The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Elena Gilbert A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 09:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elena Gilbert
Nina Dobrev


               
Identité
Age : 17
Yeux : Marrons
Cheveux : Châtains
Espèce : Humaine puis vampire



Présentation
Elena Gilbert est une adolescente qui a perdu ses parents lors d'un tragique accident de voiture. Sa tante Jenna (Judith dans le livre) l'a recueillie, elle, ainsi que son frère Jérémy. Elle tombe amoureuse de Stefan Salvatore qui se révèle être un vampire âgé de 162 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Exotic
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
Exotic

Messages : 147
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Localisation : Marseille - 13

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:17

Elle est vraiment charmante.
Un fin visage, un corps plutôt étandu, droit, mince... Les cheveux lui tombe sur les yeux, ça fait vraiment "fraîcheur", un visage vraiment très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 19:41

J'ai cru comprendre que la Elena des livres était assez différente de son rôle dans la série, donc je ne parlerai que d'Elena qu'on voit sur l'écran. C'est une fille assez simple, qui tente de remonter la pente après la tragédie de ces parents et elle lutte pour aider son frère comme elle le peut. Je l'aime bien, et elle n'est pas agaçante comme certaine héroïne parfois. On arrive à s'identifier à elle et du coup, sa personnalité passe très bien. J'aime aussi la relation qu'elle a avec ces amis. Elle ne cherche pas les conflits, et se montre très chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
audrey

Messages : 414
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:33

J'adoreeeee!!!
Mais pareil trop gentille a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:36

J'aime beaucoup Elena, elle est très jolie et à pleins d'amour à donner ça se sent, pour stefan elle donne corps et âme pour que leur relation marche et elle y arrive bien.
J'aime beaucoup aussi son côté protecteur envers jeremy et aussi avec matt parfois, on sent son attachement envers eux.
Par rapport à Damon, même si parfois, il l'agace, elle est quand même attaché à lui d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:59

C'est dommage que Jeremy repousse souvent sa soeur quand celle-ci veut l'aider. Et pour Damon on sent bien qu'elle s'y attache c'est sûr. Elena est une personne qui essaie de se plier en 4 pour ces amis : elle ne choisit pas un camp, elle essaie de faire plaisir à tout le monde : elle écoute son coeur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:21

Héhé regardez sa les filles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a dit que Nina n'était pas un vampire ? Lol;
Elle a l'aire d'aimer sa, le sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:27

Tu es trop forte Anna, j'adore cette photo elle tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:28

Je sais je sais ! Mdr, je plaisante,
Jadore cette photo dès que je l'ai vu je l'ai mise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:31

bien tu as bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
audrey

Messages : 414
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:33

elle est extra cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:53

Petite vidéo que je trouve sympa : par contre, je préfère le dire pour ceux qui ne sont qu'à la saison 1 SPOILER donc avis aux concernés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 00:35

elle est très sympa cette vidéo merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:08

J'accroche aussi bien aux deux Elena (série , livre) peut-être une pointe pour celle du bouquin parce qu'elle change des héroïnes traditionnelles du style " Je suis banale , quelconque mais j'ai un bon fond et je réussi quand même à faire craquer le canon du bahut " Elle assume son côté "je suis belle , je le sais et je m'en sers ..." ce qui change de la fille timide complexe qui reste dans son coin . Elle peut paraître superficielle mais elle assume autant ses qualités et ses défauts elle essaye même d'y remédier , elle connaît une très belle évolution au sein des bouquins je trouve .
Celle de la série me semble trop "banale" comme les autres héroïnes c'est à dire douce , gentille etc j'ai envie d'un peu plus de caractère .
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:24

je trouve pas que celle de la série manque de caractère car vu tout ce qu'elle endure elle craque pas au contraire et tu verra en regardant la saison 2 elle s'affime encore plus et a peur de rien (enfin peut être que oui mais elle recule pas) devant tous les dangers qui rodent Very Happy et pour les gens qu'elle aime! elle sait ce qu'elle veut et fait ce qu'elle peut pour y arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Firwe
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Firwe

Messages : 102
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Belgique

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:16

J'ai pas lu les livres, mais celle de la série me pompe. C'est la Mary-Sue typique : Courageuse, gentille, tout le monde l'aime...
Maintenant, j'ai l'impression que les scénaristes essaient tant bien que mal de s'éloigner du cliché, mais ça la rend assez détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:52

Mdrr Laughing

Alors si je peux t'aider, dans les livres c'est la reine du lycée, elle est blonde, fait trooop attention à son apparence, est en guerre avec Caroline pour les garçons du lycée etc etc donc à toi de voir laquelle tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:57

Oui il y a aussi un gros changement physique car on l'on passe d'une fille blonde aux yeux bleus à une fille brune aux yeux marrons je me demande si ils ne cuvaient pas pendant le casting Razz
Plus sérieusement détestable peut-être pas mais trop "douce" après bien sûr je ne connais pas encore la suite de l'histoire sachant que je vais au rythme TF1 et je ne remets pas en cause son vécu mais je la trouve bien "douce" je ne dis pas qu'elle manque de courage ou qu'elle est pleurnicharde mais elle est trop "plate" . Je ne sais pas comment me faire comprendre mais comme Firwe l'écrit on à trop l'habitude d'héroïnes courageuse , gentille , généreuse etc une palette de qualités ...à faire pâlir un ange alors qu'avec quelques défauts , des manies etc ...ça peut mieux passer . Pourquoi on aime autant Damon ? Parce que certes même si il à un côté humain il à son caractère ce qui fait son charme , le piment en quelque sorte .

C'est vrai que celle du bouquin est "superficielle" mais ça passe même si personne n'approuve ce genre de comportement mais ça change de la gentille héroine traditionnel comme Bella de Twilight par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Framboise
Damon est invité à entrer
Damon est invité à entrer
Diabolo Framboise

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 07:32

Moi j'aime bien Elena ! Je trouve qu'elle a une capacité d'empathie assez rare ! Elle ne juge pas les gens, elle les prend comme ils sont et elle arrive toujours à se mettre à la place des autres pour arriver à comprendre leurs réactions.
A mon avis le seul truc qui cloche chez elle, c'est qu'elle n'ait pas choisi Damon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 08:54

Ahahah lol! je suis bien d'accord avec toi mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 09:39

Ah Ah !!! Elena Gilbert 657443 Je vous soutiens à 100 % les filles Elena Gilbert 91197
Même si Stefan est quelqu'un de bien, Damon a quelque chose de plus qui m'a séduite. Je pense qu'Elena ne voit que le côté sombre de Damon et son air sarcastique. Pourtant comme on a pu le voir, il a des blessures qui ressort par moment et là son côté humain revient. Dommage qu'Elena ne semble pas se pencher d'un peu plus près sur ce côté là. Mais bon, aveuglée par Stefan comme on dit ... Rolling Eyes
Je pense qu'Elena se met une barrière pour se protéger mais je me dis aussi, ne fait-elle pas ça pour repousser ce qu'elle a peur de ressentir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo Framboise
Damon est invité à entrer
Damon est invité à entrer
Diabolo Framboise

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 40

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 10:39

Vanille41 a écrit:

Je pense qu'Elena se met une barrière pour se protéger mais je me dis aussi, ne fait-elle pas ça pour repousser ce qu'elle a peur de ressentir ? Laughing

Ça c'est bien possible et j'espère qu'elle va finir par ouvrir les yeux et qu'on aura du Delena...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:18

Je pense notamment à l'épisode 8 dans la saison 2
Spoiler pour certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 19:10

je suis d'accord avec vous le seul truc qui cloche chez elle c'est le fait qu'elle soit pas avec damon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:13

Elena Gilbert 91197 Elena Gilbert 657443 Elena Gilbert 2936 Je ne désespère pas Elena Gilbert 337773 rien que l'épisode Miss Mystic Falls de la saison 1, moi je dis qu'il y a de l'espoir. La danse Elena Gilbert 352614 ah magique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Elena Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeremy Gilbert
» John Gilbert
» Nina Dobrev ( Elena )
» Nina dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les personnages :: Personnages TVD :: Principaux
-