The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCAN Magazine / Itw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:27

Citation :
Ian qui fait la couv' de Blinfold Magazine, dont 5$ des ventes de chaque mag seront reversés à ISF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 00:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 01:33

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:19

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:21

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:33


Citation :
Interview: Ian Somerhalder, Joseph Morgan, Zach Roeing Talk ‘Vampire Diaries’

]OLOGY: Entre tout ce qui s'est passé entre Stefan et Damon avec Elena, a t-il un moindre maux?

IAN SOMERAHALDER: Je pense qu'ils sont tous les deux assez foiré.

Joseph Morgan: Ouais, je veux dire, dans le monde réel, ce que chacun d'entre eux a fait est impardonnable, n'est-ce pas? Comme, pour aucun d'eux ne vous dites: «Oh, d'accord, je peux un peu aller au-delà que«. [Stefan] a essayé de la conduire d'un pont ...

Zach Roerig: je veux dire, elle a toujours envie de les garder autour, parce qu'elle les aimait toujours ... mais je ne pense pas qu'elle va leur faire confiance de nouveau.

JOSEPH: Il est temps pour elle de passer à autre chose, vous savez?

IAN: Trouver un autre beau duo ... comme Batman et Robin!

JOSEPH: J'aime ça!

IAN (à Joseph et à Zach): Klaus et Matt!

ZACH: Yogi et Boo-Boo!

JOSEPH: Je ne peux pas décider qui est le mieux pour moi l'ours! (Rires)

IAN: Mais il est bizarre. C'est vraiment bizarre Julie Plec a cette façon de justifier poétiquement, mais je ... je l'ai appris à l'endroit où je suis juste curieux de voir ce qui arrive à chacun d'entre nous. J'ai arrêté de poser des questions, parce que je sais qu'ils ne me mènera nulle part. Mais dans un bon moyen-cette chose est tout simplement en permanence ch-ch-change!

JOSEPH: Les lignes sont floues, aussi bien. [Elena] n'a pas été un saint, soit, et elle a pris des décisions qui les ont poussés ... des choses comme prendre le poignard sur Elie qui sont vraiment une sorte de risque et les met en danger aussi bien. Donc, il ya tellement de zone grise.

IAN: Chaque personnage est de faire ce qu'ils doivent faire par eux-mêmes la protection.

JOSEPH: Qu'est-ce qu'ils pensent être le mieux.

IAN: Et il ya toujours quelqu'un dans la détresse, je plaisantais avec Joseph-il a été à Los Angeles pour une semaine, travailler, se reposer, et de manger, et être en bonne santé ... et je l'ai dit "Tu as l'air bien, l'homme, vous avez acquis une couple de livres, »et il dit:« Je sais, mec. C'est le syndrome de Vampire Diaries. Parce que quand tu es là, tu es si ... maniaque. Quand nous sommes au travail toute la journée, ce n'est pas comme le théâtre de tous les jours ... c'est épique!

JOSEPH: Exactement-vous perdre du poids, faire ça! Ce n'est pas comme si vous étiez assis autour et est aujourd'hui une scène où nous avons tous une tasse de thé, vous savez ce que je veux dire? Il est "ok, je crie aujourd'hui!" Ou "Je suis vamping!" Ou "nous nous battons!"

IAN: Il ne s'agit pas des parcs et loisirs.

JOSEPH: Que ce n'est pas!

Pour un peu tatillon, quand Elena avoue Stefan sur le baiser Damon-Elena, dit-elle spécifiquement «J'ai embrassé Damon", et non pas ce qu'il était réellement, ce qui a été Damon faire le déplacement.

IAN: Elle n'a même pas dire: «Je lui rendit son baiser» ... elle venait juste d'être honnête. Je pense qu'elle voulait juste être honnête, parce que personne dans Mystic Falls est honnête. Il ya tellement de «polar», et tout le monde a un agenda caché. Je ne pense pas qu'elle voulait faire.

JOSEPH (à Ian): Tu crois qu'elle essayait de lui faire du mal?

IAN: ". Regardez, ce qui s'est passé" Probablement, oui, mais elle était aussi ... Elena n'est même pas que la manipulation, je pense qu'elle essayait juste de dire Et aussi, [elle voulait] pour voir ce que serait sa réaction, qui était ... vous le savez. (Ian fait un bruit de pet)

Zach: Je pense que Elena est également tout prêt à être aimé. Elle est tellement prêt à être pris en charge.

Et elle était, à un moment donné.

IAN: Pour une seconde. Il y avait Matt, et puis la mort de figures parentales, puis cinq épisodes de l'amour avec un homme vampire sexy, et puis ...

ZACH: Et maintenant elle a un enseignant à mi-30s vivre dans sa maison! Au total, alcoolique!

IAN: (imitant bu Alaric) Elena! J'ai seulement sept personnalités, et non pas dix!

J'ai toujours considéré comme intrinsèquement égoïste Klaus, et toujours avec ceux qui croient qu'il est digne de confiance. Comme nous allons le,-t-il poursuivre cette tendance, ou peut-son dynamique retrouvée avec le changement que Caroline?

JOSEPH: Je pense qu'il ya un potentiel pour lui de changer, oui, mais ça va être vraiment difficile. Parce que tout en étant égoïste, il est incroyablement paranoïaque. Il a passé les 1000 dernières années le maintien de ce mensonge qu'il a dit à ses frères et sœurs. Il est le produit d'une famille dysfonctionnelle, ayant cette relation affreuse avec son père, étant un enfant bâtard, ne se sentant pas acceptés par le reste de sa famille ... alors je pense qu'il a des problèmes réels avec la confiance, et s'il va être un peu plus désintéressée avec Caroline, il va avoir à les conquérir d'abord.

IAN: Je me sens comme Klaus est ce qui s'est passé avec Rome, ou comme, Kublai Khan. Il a créé cet empire de la tromperie, et il doit le garder vers le bas pour se protéger. C'est comme ce qui s'est passé avec Rome-Rome est devenu si énorme qu'il s'est effondré.

JOSEPH: Pouvons-nous arrêter l'enregistrement et revenir en arrière et je vais pion qui au loin comme si c'est ma réponse? Je me sens comme Klaus est comme ce qui s'est passé avec Rome, et je vais vous dire pourquoi!

IAN: (Rires) Ne pas être trop cérébral à ce sujet, mais je ne pense pas que quiconque envie de cet aspect de Klaus du tout.

JOSEPH: Il s'agit d'un tissu de mensonges que ça devient plus difficile à maintenir, de sorte qu'il devient de moins en moins confiance et il s'interroge sur les motifs de chacun, même si son sont celles qui devraient être interrogés. Il ne croit pas que quiconque serait vraiment bon pour lui pour cette cause. Donc, il ya du potentiel pour lui apprendre à faire confiance, et peut-être même à l'amour, mais il va y avoir un long voyage.

IAN: Il est comme le petit ami de la petite amie de penser que tu triches sur eux. Mais c'est en fait lui!

Et Elie est de retour, mais comme l'épisode de demain soir («Bringing Out The Dead»), il ne sait pas qui l'a libéré. Est-ce que Klaus profiter de tout cela?

JOSEPH: Eh bien, voici une chose que je peux dire: le prochain épisode reprend exactement là où la dernière s'est terminée. Il est donc très-immédiatement, vous êtes de retour dans cette salle, et vous voyez ce qui se passe aussitôt après avec ces gars.

IAN: Joseph, tais-toi!

JOSEPH: Et qu'est-ce qui se passe est ... m'arrêter! Arrêtez-moi!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:48

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 480700 SCAN Magazine / Itw  - Page 11 480700 ils sont barges ces mecs !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:49

De rien Wink

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 480700 oui tu as vu c'est grave là !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 12:58

le truc c'est que tu lis t'a l'impression de les voir et les entendrent se marrer devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 13:04

Ah mais carrément ! mdr

J'aurai du faire du journalisme purée SCAN Magazine / Itw  - Page 11 657443
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 07:09

Citation :
Interview de Joseph Morgan par TV Chick !

TV Chick a publié récemment une interview de Joseph Morgan dont voici le contenu traduit par le site et notre partenaire HYPNOWEB.

Traduction en français faite par Popo34000.


*TV Chick : Après le dernier épisode, il me semble avoir crié "oui!" à ma télévision. Je suis très excitée du retour d'Elijah. Comment ça va changer les choses?

Et bien il va se demander ce qu'il s'est passé. Depuis que je l'ai poignardé avec la dague. Il faut également gérer toute l'histoire avec ma mère et la vérité sur ce qu'il lui est arrivé. Je suis sûr qu'il aura quelque chose à dire sur ça. Je pense qu'une confrontation se prépare.

*TV Chick : J'imagine que ça ne va pas être évident de conquérir Caroline donc que pouvons-nous attendre de cette relation nouvellement trouvée?

Et bien, cette scène était en fait l'une de mes scènes préférées qu'ils ont écrit pour moi. C'était une très belle scène de séduction je suppose. Vous avez raison. Elle sait très bien qui est Klaus et ce dont il est capable donc ça va être difficile pour lui. Mais il est persistent et je pense qu'il y a quelque chose là-dedans. J'ai regardé cette scène et vu qu'il y a une connection entre eux. Et elle accepte en quelque sorte à la fin. Elle dit bien qu'elle veut vivre et elle boit son sang. Et c'est un moment très intimes entre ces deux personnes, ou créatures. Donc oui, je pense qu'il y a quelque chose, mais comme vos l'avez dit, ça va lui demander un peu de travail.

*TV Chick : Aviez-vous anticipé le fait que les fans seraient si excités à l'idée d'une possible relation entre eux?

Les fans continuent de me surprendre. Je savais que les gens seraient intéressés de voir une nouvelle facette de mon personnage, dans un scénario que nous n'avions pas forcément expérimenté auparavant, ce qui était inattendu pour tout le monde, y compris moi-même lorsque j'ai lu le script. Mais je ne m'attendais pas... c'est amusant, j'étais dans un hôtel pour le TCA panel des Bad Ass Boys de la CW à Los Angeles et j'ai regardé l'épisode dans ma chambre d'hôtel et je voulais revoir cette scène donc j'ai regardé sur youtube pour voir si quelqu'un l'avait posté et j'ai trouvé des pages et des pages de vidéos sur Klaus et Caroline que les gens avaient monté avec de la musique en plus. Et c'était le jour suivant. Donc oui, je suis continuellement par les fans et leur engagement pour la série. Les gens y répondent vraiment. Je crois qu'ils débattent sur le nom que Caroline et Klaus devraient avoir. Klaroline ou Caralaus ou quelque chose comme ça.

*TV Chick : (Rires) J'en ai vu un qui disait For-iginal et celui-là m'a confus.

For-iginal? (laughs) c'est compliqué. Comme il y avait Forwood, qui était les noms de Lockwood et Forbes mis ensemble donc je suppose qu'ils ont voulu suivre cet exemple.

*TV Chick : Ils me rendent confus. J'essaie de ne pas regarder ces noms car je n'arrive pas à les assembler.

Je sais. Ça me prend du temps parfois, et je me demande qui c'est sensé être. Mais c'est une chose que j'apprend depuis que je fais partie de la série.
Nous avons vu Klaus et Caroline dans cette amitié improbable.

*TV Chick : Allons-nous voir Klaus se faire d'autres amis improbables?

C'est intéressant car de temps en temps ils rajoutent quelqu'un avec moi. Ouais, quelques camaraderies inattendues entre certains personnages. Il y a en effet quelques personnes que vous ne vous attendriez pas à voir avec lui. Quelqu'un que nous n'avons pas encore rencontré, c'est pour ça que je suis évasif.

*TV Chick : Ca se comprend. Et nous allons bientôt rencontrer les frères de Klaus. A quoi va ressembler cette dynamique.

Et bien c'est intéressant car encore une fois, comme avec Elijah, mis à part que Klaus a mis toute sa famille dans ces cercueils et ses deux frères- l'un d'eux est je crois resté dans ce cercueil pendant environ 500 ans- et l'autre un peu moins que ça. Mais toute sa famille pense que leur père a tué leur mère donc il va y avoir quelques réponses. Il va devoir répondre à des questions difficiles lorsque sa famille va refaire surface. Donc ça va être difficile. Je pense qu'il espère qu'ils ne vont pas tous se léguer contre lui. Mais oui, ça va être intéressant. Les scénaristes ont été super avec ces deux personnages car ils n'ont pas fait d'eux des personnages à une seule facette, ils leur ont donné des personnalités distinctes. Donc vous allez voir, ça va être intéressant de voir la dynamique entre tous les originels, de voir qu'ils fonctionnent en tant que famille. C'est très intéressant car nous avons beaucoup vu Klaus, avant tout en tant que cet être diabolique, et ensuite avec sa soeur, à qui il tient évidemment beaucoup. Donc ça va être intéressant de voir quand ces autres dynamiques vont être introduites.

*TV Chick : Oui, absolument. Et qu'en est-il de Klaus et Rebakah, lorsqu'il se décidera éventuellement à lui enlever la dague? Ils sont les deux seuls qui s'entendaient.

Oui, en effet. Je pense que Rebekah est l'une de celle à laquelle il tient le plus, à laquelle il est le plus attaché. Donc je pense qu'il sera plus inquiété de lui enlever la dague, ce pourquoi il la lui a remise dans l'épisode 10, car il a vraiment peur de la décevoir. Il a vraiment peur qu'elle l'abandonne donc il préfère la garder dans le cercueil. C'est la confrontation avec Rebekah qu'il redoute le plus, car il a plus peur de sa déception que de sa colère. Donc, oui, ça va être très important pour lui. Toutes ces personnes qui vont sortir des cercueils vont être énorme pour Klaus.

*TV Chick : Qu'est-ce que Klaus pourrait bien avoir caché dans ce quatrième cercueil?

Et bien, je peux vous dire que peu importe ce que c'est, ça le terrifie. C'est quelque chose qui pourrait potentiellement le détruire. Donc c'est effrayant de penser que ce cercueil pourrait être ouvert ou être hors de contrôle quelque part. Il veut désespérément remettre la main sur ce cercueil. Je pense que ça va être une grande surprise pour tout le monde et un moment excitant lorsqu'on découvrira ce qui se trouve à l'intérieur. J'ai lu toute sorte de choses sur twitter. Quelqu'un a même écrit que c'est le jumeau de Klaus. Donc je devrais jouer deux rôles, comme le fait Nina. Donc je peux confirmer que ce n'est pas le jumeau de Klaus. Mais je félicite la personne pour cette idée car j'ai pensé que c'était une idée assez excitante.

*TV Chick : C'était une idée interessante. J'ai entendu des tonnes de théories mais je suis excitée de le découvrir. Et Klaus s'est en quelque sorte trouvé un nouvel ennemi en la personne de Damon, donc je suis intéressée de voir comment ça va se passer.

Oui, j'adore ces confrontations avec Ian. Ça a été une lente construction entre lui et moi. Enfin, je dis lente construction, mais nous avons essayé de nous tuer dans les 5 ou 6 premières scènes que nous avons eu. Et ensuite nous avons été un peu plus cordiaux. Donc c'est intéressant comment se développe cette relation car la plupart d'entre eux partagent les mêmes qualités.

*TV Chick : Et même si Klaus a son double maintenant, il n'a pas l'air d'être du genre à oublier les choses ou laisser des choses impunies. Va t-il se remettre à sa vendetta contre Katherine?

Oh oui, j'en suis sûr. Plus nous nous approchons du final de la saison, je me demande s'il va vouloir régler ces problèmes non résolus. Katherine arrive toujours avec un rôle à jouer, ce qui est intégral à l'intrigue. Donc je ne connais pas la répons à ça mais je dirais que oui.

*TV Chick : Et jusqu'à présent les plans de Klaus ne se sont pas déroulés comme prévu. Nous avons vu Tyler essayer de briser son lien avec Klaus, et Damon voler le cercueil. Qu'elles sont selon vous les raisons pour lesquelles il veut s'installer à Mystic Falls, mis à part le cercueil bien évidemment?

Oui, le cercueil bien évidemment. Je pense aussi le fait que ce soit tellement lié au passé, son passé et sa famille. C'est un conflit très intéressant pour Klaus. Car d'un côté il veut tout son pouvoir et il veut être craint par tout le monde et il veut avoir l'impression qu'il n'a besoin de personne. Mais en même temps, il cherche à se faire des amis. Il voulait que Stefan soit son ami, et ça n'a pas vraiment marché, donc il a ce lien avec Tyler et voulait le prendre sous son aile. Maintenant il a cette relation mentor-élève avec Caroline qui pourrait se transformer en autre chose. Il est vraiment seul. Et même si les relations qu'il a établi à Mystic Falls sont pour la plupart mauvaises, ce sont quand même des relations. il y a quand même quelque chose. Et s'il ne connaît rien d'autre, il s'accrochera à ce qu'il a.

*TV Chick : J'y pense beaucoup car je suis du côté de Klaus. Pensez-vous que c'est pour ça que les autres sont pour Klaus, même s'il est un psychopathe.

Et bien, je pense que tout le monde aime les bad boy et il en est un. Mais les scénaristes apportent de plus en plus de côté humain aux scènes ou les motivations qui font qu'il est ce qu'il est et je pense que les gens commencent à le comprendre. Et j'ai remarqué après l'épisode 11 avec cette scène avec Caroline tout le monde s'est dit que je commençais à bien l'aimer. Et c'est bien pour moi car il y a des limites que l'ont peut faire avec un personnage bi-dimentionnel, mauvais tout le temps. Donc c'est merveilleux de voir ce personnage développer toutes ces facettes. Je pense que plus on comprend quelqu'un, plus on l'apprécie.

*TV Chick : Que pouvez-vous nous dire sur le prochain épisode et même plus loin que ça. J'ai entendu dur qu'il va y avoir un grand bal costumé.

Je peux dire qu'il y a un énorme bal masqué. Nous avons tous dû prendre des leçons de danse. C'est très amusant. Et il y aura une scène avec un cheval particulièrement pénible. Ça a pris beaucoup de temps pour le tourner. Je suis sure que ça a l'air beau mais ce cheval ne voulait pas se tenir. J'ai failli être frappé à la bouche plusieurs fois. Mais vous pouvez avoir hâte de voir l'épisode et a voir au moins une scène Klaroline. Je suis sûr que tout le monde sera content.

tvd worl community


klaus à cheval SCAN Magazine / Itw  - Page 11 480700 ca vas donner je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 12:16

Merci Wink

Oui ça risque de pas être triste en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 12:57


TV Guide

L'épisode 314, Dangerous Liaisons, qui sera diffusé jeudi sur la CW est mentionné dans les dernier numéro de TV Guide.

> Le Scan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vd.Net
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:40


Seventeen

Kat Graham apparaît dans
le numéro de Mars du magazine Seventeen.

> Le Scan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Kat Graham source


Couverture

Ian Somerhalder fait la couverture du
dernier numéro du magazine Status.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



source: Twitter de Ian Somerhalder




Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:32

Ian SCAN Magazine / Itw  - Page 11 345351

merci SCAN Magazine / Itw  - Page 11 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:33

lol derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 07:01

merci Smile

Scans d'EW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 11:23

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 14:48

Elle sont trop belle ces photos Razz ça sent les créas mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:50

merciiiii SCAN Magazine / Itw  - Page 11 54466
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:38

merci
il fait chaud la SCAN Magazine / Itw  - Page 11 580418
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 01:02


Citation :
KSiteTV a publié une interview de Julie Plec le 8 février 2012.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, KSiteTV a assisté à une projection pour la presse de Dangerous Liaisons, suivie par une Q&A avec la productrice exécutive Julie Plec.

Verrons-nous un jour un spin-off sur le originels?

Et bien, j'aime tellement ces personnages et nous avons beaucoup d'histoires à raconter pour eux, donc c'est plutôt basé sur le désir de quelqu'un de leur donner leur propre forum, plus que notre désir d'écrire pour eux.

Commençons-nous à voir plus d'humanité chez Klaus, comme avec Damon?

Je pense qu'un méchant se défini par bien des façons, et Klaus en est certainement un et continuera à agir comme tel mais personne n'est uniquement diabolique. Il a ses propres démons, ses propres désirs et il y a des choses qu'il n'a jamais expérimenté qu'il veut dans sa propre vie et je pense que ces deux choses ne sont pas mutuellement exclusives donc on pourrait avoir un plus grand aperçu de qui est Klaus, sans compromettre son abilité a provoquer de gros dégats en ville.

Quand reverrons-nous Tyler?

Tyler va encore être absent un moment, faire son propre voyage d'auto-découverte et peu importe ce qu'il fait. Nous le reverrons au printemps.

Pensez-vous qu'Elena tient à Elijah et voit qu'il est une bonne personne?

Des choses très importants vont se passer qui seront interessantes et surprenantes pour les téléspectateurs.

Pensez-vous qu'il y a plus qu'une relation de travail?

Oui. Absolument. Le personnage d'Elijah (je l'ai déjà dit auparavant et je ne le dirais jamais assez) a été une superbe surprise pour nous les scénaristes, car ça a été autant Daniel Gillies et ce qu'il a apporté au personnage qui a nourri ce que nous voulons donner au personnage. Donc bien sur, lorsque l'on a décidé qu'il devait y avoir un grand méchant au milieu de la saison, qui allait préparer l'arrivée de Klaus, jamais nous n'aurions pensé qu'il aurait une magnifique amitié avec Elena. Et pourtant, et pourtant ça a évolué durant une saison et demi. Donc nous aimons regarder plus que nous aimons l'écrire car ils y apportent tellement. Et après nous sommes en mesure de jouer un peu avec ça. La semaine prochaine sera vraiment enraciné dans les fondations de cette compassion qu'Elena a pour Elijah.

Et Matt?

Matt est dans une situation merveilleuse ou il se retrouve au centre des affaires de tout le monde. Et maintenant voilà, le mec qui a toujours été à la périphérie et maintenant il découvre le fait qu'il est humain, le bon ami, le mec gentil, et il se retrouve au milieu de l'attention de beaucoup de personnes et je pense que le pouvoir de son habilité à un être un ami et à être là, certainement pour Elena, nous montrerons cette partie de Matt est l'un des personnages les personnages les plus importants, dans ce qu'il représente et dans le fait qu'il essaie de vivre sa vie et peut-être quitter la ville un jour et peut-être avoir une vie normale, sans vampires, sans fantômes, sans surnaturel, ce qui est essentiellement ce que l'on souhaite pour tous les personnages. Mais tous n'y parviendrons pas.

Reverrons-nous Jeremy cette saison?

Vous savez, c'est tellement amusant. Je vais vous dire ceci: Certains directeurs de casting m'ont téléphoné pour me dire que les réprésentants de mes acteurs les font participer à la saison des pilotes. Et j'ai trouvé ça très tragique car ils sont tous arrivés au point où ils ne savent pas ce qui va leur arriver donc ils veulent avoir un plan de secours. Nous verrons Jeremy avant la fin de la saison. C'est tout ce que je peux dire.

Allons-nous voir la Petrova originelle?

C'est quelque chose que nous n'avons pas l'intention d'exlorer cette saison. Cela dépend du nombre d'originels qui seront là pour raconter l'histoire une fois que tout sera dit et fait. S'il en reste, c'est peut-être une histoire que l'on racontera un jour.

Et Katherine?

Katherine est absente. Elle est assez intelligente pour ne pas être au milieu de tout ça.

Qu'est-ce qui attend le triangle Stefan/Elena/Damon?

Manifestement, nous sommes à un croisement avec Elena et les garçons. Je pense que ce que l'on va commencer à voir, c'est Elena qui va se poser des questions sur le fait qu'elle a aimé Stefan et l'aime surement toujours, et il y a cet ami que je me suis fait et cette amitié qui est devenue compliquée. Et au milieu de tout ça elle est toujours cette fille qui n'est pas entièrement sure qu'elle devrait être amoureuse d'un vampire, et encore moins 2. Donc nous allons explorer son point de vue pour le reste de la saison, et je peux vous dire que nous n'arriverons pas à la fin de la saison sans que tous les trois comprennent qu'un choix doit être fait.

Il y a t-il une possibilité que les parents d'Elena ne soient pas morts?

Vous savez, c'est l'une des choses qui rentrent dans la catégorie "il ne faut jamais dire jamais" mais si les parents d'Elena ne sont pas morts, se sera probablement lorsque je serais à la retraite, sur une plage à Hawaii et que quelqu'un d'autre s'occupera de la série. Ca pourrait arriver, je suppose. Mais non. Dans mon esprit, les parents d'Elena sont morts. C'était un accident humain et une tragédie humaine et comme nous le savons, la nuit où Stefan l'a sorti de l'eau et lui a sauvé la vie. Ca a en quelque sorte été le début de leur histoire d'amour. J'aimerais retourner à cette nuit à un moment donné et en apprendre plus. Donc nous verrons si et quand ça arrivera.

Comment décririez-vous "Dangerous Liaisons" à quelqu'un qui ne l'a pas vu?

Elena se trouve aux bras de deux Salvatore en costard. Klaus tente une séduction à la cendrillon. Et la maman originelle révèle qu'elle a de grands plans pour ses enfants bien aimés.

Y aura-t-il des morts?

Certainement, de nombreux personnages vont faire face à leur créateur. A un moment donné, avant que la saison ne soit finie, et la question selon laquelle ils seront emmenés par leur créateur est une toute autre question mais il y aura beaucoup de moments où nous ne serons pas sûrs de qui est vraiment en sécurité et qui survivra.

Devez-vous tuer quelqu'un?

Et bien, Kevin est convaincu que l'on doit toujours tuer quelqu'un. Il écrit sur les serials killers. Vous savez, on ne tue pas juste parce qu'on sent qu'on le devrait, mais on ne laisse pas non plus les gens vivre simplement parce qu'ils font partie de la famille. C'est l'une des grandes et tristes tragédies de notre travail, ne pas être en mesure de dire que l'on va garder quelqu'un pour toujours simplement parce qu'on l'aime. Mais il n'y a aucune règle qui dit que l'ont doit tuer quelqu'un. Mais il y aura quelques risques avant la fin de la saison.

Avez-vous une couverture Entertainement Weekly préférée?

Même si je ne le pensais pas, je dirais que c'est celle où ils sont tous les 3 sur la couverture. Je suis plus sage que de m'ouvrir à ça.


Citation :
Collider a ublié une interview de Kevin Williamson le 20 janvier 2012.

Le producteur exécutif Kevin Williamson est aussi excité que les fans en ce qui concerne The Vampire Diaries. En pleine 3ème saison, la série est excitante et dangereuse, d'une façon que la plupart des séries s'efforcent d'atteindre mais n'y arrivent jamais complètement, laissant les personnages dans de serieux périls, chaque semaine.

Au TCA Winter Press Tour, Williamson a expliqué pourquoi il était finalement temps pour Damon et Elena de s'embrasser, comment Stefan est maintenant un héros tragique, connaître le bon moment pour tuer un personnage, embrasser le mélodramatique d'une façon qui le rend épique et ce pourquoi il est excité en ce qui concerne le reste de la saison. Il a aussi parlé de son dernier pilote, qu'il veut faire depuis 15 ans et parle d'un serial killer qui s'échappe de prison et a un culte de tueurs qui l'aide, tandis qu'un agent du FBI essaie de les détruire.

Pourquoi avez-vous finalement décidé qu'il était temps pour Elena et Damon de finalement s'embrasser?

Et bien, nous l'aurions fait plus tôt si nous avions pu. Nous avons senti qu'il était temps. Nous devions attendre que les téléspectateurs répondent vraiment au baiser. Il y a les fans d'Elena, qui attendaient vraiment ça mais ces fans l'auraient aussi rejeté. Il y a les gens qui veulent Stefan et Elena pour toujours et ils allaient rejeter le baiser et donc ça devait être une chose honnête qu'Elena ferait. Il fallait que se soit réel pour elle et il fallait que l'on y aille doucement. Si ce n'avait pas été le cas, vous auriez détesté Elena. Stefan devait prendre cette direction donc elle a tourné son attention vers la personne qui lui manifestait de l'amour et elle est temptée par lui. Qui ne le serait pas? C'est un vampire. Il a un pouvoir sur elle et il est vraiment bon avec elle. Et il est aussi tourmenté par ça. Bizarrement, il ne laissera jamais rien de mal arriver à son frère.

C'est une super histoire d'amour car tout le monde aime tout le monde. Peu importe à quel point ils se détestent, tout le monde s'aime. C'est un triangle parfait. S'ils pouvaient tous s'entendre, se serait très sexy. On est dans notre 3ème saison. Je ne pense pas que l'on ait beaucoup de nouveaux téléspectateurs. Se sont nos fans. Ils sont ceux qui nous gardent à l'antenne. Ils sont notre gagne-pain. Nous voulons simplement être honnêtes avec nos personnages. On ne peut pas mettre Elena dans le lit de quelqu'un simplement parce que c'est ce que veulent les scénaristes. Il faut le mériter et les personnages doivent le faire. Il nous a fallu longtemps pour le mériter. A partir du second épisode la série, où elle est rentrée dans le manoir des Salvatore et qu'elle a rencontré Damon pour la première fois et qu'il a embrasser sa main, c'est là que a a commencé. Il nous a fallu 2 ans et demi pour dire "Je pense qu'ils peuvent s'embrasser. On l'a mérité."

La ligne est-elle très fine en ce qui concerne ce que vous faites avec Stefan et jusqu'où pouvez-vous aller avant qu'il ne puisse plus se repentir?

C'est difficile car le plus triste c'est que Stefan est un superbe personnage. Il a une bonne âme. Et maintenant il a pris cette horrible direction donc peu importe ce qu'il fait, il ne pourra jamais se pardonner. Donc, s'il ne peut pas se pardonner, comment peut-il s'attendre au pardon de la femme qu'il aime? A ses yeux, il ne pourra plus être aimé. Il a long chemin qui l'attend. C'est triste à voir car maintenant il est en mode tragique. Il est un véritable héros tragique, dans le meilleur sens. Plus que Damon ne l'a jamais été. La frontière est fine et j'espère que l'on joue avec assez de tragédie afin que les téléspectateurs s'accrochent à lui même s'il s'engage sur un terrible chemin. C'est une chute tragique. J'espère que c'est l'une de ces situations où les téléspectateurs vont l'aimer jusqu'à ce qu'il puisse apprendre à s'aimer de nouveau. C'est ce qu'il se passe. Nous aimons Damon et chaque semaine, Damon tuait une nouvelle personne. Lorsqu'il a tué Lexi, je l'ai deteté après ça et c'était mon idée. Je savais que ça allait retourner le public contre lui.

Quand savez-vous que c'est le bon moment de tuer un personnage?

Et bien, Lexi était une exception. Nous l'avons fait venir pour l'épisode de l'anniversaire et son but était d'être une bonne amie et rendre Elena jalouse, mais elle a fini par dire à Elena que l'amour en vaut la peine. Un amour épique vaut des risques épiques et c'est ce qu'elle lui a dit. En même temps, elle a servi a Damon et lui a permis d'éloigner le conseil de leurs traces. Les bonnes intrigues sont nombreuses et je veux qu'elles soient surprenantes, tout le temps. Heureusement, tout est dans les mains de Julie Plec maintenant. Pourquoi est-ce que j'ai passé la main? Je travaille sur mon pilote pour la FOX donc je n'ai pas pu m'impliquer autant que je l'aurais voulu. Julie et moi parlons toujours à 4 du matin. Je lui dit "qui vas-tu tuer?" Je l'ai laissé décider cette année car j'ai tué assez de gens. Elle m'a appellé et m'a dit "je pense que l'on va tuer personne" et j'ai dit "oh non, tu dois tuer quelqu'un".

Pourquoi avez-vous voulu faire une série sur un serial killer?

Ca fait 15 ans que je veux faire ça. Depuis le premier scream, j'ai voulu faire cette série.

Quel est l'intrigue de la série?

C'est sur un serial killer qui s'échappe de prison. C'était un professeur d'université, et il a tué toutes ces filles sur le camus d'une université. Il s'échappe de prison et on réalise qu'il avait accès à internet durant ses 4 dernières anées en prison et il s'est fait quelques amis pendant qu'il était là-bas. Il s'échappe et on réalise soudain qu'il y a un culte de sérial killers, qui a travaillé avec lui et l'a aidé à tuer. C'est comme 24 mais à la place des térroristes, ce sont des sérials killers. Vous allez être du côté de l'agent du FBI qui va les faire couler. C'est très émotionnel. C'est cette énorme série hybride, comme The Vampire Diaries, où tout repose sur les retournements de situation, et les larmes, où l'on est tellement investi dans les personnages et on ne veut pas qu'ils meurent. C'est l'une de ces séries.

Avez-vous déjà un cast en place?

Non, pas encore. Il vient d'être choisi. Je suis très excité mais maintenant je dois faire la série. Julie m'aide. On a fait un marché: si je l'aide avec les vampires, elle m'aidera avec les sérial killers. On continue à travailler ensemble. C'est très triste et pathétique mais elle habite près de chez moi maintenant. Nous avons en fait acheter des maisons dans le même quartier car on ne pouvait pas être éloignés l'un de l'autre trop longtemps. C'est très pathétique.

Arrivez-vous déjà au poitn où vous aimeriez que ces idées arrêtent de surgir afin de ne pas avoir à jongler avec toutes ces séries?

Hey, je suis content que l'on m'engage. Ca pourrait très bien être terminé. Je suis tellement chanceux d'avoir un travail. Je suis tellement chanceux que The Vampire Diaries soit arrivé. Je suis tellement chanceux que Warner Bros me paye. Vous n'avez pas idée. Je devrais être sur un bateau de pêche avec mon père.

Il y a t-il quelque chose qui va se passer avec l'un des autres personnages de The Vampire Diaries et que vous avez hâte que les fans voient?

Je suis très excité par ce qu'il se passe entre Klaus et Stefan et Damon et ce triangle. Et il y aura plus d'exposition avec la famille originelle. Et Alaric va être très amusant dans la deuxième partie de la saison. Maintenant il est prêt à prendre un rôle important et vraiment s'impliquer. Une bonne intrigue l'attend donc je suis excité.

Quelle intrigue vous a le plus inquiété mais a fini par être la chose la plus excitante à faire?

Je ne voulais pas tuer Jenna. Je ne voulais pas tuer tante Jenna. Elle me manque encore. Et Anna mais j'ai pu la ramener un moment. Mais Anna a probablement été la décision le plu sdifficile à prendre car je savais à quel point je l'aimais et j'étais sur twitter tous les jours à l'époque donc je savais que les fans l'adoraient. J'ai détesté le faire. Julie et moi restons assis dans une pièce et parlons des scènes et si elle pleure ou que je pleure on sait qu'on tient quelque chose.

Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 06:50

merci Smile

"pour la petrova originelle on verra s'il reste quelqu'un pour le raconter" donc il y a de l'espoir pour que quelques originels survivent...

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 07:07

Kat dans Eboni Mag

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAN Magazine / Itw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 - Concours Magazine
» 2.5 - Concours Magazine - Les resultats
» Diverse Itw du cast
» Itw / Article de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-