit de la série car on sait qu'à chaque épisode quelque chose de grandiose va arriver et on ne sait pas comment ça va se résoudre, s'il y a un cliffhanger à la fin ou pas et ça te mets dans tous tes états et c'est pour ça que la série marche si bien
Journaliste: Avez vous vécu une expérience spéciale avec des fans?
Candice: la plupart des fans sont très respectueux très gentils et très excités et je suis une grande fan des séries télés alors je suis très contente de faire partie d"une série que les gens adorent tout comme je suis fan d'autres séries; quand on a commencé au tout début, la série débutait depuis quelques mois et on avait un massage on était sur la table et quand le massage fut fini je dis merci beaucoup et je me sens tellement mieux et la masseuse a dit oh mon dieu et elle a commencé à pleurer et dire J'aime trop cette série et c'est bien mais j'étais nue sur la table sous une couverture et c'était une conversation gênante mais j'étais contente qu'elle soit contente et qu'elle regarde la série

Voilà les mordus!
suite un peu plus tard! Very Happy
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:05

merci!
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:12

De rien :-)
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 06:54

JoMo dans l'émission Hust Post Live

TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 06:58

ahhhhhhhhhhh merci
j'ai encore 2 interviews à traduire + celle là!!!
j'essaye de faire au plus vite...
Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 07:05

Diverse Itw du cast - Page 22 480700 Diverse Itw du cast - Page 22 480700 pauvre Cathy ! la promo bat son plein là lol !

quand ces des ITW assez longues fait un résumé, traduit pas mot à mot si c'est super long
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 07:10

OK je vais faire ça alors car Candice c'était 9 minutes! je ferai des résumés alors! Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 07:13

je devais te le dire l'autre coup pis j'ai oublié -_- désolée lol
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 07:14

Diverse Itw du cast - Page 22 480700 vilaine!
ok je te fais ça demain je pense!
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 22 Icon_minitime

Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant