| Episode 11: By the Light of the Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 10 Déc 2010, 17:03 | |
| Viens de voir l 'épisode et j'ai vraiment apprécier - Spoiler:
La transformation de Tyler a été douloureuse, j'en ai même pleurée, Caro était trop choux avec lui. La scène de Stefan et Katherine c'était un rêve en fait. Moi je n'aime pas du tout Rose et Lukas. Quand à la nouvelle, je ne l'aime pas du tout, j'espère pas qu'elle va monter Tyler contre les vampires.
|
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 10 Déc 2010, 18:10 | |
| Alors je l'ai vu : - Spoiler:
J'ai adoré la transformation de Tyler, avec Caro c'était trop choux, et puis comme a dit Lina moi aussi j'ai flipper pour Caro. La Jules là, elle ma l'air trooop dangereuse, elle a l'air vachement expérimenté en tant que Louve-Garous. J'aime plus du tout, mais alors plus du tout le Lukas, comment il se sert de Bonnie, même si je l'apprécie pas tellement, je trouve que c'est nul ! Damon m'a fait trooop rigolé quand il dit 'Ah et tu devrais faire un tour dehors, ah non j'oubliais tu ne peut pas sortir !' Mdr j'adore quand il est comme ça ! Trop déçu que Katherine et Stefan c'est pas du vrai Moi je voulais vraiment ! Elle m'a fait trop pitié d'ailleurs à la fin quand elle lui dit que il ne peut pas la laisser ici, elle avait l'air vachement sincère :/ Et elle avait trop peur de Elija ! En parlant de lui, il est trooop foort !! Réussir comme ça a rentrer, et a la forcer de l'écouter et tout. Son marché et pas mal si il ment pas...Si il veut vraiment tuer Klaus ce qui parrait bizarre... Pour répondre à Lina, c'est les sorcier Lukas et son père qui défont le sort pendant quelque instant pour que Stefan sorte. On le comprend quand le père dit qu'ils ont un dernier truc a faire et que après Elija fait sortir Stefan. Ce que je trouve dommage parce que je voulais plus de Kath / Stefan Sinon je trouve que le Cliffhanger réussis moi, j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer, même si je ne doute pas qu'elle va mourir. Et puis dans la saison 1 c'était un peu pareil, on se demander ce qu'il allait se passer pour Elena ben là c'est pas Elena mais Rose.
Voilà je crois que j'ai tout dis de mes sentiments Vivement le prochain qui est dans longteeeemps |
|
| |
la-ptite-elle Apprend l'existence de Katherine
Messages : 39 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Stefan!
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 10 Déc 2010, 21:17 | |
| L'episode etait super!! Et malheureusement il faudra attendre jusqu'au janvier |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 10 Déc 2010, 23:11 | |
| Ah merci Katherine d'éclairer ma lanterne j'avais pas direct compris mais au final c'est plutôt logique mdr |
|
| |
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Sam 11 Déc 2010, 14:18 | |
| Je l'ai vu hier soir et j'ai quelques trucs à dire malgrés que j'ai eu quelques bugs dans le sous titrage c'était décalé parfois mais j'ai réussi à comprendre!!! - Spoiler:
Alors le plus important dans cet épisode Tyler, sa transformation m'a fait mal au coeur et Caroline elle m'a bouleversée restait aux côtés de Tyler alors qu'elle risquait sa vie, c'est une belle preuve d'amour (si je puis dire!). Jules, hum, hum, je dois dire que je me pose quelques questions car en fait je me demande si c'est vraiment une louve garou car elle s'est transformée assez tard dans la nuit on dirait. Peut être qu'elle cherchait à protéger un autre loup garou (celui qui a mordu Rose) en faisant croire que c'était elle. Bref j'ai un peu de mal à m'exprimer. Lucas, bref, alors lui je l'aime pas depuis le début car quand Bonnie apprendra tout ce qu'il fait, elle va se sentir mal. Pour Elena, toujours aussi suicidaire, je suis contente de ce que Damon fait pour elle et sa petite blague était pas mal sur le fait qu'elle pouvait pas sortir! Et son pacte avec Elijah, on nous l'a pas encore révélé je crois (ou alors j'ai du mal comprendre.) et d'ailleurs il me fiche toujours autant la trouille rien que de le voir ça me fout des frissons et quand il parle c'est encore pire! Concernant Stephan, ah ben égal à lui même, je me doutais très bien qu'il allait pas pouvoir se passer quelques chose avec Katherine et d'ailleurs affaire à suivre pour ce qui va lui arriver plus tard! Rose, non mais je trouvais ça louche le truc de la malédiction bidon. Je ne l'aime définitivement pas avec son truc d'amitié amélioré avec Damon (non mais Damon mérite mieux que ça tout de même ). Bref c'est un vrai suplice d'attendre 2 mois maintenant
|
|
| |
Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Sam 11 Déc 2010, 14:41 | |
| Réponse à MissVamp - Spoiler:
Euuh si on nous l'a révélé le pacte c'est que Elena se tienne tranquille pour attirer Klaus et que du coup Elija le tue et en échange il devait libérer Stefan Enfin je crois que c'est ça
|
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Sam 11 Déc 2010, 15:20 | |
| je viens de le voir épisode plutot pas mal dans son ensemble - Spoiler:
gros bravo pour la transformation de tyler j'ai eu mal pour lui sérieux ! ca m'a fait dresser les poils moi mdr comment il souffre trop le pauvre pis ce bruit d'os qui se brissent brrr froid dans le dos !! caro est trop choux avec lui elle l'abandonne pas quitte a risquer sa vie j'ai trouvé ça tres beau moi et damon on peut toujours compter sur lui pour nous faire rire ! visiblement ca l'eclate de voir elena piegée dans sa maison mdr ! jules je sens qu'on vas la revoir celle là elle me dit rien qui vaille, mais j'aime bien son perso il donne une nouvelle dynamique a la série je trouve les sorciers peres et fils eux par contre bonnie est trop naive sérieux ! l'autre la manipule comme il veut la chute vas faire mal quand elle vas s'en apercevoir ! et stephan libre bas adieu le delena hein !!! et les scenaristes qui disaient que la scene hot était vraiment arrivée ou on a pas vu le meme episode ou ils savent pas ce que ca veut dire vraiment ! bref decue par ca mais aussi par la fin ! c'est quoi ce cliffanger pourrit ?! non mais sérieux quoi ! j'ai matté smallville avant je peux vous dire que ca c'est un cliffanger digne de ce nom mais là franchement ... voila quoi !
|
|
| |
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Sam 11 Déc 2010, 21:25 | |
| Merci Katherine pour ta réponse, j'ai eu un bug dans le sous-titrage c'était un peu compliquée du coup! |
|
| |
Vanille41 Matt part à la chasse au loup !
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Mer 15 Déc 2010, 11:43 | |
| Ah toujours un bonheur de voir un épisode ! - Spoiler:
Lilou : - Citation :
- et damon on peut toujours compter sur lui pour nous faire rire ! visiblement ca l'eclate de voir elena piegée dans sa maison mdr !
LOL Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi ça m'a amusé de voir Damon en profiter ! J'avais presque l'impression que c'était Elena devenu la vampire qu'on retient en otage * Et Damon m'a bien fait rire quand il sort du bar avec Alaric "ça veux dire quoi -tu as été marqué- c'est quoi cette provocation de loup ?" ah mon pauvre Damon, on voit que ça le fait flipper. Et de plus, quand il rentre au manoir, j'aurais jamais pensé que Damon puisse avoir la frousse de rentrer chez lui. * Alors oui, la transformation de Tyler j'attendais ça et j'avoue qu'on a été gâté punaise la transformation dure super longtemps !!! Pauvre Tyler .... et ouai, Caroline tient vraiment à lui là, je me disais mais elle se barre pas ? Si Tyler s'était sauvé du cachot, elle aurait eu des problèmes. * Ouf, Stefan est sortit ! Ok je suis une Damonienne mais quand même, Stefan me faisait de la peine... Et Katherine qui profite de sa faiblesse ah celle-là ! * Bon, Bonnie tombe carrément dans le panneau ! Le sorcier lui fait les yeux doux et elle, elle marche à fond. Si elle met une barrière avec Jeremy, si c'est pour ce sorcier, bah elle peut laisser tomber et courir dans ces bras de Jeremy. Je me demande à quel moment elle va enfin ouvrir les yeux ? * Je trouve que ça devient compliqué quand même toutes ces histoires, vous trouvez pas ? Avec Elija, les sorciers ? |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 18 Fév 2011, 09:00 | |
| nouveau stills de l'epiosde 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nina network |
|
| |
aurel-54 Sur la trace d’Isobel
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 18 Fév 2011, 17:47 | |
| |
|
| |
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Sam 19 Fév 2011, 16:09 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Lun 21 Fév 2011, 00:27 | |
| ben dis donc plus les épisodes passent plus ça devient intense! - Spoiler:
Roh la transformation de Tyler c'est puissant quand même et surtout bien joué j'avais mal pour lui!! en tout cas j'aime la relation qui se crée entre lui et caroline un vampire qui aide un loup c'est pas beau ça? Donc si j'ai bien compris le loup qui attaque rose c'est la bonde qui vient d'arriver? en tout ca il fait pas le malin le damon il ferme quand même la porte à clef ! d'ailleurs j'adore la relation entre damon et alaric! autant au début ils pouvaient pas se voir (et ça se comprend) autant maintenant ils sont cul et chemise pour les missions qui marchent ou pas LOL j'aime le moment où elena est enfermé dans la maison que damon se fout d'elle et de même avec jeremy quand il se couche sur elle et qu'elle le pousse par terre Roff ce lukas je l'aime pas comme son père, décidément cet acteurs joue des rôles que je supporte pas (il joue dans les feux de l'amour et je l'aime pas non plus! oui je sais quelle référence céline )
|
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Jeu 24 Mar 2011, 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Jeu 24 Mar 2011, 20:40 | |
| J'aime beaucoup la 3 et la 4.
|
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 25 Mar 2011, 10:04 | |
| pareil que toi merci!!! |
|
| |
ophel Staff Designeur
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 25 Mar 2011, 14:53 | |
| |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 25 Mar 2011, 15:20 | |
| la troisieme elle est juste terrible mdr !! ce smile qu'il as !!
tu vas faire des heureuses toi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 25 Mar 2011, 16:18 | |
| Comme toi j'adore la troisième ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Ven 25 Mar 2011, 17:03 | |
| Oh la la c'est clair la troisième est juste merveilleuse |
|
| |
ceceV Original member
| |
| |
ophel Staff Designeur
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Sam 26 Mar 2011, 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Sam 26 Mar 2011, 20:31 | |
| J'aime cette photo surtout pour Tyler ^^
|
|
| |
ophel Staff Designeur
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon Lun 28 Mar 2011, 14:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 11: By the Light of the Moon | |
| |
|
| |
| Episode 11: By the Light of the Moon | |
|