The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Interviews/ Articles groupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina
Staff
Staff
Lina

Interviews/ Articles groupées  Empty
MessageSujet: Confidences des Acteurs   Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 10:44

Je rattrappe le retard ! Ceci est une news datant du 17 juillet pardon pour le retard Interviews/ Articles groupées  1240

Nina Dobrev (Elena), Paul Wesley (Stefan) & Ian Somerhalder (Damon) se sont confiés à TV Squad dans une interview publiée hier où ils nous parlent un peu plus des flashbacks de la série et de Katherine, de toute évidence. Nina Dobrev explique notamment le fait de jouer deux personnages complètement différents et de cette excitation quand il en vient à jouer Katherine. Des propos à lire ci-dessous :

« J’adore les flashbacks. Nous nous amusons tous car nous devons explorer une époque totalement différente et porter tous ces costumes si différents d’aujourd’hui. Quand vous êtes sur un plateau de tournage, non seulement vous apparaissez comme une personne différente mais c’est aussi un tout nouveau monde qui est créé… C’est un défi et c’est différent, nous sommes donc très chanceux. J’adore ça car je peux mettre un corset et une robe et me battre en même temps. C’est génial. »
Nina Dobrev

« Il y a différentes sortes de relations. Damon et Stefan sont très proches. Nous sommes des garçons naïfs et innocents, et nous tombons amoureux de la mauvaise personne – ou de la bonne personne, c’est subjectif. Elle a fait de nous ce que nous sommes maintenant. »
Paul Wesley

« Je pense que cette femme a surgi dans leur vie, elle les a inspiré et leur a fait comprendre et ressentir des choses qu’ils n’avaient jamais ressenties auparavant. Cependant, cette histoire n’aurait pas vu le jour sans leur naïveté. Vous devez voir Damon et Stefan s’amuser si bien ensemble. C’est un contraste surprenant par rapport à ce que vous avez l’habitude de voir. »
Ian Somerhalder

A propos du fait de jouer deux personnages à la fois :

« C’est une très rare opportunité dont je me sens vraiment chanceuse. Il est difficile de trouver un personnage provocateur, surprenant et qui a du cran, et j’ai deux personnages formidables et très différents… C’est intéressant et amusant d’explorer deux choses différentes surtout quand cela en vient à Katherine qui est vraiment mon opposé. C’est merveilleux, j’adore ! »
Nina Dobrev

« Je joue Elena, une fille tout mignonne et gentil qui est aussi très courageuse et qui veillera sur tous les gens autour d’elle. Elle est très altruiste. Katherine est l’opposé complet – elle est égoïste, narcissique et complètement folle et elle fait tout pour son propre plaisir et pour se divertir. Le monde et ces deux garçons représentent son terrain de jeu. »
Nina Dobrev.

VampireDiariesFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 11:09

Wahooou Very Happy
Merci Interviews/ Articles groupées  1240
& ça donne une grosse envie de voir cette saison!!
Surtout voir comment Nina aura réussi de jouer 2perso à la fois!!!
J'ai trop hâte!!!! Smile
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

MessageSujet: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 08:26

[Interview] Nina, Ian et Michael
le 26Juillet2010

Après un week-end riche en informations & exclusivités après la séance questions/réponses des acteurs et après cette vidéo promotionnelle exclusive du premier épisode de la saison 2, voilà que les interviews commencent à faire surface sur les différents sites d’informations américains. Et on commence avec Zap2it.com qui a interviewé Nina Dobrev, Ian Somerhalder & Michael Trevino ! A lire ci-dessous :

Ian Somerhalder
« Lorsque Damon découvrira que ce n’est pas Elena, je pense qu’il sera vraiment irrité »

« Il veut toujours Katherine, comme un idiot. L’amour rend aveugle. Il nous force à faire des choses stupides. Chacun de nous l’a déjà vécu »

« J’aimerais que Damon se rende compte qu’elle n’est qu’une folle sal… et manipulatrice. D’où il vient, sa façon d’être, il l’a apprit d’elle. S’il était capable de voir en lui-même, il dirait que ce ne sont pas des traits de caractère d’une personne »

A propos du triangle/carré amoureux :
« C’est une autre chose qui va vraiment le terrasser. L’alliance (entre Stefan & Damon) devrait devenir plus forte car Katherine devrait causer des dégâts pour tous les deux. Si Katherine veut Stefan ou Damon, Stefan ne veut rien à voir avec elle… jusqu’à ce que cela se passe. »

Nina Dobrev
« La saison dernière, j’ai interprété Katherine peu de fois. La plupart du temps, je jouais Elena et nous avons un peu montré Katherine mais cette année, Katherine sera beaucoup plus présente. Elle est de retour, et elle va causer beaucoup de dégâts, elle n’est pas là pour faire le bien. »

Lorsqu’elle joue Katherine, Nina Dobrev s’inspire du personnage d’Ian Somerhalder étant donné qu’elle lui a enseigné tout ce qu’il sait :
« ça va être vraiment amusant de se mettre un peu dans les baskets de Damon, du genre jouer avec eux et avec les gens »

« Des stylistes aux créateurs, nous collaborons tous. Mais je suis très directe sur la façon dont je veux voir Elena & Katherine et sur le fait que je veuille qu’elles s’habillent différemment. »

« L’une des principales différences est qu’Elena est une fille à jean plutôt large tandis que Katherine porte un jean serré avec des talons. »

Michael Trevino
A propos du rôle plus important de son personnage dans la saison 2 : « J’essaye de la jouer cool, d’agir comme si je m’en fichais mais oui, je suis vraiment nerveux. »

« Avec l’oncle Mason en ville, et en me prenant sous son aile, Tyler va commencer à voir et remarquer certaines choses avec l’oncle Mason. » L’acteur ajoute que Mason sera « un guide » pour Tyler notamment en lui expliquant cette rage que Tyler a en lui et les raisons pour lesquelles il est constamment en conflit avec lui-même émotionnellement. Michael s’attend à ce que les loups-garous et les vampires se querellent : « Je pense que les vampires seront les premiers à comprendre la situation » L’acteur ajoute : « Immédiatement ? Non, je ne pense pas. Les vampires vont devenir fous. »

A propos de la future relation amoureuse de Tyler :
« Il y aura une nouvelle relation amoureuse cette saison. Je sais de qui il s’agit. Je ne peux pas vous le dire mais ça peut être quelqu’un qui est déjà à Mystic Falls où ça peut être quelqu’un de nouveau. »

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
audrey
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
audrey

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:03

trooooooooop hate
KellyLoveDamon♥
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
KellyLoveDamon♥

Localisation : Dans les ténèbres auprès de Damon Salvatore & Stefan Salvatore *o*

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:44

Raaaaaaah j'ai trop hate de voir la saison 2 maintenant xD
C'est loooooong mdrr
Mais Je suis sure que ca va être geniale Very Happy
http://xX-I-DOnT-KNoW-Xx3.skyrock.com/
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 16:20

Merci ma twin Interviews/ Articles groupées  1240 ouah je te dis pas comme cest galere detre sur le forum depuis mon natel ahaha Laughing
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ Articles groupées  A
Lilou

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 07:26

Les acteurs reconnaissant envers Twilight

Citation :
Qui n’a jamais fait le lien entre Twilight et The Vampire Diaries ? Excepté ceux n’ayant jamais lu les livres ou vu les films, la réponse parait évidente : personne (ou presque). Le succès de la série est en partie dû à l’incroyable phénomène que génère la saga Twilight dans le monde, et ce n’est pas les acteurs de la série qui vont prétendre le contraire ! En effet, Nina Dobrev et Paul Wesley ont tout deux admis que la série connait un tel succès en partie grâce à la saga Twilight. Nous vous proposons de lire leurs propos ci-dessous :

« Je n’ai pas regardé Twilight avant d’attaquer le tournage de Vampire Diaries mais il serait stupide de dire que la série n’ait pas générée un tel buzz à cause du succès de Twilight, mais je pense que nous nous distinguons bien à ce stade. » Paul Wesley

« Le fait que Twilight ait connu un tel succès a fait prendre conscience au monde entier que les gens voulaient en voir plus sur les vampires. Et heureusement pour nous, Twilight nous a donné l’opportunité de réaliser une série télé et je pense que nous avons encore quelques années devant nous. » Nina Dobrev

« Il est vrai qu’il y a des similarités, les deux sagas ont un lycée, un gars mystérieux fait son apparition et tombe amoureux d’une fille mortelle. Je comprends donc que certains aspects des deux histoires sont presque identiques. » Paul Wesley

VD.fr
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 16:03

Articles & Interviews de Magazines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce mois de septembre les interviews des acteurs de The Vampire Diaries sont nombreuses. Je vous propose, un petit récap des interviews et articles de magazines :

- Series Mag n°65 propose une interview de Ian Somerhalder, et le guide complet des épisodes de la saison 1, pour le prix de 3,75 euros.

- One n°66 propose lui aussi une interview de Ian Somerhalder ainsi qu’un poster du trio Damon, Elena et Stefan, pour le prix de 3,75 euros.

- Series TV n°48 vous propose un article pour découvrir la série à l’occasion de sa diffusion sur Canal+ Family, pour le prix de 4,99 euros.

- Star Club vous propose quant à lui une interview de Nina Dobrev, pour le prix de 2,99 euros.

Wink
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 18:36

J'ai le star club et je vais surement acheter le One, le poster est trop beau Interviews/ Articles groupées  642831
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:14

En ce mois d’Octobre 2010, les acteurs de The Vampire Diaries sont encore à l’honneurs dans 3 magazines :

- STAR Club N°273 vous propose ce mois-ci, un poster de Ian Somerhalder, une fiche-portrait de Paul Wesley et les adresses pour écrire aux acteurs de la série. Le magazine coûte 2 Euros 90.

- SERIES MAG N°66 vous propose une Interview de Nina, Ian et Paul, une fiche-acteur concernant Steven R. McQueen. Le magazine coûte 3 euros 75.

- Et enfin, un nouveau magazine vient de faire son apparition, il s’agit: de WHATS’UP, qui vous propose un article sur The Vampire Diaries comparé à l’autre série Vampirique du moment True Blood. Le magazine coûte 3 euros 30.

Nous vous souhaites une très bonne lecture.
Katherine
Katherine

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:27

Dans le série mag, il y a aussi une page ou il y a l'affiche de la saison 2 :
Spoiler:
Et une autre image de Vampire Diaries au verso Smile
Lilou
" I want to be queen" ♔
Interviews/ Articles groupées  A
Lilou

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 07:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TVD Addict vous propose une interview exclusive que Candice Accola et Micheal Trevino ont accordé à Zap2it :

C’est enfin arrivé, chers fans de « Vampire Diaries »: depuis le moment où la série a été lancée, et lorsque nous avons vu Tyler (Michael Trevino) éclairé par une pleine lune. Il a déclenché la malédiction des Lockwood et maintenant il doit accepter son sort inévitable – mais cette fois, la pleine lune ne va pas seulement lui donner sa rage, il va se transformer en un loup-garou à part entière.

Heureusement, il n’aura pas à faire cavalier seul – il a trouvé une alliée inattendue en Caroline (Candice Accola). Accola et Trevino ont fait un petit crochet par les bureaux de Zap2it aujourd’hui pour une petite visite.

Nous avons tous spéculé quant à savoir si Caroline et Tyler sortirais jamais ensemble – et les fan sur Twitter de les appeler »Forwood. » (vous saisissez? Caroline Forbes, Tyler Lockwood … héhé.) Je ne suis pas un fan de ces noms mélangé, cependant, si à partir de maintenant la romance potentielle vampire/loup-garou sera désormais connue sous le nom The Monster Mash sur Zap2it. Je fais ce que je veux. lol

Lorsque j’ai posé cette question inévitable sur l’amour , ils ont joué les effarouchés pendant un moment avant que Candice ne me donne un petit indice.

« Ce que je trouve si merveilleux dans toute relation amoureuse, à mon avis, il y a généralement une sorte d’amitié qui est à l’origine » dit-elle. « Qui sait ce qui va arriver dans le reste de la saison, maispour le moment, je pense que c’est un beau parallèle entre ces deux personnages qui s’embarquent dans ce nouveau chapitre de leur vie d’une manière extrêmement surnaturelle. »

« Il apprend à connaître Caroline un peu mieux, et c’est quelqu’un sur qui il peut compter», me dit Michael.

Les préoccupations de Caroline pour Tyler le prend par surprise, et il est un peu sceptique au départ. Il estpertubé par la mort de son père et il pense encore que son oncle Mason l’a abandonné pour aller surfer en Floride. « Peut-être qu’elle traine autour. Pourquoi reste-t-elle dans les environs? Pourquoi prend-t-elle soin de Tyler, cederniers des imbéciles? »

Tout le monde il est beau tout le monde il est gantil? Et pour Matt (Zach Roerig)? C’est l’ex de Caroline – et il est toujours attaché à elle – et il est censé être le meilleur ami de Tyler. Est-ce que la nouvelle relation de Tyler et Caroline va ruiner cette amitié pour de bon?

« Maintenant nous avons ce triangle, » explique Michael. « Tyler, ce qu’il traverse, ce qu’il vatraverser, Caroline et Matt. Donc, pendant quelques épisodes, je pense qu’il va y avoir ce trio, cette dynamique de questions et de demande. »

Matt ne sait rien a propos des vampires et les loups-garous, mais il commence à être conscient du fait que ses amis le laisse de côté. « Vous allez voir Matt enquêter sur certaines choses, » dit Michael.

Pourtant, peu importe ce que Matt apprend, il est peu probable qu’il ne sera jamais en mesure de découvrir l’expérience surnaturelle que partagent Tyler et Caroline maintenant.

« Il y a certaines expériences qui se produisent dans la vie de quelqu’un qui rassemblent les gens qui ne seraient normalement vraiment rien en commun », dit Candice. « Vous essayez vraiment que ça fonctionne, mais parfois vous ne le pouvez pas. Je pense que ça va être un grand obstacle dans la relation Caroline / Matt. »

J’ai dû demander à Candince si elle pense Caroline est mieux avec Tyler ou Matt, et sa réponse a été la meilleure chose que j’ai jamais entendu de toute ma vie. « Je pense que Joshua Jackson devrait venir à Mystic Falls et Caroline devrait être avec Pacey! » plaisante-t-elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TVD addict
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Interviews/ Articles groupées    Interviews/ Articles groupées  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 15:52