|
|
Auteur | Message |
---|
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Mar 13 Mai 2014, 18:26 | |
| oui extrement vite profite pleinement je pense faire celle de l 'annee prochaine |
|
| |
Salvatorelena Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Mar 13 Mai 2014, 19:14 | |
| Oui, en plus le dimanche j'ai un train à prendre du coup, je ne verrais probablement pas la clôture de la convention. C'est ça de ne pas trouver de gentil maître de stage dans les environs (ile de France) et de devoir aller en province ^^' *racontage de life* Je ne sais pas ce que je vais choisir comme pose, si vous avez des idées je prends volontiers ^^ J'espère pouvoir faire celle de l'année prochaine! =) |
|
| |
TVDaddict Staff
Messages : 3082 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Localisation : dans les bras de Damon
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Mar 13 Mai 2014, 20:14 | |
| moi aussi car c etait trop bien |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Mer 14 Mai 2014, 05:52 | |
| moi j 'etais tellement excitee de les voir que j 'ai pas vraiment reflechi a la pose mais ce serait cool si nous pouvions tous nous voir l 'annee prochaine |
|
| |
TVDaddict Staff
Messages : 3082 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Localisation : dans les bras de Damon
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Mer 14 Mai 2014, 07:21 | |
| oh oui faudrait faire ca! j espere que je pourrais y aller! nostalgie... c etait trop bien! |
|
| |
Salvatorelena Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Mer 14 Mai 2014, 09:18 | |
| Haha, pareil, j'ai fait quasiment des câlins à tout le monde ^^ Oui, ça serait bien ! |
|
| |
bibilolo49 L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
Messages : 669 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 35 Localisation : Les cerqueux
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Mer 14 Mai 2014, 10:50 | |
| Vous penserez a moi les filles quand vous serez la bas !!!! :/ |
|
| |
Damona Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Messages : 43 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 42 Localisation : dans la douche avec DAMON
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Mer 21 Mai 2014, 06:07 | |
| |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| |
| |
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Jeu 22 Mai 2014, 16:15 | |
| Pheobe Tonkin (Hayley) vient d'être annoncée !
Elle à finalement réussis à se libérer et (re)vient donc à la convention ! A 2 jours de la convention ils sont trop fort chez GE sérieux ! |
|
| |
TVDaddict Staff
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Jeu 22 Mai 2014, 16:35 | |
| oua trop bien! dommage que JoMo se libere pas aussi! qui sait? |
|
| |
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Jeu 22 Mai 2014, 16:48 | |
| si seulement je crois que je faisais un arret là |
|
| |
dannou59 Rencontre avec un garçon mystérieux
| |
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Ven 23 Mai 2014, 11:25 | |
| Super contente pour les participants de la conv |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Sam 24 Mai 2014, 14:45 | |
| ce qui ce passe à la convention (selon twitter ) * Fan à Paul : "Vous pensez quoi de vos fans français?" Paul: "Je t'adore. Je t'aime." * Arielle à demander de la musique dans les files pour faire patienter les gens * Claire pense que Rebekah fera la mère au foyer avec Hope * Ils ont déjà tourner 3 épisodes de la Saison 2 de TO. Et il y a des personnages de TVD qui y apparaissent. * Claire à dit que jouer dans TVD lui manquait et qu'elle aimerait bien revenir un peu dans la saison 6. * Des personnes ont réussit a rentrer sans Pass (bien joué ) |
|
| |
TVDaddict Staff
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Sam 24 Mai 2014, 15:17 | |
| merci pour ces infos rentrer sans pass... c est pas juste pour ceux qui ont payé des personnages de TVD dans TO trop cool! |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Sam 24 Mai 2014, 16:14 | |
| - TVDaddict a écrit:
rentrer sans pass... c est pas juste pour ceux qui ont payé
Oui c'est pas juste mais tant mieux pour eux il ont été malin maintenant reste a savoir si ils ont été viré ou pas ??? perso je pense qu'ils ont été vite repérer et viré |
|
| |
TVDaddict Staff
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Sam 24 Mai 2014, 16:40 | |
| je pense aussi enfin j espere! Lilou les a aperçu apparemment! ça me rend nostalgique par rapport a l annee derniere j espere pouvoir y retourner! |
|
| |
ophel Staff Designeur
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Sam 24 Mai 2014, 19:39 | |
| - ophel a écrit:
- ce qui ce passe à la convention (selon twitter )
* Fan à Paul : "Vous pensez quoi de vos fans français?" Paul: "Je t'adore. Je t'aime."
* Arielle à demander de la musique dans les files pour faire patienter les gens
* Claire pense que Rebekah fera la mère au foyer avec Hope
* Ils ont déjà tourner 3 épisodes de la Saison 2 de TO. Et il y a des personnages de TVD qui y apparaissent.
* Claire à dit que jouer dans TVD lui manquait et qu'elle aimerait bien revenir un peu dans la saison 6.
* Des personnes ont réussit a rentrer sans Pass (bien joué ) autres * Une fan a demande a Paul avec quelle fille aimerait il sortir il à répondu avec Caroline *Lexi été amoureuse de Stefan?" Paul "sois honnête" Arielle "non!" Paul "grosse Menteuse" Arielle: "Paul ressent un désir" * Zach avait le pied sur la table et Paul a dit "tu n'es pas chez toi" Zach a répondu "Si je suis chez moi" * Claire aime Rebekah car elle est cool à jouer et elle incarne une femme forte (et parce que y'a des mecs très beaux) * Claire: "Rebekah aime Marcel & Matt." Charles: "Super exemple à suivre pour les jeunes filles!" |
|
| |
TVDaddict Staff
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Sam 24 Mai 2014, 21:24 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Dim 25 Mai 2014, 07:46 | |
| Merci pour les infos Ophel :)Etant pas dispo hier, sympa d'avoir pris le relai Pour les personnes sans pass, elles étaient trois et je confirme qu'elles ont été virés à coup de pied au cul. la sécurité est devenue encore plus parano aprés ça... Je me suis fais stoppée comme une malpropre en début de journée alors que je cherchais Brigitte. Bon j'ai compris aprés pourquoi vu que les acteurs sont passé juste sous mon nez. Certains se sont plain aussi de s'être fait viré des WC quand les acteurs devaient y aller... Vu que j'avais un stand (pas super bien placé mais bon) j'ai pas pu beaucoup les voir, j'ai croisé Pheobe, Zach, Ian, Nate et Paul quand je me suis fais stoppé par la sécurité. Ils prenaient un ascensseur. Zach avait l'air super heureux d'être là lol. Wesh wesh à tout vas. Phoebe est juste trop magnifique comme femme, elle est carrement sublime ! De même qu'Arielle, une vraie bombe ! J'ai pus assisté quelques minutes à son panel avec Paul en fin de journée, elle est juste trop belle. Claire aussi d'ailleurs ! J'ai laissé le stand à ma soeur et je suis partis jetter un oeil au panel Charles / Claire juste trop incroyable de les avoir devant les yeux comme ça J'ai pas réussis à voir Daniel, trop deg car il était encore avec son bonnet qui lui vas super bien Un petit spoiler glané lors du panel avec Nate auquel ma soeur à assisté : il à dit être de retour dans TO :)Je sais pas sous quelle forme par contre.... fantome ou non ça... |
|
| |
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Dim 25 Mai 2014, 08:01 | |
| D'autres infos, peut-etre des doublons pas le courage de trier - Citation :
- Paul ne cessait de parler pendant que les fans posaient des questions et Arielle a crié "Ferme là !"
Fan: "Vous pensez quoi de vos fans français?" Paul Wesley: "Je t'adore. Je t'aime."
Paul aimerait faire un peu de théâtre et s'éloigner des caméras
Paul a dit qu'il préférait Silas car il est arrogant et méchant mais mort pour de bon.
Nate a dit qu'il aime quand les fans font une photo droit dans les yeux avec Ian parce qu'il voit qu'il y a de l'amour.
Zach et Nate ont dit que Rebekah (claire) était une des plus belle femme qui existe.
Si Nate n'avait pas été acteur il serait photographe .
Fan : "Soutiens-tu des fondations ?" Claire: " Ma sœur a ouvert une école en Afrique donc je soutient ça. Et je soutiens ISF"
Fan "Allons nous revoir Lexi?" Arielle: "Tout peut arriver, Matt a été tué un tas de fois donc.. C'était comme un grand au revoir".
Fan :Lexi était elle amoureuse de Stefan?" Paul "sois honnête" Arielle "non!" Paul "grosse Menteuse" Arielle: "Paul ressent un désir".
Ian a dit en français "Au revoir mon amour" a une fan.
Nate a dit que Paul cherchait une femme qui veut épouser Ian.
Zach a mis son pied sur la table et Paul dit: « fait comme chez toi » et Zach a dit "je suis à la maison"
Paul a tenté de parler en Français pour dire qu'il ne sait pas si Caroline & Stefan vont être ensemble mais veut qu'ils fassent amour pour évacuer le stress
Paul a dit « je blague » (en français) après qu'il ait dit que s'il était un vampire il changerait chaque année l'amour de sa vie
INFOS**un fan: "Bonjour Arielle Tu es super belle en vrai" Paul: "Merci" Arielle: "Tout le monde s'en fiche de ce que tu penses Paul"
Si Claire devait choisir entre Mystic FAlls et la Nouvelle Orléans ..elle choisit la Nouvelle Orléans
A Charles :"You have an amazing sensual and sexy voice why don't you sing?" Charles "when I sang the karaoke scene I was a voice match sorry"
un fan : "c'est quoi The Vampire Diaries ?" Ian : " oh c'est une série, et moi je suis dans cette série"
Charles a dévoilé qu'ils avaient tourné 3 épisodes de la saison 2 de The Originals et que des personnages de TVD tourneent avec eux
|
|
| |
fredouille1973 Season 4
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Dim 25 Mai 2014, 10:53 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Dim 25 Mai 2014, 18:13 | |
| La BMIF3 aura lieu les 23 & 24 mai 2015 au palais des congrés de Paris |
|
| |
fredouille1973 Season 4
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris Lun 26 Mai 2014, 05:53 | |
| je vais deja reserver cette date la mettre dans 1 coffre fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIFM 2 - Paris | |
| |
|
| |
|