The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Itw / Article sur Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:36

mdr j'adore son interview Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:06

AHah pas mal Laughing Bon c'est Ian qui dit sa , pas Damon Laughing

Mais j'avoue c'est une nana à problèmes lol!
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 A
Lilou

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 07:15

Citation :
Interview de Ian Somerhalder par HILL CHOI LEE pour Green stream tv .

Q: Qu’est ce que la Ian Somerhalder Foundation et comment cela a-t-il commencé?

Ian: J'ai commencé la Ian Somerhalder Foundation, après le déversement de pétrole dans le Golfe. J'ai vu l’effusion de soutiens de la part de gens bien intentionnés, passionnés et avec le désir de s'impliquer. Je savais que je voulais créer un lieu pour les personnes en mesure de faire cela. La fondation est une façon pour les jeunes et les plus vieux, de toutes les régions du globe, de s'unir sur des projets ayant un impact positif de notre planète et pour ses créatures.

Q: Avez-vous toujours été passionné par l'environnement?

Ian: Oui ! En Grandissant en Louisiane le long du Golfe Coast, j'ai vu comment les écosystèmes de la planète pouvaient être. La planète, les humains et les animaux sont tous reliés. Donc, si nous polluons l'écosystème dans une zone, cela peut affecter les personnes et les animaux à travers le monde. L'éducation et la passion sont la clé de la création d'un changement positif et même les plus petits efforts peuvent faire un réel changement.

Q: Vous avez été inspiré par l’initiative de 2007 "Let’s do it" initiative en Estonie, qu’est ce qui vous a donné la force motrice pour faire un projet similaire, "Let 's Get Dirty", en Californie?

Ian: Si vous regardez les motivations de "Let’s do it» en Estonie, vous ne pouvez pas m'empêcher de m’en inspirer. En ayant des bénévoles qui viennent pour un jour, nettoyer une certaine quantité de déchets, alors qu’il faudrait des années pour que le gouvernement décide de nettoyer, et à moindre coût, c’est tout simplement génial ! Quand vous regardez la Californie, un endroit où je passe une bonne partie de mon temps, il est difficile d'ignorer ce qui est juste en face de vous. D'innombrables articles racontent l'histoire d'un Etat dont le taux de pollution croit sans cesse, notamment dans l'air et l'eau. Si nous pouvons le faire en Californie, il n'y a aucune raison pour que d'autres États ne soient pas en mesure de suivre le mouvement.

Q: On s'attend à ce que votre campagne "Let 's Get Dirty" attirera 80.000 bénévoles et 2.100 écoles à y participer. Avez-vous jamais imaginé qu'elle recevrait un tel nombre de participants? Et qu'est-ce que cous pensez de ces chiffres ?

Ian: La réponse à cette campagne de nettoyage, et la fondation en général, est tout simplement hallucinante. Je dois parfois de m'asseoir et me rendre compte de tout cela, parce que c’est juste la chose la plus inspirante pour moi. Ces chiffres sont la preuve qu'il ya des gens là-bas qui se soucient et qui veulent s'impliquer. Cela signifie que nous franchissons une étape, un saut dans la bonne direction pour créer un changement positif de notre monde.

Q: Pouvez-vous nous dire de plus sur la façon dont le nettoyage est organisé? Et vous serez là en personne?

Ian: Bien sûr, je serai là "à me salir" juste à côté de tout le monde. Chaque main en plus compte ! Le nettoyage permet aussi aux enfants, à partir de cinq ans, avec une autorisation parentale, à y participer. Essentiellement, les personnes, groupes, écoles et les entreprises peuvent s’inscrire sur le site. Ils peuvent choisir leur propre emplacement ou nous pouvons les placer dans le cadre d'un autre groupe. On leur fourni des outils tels que des gants et des sacs à ordures pour passer quelques heures à ramasser les ordures dans les zones désignées. Il s'agit d'une initiative vraiment super sur laquelle nous avons travaillé pendant plusieurs mois pour le rendre aussi simple que possible pour ceux qui veulent y participer. Les volontaires auront tout ce dont ils besoin à leur portée.

Q: Pouvons-nous nous réjouir de l'avenir de l'ISF? Y a-t-il d’autres projets en cours de décision ?

Ian: ISF propose toujours des choses étonnantes pour retrousser ses manches. Nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux partenariats et d'engagement de nouveaux bénévoles qui, soit contribuent à de nouveaux articles tous les mois ou des dessins pour notre magasin sur Café Press. Nous avons récemment lancé notre application via Apple et nous travaillons sur une série de mises à jour pour cela aussi.
Q: Souhaitez vous partagez un message à vos fans?

Ian: Wow! Je pense que la chose que je veux toujours dire, c'est un énorme merci, car cela n’est jamais assez dit. L'effusion de l'amour et le soutien que la fondation et moi même avons vu, c'est tout simplement incroyable. Je tiens également à rappeler aux gens que même les petites choses comme éteindre les lumières et les robinets peuvent faire une énorme différence et garder cela à l'esprit lors de votre quotidien. Tout cela s'additionne et il y a des choses que tout le monde, peu importe qui ils sont, peut faire.

Traduit par Florian pour TVD world community
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 07:58

Merci Very Happy J'aime ce qu'il dit lol tout le monde devrait le suivre on s'en porterait bien mieux, mais bon tout le monde est tellement négligeant quand on y pense -__-
Mamzell'maiti
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Mamzell'maiti

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:04

merci pour l'article! Je suis d'accord avec toi Lina!Mais nous ne referons malheureusement pas le monde!
http://www.alexmerazfrance.net/
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 10:14

Oui malheureusement c'est sur ^^
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:15

merci
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:53

thanks Wink
Lilou
" I want to be queen" ♔
Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 A
Lilou

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 06:39

Citation :
EW interview Ian Somerhalder

The Vampire Diaries est de retour ce soir avec le début d’un nouveau chapitre, avec une Elena qui a éteint ses émotions afin de survivre à la douleur de la mort de Jeremy. Comment est-ce que ça va affecter sa relation avec Damon ? ‘’Je pense que tout le côté loyauté est passée à la trappe’’ dit Somerhalder. ‘’Je crois que le sire bond était basé sur les émotions et maintenant elle se fiche de tout. Il est foutu. Elle ne l’entend pas de cette oreille. Et elle ne veut pas le remède. Elle se dit qu’elle en a assez d’être tellement vulnérable. De cette façon, lorsqu’elle sort, elle n’a pas peur de se faire tuer toutes les 5 minutes. Elle est maintenant une dure à cuire plus forte. Ceci dit, je pense que Damon va devoir abdiquer son rôle de ‘’sire man’’.

Damon, bien entendu, ne va pas non plus le remède, mais lorsqu’on lui demande d’imaginer la mère de Damon s’il devait le prendre, Somerhalder offre sa vision : ‘’Hypothétiquement, s’il le prenait, je pense qu’à la seconde où il ferait effet et qu’il réaliserait qu’il est humain, il y aurait un sentiment écrasant de… [Soupir]. Mais ensuite ‘J’ai vécu longtemps, je vais vieillir et mourir. Je pourrais prendre la fortune des Salvatore et en donner la moitié à l’ISF et ensuite aller acheter un super loft à New York et une maison dans les caraïbes pour me détendre. Peut-être un vignoble dans le sud de la France. Ça serait cool.’’

L’un des autres mystères restants de la série est à quoi ressemble Silas. A-t-il sa propre forme ? Prend-il possession du corps des autres ? Si c’est la première option, nous avons demandé à Somerhalder donc choix de casting. ‘’C’est The Vampire Diaries donc il est probablement jeune. Mais on pourrait un peu changer les choses. Donc je pense… Regis Philbin n’a-t-il pas prit sa retraite ? Il pourrait revenir. Il n’est pas grincheux, il est génial. Je vais en parler au président de la CW, Mark Pedowitz et au président de la Warner Bros TV Peter Roth.

Citation :
ET interview Ian Somerhalder

Tandis que la vie à Mystic Falls ne s’est jamais passée en douceur pour Damon Salvatore, les derniers évènements de la saison 4 (révélations sur le sire bond, des chasseurs de vampires partout, une seule dose du remède, des morts dévastatrices, des boutons d’humanité éteints) ont rendu son visage encore plus tuméfié et son cœur encore plus abîmé.

Et selon Ian Somerhalder, Damon continuera à traverser un chemin à embuches dans les semaines à venir tandis qu’il est forcé de décidé s’il vaut la peine de sacrifier l’âme d’Elena afin de continuer à savourer son amour. C’est l’une des choses dont Ian Somerhalder et moi avons discuté ce matin tandis qu’il se rendait à New York afin de promouvoir The Vampire Diaries et de l’ISF.

Vous étiez dans l’émission Live with Michael and Kelly ce matin, parlant du fait que vous avez récemment réalisé que TVD est en gros un soap opera. Pouvez-vous en dire plus ?

Ma grand-mère était cette femme incroyablement intelligente et phénoménalement cool et il y avait toujours des soap opera chez elle. Ma fondation est en train de construire ce sanctuaire animal et cet établissement pour l’éducation de la jeunesse où elle vivait donc j’y étais il y a 2 semaines et ces sentiments sont tellement profondément incrustés en moi que ces souvenirs me sont revenus. Donc ce matin tout m’est revenu après que j’ai vu le sneak peek. Je viens de réaliser que je vis dans un soap opera et c’est génial.

Selon vous, comment la série arrive à avoir des éléments de soap opera sans pour autant se plonger dans les attributs négatifs que l’on associe habituellement aux soaps ?

Honnêtement, je pense que c’est parce que l’écriture et les performances sont fondées sur la vérité. En fin de compte, nous devons trouver de la vérité dans le matériel et je pense que ça se transfère à l’écran. Bien entendu, il y a différents degrés et nous n’y arrivons pas à chaque fois [rires] mais je pense que lorsque ça à l’air fondé, c’est parce que nous reconnaissons la vérité dans le matériel.

Je trouve que la série y est vraiment arrivée cette saison avec le parcours romantique de Damon et Elena. Qu’en pensez-vous ?

C’est quelque peu tragique. Damon a enfin obtenu la fille qu’il voulait et c’est vraiment tragique dans le sens où il a ce moment de bonheur et de clarté seulement pour se rendre compte que c’est faux. J’étais récemment dans une émission où ils parlaient de Catfish. Je ne connaissais pas mais il y a ce monde entier sur les gens qui tombent amoureux les uns des autres numériquement pour se rendre compte que ce n’est pas réel. J’aurais pu compatir auparavant, mais à travers cette intrigue, je peux aussi comprendre cela. Lorsque vous vivez cette émotion à l’écran vous en prenez une partie avec vous. J’ai tellement de respect pour les gens qui racontent leur histoire parce que c’est un sentiment atroce.

Ça doit aussi être excitant en tant qu’acteur que TVD vous permettent de jouer votre personnage à différents stade de sa vie. Nous avons vu Damon à travers les décennies, et la semaine on le verra dans les années 70.

Ouais, vous avait tapé dans le mile. Nos artisans et notre équipe design et non pas seulement recréer le festival CBGB mais ont également recrée l’ambiance des années 70 [dans Because The Night, diffusé le 21 mars]. C’est tellement cool car on expérimente tellement de périodes de la vie de Damon. Cela dit, comme il y a eu tellement de décennies, je pense qu’il a évolué moins vite que les autres. J’adore aussi cela car nous pouvons revenir en arrière et idéaliser les interactions sociales de l’époque et cela nous rappelle l’histoire profonde des Etats-Unis et ce que Damon a traversé n’est qu’une bagatelle comparé aux autres personnages, qui peuvent remonter à un millier d’année.

L’épisode voit également le retour de Lexi, un personnage avec lequel Damon partage une histoire très tumultueuse. Comment c’était à cette époque-là ?

Ce qui est cool c’est qu’on voit à quel point leur histoire est longue et houleuse. Il y a tellement de programmes différents et égos en jeu, mais au final, Lexi et Damon aiment tous les deux Stefan, donc les voir interagir durant un épisode où ils ne tentent pas de se tuer ou ne font se pas de blagues désobligeantes est génial. Il y avait une vraie relation donc c’était amusant à explorer.

J’imagine aussi que ce nouvel aspect de leur relation rend le fait qu’il l’ait tué encore plus significatif.

Totalement. Je pense que si vous revoyez cet épisode après avoir vu celui de la semaine prochaine, l’expression de trahison sur son visage, le choc de la situation, sont de nouveau contextualisé. Et je trouve que c’est un super moyen d’élaborer, ou parfois renforcer ou arranger une intrigue qui ne fonctionnait peut-être pas aussi bien. C’est un bonus à la structure sur la façon dont fonctionne notre série.

En voyant ce qui est à venir avec les luttes de Damon et Stefan sur l’humanité d’Elena, que voulez-vous voient les fans ?

Je suis excité que les fans voient Elena s’amuser, ce qui signifie que nous n’avons pas à nous inquiéter constamment à ce qu’elle soit tuée. Elle est beaucoup plus forte maintenant, Elena nous botte les fesses donc c’est comme si les rôles avaient un peu été échangés. Mais c’est intéressant car il y a ce superbe push/pull entre Stefan et Damon tandis qu’ils tentent de tout résoudre. Damon n’a aucun désir de voir Elena prendre le remède car cela signifie qu’il la perdra tandis que Stefan veut sans aucun doute qu’elle le prenne. En fin de compte, Damon réalise qu’Elena est une garce démente lorsqu’elle n’a pas d’humanité et je ne sais pas si le monde peut la supporter. Le problème c’est qu’il tient tellement à Elena mais sait pourtant qu’elle ne peut pas continuer sur cette voix. Donc c’est une tragédie dans le sens où ‘’Si je pouvais simplement lui rendre son humanité mais la laisser en vampire, nous pourrions avoir une super vie… ou nous pourrions au moins parcourir le monde et manger quelques personnes.’’ Mais je ne sais pas si c’est toujours une véritable option pour Damon car il va devoir lui donner le remède et seul Stefan en bénéficiera.

Changeons de sujet pensant une seconde, vous revenez à peine de SXSW, où vous avez pris la parole durant différents panels en rapport avec l’environnement et avez rencontré Grumpy Cat.

Rencontrer Grumpy Cat était sans aucun doute un temps fort [rires] ! je suis tellement reconnaissant envers la Warner Bros et la CW pour avoir organisé tout cet évènement (SXSW), ils ont vu la valeur dans le fait de de donner aux gens un espace pour interagir. Je dois les féliciter d’avoir eu avoir cette prévoyance et fait cet investissement.

Pour quelles nouvelles initiatives de votre fondation êtes-vous excité ?

Nous sommes en train d’acheter cette parcelle de terrain qui servira de sanctuaire animalier mais sera également un camp d’éducation verte pour les enfants. C’est une ferme d’agriculture complètement viable, ce qui est excitant car nos ressources naturelles sont gaspillées étant donné que nous les utilisons de façon exponentielle. Si vous voulez du changement, il faut que ce soit générationnel. La bureaucratie déjà en place ne va pas changer, mais si vous pouvez responsabiliser et éduquer la prochaine génération, vous créez une génération entière de gens compatissants et activés qui veulent de la durabilité dans leur monde. Nous sommes également dans le business LED avec Go Green Mobile Power. La compagnie qui crée nos lumières, CREE, vient d’inventer une ampoule LED comme les incandescentes que nous avons l’habitude de voir mais utilise 84 % d’énergie en moins. Vous obtenez une garantie de 10 ans sur une ampoule qui coute 10 dollars. Je suis en partenariat avec eux pour la lancer car je crois tellement en eux. C’est honnêtement l’invention la plus cool depuis l’ampoule. Ces inventions vont littéralement changer le monde.

HW
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:24

merci, mais la flemme de tout lire, Ian parle beaucoup en ce moment
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 17:39

merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itw / Article sur Ian Somerhalder   Itw / Article sur Ian Somerhalder - Page 2 Icon_minitime

Itw / Article sur Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2