The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ( Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 12:21

De rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Mamzell'maiti
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Mamzell'maiti

Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 19:18

Oh Great! Thank's!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexmerazfrance.net/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:54

Nina a reçu une lettre :
(traduite)
"Salut Nina!
Quelque chose d'incroyable vient d'arriver grâce à toi, tu dois le savoir. Mon petit cousin, Shane, vient d'avoir 3 ans et a une sévère paralysie cérébrale. Je devais le garder l'autre fois et j'essayais de regarder TVD en même temps. Ce qui était une échec épique au début, parce que Shane hurlait et pleurait tout le temps de son petit corps qui souffrait. Maintenant arrive la partie incroyable que même aucun de ses docteurs ne peut comprendre. Quand tu es apparue à la TV et qu'il a entendu ta voix, il s'est arrêté de pleurer et a juste regardé. Première fois de sa vie qu'il se concentrait vraiment sur quelque chose et il a arrêté de pleuré pendant 10 minutes. Quand j'ai dit à ma tante ce qui est arrivé, elle a fait un petit test avec lui pour voir si c'était juste un coup de chance ou si ta voix l'avait en effet calmé. Ce que nous avons découvert était qu'il y avait quelque chose avec toi qui l'a fait changer de comportement. Elle l'a emmené chez le docteur et tout ce qui a pu en être déduit était que ta voix doit lui être apaisante. Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis sur DVD pour lui un mash-up des scènes de TVD et de Degrassi et des films dans lesquels on te voyait pour qu'il puisse le regarder jusqu'à ce qu'il s'endorme et ensuite, j'ai pris l'audio et je l'ai mis sur un CD pour écouter lorsqu'on le prend dans la voiture. Chaque fois qu'on le met dans son siège auto, c'est vraiment douloureux et il crie et pleure mais quand le CD démarre, il est assis tranquille. C'est un véritable miracle!
J'ai mis une photo de lui à l'intérieur car son sourire va juste faire fondre ton coeur. On est tous très très reconnaissants qu'il y ait quelque chose dans ce monde qui le mette à l'aise. Nous n'aurions jamais pensé que ça arriverait. J'ai juste pensé que tu devais savoir comment tu as eu de l'impact sur l'ensemble de nos vies. Merci!
(S'il pouvait parler, je suis sûr qu'il voudrait te remercier aussi.)
Famille Shockley et Alonzi"
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:06

Oh c'est trop beau Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 91197

Elle à du être vraiment touché notre Nina Very Happy

Tu sais si elle à répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:17

Non je ne sais pas si elle a répondue malheureusement Sad
Et oui c'est trop mignon et ça doit la touchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:56

Oh ! c'est fou ça ! c'est bien si sa voix l'apaise. C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 06:54

oh c'est trop beau ! ca m'a foutu les larmes aux yeux dite donc Sad

pauvre tit bout !

EDIT: Nina à envoyé un petit cadeau pour ce petit bout. Un ours qui quand on appuie sur sa patte, délivre un message personnel de Nina au petit Shane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 07:58

merci lilou
ces acteurs ils tous le coeur sur la main
c 'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 10:22

super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 11:34

OOoh c'est vraiment trop beau ce qu'elle a fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:32

Incroyable ! Venant d'elle,ça ne m'étonne pas. On voit qu'elle est comme ça, le coeur sur la main. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 23:24

Magnifique ce qu'elle a fait pour lui, j'adore franchement sa fait plaisir à voir Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 54466
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 12:23

oooh c'est magnifique !!! Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
Mamzell'maiti
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Mamzell'maiti

Messages : 636
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 33

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 14:46

C'est trop mignon ce qu'elle a fait pour lui! Je lui tire mon chapeau, Elle est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexmerazfrance.net/
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 03:30

C'est génial ce qu'elle fait!!
j'étais venu mettre la photo justement mais comme d'hab je suis en retard Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 480700 (mais je vais m'y remettre) ^^
Attendez vous a ce que je remonte dans le classement Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 480700 (mais sans flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Lilou
" I want to be queen" ♔
Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:24

Citation :
Vampire Diaries, saison 3 : Nina Dobrev a-t-elle envie de quitter la série ?

La belle Nina Dobrev, star de la série Vampire Diaries, en a-t-elle déjà marre du petit écran ? En tout cas, la comédienne ne cache pas ses envie de cinéma. Nina Dobrev a clamé son envie de faire des films, plus de films, à l'avenir et son désir de jouer des rôles plus sulfureux. Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour Vampire Diaries...

"Je veux devenir une personne différentes et c'est ce que les films permettent. Je veux être une punk, une tendre romantique ou carrément me plonger dans la drogue. Il y a tellement de choses à explorer", assure la star de Vampire Diaries.

>>> Vampire Diaries, saison 3 : une ancêtre d'Elena arrive à Mystic Falls

Nina Dobrev explique également qu'elle est parfois agacé par l'image que l'industrie du cinéma a d'elle. Une image évidemment liée à la série Vampire Diaries : "Parfois, ils disent que je ne suis pas assez entière, que je ne suis pas assez sulfureuse. Ca me frustre. J'ai pourtant le sentiment d'être une feuille blanche et je voudrais que les gens soient plus ouverts d'esprit..."

En tout cas, on sait bien ce qui arrive, une fois que les actrices de séries sont lancées dans le bain du cinéma... Alors Nina Dobrev envisage-t-elle de quitter le show de CW ?

La saison 3 de Vampire Diaries continue le jeudi 2 février prochain, aux Etats-Unis.

rewiewer.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:37

merci Wink

Ben c'est sure que d'un côté je la comprend, les acteurs de série se font souvent coller des étiquettes ! Bon j'espère qu'on la gardera encore un peu quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:46

bas c'est sur mais bon quand tu t'engage dans une série tu sais que t'en sort pas comme ca quoi ! surtout quand t'a le role principal !

ca me fait penser à Tom Welling qui joue superman pendant dix ans et qui refuse de porter le costume ! pk tu signe dans ce cas couillon ?!

bref de toute facon elle est sous contrat elle partira pas comme ca je pense pck le jour ou un du trio veux partir, la série s'arrete ! CW n'est pas là de renoncer à son gagne pain !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:54

Oui c'est clair !

Ah c'est pour ça qu'il avait pas de costume je me demandais
pourquoi justement Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 480700
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:05

bas ouais ! ce couillon refusait de le porter les collants c'était pas pour lui Rolling Eyes du coup on as eu un final pourrit avec des images de synthése ! dix ans pour ca quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:09

Ah ouais d'accord No
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 20:23

Ouais d'accord j'ai jamais aimé Tom Welling lol
Sinon pour Nina j'espère qu'elle ne nous laissera pas tombé...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:05

En même temps c'est pas comme si il ne l'avait pas dit dès le début non plus, les producteurs savaient qu'ils n'en porterait pas.

C'est dommage pour Nina, ça risque de mettre en péril le long terme de la série elle aurait pu aller très loin. Au pire si elle insiste tant que ça, Katherine peut avoir sa période drogue Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:38

Oui pourquoi pas! mdr
J'imagine bien Katherine drogué
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ggcp
Original member
Original member
ggcp

Messages : 12674
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Haute Vienne

Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:43

Bah ouais lol ou punk (au pire les deux)
Je sais pas moi faut tout lui faire faire pour qu'elle restes Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 480700
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-59.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nina Dobrev ( Elena )   Nina Dobrev ( Elena ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ( Elena )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les acteurs & actrices :: Les Acteurs de TVD
-