The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Guest Events (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Guest Events (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:53

ah bah cool!!!! ça fait vraiment pas loin! c'est rassurant! merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:00

coucou alors merci pour toute les infos
-pour le resto peut m'importe si on est avec tout le monde ou qu'entre nous, je serai contente d'être là lol ^^
une fille a posté ce qu'il y a au palais des congrès (c'est juste a côter de la conv)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Sinon, il y a pleins de petits restos : creperie, kebab-pizzeria, sushis, steackhouse... aux alentours de la convention à 5 min à pied ! Il y a aussi une boulangerie.
A noter : Tous les restos du palais des congrès sont ouverts le dimanche, sauf le Starbucks !!"
-Le t shirt je ne le fais pas non plus pour les même raison que toi Lilou
-Quelqu'un pourrait m'envoyer ce qu'il faut imprimé en A4 svp?
-L'année dernière les photos ont étaient imprimé sur un peu plus que du 10X15 mais cette année je ne sais pas :S
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 2 A
Lilou

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 05:42

je t'avais pas envoyé les affiches par mp mél ? me semblait l'avoir fait
Citation :

Nous y voilà, la billetterie B*TE ME I’M FAMOUS fermera ses portes ce soir à minuit. Seuls les extras pour Nathaniel Buzolic seront en ligne jusqu’au dimanche 12 mai. Des extras seront en vente le jour de la convention au prix normal, sauf tous les photoshoots qui concernent Ian et Paul car ils sont complets. Vous serez informés dans la semaine de la marche à suivre pour le retrait des pass et les instructions générales de la convention.
Chers Fans d’OTH, nous avons décidé de laisser la promo sur les extras jusqu’au dimanche 19 mai… Nous ne vous oublions pas pour les 2 derniers Guests mais nous attendons toujours les retours de contrat.
Nous serons beaucoup moins joignables à compter de demain, pour toutes vos questions merci de nous contacter à partir du lundi 29 mai Wink
(N’hésitez pas à lire les FAQ sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ très très bientôt Wink

ca approche ca approche !
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:02

les filles j 'ai 1 gros soucis je viens d 'aller sur le site de guest
pour retirer le pass apparement il faudrait le mail de confirmation plus 1 preuve d' achat
le soucis c 'est que la preuve d' achat je l 'ai pas affraid affraid il faudrait que j 'envoie 1 message a l organisation q u'en pensez vous ?
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:10

euh moi non plus...vu que j'ai racheté mon pass...peut être la transaction paypal? faut que je regarde....
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:11

bas si cest bien ca on est tous dans la merde alors Guest Events (Paris) - Page 2 480700 Guest Events (Paris) - Page 2 480700

elles ont dit qu'il fallait juste imprimer le billet que tu recois (la preuve d'achat quoi) et ca suffisait et faut avoir une pièce d'identité aussi

tu l'a bien le billet qu'il faut imprimé non ?
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:28

oui oui le billet avec le code barre
mais quand tu lis sur le site ils disent que tu conserves toutes les preuves d' achat
tes mails t 'aurais du me voir mon visage se decomposer sur place affraid
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:36

Guest Events (Paris) - Page 2 480700 Guest Events (Paris) - Page 2 480700 j'ai vu ca l'uatre jour aussi j'ai perdu quelques couleurs également lol!

mais elles ont dit qu'il fallait juste le billet avec le code barre et une pièce d'identité et c'est bon Smile
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:38

ouf! merci
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:41

une fille sur le groupe vient justement de poser la question en panique également Guest Events (Paris) - Page 2 480700 je crois que tout le monde lit les CGV là lol!

les filles ont bien confirmé, c'est juste les pdf joint au mail que tu dois imprimer et à la limite le mail ou tu fait ton choix pour les photos et auto si tu l'as encore mais c'est tout
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 08:50

oui parce que vous imaginez arrivez a l'accueil pour retirer ton pass et les extra avec les billet + la preuve d'achat a chaque fois pour chaque extra et tout ça serait trop long
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:13

merci les filles
bon sang je me sent 1 peu mieux je commence a stresser grave Guest Events (Paris) - Page 2 428688
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:20

mdr je te comprend,

pour les autographes l'année dernière avec Wevent on devait faire signé que des produits officiel TVD mais cette année on peut faire signé des produits officiel TVD mais aussi de leur film ou série autre que TVD Smile
je suis contente je vais faire signé à Matt son premier film Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:21

Guest Events (Paris) - Page 2 480700 Guest Events (Paris) - Page 2 480700 vu le nombre de gens qui ont été rassuré par la question que la nana à posé je peux te dire que t'est pas la seule à stresser lol!

les filles de GE ont dit l'autre jour qu'elles avaient commancé à préparer les enveloppes Smile semblerait que quand on récupère le pass ont ait un joli bracelet de couleur en fonction de nos pass et on nous remets une enveloppe avec les tickets pour les extras et tout Smile

j'ai hate j'ai hâte ! la semaine prochaine vas vite arriver mtn Smile

GE est moins con que wevent semble-t-il lol! tu peux meme faire signer des photos d'autre convention

Question pour Nate envoyée ! j'ai peur d'etre selectionné et de pas réussir à aligner 3 mots mnt Guest Events (Paris) - Page 2 480700

@ mel: mp envoyé pour les affiches Wink
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:47

Merci!

Oui c'est bien ça, bracelet de couleur en fonction des pass et enveloppe avec ton pass et les extra (d'ailleurs on a intérêt a bien regardé si tout y est)

Oui c'est cool qu'on puisse faire signé ce que l'on veut enfin presque ^^
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:51

Citation :
Voici les instructions pour la convention B*TE ME I’M FAMOUS des 18 et 19 mai à l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.
(Ex Concorde La Fayette)

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT:

- L’accès pour le retrait des pass se trouvera par la porte sur le côté gauche lorsque vous êtes face à l’hôtel. Vous serez orientés vers les différents comptoirs afin d’éviter toute saturation dans le hall de l’hôtel.
Merci de ne pas passer par l’entrée principale.

- Le retrait des pass débutera le vendredi 17 Mai à partir de 16h30 jusqu’à 21h dans le hall de l’hôtel.
4 comptoirs seront disponibles : un pour les VIP / PRESSE / INVITÉS / EXPOSANT, un pour les B*TE ME, un pour les K*SS ME et un pour les L*VE ME. Merci de bien lire les affichages qui seront présents sur les comptoirs.

- Le Samedi et le Dimanche, le retrait des pass sera au même endroit à partir de 8h.

- Pour ceux et celles qui arriveront après 10h, un comptoir sera présent au 1er étage toute la journée pour récupérer votre pass.

- Merci de vous présenter avec vos preuves d’achat (billets que vous avez imprimés) ainsi qu’une pièce d’identité pour retirer votre pass. Pour les personnes mineures de 16 ans à 18 ans n’oubliez pas l’autorisation parentale signée et la copie de leur pièce d’identité (téléchargeable sur la billetterie) car sans ces documents vous ne pourrez pas retirer votre pass.

- A la remise de votre enveloppe avec votre pass et vos extras, un bracelet de sécurité vous sera apposé. Vous devrez toujours avoir votre pass apparent dans les espaces de la convention.

- Vous pouvez retirer le pass pour quelqu’un d’autre avec une copie de ses preuves d’achat et une copie de sa pièce d’identité. Par contre lorsque cette personne arrivera elle devra venir au comptoir pour avoir son bracelet de sécurité.

- La convention de déroulera au 1er étage de l’hôtel, des contrôles de sécurité seront présents à tous les points d’entrées afin de vérifier votre badge et votre bracelet.

- La convention débutera à 9h50 avec la cérémonie d’ouverture, et à partir de 10h il y aura un premier Q&A. Vous découvrirez le planning lors du retrait de vos pass.

- Merci de bien respecter les consignes et d’être attentifs aux différentes annonces et affichages écran.

- Notre staff sera à votre disposition pour toutes vos questions.

- Pour la pause déjeuner, un stand de sandwiches et boissons sera disponible dans notre espace boutique.

- Le tirage de la tombola aura lieu le samedi et le dimanche après le premier Q&A. Des billets seront en vente jusqu’à 10h.

- La remise des chèques pour les associations des Guests se fera le dimanche après le dernier Q&A.

- Concernant les appareils photos, vous pouvez prendre ce que vous voulez, même des objectifs supérieurs à 18-55mm. Par contre il sera strictement interdit de filmer pendant les Q&A.

- Si vous avez plusieurs photoshoots avec le même Guest, ils seront répartis sur les 2 jours. Samedi ou dimanche sera inscrit derrière votre ticket.

A très très très bientôt J-12 Wink
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:05

ah lala qu'est-ce que j'ai hâte ! ca sent vraiment la dernière ligne droite là ca y est !

pour les preuves d'achats c'est bien ce qu'on disait ce matin alors c'est que les pdf à imprimer Smile
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:10

Moi je suis super contente pour les appareils photos, j'aurai pas le stress de me dire est ce qu'il va passer ou pas :p puis ça rassure de savoir où on doit allez etc
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:13

oui ca à l'air d'etre bien organisée elles ont pensé à tout visiblement ^^

moi je prend pas l'appareil il est super lourd pis je pourrais pas faire les tofs pendant les Q&A de toute façon vu que je prendrais des notes. En dehors de la conv, toutes les photos que tu feras de nous (oui pck j'espère que tu compte mitrailler ce moment entre mordus Razz ) tu voudras bien me les faire passer ensuite ?
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:16

Bien sur pas de soucis Very Happy je crois que toute les 2 sec ça va être prend une photo de nous stp, même mon copain me dit ya pas longtemps "je sens que je vais être photographe rien que pour vous prendre en photo toi et tes copines" mdr
Salvatorelena
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Salvatorelena

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:29

Oulala, ça approche!! J'ai trop hâte d'y être!! =DD
Merci pour les infos!
Et puis je vais pouvoir prendre mon reflex =D (enfin, si il rentre dans mon sac ^^')
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 20:33

oui 12 jours!! vous imaginez!! rolàlà
Oui c'est super pour les appareils :p
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 03:04

melandmomo a écrit:
Citation :
Voici les instructions pour la convention B*TE ME I’M FAMOUS des 18 et 19 mai à l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile.
(Ex Concorde La Fayette)

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT:

- L’accès pour le retrait des pass se trouvera par la porte sur le côté gauche lorsque vous êtes face à l’hôtel. Vous serez orientés vers les différents comptoirs afin d’éviter toute saturation dans le hall de l’hôtel.
Merci de ne pas passer par l’entrée principale.

- Le retrait des pass débutera le vendredi 17 Mai à partir de 16h30 jusqu’à 21h dans le hall de l’hôtel.
4 comptoirs seront disponibles : un pour les VIP / PRESSE / INVITÉS / EXPOSANT, un pour les B*TE ME, un pour les K*SS ME et un pour les L*VE ME. Merci de bien lire les affichages qui seront présents sur les comptoirs.

- Le Samedi et le Dimanche, le retrait des pass sera au même endroit à partir de 8h.

- Pour ceux et celles qui arriveront après 10h, un comptoir sera présent au 1er étage toute la journée pour récupérer votre pass.

- Merci de vous présenter avec vos preuves d’achat (billets que vous avez imprimés) ainsi qu’une pièce d’identité pour retirer votre pass. Pour les personnes mineures de 16 ans à 18 ans n’oubliez pas l’autorisation parentale signée et la copie de leur pièce d’identité (téléchargeable sur la billetterie) car sans ces documents vous ne pourrez pas retirer votre pass.

- A la remise de votre enveloppe avec votre pass et vos extras, un bracelet de sécurité vous sera apposé. Vous devrez toujours avoir votre pass apparent dans les espaces de la convention.

- Vous pouvez retirer le pass pour quelqu’un d’autre avec une copie de ses preuves d’achat et une copie de sa pièce d’identité. Par contre lorsque cette personne arrivera elle devra venir au comptoir pour avoir son bracelet de sécurité.

- La convention de déroulera au 1er étage de l’hôtel, des contrôles de sécurité seront présents à tous les points d’entrées afin de vérifier votre badge et votre bracelet.

- La convention débutera à 9h50 avec la cérémonie d’ouverture, et à partir de 10h il y aura un premier Q&A. Vous découvrirez le planning lors du retrait de vos pass.

- Merci de bien respecter les consignes et d’être attentifs aux différentes annonces et affichages écran.

- Notre staff sera à votre disposition pour toutes vos questions.

- Pour la pause déjeuner, un stand de sandwiches et boissons sera disponible dans notre espace boutique.

- Le tirage de la tombola aura lieu le samedi et le dimanche après le premier Q&A. Des billets seront en vente jusqu’à 10h.

- La remise des chèques pour les associations des Guests se fera le dimanche après le dernier Q&A.

- Concernant les appareils photos, vous pouvez prendre ce que vous voulez, même des objectifs supérieurs à 18-55mm. Par contre il sera strictement interdit de filmer pendant les Q&A.

- Si vous avez plusieurs photoshoots avec le même Guest, ils seront répartis sur les 2 jours. Samedi ou dimanche sera inscrit derrière votre ticket.

A très très très bientôt J-12 Wink
ah ben non moi qui voulait entrer par la porte principale Guest Events (Paris) - Page 2 480700
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 03:57

mel: il sera la photographe officiel de notre week-end Guest Events (Paris) - Page 2 480700

Fred: et non pas de grande porte pour nous Guest Events (Paris) - Page 2 480700
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 06:30

merci!
J-12!!!!!!!!!! trop hâte Guest Events (Paris) - Page 2 419621
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 2 Icon_minitime

Guest Events (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant