Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Confidences des Acteurs Sam 24 Juil 2010, 10:44
Je rattrappe le retard ! Ceci est une news datant du 17 juillet pardon pour le retard _____________________________________
Nina Dobrev (Elena), Paul Wesley (Stefan) & Ian Somerhalder (Damon) se sont confiés à TV Squad dans une interview publiée hier où ils nous parlent un peu plus des flashbacks de la série et de Katherine, de toute évidence. Nina Dobrev explique notamment le fait de jouer deux personnages complètement différents et de cette excitation quand il en vient à jouer Katherine. Des propos à lire ci-dessous :
« J’adore les flashbacks. Nous nous amusons tous car nous devons explorer une époque totalement différente et porter tous ces costumes si différents d’aujourd’hui. Quand vous êtes sur un plateau de tournage, non seulement vous apparaissez comme une personne différente mais c’est aussi un tout nouveau monde qui est créé… C’est un défi et c’est différent, nous sommes donc très chanceux. J’adore ça car je peux mettre un corset et une robe et me battre en même temps. C’est génial. » Nina Dobrev
« Il y a différentes sortes de relations. Damon et Stefan sont très proches. Nous sommes des garçons naïfs et innocents, et nous tombons amoureux de la mauvaise personne – ou de la bonne personne, c’est subjectif. Elle a fait de nous ce que nous sommes maintenant. » Paul Wesley
« Je pense que cette femme a surgi dans leur vie, elle les a inspiré et leur a fait comprendre et ressentir des choses qu’ils n’avaient jamais ressenties auparavant. Cependant, cette histoire n’aurait pas vu le jour sans leur naïveté. Vous devez voir Damon et Stefan s’amuser si bien ensemble. C’est un contraste surprenant par rapport à ce que vous avez l’habitude de voir. » Ian Somerhalder
A propos du fait de jouer deux personnages à la fois :
« C’est une très rare opportunité dont je me sens vraiment chanceuse. Il est difficile de trouver un personnage provocateur, surprenant et qui a du cran, et j’ai deux personnages formidables et très différents… C’est intéressant et amusant d’explorer deux choses différentes surtout quand cela en vient à Katherine qui est vraiment mon opposé. C’est merveilleux, j’adore ! » Nina Dobrev
« Je joue Elena, une fille tout mignonne et gentil qui est aussi très courageuse et qui veillera sur tous les gens autour d’elle. Elle est très altruiste. Katherine est l’opposé complet – elle est égoïste, narcissique et complètement folle et elle fait tout pour son propre plaisir et pour se divertir. Le monde et ces deux garçons représentent son terrain de jeu. » Nina Dobrev.
VampireDiariesFrance
Kandoo Staff
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Sam 24 Juil 2010, 11:09
Wahooou Merci & ça donne une grosse envie de voir cette saison!! Surtout voir comment Nina aura réussi de jouer 2perso à la fois!!! J'ai trop hâte!!!!
Kandoo Staff
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
Sujet: Interviews/ Articles groupées Mar 27 Juil 2010, 08:26
[Interview] Nina, Ian et Michael le 26Juillet2010
Après un week-end riche en informations & exclusivités après la séance questions/réponses des acteurs et après cette vidéo promotionnelle exclusive du premier épisode de la saison 2, voilà que les interviews commencent à faire surface sur les différents sites d’informations américains. Et on commence avec Zap2it.com qui a interviewé Nina Dobrev, Ian Somerhalder & Michael Trevino ! A lire ci-dessous :
Ian Somerhalder
« Lorsque Damon découvrira que ce n’est pas Elena, je pense qu’il sera vraiment irrité »
« Il veut toujours Katherine, comme un idiot. L’amour rend aveugle. Il nous force à faire des choses stupides. Chacun de nous l’a déjà vécu »
« J’aimerais que Damon se rende compte qu’elle n’est qu’une folle sal… et manipulatrice. D’où il vient, sa façon d’être, il l’a apprit d’elle. S’il était capable de voir en lui-même, il dirait que ce ne sont pas des traits de caractère d’une personne »
A propos du triangle/carré amoureux : « C’est une autre chose qui va vraiment le terrasser. L’alliance (entre Stefan & Damon) devrait devenir plus forte car Katherine devrait causer des dégâts pour tous les deux. Si Katherine veut Stefan ou Damon, Stefan ne veut rien à voir avec elle… jusqu’à ce que cela se passe. »
Nina Dobrev
« La saison dernière, j’ai interprété Katherine peu de fois. La plupart du temps, je jouais Elena et nous avons un peu montré Katherine mais cette année, Katherine sera beaucoup plus présente. Elle est de retour, et elle va causer beaucoup de dégâts, elle n’est pas là pour faire le bien. »
Lorsqu’elle joue Katherine, Nina Dobrev s’inspire du personnage d’Ian Somerhalder étant donné qu’elle lui a enseigné tout ce qu’il sait : « ça va être vraiment amusant de se mettre un peu dans les baskets de Damon, du genre jouer avec eux et avec les gens »
« Des stylistes aux créateurs, nous collaborons tous. Mais je suis très directe sur la façon dont je veux voir Elena & Katherine et sur le fait que je veuille qu’elles s’habillent différemment. »
« L’une des principales différences est qu’Elena est une fille à jean plutôt large tandis que Katherine porte un jean serré avec des talons. »
Michael Trevino
A propos du rôle plus important de son personnage dans la saison 2 : « J’essaye de la jouer cool, d’agir comme si je m’en fichais mais oui, je suis vraiment nerveux. »
« Avec l’oncle Mason en ville, et en me prenant sous son aile, Tyler va commencer à voir et remarquer certaines choses avec l’oncle Mason. » L’acteur ajoute que Mason sera « un guide » pour Tyler notamment en lui expliquant cette rage que Tyler a en lui et les raisons pour lesquelles il est constamment en conflit avec lui-même émotionnellement. Michael s’attend à ce que les loups-garous et les vampires se querellent : « Je pense que les vampires seront les premiers à comprendre la situation » L’acteur ajoute : « Immédiatement ? Non, je ne pense pas. Les vampires vont devenir fous. »
A propos de la future relation amoureuse de Tyler : « Il y aura une nouvelle relation amoureuse cette saison. Je sais de qui il s’agit. Je ne peux pas vous le dire mais ça peut être quelqu’un qui est déjà à Mystic Falls où ça peut être quelqu’un de nouveau. »
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
audrey Katherine, ou l’art d’être une garce
Messages : 414 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 38 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Mar 27 Juil 2010, 10:03
trooooooooop hate
KellyLoveDamon♥ Quand Jérémy rencontre Anna
Messages : 321 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres auprès de Damon Salvatore & Stefan Salvatore *o*
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Mar 27 Juil 2010, 10:44
Raaaaaaah j'ai trop hate de voir la saison 2 maintenant xD C'est loooooong mdrr Mais Je suis sure que ca va être geniale
Lina Staff
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Mar 27 Juil 2010, 16:20
Merci ma twin ouah je te dis pas comme cest galere detre sur le forum depuis mon natel ahaha
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Mer 18 Aoû 2010, 07:26
Les acteurs reconnaissant envers Twilight
Citation :
Qui n’a jamais fait le lien entre Twilight et The Vampire Diaries ? Excepté ceux n’ayant jamais lu les livres ou vu les films, la réponse parait évidente : personne (ou presque). Le succès de la série est en partie dû à l’incroyable phénomène que génère la saga Twilight dans le monde, et ce n’est pas les acteurs de la série qui vont prétendre le contraire ! En effet, Nina Dobrev et Paul Wesley ont tout deux admis que la série connait un tel succès en partie grâce à la saga Twilight. Nous vous proposons de lire leurs propos ci-dessous :
« Je n’ai pas regardé Twilight avant d’attaquer le tournage de Vampire Diaries mais il serait stupide de dire que la série n’ait pas générée un tel buzz à cause du succès de Twilight, mais je pense que nous nous distinguons bien à ce stade. » Paul Wesley
« Le fait que Twilight ait connu un tel succès a fait prendre conscience au monde entier que les gens voulaient en voir plus sur les vampires. Et heureusement pour nous, Twilight nous a donné l’opportunité de réaliser une série télé et je pense que nous avons encore quelques années devant nous. » Nina Dobrev
« Il est vrai qu’il y a des similarités, les deux sagas ont un lycée, un gars mystérieux fait son apparition et tombe amoureux d’une fille mortelle. Je comprends donc que certains aspects des deux histoires sont presque identiques. » Paul Wesley
VD.fr
Lina Staff
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Mer 06 Oct 2010, 16:03
En ce mois de septembre les interviews des acteurs de The Vampire Diaries sont nombreuses. Je vous propose, un petit récap des interviews et articles de magazines :
- Series Mag n°65 propose une interview de Ian Somerhalder, et le guide complet des épisodes de la saison 1, pour le prix de 3,75 euros.
- One n°66 propose lui aussi une interview de Ian Somerhalder ainsi qu’un poster du trio Damon, Elena et Stefan, pour le prix de 3,75 euros.
- Series TV n°48 vous propose un article pour découvrir la série à l’occasion de sa diffusion sur Canal+ Family, pour le prix de 4,99 euros.
- Star Club vous propose quant à lui une interview de Nina Dobrev, pour le prix de 2,99 euros.
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Mer 06 Oct 2010, 18:36
J'ai le star club et je vais surement acheter le One, le poster est trop beau
Lina Staff
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Sam 30 Oct 2010, 18:14
En ce mois d’Octobre 2010, les acteurs de The Vampire Diaries sont encore à l’honneurs dans 3 magazines :
- STAR Club N°273 vous propose ce mois-ci, un poster de Ian Somerhalder, une fiche-portrait de Paul Wesley et les adresses pour écrire aux acteurs de la série. Le magazine coûte 2 Euros 90.
- SERIES MAG N°66 vous propose une Interview de Nina, Ian et Paul, une fiche-acteur concernant Steven R. McQueen. Le magazine coûte 3 euros 75.
- Et enfin, un nouveau magazine vient de faire son apparition, il s’agit: de WHATS’UP, qui vous propose un article sur The Vampire Diaries comparé à l’autre série Vampirique du moment True Blood. Le magazine coûte 3 euros 30.
Nous vous souhaites une très bonne lecture.
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Mar 16 Nov 2010, 17:27
Dans le série mag, il y a aussi une page ou il y a l'affiche de la saison 2 :
TVD Addict vous propose une interview exclusive que Candice Accola et Micheal Trevino ont accordé à Zap2it :
C’est enfin arrivé, chers fans de « Vampire Diaries »: depuis le moment où la série a été lancée, et lorsque nous avons vu Tyler (Michael Trevino) éclairé par une pleine lune. Il a déclenché la malédiction des Lockwood et maintenant il doit accepter son sort inévitable – mais cette fois, la pleine lune ne va pas seulement lui donner sa rage, il va se transformer en un loup-garou à part entière.
Heureusement, il n’aura pas à faire cavalier seul – il a trouvé une alliée inattendue en Caroline (Candice Accola). Accola et Trevino ont fait un petit crochet par les bureaux de Zap2it aujourd’hui pour une petite visite.
Nous avons tous spéculé quant à savoir si Caroline et Tyler sortirais jamais ensemble – et les fan sur Twitter de les appeler »Forwood. » (vous saisissez? Caroline Forbes, Tyler Lockwood … héhé.) Je ne suis pas un fan de ces noms mélangé, cependant, si à partir de maintenant la romance potentielle vampire/loup-garou sera désormais connue sous le nom The Monster Mash sur Zap2it. Je fais ce que je veux. lol
Lorsque j’ai posé cette question inévitable sur l’amour , ils ont joué les effarouchés pendant un moment avant que Candice ne me donne un petit indice.
« Ce que je trouve si merveilleux dans toute relation amoureuse, à mon avis, il y a généralement une sorte d’amitié qui est à l’origine » dit-elle. « Qui sait ce qui va arriver dans le reste de la saison, maispour le moment, je pense que c’est un beau parallèle entre ces deux personnages qui s’embarquent dans ce nouveau chapitre de leur vie d’une manière extrêmement surnaturelle. »
« Il apprend à connaître Caroline un peu mieux, et c’est quelqu’un sur qui il peut compter», me dit Michael.
Les préoccupations de Caroline pour Tyler le prend par surprise, et il est un peu sceptique au départ. Il estpertubé par la mort de son père et il pense encore que son oncle Mason l’a abandonné pour aller surfer en Floride. « Peut-être qu’elle traine autour. Pourquoi reste-t-elle dans les environs? Pourquoi prend-t-elle soin de Tyler, cederniers des imbéciles? »
Tout le monde il est beau tout le monde il est gantil? Et pour Matt (Zach Roerig)? C’est l’ex de Caroline – et il est toujours attaché à elle – et il est censé être le meilleur ami de Tyler. Est-ce que la nouvelle relation de Tyler et Caroline va ruiner cette amitié pour de bon?
« Maintenant nous avons ce triangle, » explique Michael. « Tyler, ce qu’il traverse, ce qu’il vatraverser, Caroline et Matt. Donc, pendant quelques épisodes, je pense qu’il va y avoir ce trio, cette dynamique de questions et de demande. »
Matt ne sait rien a propos des vampires et les loups-garous, mais il commence à être conscient du fait que ses amis le laisse de côté. « Vous allez voir Matt enquêter sur certaines choses, » dit Michael.
Pourtant, peu importe ce que Matt apprend, il est peu probable qu’il ne sera jamais en mesure de découvrir l’expérience surnaturelle que partagent Tyler et Caroline maintenant.
« Il y a certaines expériences qui se produisent dans la vie de quelqu’un qui rassemblent les gens qui ne seraient normalement vraiment rien en commun », dit Candice. « Vous essayez vraiment que ça fonctionne, mais parfois vous ne le pouvez pas. Je pense que ça va être un grand obstacle dans la relation Caroline / Matt. »
J’ai dû demander à Candince si elle pense Caroline est mieux avec Tyler ou Matt, et sa réponse a été la meilleure chose que j’ai jamais entendu de toute ma vie. « Je pense que Joshua Jackson devrait venir à Mystic Falls et Caroline devrait être avec Pacey! » plaisante-t-elle.
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Mer 15 Déc 2010, 15:52
Interview de Steven McQueen par Alan Murphy
Il parle du choix Vampire Diaries sur Melrose Place. L'histoire de Jeremy tout au long de la série, la façon dont le cast se débrouille, , à quel point les gens sont passionnés de vampire, et plus encore.
Je suis désolée, il n'y a apparament pas de vidéo, juste la bande son alors... écoutez bien
vampire-diaries.net
Kandoo Staff
Sujet: Quelles sont les résolutions des acteurs pour 2011? Jeu 23 Déc 2010, 11:23
[Itw] Quelles sont les résolutions des acteurs pour 2011?
Citation :
A deux jours de Noël, Zap2it a décidé de publier une interview exclusive des acteurs de la série concernant leurs projets pour Noël et leurs résolutions pour l’année 2011. Vous pouvez y retrouver les déclarations de Katerina Graham (Bonnie), Candice Accola (Caroline), Michael Trevino (Tyler), Sara Canning (Jenna), Zach Roerig (Matt), Steven R.McQueen (Jeremy) et Ian Somerhalder. À voir ci-dessous. Le résumé en français est également disponible.
KATERINA GRAHAM(Bonnie) Elle nous confie qu’elle passe les fêtes dans la tradition et qu’elle adore le lait de poule non alcoolisé (elle n’aime pas le goût de l’alcool et n’a jamais été ivre). Elle mange également des cookies du thème de Noël [NdT : cookie en forme de sapin par exemple]. Elle a aussi des chaussettes de Noël qu’elle porte depuis plusieurs semaines déjà. Elle aime passer du temps avec sa famille, surtout qu’avec son emploi du temps, elle n’a pas beaucoup de temps à passer à la maison. Elle avoue ne rien fait de très original pour les fêtes. En ce qui concerne ses bonnes résolutions pour l’année 2011, elle espère pouvoir continuer à développer son personnage [Bonnie] et être en bonne santé. Elle adore la junk food et doit toujours se convaincre qu’elle n’en a pas besoin. Elle souhaite aussi passer plus de temps avec sa famille.
MICHAEL TREVINO(Tyler) Il dit qu’il devrait arrêter Facebook et de fermer son compte car il passe trop de temps dessus à y jouer. Il dévoile que Zach Roerig (Matt Donovan) a un talent caché pour les claquettes.
CANDICE ACCOLA(Caroline) Elle nous raconte qu’elle avait commencé à prendre des leçons de guitare mais qu’elle avait arrêté. Elle souhaite les reprendre pour pouvoir correctement en jouer.
ZACH ROERIG(Matt) Pour ces vacances, il souhaite passer du temps avec sa famille et faire de la tabaganne (traîneau/luge) dans l’Ouest Central (des Etats Unis). Il aimerait bien aller à Londres voir des amis car il n’y a jamais été.
SARA CANNING(Jenna) Pour 2011, elle souhaite être plus productive. Ces derniers temps, elle a beaucoup lu et écrit ; elle vient d’ailleurs de finir un script avec amis.
STEVEN R. MCQUEEN(Jeremy) Il est impatient de pouvoir retourner à Los Angeles et ainsi fuir le temps peu clément qui règne actuellement à Atlanta.
IAN SOMERHALDER(Damon) Il déclare ne pas prendre de bonnes résolutions car il pense qu’elles ne sont que sources de déceptions.
Source: V-d.fr
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Jeu 15 Mar 2012, 23:42
Citation :
Entertainment Weekly a publié une interview de Paul Wesley et Cassidy Freeman le 15 mars 2012 !
The Vampire Diaries est de retour ce soir avec un épisode flashack en 1912, lorsque Sage apprend à Damon comment choisir ses victimes pour avoir un plaisir maximum, une lesson qui mène également à la création de Stefan l'éventreur.
Etait-ce un mentorat platonique à l'époque? "Je me demande si Damon a déjà été impliqué platoniquement avec quelqu'un. C'est ma question" plaisante Freeman. "Je ne dirais pas qu'ils ont beaucoup d'amour l'un pour l'autre, mais il y a sans aucun doute de la tension sexuelle."
Ca pourrait déborder lorsque Sage, qui a entendu dire que son véritable amour Finn est maintenant sorti de son cerceuil, vient à Mystic Falls à sa recherche dans l'épisode du 22 mars. Une récente promo pour la série montrait une scène trèssexy entre Sage et Damon dans la douche. "Je ne peux vous dire le nombre de mes amies ont crié comme des adolescentes lorsqu'elles ont appris que j'allais apparaître dans la série. Donc je ne doute pas que sa salle de bain, et surtout sa douche, est un endroit interessant. Donc je me sens très chanceuse."
Une photos promo de l'épisode du 22 mars, les montrent en train de danser, une autre activités de Damon que les téléspectateurs préfèrent. "Nous sommes des animaux qui font la fête. On est cet ami qui lorsqu'il arrive en ville, vous buvez trop et vous ne vous en souvenez pas souvent le jour suivant mais vous savez que vous avez passé un bon moment. C'est le genre d'amis que nous sommes, je pense."
Toutefois, sa visite prend un tournant interessant. Cette promo récente montre également Damon et Rebekah nus au lit, avec une Sage toute habillée qui carresse le visage de Rebekah. "Ils m'ont dit 'Scène dans la douche, une scène avec ambiguitée que l'orientation sexuelle, de la boxe en 1912, voulez-vous le rôle?' Et j'ai répondu 'Ce n'est pas une question. C'est une offre'" plaisante Freeman. "C'est sans aucun doute un temps de manipulation. Dans le présent, j'aide Damon à découvrir ce que prépare Rebekah et nous utilisons toutes les tactiques que nous pouvons."
Nous supposons que leur plan ne se passe pas comme prévu étant donné que nous avons vu des photos promos de Rebekah torturant Damon et Sage semble éperdue dans l'épisode du 29 mars. "Cette photo n'a rien à voir avec Rebekah ou Damon, mais je suis très triste." dit Freeman. (Nous supposons que ça concerne Finn, qui rappellons-le aide sa mère Esther à le tuer lui et ses frères et soeur. Pour sauver Elena, les frères Salvatore ont compromis son plan en transformant Abby en vampire afin que Esther ne puisse plus puiser son pouvoir dans la lignée des Bennett. Rebekah et Klaus, toutefois, viennent d'apprendre qu'il y a apparemment un autre chêne blanc qui peut-être utiliser pour tuer des originels, donc ils sont toujours en danger.)
L'introduction de Sage arrive à un moment interessant, tandis que Damon tente d'aider Stefan durant sa désintoxication. Nous avons découvert dans le dernier épisode que Stefan n'a pas eu ne serait-ce qu'une goutte de sang depuis qu'il a emmené Elena sur le pont où ses parents sont morts. "Je pense que l'idee de Sage est qu'il faut du plaisir et qu'il faut embrasser le fait d'être un vampire. Donc dès que Stefan arrive avec son attitude 'ne faites que du bien', ça ne fonctionne pas" dit Freeman. "Je ne pense pas qu'elle est necaisserement anti-Stefan ou essaie de le poussez trop fort. Je pene juste qu'elle voit beaucoup de futur en Damon, surtout en 1912, où il pourrait être le genre de vampire qu'elle est et elle peut être son mentor. Donc elle se concentre pour pouvoir façonner le Damon que l'ont connaît tous en celui de 1912, plutôt que de trop se préoccuper pour Stefan."
En 1912, les frères Salvatore se réunissent pour un enterrement après avoir été éloignés pendant 50 ans. "Dans ce flashback, je cours presque après son amitié, et dans le présent, il court presque après mon amitié" dit Wesley. "A l'époque, il m'en voulait, et dans le présent, je lui en veut énormément. Cet épisode est bien entremêlé dans ce sens."
Maintenant nous savons pourquoi la productrice exécutive Julie Plec voulait que #TeamSalvatore soit une tendance sur twitter (ce qui est arrivé). "Nous avons été tellement conflictuels et hostiles l'un avec l'autre que lorsque nous avons ces rares moments d'amitié, je pense que ça rappelle au téléspectateurs que ces deux mecs sont aussi une part intégrante du triangle." dit Wesley. "Ce n'est pas seulement eux étant amoureux d'Elena. C'est qu'ils s'aiment aussi."
L'épisode de se soir montre également un moment d'amitié entre Elena et Matt. Stefan devrait-il considérer Matt comme une menace au traingle amoureux? "Je pense qu'il devrait être une menace." dit Wesley. "Je pense qu'il y a un niveau de simplicité chez Matt. Il est quelqu'un de bon et de pas compliqué. Au final, Stefan et Damon apportent beaucoup de complications et les choses ne se passent pas très bien lorsque Damon et Stefan sont dans les parages. Donc je croit qu'Elena devrait avoir une sorte de relation avec quelqu'un qui n'est pas surnaturel. Je pense vraiment que c'est quelque chose de menaçant."
Pour ce qui est de la relation de Stefan avec Elena, il y a des photos promos pour l'épisode du 29 mars, "The Murder of One", d'eux dans les bois avec des armes (lui un pieux et elle une arbalète) et eux dans une conversation intense où il lui touche le visage. "Ils sont tous les deux dans une sorte de mission, mais durant cette mission, ils dévient et parlent de leur relation et la réalité de ce qu'ils ont traversé. C'est une bonne intrigue qui leur permet de se rapprocher et d'avoir un peu d'intimité." dit Wesley. De l'intimité verbale ou plus? Il rigole. "Verbale. De l'intimité émotionnelle" dit-il.
En ce qui concerne le reste de la saison, Wesley dit qu'il n'a pas encore lu le script du season finale, mais qu'il s'est entraîné à la plongée pour une séquence prévue sous l'eau dans l'épisode. Nous supposons que cela signifie qu'il est toujours prévu que nous voyions un flashback de l'accident de voiture qui a tué les parents d'Elena avant que la série ne commence (Stefan le bon samaritain a seulement pu sauver Elena). Il nous donne un aperçu "Je pense que les téléespectateurs peuvent s'attendre à ce qu'à la fin de la saison, Stefan et Elena soient un pas plus près d'une possible réunion" dit-il. Ses mots sont bien choisis! "Je suis très doué pour ce genre de réponse" plaisante t-il.
Traduit pour hypnoweb par popo34000
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Jeu 15 Mar 2012, 23:47
Merci
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Ven 16 Mar 2012, 00:03
de rien
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Ven 16 Mar 2012, 07:10
ça m'a la'air super bien tout ça!! donc finn son grand amour, elle a dû être trasnformée il y a bien longtemps alors! me tarde
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Ven 16 Mar 2012, 07:14
merci
Sujet: Re: Interviews/ Articles groupées Ven 16 Mar 2012, 14:32