| Concours TVD / The Originals : Les résultats ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Jeu 03 Oct 2013, 08:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les résultats !!! Bonjour bonjour ! Nous sommes le 3 il est donc temps de dévoiler les gagnants du concours de rentrée spécial "Vampire Diaries et The Originals". Mais avant l'annonce des gagnants, le corrigé du concours ! Etape 1 : Quizz / 10 Question "The Originals" 1- Quel épisode de Vampire Diaries sert de backdoor pilot à The Original ? Il s'agit de l'épisode 420 2- Quelle actrice de Vampire Diaries rejoint l’équipe de scénariste de The Original ? Marguerite Macintyre (Shérif Forbes) qui aura désormais un pied dans chaque série. 3- Quelle est l’arme secrète utilisée par Marcel pour contrôler les sorcières de la Nouvelle-Orléans ? Davina, une jeune sorcière qui à le pouvoir de sentir dès qu'on utilise la magie. 4- Quel lien unit Hayley et Klaus ? Le bébé qu'Hayley porte. Question "The Vampire Diaries" 5- Qui est le méchant de la saison 4 ? Silas6- Qui meurt dans la saison 4 avant de ressusciter ? Jéremy7- Quelle est la première scène (après la récap) du premier épisode de la saison 4 ? Elena se réveille après l'accident du pont et découvre qu'elle est en mutation8- Qui est le nouveau maire de Mystic Falls ? Rudy Hopkins le père biologique de Bonnie9- Qui tente de tuer Elena en fin de saison ? Kol. Katherine était aussi accepté. L'une ou l'autre des réponses étaient bonne.10- De quel épisode est tiré cette musique ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Episode 410Etape 2 : A qui est ce regard / 10 Retrouvez à qui appartient chaque regard. Pensez bien à noter le numéro du regard dans vos réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Réponses en images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Etape 3 : Pendu / 10 Retrouvez les mots cachés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1- Silas 2- Lycanthrope 3- Gilbert 4- Covington 5- Somerhalder 6- Mikealson 7- Vampire Diaries 8- Mystic Grill 9- Nouvelle-Orléans 10- Sortilège Etape 4 : Mot croisés / 20 Grâce aux définitions de la seconde image, retrouvez les mots cachés dans cette grille. Notez bien les numéros de chaque mots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà et maintenant, les gagnants !!!!! Séverine Picard, Alicia Maurisset et Camille R ont toutes les trois fait un sans faute obtenant ainsi la note maximale de 50/50. Félicitation les filles car c'était pas simple ! Il y a eu ensuite, 5 participations qui ont obtenue la note de 49/50. Pour vous départager, j'ai tiré au sort et voici le classement : 1 - Camille R remporte le lot Klaroline 2 - Severine Picard remporte le bracelet TVD offert par Finesse & Fimoterie 3 - Alicia Maurisset remporte le bracelet Originel 4 - Clémentine V.Nollet remporte le bracelet Ian 5- Amélie Smagghe remporte le bracelet Nathaniel
Les scores étaient donc très serrés ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de participation avec si peu de faute, c'est une belle surprise ! Les gagnantes, je m'occupe de l'envoie de vos lots en fin de semaine sans faute. Pour les autres ne soyez pas déçu, vous pourrez bientot retenter votre chance Merci à tous pour vos participations et à bientot pour un nouveau concours. |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Jeu 03 Oct 2013, 08:27 | |
| Merci! Bon ben tempis pour le bracelet :'( Félicitation aux gagnantes! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Jeu 03 Oct 2013, 08:28 | |
| t'a fait 3 fautes Mel :/ fallait un sans faute obligatoire pour gagner désolée. Mais il y en aura d'autre t'en fais pas ^^ Je vais voir ce que je peux préparer pour Noel |
|
| |
panthere85 Rencontre Damon
Messages : 24 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Jeu 03 Oct 2013, 08:31 | |
| trop contente je suis 2 ème merci beaucoup |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Jeu 03 Oct 2013, 08:33 | |
| Rolàlà dég mais bon c'est le jeu lol |
|
| |
Elodie49 Cher journal...
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Jeu 03 Oct 2013, 10:08 | |
| Félicitations aux gagnants - la prochaine fois je m'y mettrais plus tôt pour trouver toutes les réponses lol ! En tout cas j'ai hâte de faire un prochain concours ! |
|
| |
cris07 Damon est invité à entrer
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Jeu 03 Oct 2013, 10:32 | |
| Trop contente j'ai fait un sans faute je suis 3ème, merci pour le bracelet Lilou |
|
| |
TVDaddict Staff
Messages : 3082 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Localisation : dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Jeu 03 Oct 2013, 13:46 | |
| |
|
| |
Adu10<3 Katherine, ou l’art d’être une garce
Messages : 419 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Ven 04 Oct 2013, 06:41 | |
| 5e je suis trop contente !!! encore merci pour ce concours Lilou !! |
|
| |
sissi Le loup embrasse le vampire
Messages : 2081 Date d'inscription : 15/10/2011 Age : 33 Localisation : Carspach
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Ven 04 Oct 2013, 21:04 | |
| Félicitations au gagnantes |
|
| |
Camxille Rencontre Damon
Messages : 28 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi prêt à faire qu'une bouché de ta carotide...
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Lun 07 Oct 2013, 16:46 | |
| Merci beaucoup , je suis ravie !! |
|
| |
panthere85 Rencontre Damon
Messages : 24 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Mar 08 Oct 2013, 09:45 | |
| Bonjour j'ai recu mon cadeau et il est magnifique merci beaucoup |
|
| |
Camxille Rencontre Damon
Messages : 28 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 28 Localisation : Derrière toi prêt à faire qu'une bouché de ta carotide...
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Mar 08 Oct 2013, 17:08 | |
| J'ai bien reçu aussi, le bracelet est MAGNIFIQUE *_*, un grand merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Mer 09 Oct 2013, 06:19 | |
| je vous en prie les filles ^^ |
|
| |
Adu10<3 Katherine, ou l’art d’être une garce
Messages : 419 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 27 Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Mer 09 Oct 2013, 10:42 | |
| Ça y est j'ai aussi reçu le bracelet, merciii |
|
| |
cris07 Damon est invité à entrer
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! Mer 09 Oct 2013, 11:08 | |
| J'ai bien reçu le bracelet merci beaucoup Lilou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours TVD / The Originals : Les résultats ! | |
| |
|
| |
| Concours TVD / The Originals : Les résultats ! | |
|