The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Katerina Graham ( Bonnie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:12

merci la video
dommage que le passage en francais est trop court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 21:09

Voici un récapitulatif des questions posées à Kat Graham et ce qu'elle a répondu aux fans Smile

Est-ce que Bonnie va devenir plus sombre?
Je ne sais pas vraiment, je sais qu'elle va devoir prendre des décisions qui vont affecter tout le monde. C'est le genre de décision que tout le fait; vous savez quand un personnage perd ceux pourquoi il se battait, il commence à en venir au mains. Vous savez Bonnie est quelqu'un qui justifie ceux en quoi elle croit. Bonnie est brave et c'est quelqu'un qui a ses propres convictions.
Si le personnage devient plus sombre, je veux dire c'est parce-qu'elle aura fait les bons choix.


(J'ai pas bien saisit toute la question) As-tu déjà enregistrer une vidéo pour quelqu'un?
Pour HeartKiller, en faite j'adore HeartKiller aussi, j'étais en train de travailler avec (Un membre du groupe) hier dans mon studio, parce-que j'ai un studio d'enregistrement dans mon sous-sol. On était en train d'en parler, ce sera quelque chose qu'on a envie de faire, et qu'on aimerait que ça se fasse, alors on va voir. Mais ce sera forcement après qu'on est tous, la musique, les paroles.

Jeremy et Bonnie de nouveaux ensemblent?
Je ne sais qu'ils vont nécessairement se remettre ensemblent, je pense qu'ils sont de très bon amis et ils vont continuer d'être de très bons amis et on va voir.
On peut dire qu'elle est définitivement un de ses premiers amours, elle l'aime énormément et ils sont très proches, mais je ne sais pas si on va les voir revenir ensemblent, mais je ne peux rien promettre du tout.


Est-ce que tu pense que Shane et Sillas sont la même personne?
Je me pose actuellement la même question et je connais la réponse, mais c'est quelque chose que je ne peux pas vous réveler. Je ne peux pas dire qui est Sillas ou qui Shane va devenir, mais je peux vous dire que je le sais et pas vous .

Voudrais-tu revenir avec Jérémy si tu étais Bonnie?
Ah, c'est vraiment une question très dure. Eh bien si Kat Graham était en couple avec Jérémy, ils ne se remettraient pas ensemblent, parce-que je suis comme ça. Mais pour Bonnie je pense qu'elle pardonne plus que moi. Je serais genre, désolée mec tu n'avais qu'à réflechir avant.

Est-ce que tu as déjà visiter d'autres pays?
Il y a beaucoup d'endroits où j'aimerais beaucoup aller. Je vais revenir en France (je croise les doigts) en Avril pour quelques jours, en Angleterre et en Allemagne.
J'ai juste envie d'aller dans ces endroits et de vous voir, rencontrer tout le monde et en Australie aussi, désolée.


Comment Candice et Nina sont dans la vraie vie? Gentille? Où adorable comme toi?
Suis-je vraiment adorable? C'est drôle. Qu'est-ce que tu pense? (elle pose la question à sa chienne). Vous savez, c'est vraiment drôle de travailler avec des gens auxquels vous êtes vraiment proches. Nina est vraiment adorable, elle est ma confidente, elle est quelqu'un sur qui je me tourne quand j'ai besoin de conseils, elle est aussi la fille que je vais voir quand j'ai un problème concernant les mecs. Quand elle a besoin de conseils, je suis aussi une personne avec qui elle se confie aussi. On se donne aussi à chacunes des vêtements, elle connait mon style et je connais son style plutôt bien, alors c'est vraiment mignon d'être entre amies, nous sommes très proches, n'oubliez pas on tourne la série pendant 10 mois, nous avons seulement 2-3 mois de vacances. Alors comme nous sommes tous le temps ensemblent nous n'avons jamais eu de bagarre, nous sommes vraiment proches.

Question concernant son album (pas bien comprit)
C'est une excellent question, vous savez j'ai parlé avec quelques de mes fans et de mes amis et je pensais que peut-être en Février, je pourrais faire une écoute privée avec quelques fans peut-être, 20 fans peut-être de partout dans le monde et on s’assiéra dans le studio et je voudrais juste entendre ce qu'ils pensent, parce-qu'évidemment c'est très important pour moi.

Entre ta musique et le personnage que tu joue dans la série, quand trouve-tu le temps de dormir?
C'est vraiment une question adorable, en faite je dors énormément, enfin pas ses dernières semaines car il y avait le tournage de la série à Atlanta.
Mais j'ai aussi perdu ma voix à cause d'avoir trop voyagé et aussi parce-que je n'ai pas beaucoup dormit, mais quand je suis chez moi et que je tourne pas, je dors beaucoup, je fais des siestes, et je peux vraiment dormir n'importe où?


Is it right that you speak french? (MA Question)
Je parle le Français un petit peu (elle le dit en Français), j'ai besoin de pratiquer parce-que je ne suis pas vraiment entourée de gens qui parle Français, je parle plus Espagnol que Français.

Est-ce que tu pense que Bonnie est un personnage qui a changé depuis le début de la série?
Absolument, je veux dire regarder le premier épisode, regardez le, mes cheveux sont horribles je les détestait. Elle a eu des parents, vous allez d'ailleurs voir le père de Bonnie très bientôt, ce qui est d'ailleurs très excitant. Julie fait un travail remarquable avec ce personnage. Je viens de finir le 4x14 et beaucoup de choses vont arriver à mon personnage, alors s'il vous plait regardez la série.

Voudrais-tu devenir une icone?
Eh bien vous savez j'adore les icones, si j'apprend que des fans sont là et attendent et bien j'y vais. A Atlanta il y a beaucoup de fois où on va voir les fans même si c'est juste pour quelques instants.

Est-ce que tu as d'autres projets de films ou série?
J'ai fini de tourner un film appelé "Addicted" avec le meilleure réalisateur.

Qui est la personne la plus drôle dans les coulisses de The Vampire Diaries?
La personne la plus drôle dans les coulisses, personnellement Claire Holt qui est ma meilleure amie à l'heure actuelle, je l'adore, Moi, elle et Paul avons ce truc tous les 3, Paul est trop drôle et incroyable. Les gens ne savent pas à quel point Nina est drôle, parce-qu'elle est parfois timide avec les gens, mais Nina est le genre de personne avec qui je peux m'asseoir et qui me fait rire à tel point que je peux recracher le lait que j'ai dans la bouche, elle est incroyable.

Est-ce que l'équipe de TVD va venir au Danemark?
Je ne sais pas, mais j'espère, le Danemark je crois que ce serait incroyable.

Quel est la couleur de ton rouge à lèvres?
Celui que je porte actuellement c'est, ça s'appelle "Lady Danger", il est un peu orange.

Qu'est-ce que tu pense de Bonnie et Jérémy?
Je les adore, ils ont ce lien si innoncent.

Qu'est-ce que tu fais entre chaque scène? est-ce que tu t'ennuie?
Oui absolument (rire), non je rigole. Ca prend beaucoup de temps, je veux dire quand vous voyez un épisode ça dure 1h. D'ailleurs je suis en train de tourner un "Behind the scenes" en ce moment pour vous, ça va être vraiment cool. Mais nous avons beaucoup de temps d'attente, mais je ne suis pas pour apporter mon téléphone sur le tournage, je le laisse dans ma loge donc du coup je dois être celle qui s'ennuie le plus, du coup je relis mon script.

Combien de temps cela prend de tourner un épisode?
Ca prend 8 jours sans compter le week-end pour tourner 1 épisode, alors si j'ai un épisode où je n'apparait pas, cela me fait 2 semaines sans tourner.

Fait une chanson avec Nina !!
Peut-être, mais je ne sais pas si elle serait intéressé, mais je ne sais pas.

Es-tu Team Delane où Team Stelena?
Je ne sais pas encore, je veux dire dans la vraie vie je suis totalement team Nian, j'adore ça, les voir ensemblent, ils sont incroyables.

As-tu déjà fait des blagues sur le tournage?
Je suis vraiment sérieuse sur le tournage. Non je n'ai jamais fait de blagues. Les gens me font des blagues tous le temps, mais pas moi je suis très sérieuses voir même je ne parle pas beaucoup quand on tourne.

Est-ce que tu dois écrires des formules magiques? Les scènes de sang sont-elles tes préférés?
Non les seuls choses que je prononce ont été écrites, et cela prend du temps aux scénariste de les écrires, alors je dis mots pour mots ce qui est écrit.
Pour le sang c'est une petite fiole, il me la mette sous le nez et quand il crie action je baisse la tête, et le sang coule partout, c'est gênant et donc non ce ne sont pas mes scènes préférés.


Quels sont tes voeux pour la nouvelle année?
Mes voeux pour la nouvelle année, eh bien je vais faire des exercices, ça sonne bizarre parce-que je danse beaucoup, mais je dois être honnête avec vous, je suis Végétarienne/ Végétalienne* et du coup je ne fais pas d'exercices parce-que je déteste ça.

Tu préfère Noël ou Le Nouvel An?
Je préfère Noël parce-que c'est le moment où je retrouve ma famille.

Comment s'appel ton chien?
Elle s'appelle Izzie

Voilà pour les questions Smile


* Pour ceux qui ne savent pas bien ce que c'est, je me permet de l'expliquer, donc les végétariens ne mange pas de viande, ni de choses fait avec de la graisse animale, et les végétaliens ne mange absolument rien venant des animaux (oeufs, viandes ect....) ils mangent des fruits, des legumes et du tofu, mais en ce qui concerne les fruits, uniquement ceux tomber des arbres par eux-même.. ouais bizarre je sais, mais je connais quelqu'un comme ça...
























Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 07:49

merci pour cette traduction Smile

je savais pas qu'elle était vegetarienne tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 09:33

moi non plus Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 10:50

Lilou a écrit:
merci pour cette traduction Smile

je savais pas qu'elle était vegetarienne tiens

Moi non plus, j'ai été assez surprise qu'elle dise ça, incluant aussi le faite qu'elle soit végétalienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 20:09

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 05:56

Joyeux anniversaire à Kat 24 ans!
Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 956739

si vous voulez lui mettre un petit mot son twitter: @KatGraham
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 05:58

Happy Birthday Kat cheers 

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 631171 
Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 631171 Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 631171 
Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 631171 Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 631171 Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 631171 
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:36

Happy Birthday Kat ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Katerina Graham ( Bonnie )   Katerina Graham ( Bonnie ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina Graham ( Bonnie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Katernia Graham
» Katerina Graham
» Bonnie Bennet
» Episode 9 : Katerina
» Kat Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les acteurs & actrices :: Les Acteurs de TVD
-