|
|
Auteur | Message |
---|
la-ptite-elle Apprend l'existence de Katherine
Messages : 39 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Stefan!
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Sam 04 Fév 2012, 20:19 | |
| totalement raison! Mais j'espère vraiment qu'ils seront de nouveau ensemble, car je ne vois pas du tout elena et damon ensemble! |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Sam 04 Fév 2012, 20:38 | |
| Moi non plus! pas du tout! J'ai jamais eu un aussi gros coup de coeur pour un couple que Stefan et Elena et a chaque épisode j'espère un petit rapprochement entre eux! et j'aurai aimé que Stefan pète vraiment un cable sur Damon pour le baiser... |
|
| |
Messages : 39 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Stefan!
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Sam 04 Fév 2012, 20:48 | |
| Cela aurait été excellent!!! Le mieux se serait que Damon finisse avec Katherine! Et que Elena et Stefan termine ensemble! Ils sont trop mignions! C'est le couple de la série! Mais les réalisateurs vont continué à faire basculer le coeur d'Elena pendant un bon moment... Je trouve que Elena est passé très vite à autre chose, voir un peu trop, et puis quand elle a vu la réaction de Stefan lorsqu'elle lui a dit qu'elle avait embrassé Damon. Elle aurait du et doit encore maintenant reprendre espoir! Et je sais pas moi, l'embrasser soudainement! Non?! |
|
| |
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Sam 04 Fév 2012, 21:33 | |
| Oui ça serai top un baiser passionner Et je trouve aussi qu'elle est passer trop vite a autre chose... Et j'aimerai que Katherine finissent avec Damon ou avec elijah! |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Sam 04 Fév 2012, 21:36 | |
| Ce serait super! Ils nous font perdre la tête |
|
| |
PaulineG Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 583 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : A ta fenêtre !
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:10 | |
| Bizarrement , le personnage me fait rien , m'interesse pas trop comparé a Damon . Mais dès que je le voi , je suis en ! Comparé a Damon , en faite , l'acteur est parfait ( je trouve même qui jour mieux que Ian ) , mais le personnage ...non , trop ennuyeux , je veux qu'il soit plu cool !!! |
|
| |
Vanille41 Matt part à la chasse au loup !
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:25 | |
| ça veut dire quoi ça ? Comparé à Damon ? Non mais Oh ! Attention je fouette moi ! Ils sont tout les deux très bien pour des vampires. Après, quand tu dis "ennuyeux" je comprends. C'est surtout qu'ils sont très différents du point de vu personnalité. J'ai sorti le même mot à ma cousine |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : A ta fenêtre !
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:28 | |
| - Vanille41 a écrit:
- ça veut dire quoi ça ? Comparé à Damon ? Non mais Oh ! Attention je fouette moi ! Ils sont tout les deux très bien pour des vampires. Après, quand tu dis "ennuyeux" je comprends. C'est surtout qu'ils sont très différents du point de vu personnalité. J'ai sorti le même mot à ma cousine
Mdr , mais faut avoué que parfois , Ian ne joue pas super bien ( en faite c'est ma soeur qui est a coté de moi qui me dit d'écrire ceci ^^ ) La c'est MOI : Paul joue bien mais un peu mieux que Ian , désolé ! Hé me fouette pas ! |
|
| |
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:30 | |
| Oooooh ! je vais fouetter ta soeur MDR! Tu trouves qu'il fait pas naturel dans son jeu ou qu'il sur-joue ? Car les acteurs qui sur-joue honnêtement ça se voit direct et je ne vois pas trop ça sur Ian... |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:32 | |
| MOI JE L'ADORE!!!!!!!!!!!!! Pardon lol, autant en acteur que personnage! et c'est sur qu'il est même plus que ça lol Moi Ian m'énerve parce qu'il fait toujours les même mimique :/ Tant dis que Paul enfin je vais me taire c'est Paul quoi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:44 | |
| Rhhoooooh !!!! Bah pourtant quand tu lis les livres, le perso à ce genre de mimiques je trouve. Il fait toujours ses petits sourires de second degrés etc. Et je trouve que Ian a bien su mettre ça en valeur pour le perso. Après tu trouves qu'il en fait trop ... Je comprends ce que tu veux dire dans le sens où on voit pas Stefan faire ça. Normal, on a l'habitude de voir un Stefan visage neutre. Excepté la période où il a eut les crocs hi hi Si Paul avait dût jouer "un Damon" peut-être aurait t-il fait trop de mimiques aussi. Je pense que ça vient du perso. Je ne sais pas trop. Quelqu'un à un autre avis à ce sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:45 | |
| Pareil , je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:48 | |
| Mystère et boule de gomme Ian-Paul Fight ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 08:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 09:06 | |
| Bah oui mais même en vrai Ian fait son sourire lol enfin je me comprend lol ^^ ça vient vraiment de Ian vu que dans Lost aussi il faisais ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 09:46 | |
| Oui par moment mais du point de vu "jeu" tu le vois dans Smallville, Lost, il n'est pas pareil ni dans TVD. Donc de dire que Ian n'est pas bon acteur, je ne suis pas d'accord. J'arrête le hs car ici c'est de Stefan qu'il faut parler |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 09:53 | |
| Oui c'est sur je ne trouve pas qu'il est mauvais acteur juste il m'énerve, puis j'aimerai que Paul est des récompenses parce qu'il le mérite vraiment! Sinon ici c'est Stefan oui alors je me demande vraiment ce qu'il va devenir dans la saison 4! |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 09:55 | |
| Hum , comment dire ... rien , il va rester scotché a Elena , mais je trouve qu'il tient encore un peu a Klaus je sais pas pourquoi ! |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 10:16 | |
| damon sans Ian ne serait pas damon, c'est bien grace à ces mimiques que damon est comme ça!
sinon moi j'adore paul comme acteur |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 10:23 | |
| - Spoiler:
Oui voilà il va resté amoureux d'Elena mais on a bien vu que ça lui a fais bizarre de savoir Klaus mort mais bizarre en bien ou mal?
|
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Ven 01 Juin 2012, 14:25 | |
| je sais pas , en mal , sa veut dire qu'il tient un peu a lui ? et en bien , je vois pas |
|
| |
mayuko Stefan s’ouvre à Elena
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Sam 22 Fév 2014, 14:45 | |
| le Klefan mon plaisir coupable lol Stefan je l'adore c'est vraiment un des personnage que j'aime le plus , je suis pas SE pour Stefan je la vois beaucoup plus avec rebekah ou Katherine deux personnages que j'aime aussi . je l'ai adoré en saison 2,3 ,4 et 5 seul le SE me laisse perplexe car je n'aime pas trop Elena qui jouait les girouettes pendant pas mal de temps il a fallut la saison 5 pour enfin réspirer un peu et de ne pas souffrir de ce triangle , merci katherine de l'avoir relancer -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Mar 25 Fév 2014, 11:43 | |
| C'est le personnage que j'adore, il est gentil, romantique etc le mec parfait quoi, son amitié avec Lexi était génial j'adoré leur moment où tu le voyais heureux! Puis dans la saison 3 tu le vois Ripper et c'était top! surtout l'épisode 5 saison 3! Bref Paul Wesley est juste un acteur incroyable et Stefan Salvatore le meilleur personnage lol |
|
| |
mayuko Stefan s’ouvre à Elena
| Sujet: Re: Stefan Salvatore Mar 25 Fév 2014, 15:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stefan Salvatore | |
| |
|
| |