The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Saison 5: infos spoilers et new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 10:16

Interview de Janina Gavankar (Tessa)

Citation :
Saison 5 – « Je n’étais au courant de rien » Janina Gavankar

Janina Gavankar a appris qu’elle avait décroché le rôle, elle ignorait encore qu’elle aller interpréter l’un des personnages les plus emblématiques de la mythologie de la série. Interviewée par TV Guide, l’actrice explique qu’on lui a fourni des pages et pages de monologue ainsi que des DVD, tout cela avant d’aller voir la scénariste de l’épisode afin d’en savoir plus sur le personnage. Difficile donc d’interpréter la fameuse Qetsiyah dès son arrivée dans la série… Vous pouvez lire cette interview ci-dessous, un entretien où l’actrice parle également de l’avenir de Tessa. Voilà une entrée en matière qui n’est passée inaperçue, c’est le cas de le dire !

Lorsque vous avez obtenu le rôle, l’équipe vous a -t-elle expliquée à quel point votre personnage était important dans la mythologie de la série ?
Je n’étais au courant de rien. J’étais à Washington D.C, j’attendais que ma sœur accouche et j’ai reçu un appel comme quoi l’équipe voulait que je rejoigne la série, et qu’il fallait que je parte le lendemain si je voulais obtenir le rôle. Comme toujours, je me suis dit « C’est fantastique. Laissez-moi lire le script ». Ils m’ont donc d’abord envoyée des extraits dans lesquels il n’y avait aucune information et lorsque j’ai reçu le script, je me suis retrouvée avec 18 pages de monologue. On m’a placée dans ma loge avec tout un tas de DVD et là, j’ai fixé le mur et je me suis dit « Mais dans quoi me suis-je embarquée ? »

Comment vous êtes-vous donc préparée pour le rôle ?
Je suis arrivée en pensant que j’en savais pas mal, étant donné que c’est ma troisième série de vampires. Mais en même temps, Vampire Diaries est très différent de True Blood. Là, c’est une série avec des doubles. J’adore replonger dans l’histoire d’une série, la première chose que j’ai faite était donc de m’asseoir aux côtés de Rebecca Sonnenshine, la scénariste de l’épisode, afin de cogiter tout ça. Et j’ai eu bien plus de tests de coiffure et de maquillage que lors de mes séries précédentes.

Tessa pourrait-elle avoir des sentiments pour Stefan juste parce qu’il ressemble exactement à Silas, son premier amour ?
Absolument, c’est inévitable. Mais il n’est pas le premier double qu’elle a vu, elle reste donc sur ses gardes, mais c’est difficile. Il y aura des scènes où vous la verrez le fixer et essayer de ne pas tomber amoureuse. J’ai lu quelques commentaires, et certaines personnes sont déjà Team « Stessa », et moi je me dit « Il ne vaudrait mieux pas car Tessa est prête à tuer quiconque se trouve en travers de son chemin. »

A -t-elle d’autres objectifs ?
Tuer Silas est sa priorité n°1 mais elle a passé 2 000 ans à regarder des doubles tomber amoureux, encore et encore. Elle prévient donc Damon à propos de son avenir, qu’il n’a aucune chance, car elle s’identifie beaucoup à lui. Elle se sent mal pour lui.

Qu’en est-il de Bonnie ? Tessa l’aidera-t-elle à revenir de l’Autre côté ?
Si elle l’aide, ce sera simplement car cela l’aidera à atteindre son objectif, qui est de tuer Silas et le piéger de l’Autre côté.

Les fans vont-ils aimer Tessa par la suite ?
Je pense qu’ils vont vraiment l’adorer à certains moments, car toute personne peut comprendre les raisons pour lesquelles elle fait tout ça. Mais je pense que les fans vont également la trouver un peu extrême, effrayante et sans pitié. Soit les fans vont l’adorer, soit ils vont la détester.

Un dernier spoiler sur Qetsiyah/Tessa ?
C’est une histoire sanglante. J’ai eu beaucoup de sang sur mes mains.
VD.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 17:25

merci Very Happy

en fait j'avais deviné que Janina était Qetsiyah xD
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:11

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 06:26

de rien ^^
Je me suis pas du tout douté moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:58

bah même sans avoir lu que Janina allait jouer dans VD, c'est en la voyant pour la première fois dans la série je me disais tiens, c'est elle la sorcière^^ Youpi j'ai frappé dans le mille^^
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:58

mdr en même temps dès qu'elles sont bronzé elles sont sorcières donc j'aurai dû m'en douté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 21:33

lol

pourquoi on ne peux pas avoir des sorcières à peau blanche xD, enfin à part The Originals c'est un progrès^^
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 06:31

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 06:59

Citation :
Spoilers Saison 5 : Un Benjamin Button à l'envers

Dans le 96ème ou 97ème épisode de la série, on verra un des personnages faire un Benjamin Button à l'envers.
VD.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 07:43

cool sa, ces vrai les sorcières sont pas obligatoirement blanche;
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 18:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:00

Citation :
Spoilers S5 – « Les choses vont très mal tourner » C. Dries

Vous le savez, l’épisode 5 sera la scène d’une terrible confrontation entre Damon et Silas (synopsis à relire via ce lien) suite à un accord conclu préalablement. Mais comme souvent dans la série, un accord ne se déroule pas toujours comme prévu, et Silas demandera alors à Damon de « faire quelque chose d’impensable ». TV Guide a plus d’informations sur le sujet et visiblement, cela n’annonce rien de joyeux… Un spoiler à lire sans plus attendre ci-dessous. Selon vous, quel personnage sera en danger ?
A propos du « Whitmore Historical Ball »
« Tout va très mal tourner à cause d’un accord que Damon a conlu avec le diable, Silas. Damon se rend compte qu’il désire la même chose que Silas, mais pour des raisons différentes, et qu’ils peuvent peut-être « collaborer » afin d’atteindre leur objectif. » Caroline Dries
Comme à son habitude, Damon tentera de faire plaisir à sa petite amie Elena et comme d’habitude, il va se louper. Le résultat ? « Les choses vont vraiment mal tourner pour l’un des personnages principaux. La dernière scène est tout simplement à couper le souffle. » Caroline Dries
VD.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:36

Damon toujours en train de faire des bétises xD machiavélique xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 11:26

merci Smile

c'est que j'en ai des trucs à lire moi aujourd'hui Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 480700
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:33

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvatorelena
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Salvatorelena

Messages : 696
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 09:17

De rien! c'est clair Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 07:53

Citation :
Spoilers Saison 5 : L'avenir de Caroline et Tyler

Caroline et Tyler ne perdront pas de temps pour renouer entre eux... surtout au lit.

Mais malheureusement pour les fans du couple, les choses vont se terminer assez vite entre eux.
VD.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:20

Sad merci
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:05

Citation :
S5 – « Elena et Aaron ont beaucoup de choses en commun » S.S

Vous le savez, un nouveau personnage sera présenté lors de ce cinquième épisode, il s’agit d’Aaron (interprété par Shaun Sipos), un nouvel étudiant avec qui Elena fera connaissance. Tous deux vont créer des liens, chacun ayant eu un passé sombre et douloureux. Et pour nous mettre l’eau à la bouche, TV Guide a un peu plus d’informations sur le sujet, accompagnées des commentaires de Nina Dobrev et Shaun Sipos. A lire sans plus attendre ci-dessous.   »Monster’s Ball » sera diffusé à 1h du matin (heure française) sur la CW.
« Alors qu’elle fait son retour à l’université, Elena commence à réfléchir plus en profondeur sur le décès de Megan, son ancienne colocataire, et les raisons pour lesquelles le professeur Maxfield a couvert sa mort. Mais elle sera encore plus intriguée lorsqu’elle tombera sur Aaron, un autre étudiant qui a connu Megan. Et même si leur rencontre ne répondra pas aux questions d’Elena, elle finira pas réaliser qu’elle et Aaron sont liés d’une façon qu’elle n’aurait jamais imaginé. » TV Guide
« L’espoir d’Elena était d’aller à l’université et commencer une nouvelle vie, mais elle se rend compte que Mystic Falls n’est pas la seule ville envahie par les vampires. Lorsqu’elle fait la rencontre d’Aaron, elle va se lier à lui car tous deux ont eu une vie et un passé similaire, avec beaucoup de douleur et de morts. » Nina Dobrev
« Aaron est vraiment tourmenté. Elena est très intriguée par Aaron car tous deux ont beaucoup de choses en commun. C’est un bon garçon, il essaye juste de trouver son chemin. » Shaun Sipos
VD.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:12

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 08:19

Citation :
Spoilers Saison 5 : Enlèvement, Katherine, effet secondaire, Silas

Voici quelques spoilers sur la saison 5 :

Un des personnages principaux de la série sera enlevé avant la fin du mois. Il ne s'agira pas de Stefan.

Quand Katherine reprendra ses esprits, elle découvrira qu'il y a un effet secondaire majeur à ce qui lui est arrivé.

En ce qui concerne le retour de Silas grâce au sang de Katherine, son rêve de finalement mourir s'accompagnera d'un soubresaut inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:58

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:07

hein Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 19:50

hein Suspect ils vont pas nous enlever Damon?!
et Katherine elle est toujours humaine ou vampire ou quoi?

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 898329 pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 5: infos spoilers et new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Saison 3 new's et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 5
-