Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Ven 04 Oct 2013, 16:49
J'ai adoré! C'est un épisode comme je les aime ça!
Spoiler:
Bon a part le Delena et Stefan pas bien Mais j'ai bien aimé leur venu à l'université, je pensé que ça allé me mettre le cafard mais non ^^ Sinon Katherine je l'aimé bien en humaine (enfin je l'aime bien en vampire aussi hein) mais elle me faisait rire jusqu'à ce qu'elle fasse avoir un accident à Jérémy pff Silas c'est vite fait repéré lol mais j'aime bien son personnage un peu fou (mais je veux qu'il meurt quand même il a touché à Stefan grr) J'adore toujours autant Caroline, qui est toujours autant Stelena mdr et qui met les choses au point direct avec la coloc Je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre sur le père d'Elena et la coloc J'ai bien aimé Damon dans cette épisode avec Jérémy (son câlin quand il voit qu'il est vivant etc) Par contre pauvre Bonnie qui perd son père :/
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Sam 05 Oct 2013, 06:22
Citation :
Audience de l'épisode 5x01 - I Know What You Did Last Summer
Les audiences de l'épisode 1 de la saison 5 sont tombées. 2.59 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur petit écran et 1.2 sur la cible clé des 18-49 ans.
La saison passée, le premier épisode a rassemblé 3.18 millions de téléspectateurs et le dernier épisode, 2.24 millions.
La moyenne d'audience de la saison dernière était de 2,64 millions de téléspectateurs. Ce nouvel épisode est donc en dessous de cette moyenne.
vd.fr
TVDaddict Staff
Messages : 3082 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Localisation : dans les bras de Damon
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Sam 05 Oct 2013, 07:04
Merci
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Sam 05 Oct 2013, 10:08
merci, personne n'étais devant sa télé ou quoi lol
Elena69 Caroline découvre ses nouvelles capacités
Messages : 1037 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 38 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Sam 05 Oct 2013, 13:59
Carrément bizarre, j'ai même pas trouvé de chaines qui ont détenu le plus d'audience. Apparemment le jeudi, il n'y avait rien à part TVD xD.
S'il y avait personne devant la télé, où-est-ce qu'ils sont allé les spectateurs ? Ou qu'ont-il regardé d'autres ?
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Dim 06 Oct 2013, 08:58
Tous au resto ou voir la famille lol en tout cas bizarre :/
TVDaddict Staff
Messages : 3082 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Localisation : dans les bras de Damon
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Dim 06 Oct 2013, 09:22
j'ai adoré!
spoiler:
super épisode contente que ce soit enfin revenu! j'ai adoré le Delena (L)enfin heureux et voir Damon sourire et heureux ça fait du bien! Pauvre Stefan il souffre! Ils sont tous un peu bizarres quand même car personne ne s'inquiète pour Bonnie ou Stefan bah c'est les vacances :suspect:bref! J'adore la relation Damon/Jeremy ça fait plaisir à voir j'ai trop aimé "Va à l'école" :mdr:Alors la Katherine :mdr:le look toi! :mdr:dans l'état pitoyable qu'elle est! et j'ai trop aimé sa phrase "tu sais pas ce que c'est de courir avec des talons! j'ai des ampoules!" :mdr:et ça la saoulait grave de se rabaisser à demander de l'aide à Damon! ça va être le bazar avec le truc bizarre sur le père d'Elena :suspect:Pauvre Bonnie qui perd son père! Comment il s'est fait avoir comme un bleu le Silas grillé direct mais pas par Damon qui trouve même pas bizarre que son frère lui fasse un câlin Stefan n'est pas du tout tactile comme ça et c'est Jeremy qui s'en rend compte! j'ai bien aimé la phrase de Damon quand il rentre à la maison et dit à Silas "Bon dieu que tu es lent!" :mdr:Pauvre Stefan qui hésite à éteindre son humanité pour ne plus souffrir le pauvre il meurt noyé revit se renoie... l'horreur
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Mar 08 Oct 2013, 05:55
Le rehash est de retour
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Mar 08 Oct 2013, 08:57
yes thanks!
TVDaddict Staff
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Mar 08 Oct 2013, 18:50
yeah merci! trad à venir!
TVDaddict Staff
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Jeu 10 Oct 2013, 20:12
Lilou a écrit:
Le rehash est de retour
traduction:
Bon on est parti en vacances en sachant que Katherine est humaine, Bonnie est morte, Jeremy n'est plus mort, Elena reste vampire et Stefan se noie dans un coffre-fort donc ça ne peut pas être pire pour nos personnages je suis dingue on parle de Vampire Diaries là! Ah c'est bon d'être de retour! Bienvenue les mordus de Vampire Diaries pour une saison pleine de Rehash présentés par AT&T. Je suis Arielle Kebel votre hôte et on a tellement de choses à raconter sur ce premier épisode qu'on a pas de temps à perdre! Les filles de Mystic Falls vont à la fac et vous savez tout est euh ... normal... photo: ici repose une fan Stelena EM An dit "ça doit être génial d'avoir Caroline en colocataire" je sais mais euh "Elles vont littéralement s'entretuer" il va y avoir des problèmes de colocation... Le pauvre Stefan est coincé dans un coffre au fond d'un lac se noyant et revenant à la vie encore et encore et encore "Une chose que je peux vous garantir c'est que les cheveux de Stefan seront exactement pareils quand il sortira du coffre!" @PaulWesley "Sa vie craint grave dans la série lol pauvre gars" Je pense que tu as raison Annette "Je préférai que Stefan meurt définitivement plutôt que de voir le Delena ensemble et j'aime Stefan" Waou c'est beau de voir ton amour Karina! Mais Roopali n'est pas d'accord "Cette saison est pour les personnes qui ont attendu patiemment pour le Delena pendant 4 saisons donc ne gâcher pas ça!" "Tu commences bien @ZachRoerig pas une sale scène mon pote" @IanSomerhalder "On a tout ce qu'il nous faut! Ha!" @ZachRoerig "Oh les mecs vous êtes juste... SUPER! beaux mâles ;-) " @JuliePlec "Vampires, Loups Garous, Doubles, Hybrides, Sorcières et MATT!" dit Irmark "je ne comprends pas comment il peut encore être en vie. Non sérieusement." On croise les doigts Dan! Oh mais si on a une population humaine qui augmente avec Katherine qui n'est plus vampire "elle a besoin d'être un vampire sinon on perd tout de notre chère Katherine Pierce" Non mais tu rigoles Maria Bon retour sur Silas / Double de Stefan comment on est censé l'appeler??? vidéo: ne m'appelles jamais plus vampire Silas ne s'est pas fait beaucoup d'amis dans cet épisode je veux dire même le père de Bonnie Oh désolée pour ça BonBonn "D'abord Damon, puis Klaus, maintenant Silas. Cette série a quelques uns des meilleurs méchants." Tu as raison Jesse donc ne l'appelle pas Vampire pour peut être avoir votre commentaire dans le rehash n'oubliez de publier avec le # de #TVD sur Twitter à la prochaine!!!
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Ven 11 Oct 2013, 14:19
mercii
TVDaddict Staff
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Ven 11 Oct 2013, 19:33
De rien
Kitkath Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Sam 12 Oct 2013, 12:43
J'ai adoré ce premier épisode! Hâte de voir la suite!
Kitkath Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer” Sam 12 Oct 2013, 12:49
Mercii pour le relash (et désolée pour ce double-post...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Episode 501 : “I Know What You Did Last Summer”