The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

BIFM 2 - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
BIFM 2 - Paris  - Page 10 A
Lilou

BIFM 2 - Paris  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 06:23

Bon maintenant que c'est certain je peux le dire :

Je serais à la convention cette année ! Brigite m'a invité pour que je puisse présenter mon roman aux fans (roman qu'elle à adoré au passage Razz ) Donc voila si vous y allez, regarder bien parmi les explosants je serais parmi eux ^^ J'aurais une table dans un coin avec mes bouquins alors n'hésitez pas à venir me voir meme si c'est pour échanger quelques mots.

Je serais uniquement présente le samedi par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 06:40

Waou cest trop bien! Trop contente pour toi! Avec un peu de chance un des acteurs t achetera un exemplaire dédicacé!
Trop contente pourctoi la miss! J aurai bien voulu y retourner mais cote sous...
Bisous la miss! Super opportunité pour toi! Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 07:24

merci la miss ^^

ouais bon pour les acteurs je me fais pas d'illusion hein BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700 c'est du français ça m'étonnerais fort que ça les intéresse mais bon sait-on jamais oui ^^

ça serait marrant quand meme que l'un d'eux me demande une dédicace à moi BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 07:59

Tu m etonnes BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700 je croise les doigts poir toi! Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 08:00

merci ^^
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 08:41

J avoues ce serait genial Very Happy
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 06:23

Cool pour toi sa
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 09:02

Wouah génial!!
Trop contente pour toi!
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:24

Citation :
Flash Infos BMIF2 :

La convention approche J-32

Fermeture de la billetterie le dimanche 4 Mai à minuit.

PROMO sur les meeting room, photos duos, trio et groupe et sur le pack autographes. Prix modifiés sur la billetterie.
En quantité limitée jusqu’à épuisement des stocks.

Tous les mails pour les choix ont été envoyés. Des mails de relance ont été envoyés pour ceux qui n’ont pas répondus et si nous n’avons pas de retour de votre part avant le vendredi 25 Avril les choix seront attribués au hasard sans aucune modification possible.

Le mail pour les instructions de la convention avec toutes les infos dont vous aurez besoin sera envoyé dans une quinzaine de jours.

Concernant les extras en vente le jour de la convention, ils seront au prix normal et toujours en quantité limitée. Malheureusement nous ne remettrons pas de photoshoots de Ian Somerhalder en vente car son quota est pratiquement atteint et le temps imparti pour ses photoshoots ne peut être dépassé pour le bon déroulement de la convention. Il y aura quelques duos Salvatore et Ian/Bob en vente le jour de la convention.

Pour ceux et celles qui tenteraient de revendre leur photoshoot Ian, nous vous rappelons que toute revente est interdite sous peine de renvoi immédiat de la convention. A vos risques et périls…

Merci pour votre patience et votre confiance.
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 18:29

Merci Very Happy
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 17:15

merci!
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 07:14

Pour celles qui vont se rendre à la convention, je rappel que je serais présente pour vous parler de mon roman et de mes personnages. Si le coeur vous en dit, vous pouvez rejoindre l'evenement que j'éi créer pour l'occasion sur Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un sondage à été mis en ligne pour connaître les intentions d'achat le jour J alors n'hésitez pas à voter si vous pensez prendre un roman Smile
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 08:02

Super pour toi! Demande aux acteurs s'ils en veulent! Very Happy
Bisous la belle!
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 14:51

BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700 si seulement ils parlaient français tu peux être sure que je leur en aurait filé ! mais bon ils sont pas bilingue donc ça sert à rien :/
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 15:26

Bah t'avais Kat bilingue!
Les autres peuvent s y mettre! BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700
Bisous
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 10:44

Mdr Kat fera la lecture aux autres ^^
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 07:14

BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700 oui t en donnes un a un des acteurs pour Kat et tu dis qu elle doit leur lire! BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 07:17

BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700

dans 2 semaines j'y serais tiens...
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 07:22

oui chanceuse va! Very Happy
Salvatorelena
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Salvatorelena

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:12

J'y serais aussi =D
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:34

viens me faire un petit coucou Julie alors Smile
Salvatorelena
Salvatorelena

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 15:35

Ca marche =)
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 18:40

Lilou a écrit:
BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700

dans 2 semaines j'y serais tiens...
tu pensera a tes petits mordus  BIFM 2 - Paris  - Page 10 480700 
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 17:02

Citation :
Voici les instructions pour la B*TE ME I’M FAMOUS 2 les 24 & 25 Mai 2014 au Palais des Congrès de Paris, Pte Maillot.

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT:

- Les horaires de la convention sont de 10h à 19h le samedi et le dimanche

- Le retrait des pass pour le vendredi aura lieu dans le hall du Palais des Congrès sur les comptoirs en face du Starbucks. Les comptoirs seront ouverts de 16h à 21h.

- Les plans d’accès du Palais des Congrès sont disponibles sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- 4 comptoirs seront disponibles : un pour les B*TE ME et VIP, un pour les K*SS ME, un pour les L*VE ME et un comptoir de vente d’extras. Merci de bien lire les affichages qui seront présents sur les comptoirs.

- Le retrait des pass du Samedi commencera à 8h et aura lieu au 2ème étage dans les espaces de la convention au niveau de l’amphithéâtre Bleu. Vous prenez l’escalator en face du restaurant de sandwiches GOUTU (uniquement celui-ci car il vous mènera directement au lieu de la convention) et vous suivez les indications et affichages. Vous serez orientés vers les différents comptoirs.

- Des accès Handicapés sont prévus par les ascenseurs.

- Des extras seront en vente à partir du vendredi après-midi (de 17h à 21h), le samedi et le dimanche (toute la journée à partir de 9h) en quantité limitée. Les paiements acceptés sont les espèces et la CB.

- Pour ceux et celles qui arriveront après 10h ou le dimanche, un comptoir sera présent toute la journée dans les espaces de la convention au 2ème étage dans le hall de l’amphithéâtre pour récupérer votre pass.

- Merci de vous présenter avec vos preuves d’achat (billets que vous avez imprimés) ainsi qu’une pièce d’identité pour retirer votre pass et vos extras. Pour les personnes mineures de 16 ans à 18 ans n’oubliez pas l’autorisation parentale (téléchargeable sur la billetterie) signée et la copie de leur pièce d’identité car sans ces documents vous ne pourrez pas retirer votre enveloppe. Attention les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’une personne majeure ayant aussi un pass.

- A la remise de votre enveloppe avec votre pass et vos extras, un bracelet de sécurité vous sera apposé. Vous ne devez pas l’enlever de tout le weekend end et devez toujours avoir votre pass apparent dans les espaces de la convention.

- Vous pouvez retirer le pass pour quelqu’un d’autre avec une copie de ses preuves d’achat et une copie de sa pièce d’identité. Par contre lorsque cette personne arrivera elle devra venir au comptoir pour avoir son bracelet de sécurité.

- Lorsque vous arriverez dans espaces de la convention, des contrôles de sécurité seront présents à tous les points d’entrées afin de vérifier votre badge et votre bracelet.

- La convention débutera à 9h50 avec la cérémonie d’ouverture, et à partir de 10h nous commencerons par les autographes. Vous découvrirez le planning lors du retrait de vos pass.

- Les Q&A seront traduit en direct par notre Maître de cérémonie qui parle 5 langues (anglais, espagnol, portugais, allemand et le langage des signes).

- Si vous désirez poser des questions aux Guests pendant les Q&A, un micro sur pied sera mis sur le côté de la scène.

- Concernant les appareils photos, les objectifs ne doivent pas dépasser 300mm. Il sera strictement interdit de filmer pendant les Q&A. Les photos sont autorisées avec flash lors des 5 premières minutes de l’apparition des Guests sur scène. Les photos sont interdites dans les studios photos, la salle d’autographe et les meetings room. Sous peine de renvoi immédiat de la convention.

- Votre ordre de passage pour les photoshoots et autographes est déterminé en fonction des pass par une couleur et côté pair ou impair (une pastille de couleur sera derrière votre pass). Merci de bien respecter les consignes et d’être attentifs aux différentes annonces et affichages écran. Une note explicative vous sera remise lors du retrait des pass afin de vous l’expliquer.

- Vous pouvez être 2 sur les photoshoots DUOS, TRIO et Groupe avec un seul ticket par contre vous aurez un seul tirage photo papier. Lorsque ce sera votre tour pour ces photoshoots vous aurez juste à vous présenter à 2 au studio photo. Vous aurez la possibilité d’acheter vos photos en numériques.

- Si vous avez plusieurs photoshoots avec le même Guest, ils seront répartis sur les 2 jours. Samedi ou dimanche sera inscrit derrière votre ticket.

- Le tirage de la tombola aura lieu le samedi et le dimanche. Des billets seront en vente jusqu’à 10h. Vous pourrez gagner des meeting room, des photoshoots et plein de cadeaux.

- Pour la pause déjeuner, un stand de sandwiches et boissons sera disponible dans les espaces de la convention.

- La remise des fanbooks et des cadeaux se fera uniquement lors des autographes.

- Le support autographe vous est fourni lors du retrait des pass. C’est un support unique avec tous les Guests en format A3. Les supports individuels format A4 seront vendus au prix de 3€. Vous pourrez ramener vos propres supports mais sans garantie sachant que le Guest ou son agent pourront le refuser.

- Un espace sera à votre disposition pour des éventuels bagages. Il sera sans surveillance et nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte ou de vol. Il n’y a pas de vestiaire.

- Un espace boutique sera accessible dans les halls de l’amphithéâtre.

- Pour ceux et celles qui ne peuvent venir qu’un seul jour, nous ferons notre maximum pour que vous puissiez réaliser vos extras mais nous ne le garantissons pas. Nous ne sommes pas responsables de la non réalisation d’un extra si vous n’êtes pas présents pendant les horaires de la convention.

- Les photos seront développées dans la journée, il y aura des tables sur lesquelles elles seront exposées quelques heures après la prise de vue.

- Notre staff sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Ce message vous sera aussi envoyé par mail.

Dernière ligne droite avant le Grand Jour

RDV dans 11 jours pour passer un week-end magique.

Here are the instructions for the B*TE ME I’M FAMOUS 2 Convention, 24 & 25 May 2014 at the Palais des Congrès de Paris.
Salvatorelena
Salvatorelena

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 18:19

Merci! =D
J'ai tellement hâte d'y être mais dans un sens j'ai pas envie parce que ça va passer tellemeeeeeeeeeeeeent vite ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIFM 2 - Paris    BIFM 2 - Paris  - Page 10 Icon_minitime

BIFM 2 - Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant