The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convention Mystic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angi
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
angi

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 14:37

Oè en suisse on est mal désservi pour se genre de chose.. mais moi sa m'intéresse d'ouvrir la suisse à ce genre de chose du coup.. j'aimerais bien me lancé dans l'évenementiel pour mes futurs études.. donc moi j'aimerais vraiment organisé une convention par chez nous.. et je suis sûr que Ian et Nina serait pas contre l'idée de venir en Suisse après faut juste avoir les moyens de les faire venir... et ça c'est le gros problème hahaha.. mais si on s'y met à plusieur j'suis sûr qu'on arriverai à organiser qqch pour 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:41

oui ça pourrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 15:56

A fond Angi !! Convention Mystic Love - Page 11 91197 Franchement sa pourrait être génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
angi
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
angi

Messages : 308
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:03

hein dit? haha.. l'idée est lancée haha.. mnt faut la concrétisé.. ^^
a voir.. j'vais essayé d'en parlé à 2,3 entreprise qui pourrait "sponzorisé" on vera bien ce qu'il me dise.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:04

Ah bonne idée ouais ! Franchement sa pourrait être un super projet sa ! Convention Mystic Love - Page 11 91197
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:05

tu m'étonnes moi je vous suis les girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:07

Venez dans le coin flood qu'on en discute mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:08

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:19

Mystic Love Convention


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme vous le savez, ce week end avait lieu la convention Mystic Love à Nîmes. Le cast a tenu a remercier les fans et parler de leur expérience.

¤ Ainsi, Malese Jow a donné son point de vu et partagé des photos personnelles de son week end.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ Michael Trevino a quant à lui tenu a remercier les fans présents à la convention à travers ce tweet: Thank you to all the fans that came out to Nimes this weekend... You guys were awesome, hope to see you all soon!

¤ Ian Somerhalder a lui aussi beaucoup apprécié ce week end: Thank you so much NIMES!Fans were fricking awesome.So much TVD&ISF support its crazy.Thank you thank you

¤ Malgré certaines rumeurs, Nina Dobrev a beaucoup apprécié son weekend et a tenu a remercier les fans présents: want to send a special message to all the fans in Nimes, to thank them for being so sweet and respectful

Il semblerait donc que cette convention fut très appréciée par les fans mais également par le cast. En espérant qu'ils soient bientôt de retour sur le sol français pour une nouvelle convention.


source: twitter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:57

Nina trouve que les fans étaient respectueux ? Shocked Ben on a pas la même notion du respect pour certains fans là Laughing

Merci, ils sont chou nous acteurs chéri Convention Mystic Love - Page 11 54466
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:08

Je pense qu'ils ne sont pas bêtes et ne parlent pas de certains trucs et puis ils gardent que le positif de leur weekend mais y a des trucs qui n'ont pas du leur plaire.
-ils signaient les autographes dans la salle où on attendait: les organisateurs n'arrêtaient pas d'annoncer au micro quel groupe devait aller où et ça donnait mal au crâne, sans parler du moment où il y a eu un souci et là on a carrément notre ouïe qui a du baisser Laughing
-le retard: dimanche, Nina, Ian et Malese ont mangé vers 13h30, Candice et Tyler vers 14h!
(sachant que ça débutait à 9h)
-pendant le question/réponse Ian et Michael, la traductrice était nulle et Ian était très mal pour elle parce qu'on la huait (en même temps elle était vraiment à chier sa traduction, elle était niveau lycée)
-pour les insultes envers Nina j'ai rien vu rien entendu à part des rumeurs mais je pense qu'elle a eu bien plus de positif de la part de ses fans que de négatif. Candice et Nina semblait un peu plus stressées que les autres mais c'est tout.

J'adore ce que Malese a mis sur son trumbl c'est super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:15

Je pense que Nina n'a pas voulu mettre tous le monde dans le même sac, elle sait faire la part des choses et ne retient que le meilleur Very Happy, en tout cas elle est super adorable cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs;
Mason et Damon découvrent la caverne
Mason et Damon découvrent la caverne
Anaïs;

Messages : 4082
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:06

J'ai mal aussi pour la fille qui s'est fait huait ! :s C'est quoi cette idée de prendre une traductrice niveau lycée ? Oo Enfin bref ..

Ils sont adorables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alexmerazfrance.net
shady34
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
shady34

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 43
Localisation : montpellier

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 20:53

cc

bin je pense que comme ce qu'ils sont allés a la convention, ils retiennent que le + Very Happy, comme j'aurais aimée y etre Crying or Very sad.
Par contre une petite question, est ce qu'il y a eu des messages de leur part lors de leur passage a paris Question
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 21:12

tu veux dire pour Ian ? à la convention

Oui sur twitter il avait remercier tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 06:09

c'est cool s'ils ont aimé leur séjours.

pour nina je pense aussi que c'est volontaire de passer sous silence les insultes et tout. Si elle en parlait elle passerait pour quelqu'un de mesquin voir de rancunier à exposer les faits comme ca et ca ferait beaucoup de mal à l'image des fans français

elle à du voir de toute facon que les pouffiasse qui l'insulte sont en minorité !

tain je serais elle moi un truc comme ca j'attrape Ian par le coup et je lui roule un patin d'enfer rien que pour voir la gueule des pauvre conne Convention Mystic Love - Page 11 480700 Convention Mystic Love - Page 11 480700
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 10:15

AHahahah Convention Mystic Love - Page 11 480700 Ah ben ouai elle aurait dut faire sa tiens Laughing

Ou alors je m'en charge .. Rolling Eyes Convention Mystic Love - Page 11 603296

Convention Mystic Love - Page 11 820682
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 13:27

Convention Mystic Love - Page 11 480700 oui grave je l'aurai fait moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:22

Un compte rendu très intéressant à lire! Pourquoi? Parce qu'il est fait par un mec! Et qu'est-ce que j'ai ri quand il parlait des groupies ou "sardines huileuses" lol!

Il a beaucoup parlé avec les invités, il était au bal masqué, il revient sur le cas Nina et les insultes Laughing lilou faut que tu lises ce compte rendu lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:36

Merci sandreen le résumé est super et il m'a fait péter de rire sauf pour nina bien sur Very Happy

Je suis entièrement d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 07:05

bas ca revient a ce que je te disais sur TF comme quoi ca à bien eu lieu ces insultes, c'est pas un fait imaginaire quoi !

la pauvre sérieux l'image qu'elle vas garder de la france !

il est super son résumé vraiment ! il m'a bien fait rire avec toutes les fois ou il est mort en croisant les yeux de Candice ou les sardine huileuse sans cervelles mdr

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention Mystic Love - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 07:14

Citation :
Convention (Nîmes) – Résumés des meetings avec les acteurs !


Après les photos, vidéos et le résumé des séances questions-réponses, voilà désormais les résumés des meetings qui ont eu lieu avec chaque acteur pendant les deux jours de la convention. Ainsi, quelques fans ont eu l’opportunité de rencontrer leur acteur/actrice préféré(e) pendant une durée de 30 minutes (environ une quinzaine de personnes à chaque fois par meeting), un moment privilégié que sept fans nous ont fait partager à travers divers résumés ! A lire ci-dessous. Merci à Margaux, Maureen, Amanda, Nadège, Krysmaldya, Anne Sophie et Margaux pour ces résumés !

Meeting de Nina Dobrev

Donc samedi après-midi, on s’est installé dans la salle à coté de celle des photoshoots. Nina est arrivée et s’est assise en nous faisant de grands sourires.
Puis gros silence gêné, on rigole ^^

Question : Est-ce que tu as d’autres projets de films dans les mois à venir ?
N : Je viens de finir mon film lundi et je vais recommencer Vampire Diaries pour une partie de l’année. Le film va sortir dans l’année.

Q : Quels seraient les réalisateurs avec qui tu aimerais jouer ?
N : Pas mal… Spielberg, un autre et JJ Abrams.

Q : Quelle a été la meilleure saison pour toi ?
N : Niveau travail, j’ai préféré la saison 1. La saison 2 a été difficile pour moi parce que je devais jouer deux personnages.

Q: Quelles ont été les scènes les plus difficiles à tourner ?
N: Celle avec Katherine et Elena dans la même scène. Elle doit jouer l’une après l’autre et donc doit anticiper les réactions des deux filles quand elles se parlent ou avec les autres personnages et c’est assez chaud.

Q : Dans le bêtisier on te voit souvent faire (*la fille fait la grimace et le bruit*) est-ce dû au fait que tu as du mal à apprendre tes textes ? Et feras-tu le même chose dans le bêtisier de la saison 2 ?
N : (donc déjà les personnes présentes dans la salle + Nina rigolons à la question) : *elle répond en français* « Il y aura un bêtisier pour la saison 2 où je fais autres choses cette fois. J’ai beaucoup de scripts à apprendre, environ quarante au total pour mes deux personnages.

Q: J’ai lu qu’il y aurait un troisième personnage.
N : *elle se met les mains sur le visage d’une façon théâtrale, on s’est tous mis à rire* (Je ne me rappelle plus trop de sa réponse mais pour l’instant il n’y a pas encore de troisième personnage), je me rappelle qu’elle a répondu en français.

Q : Est ce que tu pourrais nous dire quelques mots en bulgare ?
N : * elle nous dit des phrases en bulgare en regardant sa mère et ses grands parents qui sont derrière moi, on a tous rigolé mais on ne nous a pas traduit mais on a plus ou moins compris de qui elle parlait*

Q : Comment va évoluer Elena dans la saison 3 selon toi ?
N : *Elle a dit qu’elle ne savait pas vraiment comment mais qu’elle avait reçu le script de la saison 3 la veille. Elle n’avait pas encore commencé à le lire.*

Q : Est ce que tu avais de l’appréhension par rapport au film que tu as fait ?
N : Elle en a eu pas mal parce qu’elle jouait avec des personnes importantes. Elle attend la sortie du film cette année (elle a dit an au lieu de année mais sinon un français presque impeccable).* en français*

Voila après on a dû lui dire que c’était terminé. Les personnes lui ont offert une tonne de cadeaux, elle était très touchée d’en avoir autant.

Meeting d’Ian Somerhalder

Le meeting avec Ian était génial, l’un des meilleures moments de ma vie ^^
On était 20 chanceux à attendre dans une des petites salles.

Ian est arrivée et il nous a vu et a dit WaW ^^
Il s’est approché de la table et pour rigoler il s’est allongé dessus quelques secondes puis il est resté le temps du meeting assis sur la table.

Q : Que pense-tu de la corrida à Nîmes en France ?
Ian ne savait pas ce que c’était, donc les traducteurs et nous avons dû lui expliquer. Connaissant Ian , il n’aime pas cela et on a commencé à parler des raisons pour lesquelles les gens faisaient cela.

Q: Quels seraient les réalisateurs avec qui aimerais-tu jouer ?
Ian a répondu les plus courants mais surtout Clint Eastwood et nous a raconté que la semaine dernière, il avait parlé pendant un heure avec la femme de Clint Eastwood par téléphone et que comme elle avait mis le haut parleur, il l’avait entendu.

Q: As-tu été surpris du retour de Vicky et Anna ?
Ian a dit qu’il était très surpris ^^

Q : As-tu beaucoup d’animaux chez toi ?
Il nous a énuméré tous les animaux que lui, son frère, sa soeur et ses parents avaient. On arrive à un total d’environ 17 animaux.
Il nous a raconté l’histoire quand il était plus petit, qu’il embêtait une chèvre et qu’elle l’avait attaqué mais qu’il l’avait bien mérité (on a tous rigolé quand il nous l’a racontée)

Q : Sur l’évènement ISF qui se déroulera en Octobre.
Ian nous a répondu qu’il voulait que ce soit un grand moment festif où il veut que tout le monde puisse s’amuser et non pas une soirée où tout le monde s’ennuie.

Il y a encore d’autres questions mais ma mémoire a dû flanché.

En tout cas, Ian a été adorable, marrant en fait c’était un ange. Quand on avait chaud dans la salle, il a ouvert la fenêtre et la porte pour nous. Il nous regardait dans les yeux quelques secondes (enfin surtout ceux du 1er rang), il nous faisait rire en faisant des blagues.

Le staff a voulu écourter le meeting et donc le presser. Ian voulait rester avec nous.

Puis avant de partir, il a signé pas mal de choses pour l’ISF Germany (3 filles étaient là )
Il a fait pour certains du meeting, soit un bisou ou un baisemain.

Puis il a du partir pour être à la conférence.

Meeting de Candice Accola & Michael Trevino

Nous attendions patiemment l’heure de notre meeting avec notre petite Candice , et le staff nous annonce que nous serons aussi avec Michael … On était pas franchement ravie car on penser qu’on allait être une quarantaine , et puis arrivé sur place on s’aperçoit qu’on serra que vingt . Donc du coup super contente car on gagne au change !!!

On s’assoit donc tout devant. Michael et Candice arrivent , ils s’assoient à leurs places et le meeting peut commencer. Michael a fait style on était dans une salle de classe et que c’était le prof, avec le tableau derrière. Les gens posent donc leurs questions , et ils répondent vraiment bien à tout le monde. On voit vraiment qu’il y a une grande affinité entre eux , Candice l’appelle souvent par son nom de famille « TREVINO ». Ils regardent bien chaque personne , j’ai même eux droit un pti clin d’œil de Michael !!!!

Après le staff fait signe que le meeting est fini, trop court, nous serions bien restés plus longtemps avec eux. Candice a eux pleins de cadeaux des gens présents, elle était vraiment touchée. Je lui remet le book que j’avais fait avec les messages des personnes présentes ou non à la convention. Très touchée, en plus elle me dit que c’est sa couleur préférée (le book était violet) , elle me fait un bisou (comme à chaque personne d’ailleurs), ensuite une amie lui remet un cadre qu’elle avait fait ou l’on fait tous la même pose (la photo de l’association qu’elle représente) , très touchée aussi, elle lui dit qu’elle le posera sur son bureau. .

J’adorais déjà beaucoup Candice mais la voir comme ça, encore plus, elle est gentille, souriante, chaleureuse, elle a le regard qui pétille, c’est vraiment une personne incroyable, très heureuse d’avoir pris le meeting avec elle. Et puis Michael est lui aussi super , j’ai eu une agréable surprise en le voyant.

Sinon niveau questions il y a eu :

S’ils avaient pu choisir, quel « monstre » aurait-il aimé être: Michael a répondu loup-garou et Candice Vampire, leur rôle les satisfait !!!

Comment ils vivaient leurs scène de transformations : Michael a expliqué que les scènes de transformations avaient été très longues à tourner et que lors du montage, lorsqu’il voyait son bras partir en arrière et tous les effets spéciaux, il a été presque choqué, il ressentait vraiment la douleur. Il a aussi dit que quand sa maman avait vu cet épisode elle l’avait appelé en pleurant. C’était très éprouvant, psychologiquement et physiquement.

Candice elle c’était surtout … de la relation dans la saison 3 entre Caroline et Tyler : Ils ont dit qu’ils se rapprocheraient peut être … SURPRISE

On leur a demandé si ils avaient lu les livres : Ils ont répondu qu’il n’avaient pas lu les livres, mais qu’ils savaient que ça variait beaucoup entre le livre et leurs scénarios.

Après il y a eu d’autres questions mais je ne sais plus.

Meeting de Malese Jow

Nous sommes appelées pour le meeting avec Malese. Ma soeur et moi montons les escaliers (comme pour aller au photoshoot) nous voila en haut où nous retrouvons 6 autres personnes. Soudain arrivent près de la porte Malese accompagnée de Ian et Michael, tout 2 jettent un oeil dans la pièce et nous regardent fixement puis se retournent sur Malese et se moquent (gentiment) d’elle car nous ne sommes que 8 pour elle ils nous montrent du doigts et rigolent…Malese rentre timidement dans la pièce accompagnée de sa soeur le staff ferme les portes. Elle se place devant nous, appuyée contre la table et nous pouvons commencer…Une dame nous installe tous dans une petite pièce avec quelques chaises et nous prenons places..

Chacun à notre tour nous posions des questions (on ne se souviens pas de trop de toutes les question posées mais de quelques-unes), parmi les questions :

1ere , On vous a vu jouer dans les sorciers de wervely place avec un petit rôle dans TVD, vous avez un plus grand rôle, la célébrité suite à Vampire Diaries, ça n’a pas été trop dur à gérer? Elle a répondu non car les fans sont adorables et qu’elle aime ce qu’elle fait…

2eme question, comment as tu vécu la mort de ton personnage? Elle a répondu qu’elle était bien évidement très triste qu’elle l’a mal vécu (la perte d’anna) elle nous a demandé si on avait regarder la 2eme saison en entier nous lui avons tous répondu en choeur yess!! Elle a sourit et a dit qu’elle était vraiment contente de revenir même en fantôme…

3eme question, j’ai lu dans un magazine que ton retour et celui de (kayla ewell) Vicky était une surprise pour les autres acteurs, comment ça s’est passé? (la traductrice ayant mal compris la question a évidement mal traduit a Malese et lui a demandé si Malese etait au courant qu’elle allait jouer avec kayla ewell (vicky) et comment ça c’est passé) Malese a répondu qu’elle le savait à la lecture du script, et qu’elle était très contente d’avoir pu tourner avec Kayla puisqu’auparavant, elle n’avait jamais jouer avec elle et que ça allait les rapprocher…

4eme question, une fille lui a demandé de chanter une petite chanson car elle chante également. Malese est devenue rouge et a regardé sa soeur en riant, gênée, rien ne lui venait en tête on lui a donc proposée de chanter accompagnée de sa soeur elles ont rit toutes les deux un peu gênées en disant que sa soeur chantait comme une « casserole », on a tous ris mais n’avons pas eu la petite chansonnette.

5 eme question, avez vous d’autres projets que Vampire Diaries ? Elle a répondu qu’elle allait jouer dans deux séries qui vont passer sur nikelodéon (mtv jeunesse), « the big time rusch » et « the troop » ….il y a eu d’autres questions..

Un book lui a été remis ainsi qu’un petit paquet cadeau, elle était très contente, nous a remercié en disant que ça lui faisait plaisir et que c’était très mignon, qu’elle le garderait…. Les gens du staff nous ont annoncés que c’était terminé, nous l’avons donc remercié et salué.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:33

il est enorme le compte rendu du type, il m'a trop fait rire autant quand il parle des truites que lorsque lui même meurt devant candice Convention Mystic Love - Page 11 480700 et j'ai adoré qu'il s'attarde sur malese! elle a vraiment assurée Convention Mystic Love - Page 11 887891
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:04

Merci lilou Very Happy

Pour Nina je vous l'avait dit que c'était vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 39

Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 12:44

Lilou je ne disais pas qu'il n'y avait pas eu d'insultes, juste que ça m'étonnait pendant la convention, après en dehors dans la rue les gens se croient tout permis et ça m'étonne pas du tout. J'étais juste sceptique pour pendant la convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqueworld.purforum.com
Contenu sponsorisé




Convention Mystic Love - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love   Convention Mystic Love - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Mystic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention Mystic Love 2 (Béziers)
» Mystic Love 2
» Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)
» Un guide de Mystic Falls
» Love & blood 2 - Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-