The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MarionKpn
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
MarionKpn

Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Stefan ..

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 06:56

Une romance entre Rebekah et Marcel ? Tres peu pour moi^^
Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:13

merci! idem Adu10<3
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:50

pourquoi pas après tout! faut bien que rebekah ait un amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:31

tiens, si je comprends bien le premier épisode c'est un peu genre Twilight (Bella) /midnight sun Edward ou Lettre d'Iwo Jima (Japonais)/Mémoire de nos pères (américains) comme si les deux épisodes passent en parallèle ? hum ça risque d'être très intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 07:29

Citation :
Shannon Kane (All My Children) sera Sabine dans The Originals

Shannon Kane (All My Children) a été castée dans la saison 1 de The Originals.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Elle jouera le rôle récurrent de Sabine, une guide touristique à la Nouvelle Orléans sauvage, sexy et sans peur qui s'avère être un membre leader de la communauté des sorcières du Quartier Français.

vd.fr


décidément toutes les sorcières sont blacks -_- ! a quand une grande blonde aux yeux bleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 10:59

on n'a pas déjà des sorcières blanches aux cheveux bruns ? Very Happy, ça change d'atmosphère aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 15:44

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 480700 oui elles sont toutes pareilles!!!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:37

merci! c'est vrai c'est bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 08:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 08:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 08:10

Citation :
Saison 1 – « Marcel est la priorité n°1 de Klaus » J.Morgan

Voilà enfin des spoilers ! Deux semaines que les révélations peinaient à faire surface, et voilà qu’Hollywood Crush vient nous apporter quelques spoilers inédits avec les déclarations de Julie Plec et Joseph Morgan. La scénariste et l’acteur y parlent principalement de la relation Klaus-Marcel, à lire sans plus attendre ci-dessous. Espérons que plus de révélations fassent surface dans les prochains jours ! Le pilot sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

Selon Julie Plec, la priorité n°1 de Klaus est Marcel.

« A ce stade, Klaus est en train de transposer toute l’anxiété qu’il éprouve envers son potentiel héritier en cette ferme volonté de saisir le pouvoir. » Julie Plec

« Je pense que Klaus est préoccupé par ce qui va lui donner le pouvoir, et il a le sentiment qu’il le mérite. A ce stade, je pense donc que sa cible n°1 est Marcel. Il a accepté l’idée que le bébé ne doit pas forcément être tué. Son principal objectif est donc d’établir un plan qui lui permettra en quelque sorte de s’emparer du trône. » Joseph Morgan

« Pour cela, Klaus va devoir être très sournois car Marcel a des centaines, si ce n’est des milliers, de vampires à ses côtés, alors que Klaus est une armée à lui tout seul. » Joseph Morgan

« Le désaccord qu’il a avec Marcel n’est pas simplement une question de pouvoir, mais aussi de loyauté et d’amitié. Nous allons explorer tout cela dans les premiers épisodes de la saison, en plus de voir à quel point Klaus éprouve énormément d’amour pour cet homme et à quel point Marcel peut le blesser. Ce lien de fraternité qui lie ces deux personnages occupe une grande place dans l’histoire, tout autant que l’histoire de la famille des Originaux. » Julie Plec
TO.fr
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:09

Merki
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 21:47

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 06:27

merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:09

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 06:59

Citation :
Futur échec?

New Media Metrics établi chaque année une étude qui détermine les futurs échecs et réussites (obtenir une saison 2) des nouvelles séries lancées à la rentrée et AudiencesUSA vient d'en publier les résultats.

Avant toute chose, il faut savoir que ces 7 dernières années, New Media Metrics a vu juste sur 80% de ses prédictions et l'année dernière, ne s'est trompé que pour une seule série (Elle avait prédit Vegas comme un succès et ça s'est avéré être un échec) et a vu juste pour tout le reste.

Et le plus surprenant dans son étude cette année, c'est que The Originals y apparait... mais dans la catégorie des 10 séries qui ont le moins de chance de réussir.

Une grosse surprise étant donné que la CW croit beaucoup en ce projet et a mis le paquet niveau promotion. De plus, les fans semblent très enthousiastes et ont hâte de découvrir la série...

Alors, échec annoncé ou bien The Originals fera-t-elle partie des 20% d'erreurs?
HW


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:01

ça m'étonnerai beaucoup que ce soit un échec, je pense même que ça fera de l'ombre à TVD :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 01:53

moi perso je pense que ce ne sera pas un échec car les acteurs de The Originals ont leurs fans mais je ne pense pas non plus que ça fera de l'ombre à TVD car Ian, Nina et Paul entre autres sont trop aimés pour que ça chute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 06:50

Je suis du meme avis que Mél, je vois pas un échec pour le spin-off perso ! C'est impossible ! Je pense par contre que TVD risque d'en prendre un coup... beaucoup ne supporte plus le trio ou en on marre des situations abracadabrante réglé en un seul épisode. Ceux-là se tourneront par TO et laisserons de coté TVD. Le spin-off sera je pense plus sombre, plus "adulte" que TVD

Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:40

Exact! après moi j'aime Stefan donc je continurai juste pour voir la fin de la série quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 07:43

Citation :
Spoilers Saison 1 : Haley en danger, le retour de Mikael

Voici quelques spoilers sur la saison 1 :

- Rebekah préviendra Haley que Klaus maltraite les membres de sa famille. Une fois que le bébé sera né, il est possible qu'il l'enferme dans un cercueil. Mais la sorcière Sophie a une astuce pour protéger Haley.

- Sebastian Roche reprendra son rôle de Mikael. Il apparaîtra dans un épisode de début de saison.
vd.fr


je pige pas le spoiler là Suspect Qui c'est qu'il vas enfermer dans un cercueil ? Le bébé ou Hayley ? Hayley est une louve alors comment il pourrait l'enfermer dans un cercueil ? Oo



EDIT :

Citation :
Casting : Todd Stashwick dans The Originals (Saison 1)

Production : The Originals (Saison 1)

Acteur : Todd Stashwick

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rôle : Père Kieran, un prêtre torturé avec un passé sombre. Il était autrefois un diplomate puissant et pragmatique entre les humains et les créatures surnaturelles à la Nouvelle Orléans. Il revient à la maison à la recherche de réponses sur une tragédie personnelle mais découvre un paysage très différent de celui qu'il a laissé.

Apparition : N/A (Rôle récurrent)
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:42

Moi non plus O.o ou alors c'est le bébé qu'il pourrait enfermé (parce que Rebekah parle de sa famille et Hayley est rien pour lui a part la mere de son bebe) et Sophie trouve comment protéger Hayley parce qu'il la tuerait ?

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:05

je pense aussi qu'ils parlent du bébé Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Contenu sponsorisé




T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T-O: Saison 1 - infos et spoilers   T-O: Saison 1 - infos et spoilers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Saison 5: infos spoilers et new's
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Saison 3 new's et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
The Originals
 :: T-O: Saison 1
-