| Episode 16: The House Guest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Ven 25 Fév 2011, 17:59 | |
| Oui je confirme Candice chante vraiment bien |
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Ven 25 Fév 2011, 21:12 | |
| deux nouveau still de l'episode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nina network |
|
| |
Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Ven 25 Fév 2011, 21:13 | |
| |
|
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Sam 26 Fév 2011, 01:01 | |
| Super episode !
- Spoiler:
Katherine, c'est une garce mais elle me fait trop rire, je l'adore... c'était marrant quand elle se faisait passé pour Elena...Avec Damon ils sont chiens et chats et j'adore ça, quand il à voulu la bruler lol Par contre quand elle lui fait du mal, je l'aimes moins Le fait qu'elle est prise la place de Elena face à Jonas, j'ai trouvé ça sympa et meme si Elena ne l'aime pas je l'ai trouvé injuste sur ce coup là, elle aurait pu dire merci... Jonas parlons en de cet pourriture, je le hais , c'est sa faute si son fils il meure, il avait qu'a faire son sale boulot tout seul... et comme il pète un cable dans le bar et qu'il blesse le pauvre Matt et caro qui lui donne son sang, j'ai cru qu'il allait devenir Vampire, ça aurait était cool Bon sur la fin, il s'est racheté à mes yeux en rendant ses pouvoirs à Bonnie et je crois qui lui a meme donné les siens...On verra Matt réagis très mal à l'aveu de Caroline, j'espère qu'il va se calmer et arreter de croire qu'elle à tuer Viky... J'ai adoré la scène ou Caroline chante, j'aime beaucoup sa voix... Jéremy et Bonnie, ils sont trop beaux, je les adores, la scène quand il se cache trop mignon... Mais bon Elena le sais et approuve... Alaric me fait trop de la peine, on voit qu'il aime trop Jenna et qu'il souffre de lui mentir, mais il aurait pas du lui dire qu'Isobel était morte, elle va mal le prendre surtout que l'autre elle débarque à la fin comme une fleur, hello je suis la mère d'Elena A savoir ce qu'elle nous prépare celle là encore Sinon un déçu de pas avoir vu Klaus et je me languis de savoir ce que jonas à dit à Bonnie avant de mourrir, comment le tuer... Et maintenant, il faut encore attendre, ça va être trop long |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Sam 26 Fév 2011, 07:51 | |
| bon voila mes réactions, je l'ai matté hier soir et j'ai pris des notes pour rien oublier alors c'est partit pour la tartine !! - Spoiler:
deja ca commence fort moi je dis !! Si meme les deux freres arrivent pas à savoir qui est qui et bas on est pas dans la merde !! pck là pour le moment elle à l'air cool la kat mais c'est évident qu'a un moment ou un autre elle vas profiter de cette confusion entre les deux ensuite elena qui dit qu'elle devrait inviter Kat à la soirée fille ca aurait était fun en effet mon dieu comme je me suis fendu la poire quand Damon fait son barbecue je sais c'était pas drole c'était meme tragique mais ca à était plus fort que moi mdr j'ai pas pu m'empecher de rire ! pauvre Luka quand meme il aura pas eu une fin cool lui ! matt/ caro LE coup de coeur de l'épisode quoi !! déja candice à une voie des plus sublime pis quand matt monte sur scene trop beau ! j'ai pas pus m'empecher de pleurer moi mdr ! tout cet amour ca me remue moi Kat saloperie de garce de ..... elle savait que ca tuerait Damon et elle le laisse faire en plus elle lui balance qu'elle à choisit de sauver stefan !! et lui pauvre chouchou il encaisse et dit rien il s'en vas comme ca !! mais tkt pas Damon moi je t'aime je veux bien te consoler si tu veux Quand bonnie parle de sa relation avec Jerem à elena, j'ai bien cru qu'elle allait dire non sur le coup mdr ! elle m'a fait peur avec ses il as assez souffert et blablabla pis finalement elle lui dit fonce ! c'est mimi tout plein !! le dr lui j'ai eu des envies de meurtres sérieux non mais il est taré ce type sérieux !! il fait un carnage dans le Grill juste pour retrouver elena ! il a peté une pile le pauvre doc là !! Ca vas que Katherine à pour une fois un plan ingenieux ! Et Matt le pauvre l'autre il lui tranche la carotide comme ca !!! du coup Caro est obligé de le sauver ... sauf que mtn il sait et il à pas l'air super content d'apprendre qu'il sort avec une vamp ca me fait peur moi cette scene ou ils commencent à se battre tout les deux ! Matt à du san de vamp dans les veines il manquerait plus qu'il meurt et qu'il se transforme tient !! comme en plus on sait que des perso vont partir ca pourrait coller ! j'ai sauté de joie quand Kat elle bouffe ce con de doc !! pour le coup je l'aime celle là !! elle fait les choses bien ! pis son "You're welcome" trop bon !! une chance c'est que le doc ressucite l'espace d'une seconde pour rendre ses pouvoirs à Bonnie et meme plus semble-t-il puisqu'elle à le monde d'emploi pour tuer Klaus and co mtn ! mais pour le coup j'ai étais un peu decu quand meme ! tout ca pour ca c'est ce que j'ai pensé ! la sem derniere il lui prend ces pouvoirs et là il lui rend juste pour qu'en fait il lui passe l'infos j'ai trouvé ca moyen moi ! dans le sens ou ca servait à rien de lui prendre ses pouvoirs si c'est pour lui rendre si vite quoi ensuite j'ai bien ris aussi quand Kant et dans le lit avec Damon j'y ai cru qu'il allait l'embrasser et hop au dernier moment il la vire comme une moins que rien c'est vraiment qu'il à changé là ! il y a quelques temps il aurait tout donné pour etre dans une situation pareille ! et la fin qui n'était plus une infos pour moi puisque j'avais vu la bande annonce du 17 maman is back !!!! ca vas faire mal un mot quand meme sur Jenna pck la pauvre elle m'a fait de la peine, c'est la seule mtn a ne pas savoir je trouve ca nul moi, elle se pose plein de question, elle est en danger pck elle sait rien mais on ne juge pas bon de lui dire j'espere que bientot elle saura mais quelque chose me dit qu'elle ne prendre pas bien le fait que tt ceux autour d'elle soit des vamp, des loups ou des sorcieres
|
|
| |
Emilie-Rose Apprend l'existence de Katherine
Messages : 34 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Stefan...
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Mar 01 Mar 2011, 11:52 | |
| Franchement j'adore !!!! Mais trop triste de devoir attendre si longtemps!!!!! Sinon les petites remarques ^^ : - Spoiler:
Katherine elle m'enerve vraiment! Elle veut piquer Stefan à Elena et en plus elle arrête pas de faire souffrir Damon! Comme si il avait pas assez de difficulté à accepter que ce soit Stefan qui soit choisi soit par Elena ou Katherine! (je suis team Stefan mais j'apprécie quand même Damon et j'aime pas quand il est triste.... Ca me rend triste ... ) Ensuite pas possible que Lukas soit mort !!!! Enfin la suite nous le dira ... Le couple Bonnie/Jérémy TROP mignons !!!! J'adore! Et vraiment cool la réaction d'Elena! Sinon trop bien la réconciliation Matt/Caroline Dommage que ça s'embrouille un peu à la fin... En espérant que Matt arrive à entendre raison .... Après, qu'est-ce qu'elle fout la Isobel!!!!???? C'est des ennuis en perspective tout ça.... J'aime pas trop ... Quand est-ce que Stefan et Elena pourront enfin vivre à peu près tranquille??
Voila voila maintenant il y a plus qu'à entendre 1 MOIS !!!!C'est trop long! |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Mar 01 Mar 2011, 12:42 | |
| @Emilie-Rose - Spoiler:
Ouai t'a raison en ce qui concerne la mort de Luka je suis quand même vachement sceptique quoi. Ils se plient en 4 pour retrouver Greta ( la soeur de Luka là ) et ils meurent tout les deux, père et fils ? Sa a pas trop de sens je t'avouerais ptdr enfin on verra bien quoi, sa m'a juste semblé trop facile enfait. ^^ La suite nous le dira comme tu le dis
|
|
| |
ophel Staff Designeur
Messages : 1734 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 37 Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Mer 09 Mar 2011, 16:09 | |
| |
|
| |
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Mer 09 Mar 2011, 17:28 | |
| Ils sont trop chou.
Merci Ophélie.
|
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Mer 09 Mar 2011, 17:40 | |
| trop beau!! je l'ai pas encore vu mais il me tarde |
|
| |
ophel Staff Designeur
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Jeu 24 Mar 2011, 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Jeu 24 Mar 2011, 20:49 | |
| Que d'images ce soir ^^ Merci Ophelie |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Ven 25 Mar 2011, 10:03 | |
| on est gaté dis donc!! merci beaucoup!! |
|
| |
ophel Staff Designeur
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Sam 26 Mar 2011, 13:27 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Sam 26 Mar 2011, 13:50 | |
| moi qui est pas vu l'épisode je dis waouhhh le bisouss |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Sam 26 Mar 2011, 20:28 | |
| |
|
| |
ophel Staff Designeur
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Lun 28 Mar 2011, 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Lun 28 Mar 2011, 16:26 | |
| |
|
| |
Lina Staff
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Lun 28 Mar 2011, 16:39 | |
| merciii j'adore la première ! |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Lun 28 Mar 2011, 16:40 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Lun 28 Mar 2011, 18:04 | |
| oui la première je veux bien boire un verre avec lui |
|
| |
missvamps Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Messages : 597 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 32 Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon
| |
| |
Ailinn Vicky se transforme
Messages : 136 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 40 Localisation : Sur une plage des Caraibes avec Damon à sirotter un "SeX On The BeaCh"
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Lun 28 Mar 2011, 23:31 | |
| OMG ! Je viens de finir l'épisode ! S'en est passer des choses d'un coup... WAouuuuuh ! |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Lun 11 Avr 2011, 23:23 | |
| - Spoiler:
ben dis donc il s'en passe des choses là!!! je suis sur le c** pour luka et son père! je ne pensais pas du tout que ça allait finir comme ça un truc de dingue quand lukas entre chez les salvatore!!! brulé vif le coco !!Carolien sur scène trop bien! j'adore cette scène quand matt la rejoint même si aprés ça part grave en live entre eux! tu m'etonnes qu'il panique le mec! Pauvre jenna elle m'a fait de la peine et l'autre isobel qui débarque "bonjour tu dois être jenna, je suis la mère d'elena"... "isobel..."!!! rohhhh j'imagine ce quelle doit penser là! Et alors j'aime, je surkiffe les répliques de damon à la fin quand il est dans le lit avec katherine mdr!! le vent qu'il lui met!! je comprend les filles pourquoi vous avez mourru durant l'attente, s'arrêtait là c'est hard mais moi je vais me matter le 17 tout de suite
|
|
| |
Stenamonniline Bonnie découvre ses pouvoirs
Messages : 61 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 45 Localisation : Au Mystic Grill, buvant un verre avec Bonnie, Elena et Caroline.
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest Ven 30 Aoû 2013, 10:58 | |
| - Mon avis :
Super épisode ! Moi aussi j'ai bien cru que Elena allait dire non pour Bonnie et jeremy Ça me fait ch..... qu'Alaric se décide pas à parler à Jenna. Surtout avec la maudite isabelle (je l'aime pas celle-là) qui débarque à la fin J'ai adoré voir Caro chanter et je ne savais pas qu'elle était chanteuse dans la vraie vie, je me disais aussi Et j'ai aussi aimé que Damon vire Katherine du lit à la fin. Bien fait ! Pauvre Damon qui encaisse tout, elle voulait quand même pas profiter de lui non ? Mais tout comme vous, j'ai trouvé que Elena aurait pu la remercier quand même, franchement, ça lui coûtait quoi ? Ça va juste la provoquer plus Bon passons à mon coup de gueule de l'épisode : je suis déçue de l'attitude de Matt à la fin !! Trop choquée ! Quel abruti pour le coup ! Moi qui l'aimais bien là il m'a déçu d'aplomb ! J'ai hâte de voir l'épisode suivant : soit il va devenir vampire, soit Caro va être obligé de le ""compeller" (désolée connais pas leur expression française pour ça car je le regarde en VO). Vu son attitude, je pense pas qu'il accepte la situation. En plus il croit qu'elle est la seule et que c'est elle qui a tué Vicky rohhhhh Mais là en plus quand il va savoir que c'est Damon qui la tourné, il va pas apprécier non plus
Hâte de voir la suite aujourd'hui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 16: The House Guest | |
| |
|
| |
| Episode 16: The House Guest | |
|