ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Hayley Marshall Dim 07 Sep 2014, 11:28 | |
| Hayley Marshall Phoebe Tonkin
Identité Age : 20 ans Yeux : Verts Cheveux : Châtains Espèce : Loup-garou / Hybide
Présentation Née en 1991 en tant qu'Andréa Labonair au sein de la Famille royale Labonair du Clan du Croissant-loup, elle fut promise en mariage à Jackson, héritier d'une autre famille royale. Cependant elle fut abandonnée peut de temps après sa naissance et adoptée par une famille d'humain, les Marshall. Elle grandit sans connaître son héritage jusqu'à ce qu'elle tua accidentellement un humain, déclenchant ainsi son gène loup-garou. Ses parents adoptifs la mirent à la porte de chez eux, et elle partit à la recherche de sa famille. Ses recherches l'amenèrent à rencontrer puis à aider un récent Hybride Tyler Lockwood, ce qui l'a conduisit à connaître l'hybride originel Niklaus Mikaelson. En échange d'informations, elle libéra les hybrides de Klaus pour qu'ils soient sacrifiés. Traquée ensuite par les agents de Katherine Pierce, elle se vit offrir la protection de Klaus avec qui elle coucha et conçu sa fille. Peu de temps après, elle se rendit en Nouvelle-Orléans où le clan local de sorcières découvrit sa grossesse et l'utilisèrent pour forcer la Famille Mikaelson à collaborer avec elles. Elle emménage ensuite avec Klaus, Rebekah et Elijah Mikaelson.
|
|
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Hayley Marshall Lun 08 Sep 2014, 12:34 | |
| Merci, Depuis Vampire Diaries je ne l'aime pas et je pense être l'une des seules personnes à ne pas avoir changé d'avis lol |
|
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Hayley Marshall Lun 08 Sep 2014, 14:02 | |
| non tu n'est pas la seule moi non plus je l'ai jamais aimé et c'est toujours le cas
|
|
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Hayley Marshall Mar 09 Sep 2014, 09:30 | |
| AAAh ouf! parce que tout le monde la veut avec Elijah ou Klaus!! grr |
|
Klaus Stefan s’ouvre à Elena
| Sujet: Re: Hayley Marshall Mar 09 Sep 2014, 18:59 | |
| Moi j'adore Hayley |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayley Marshall | |
| |
|