The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:06

Ah oui sa remet les idées claires lol, en faite je crois que dans ces moments là, de longues attentes, je préfère les approximations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 06:07

Citation :
L'écriture des scénarios de la saison 3 débute aujourd'hui

Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, a tweeté le message suivant il y a quelques heures :

"Je vais me coucher tôt. Demain, c'est le premier jour d'école. Et par école, j'entends la salle des scénaristes pour la saison 3 de Vampire Diaries."

L'écriture des scénarios de la saison 3 va donc débuter et si de nouveaux personnages sont créés, on peut s'attendre à des annonces de casting dans les semaines à venir.

Citation :
Les producteurs excités de préparer la saison 3 de 'Vampire Diaries'

Comme vous le savez, l'écriture des scénarios de la saison 3 de Vampire Diaries a débuté hier.

Julie Plec et Kevin Williamson, producteurs de la série, se sont donc retrouvés pour commencer à élaborer les trames de la saison à venir.

Kevin Williamson a déclaré ceci à l'issue de cette journée : "Premier jour de la saison 3. La salle des scénaristes était vivante et excitée. Terrifiant et passionnant !"


vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 08:02

Comme j'aimerais être une mouche dans la salle des scénariste, ou scénariste moi-même, oh oui ça me plairait!!!! Saison 3 new's et infos - Page 7 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 11:30

pareil que toi!! juste une mouche! ça dot être hyper interessant d'assister à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:28

Oui c'est clair j'aurai trop voulu y être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 06:15

Citation :
Spoilers Saison 3 : Horreur psychologique, Elena, Damon, Caroline, Tyler

Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, est intervenue hier dans l'émission radio de Kevin Smith. Elle s'est dite ravie de l'arrivée de Rebecca Sonnenshine en tant que scénariste de la saison 3.

Elle est particulièrement intéressée par ses talents dans le domaine de l'horreur psychologique. Ca nous donne une vague idée de la direction que prendra la saison 3.

Nina Dobrev a de son côté bon nombre d'idées pour la saison à venir. "L'énergie sera différente. Les rôles s'inversent et Elena devra vivre avec les conséquences de ce qu'elle a fait concernant le baiser. L'année dernière, c'était un faux baiser entre Elena et Damon. Cette année, ce n'était pas le cas. Et c'est elle qui en était à l'origine. Donc ce sera intéressant de voir les conséquences."

Michael Trevino semble, quant à lui, vouloir que les choses se stabilisent dans la relation entre Caroline et Tyler mais Candice Accola n'est pas du tout pour. "Qui veut voir une série où tout se passe bien ?" se demande-t-elle

vd.fr



horreur psychologique ???? ca sent le Klaus à plein nez ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Les vampires s’adaptent à l’époque
Les vampires s’adaptent à l’époque
Pauline

Messages : 569
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Damon ♥

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:37

Houlà ça sent pas bon tout ça ! Saison 3 new's et infos - Page 7 91197
Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:06

oui en effet une bonne torture psychologique c'est Klaus ça Twisted Evil

J'aime candice oui en effet une série bizounours ça serait trop facile Saison 3 new's et infos - Page 7 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 11:41

Ah punaise Saison 3 new's et infos - Page 7 776874 Klaus va nous en faire baver là mdr Laughing

Caro a raison sa serait pas drôle si tout allait bien, mais je veux du Caro/ Tyler moi Sad

Aaah les conséquences Twisted Evil Hâte de voir sa aussi tiens !!

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:23

Oui ça s'annonce très attractif tout ça Saison 3 new's et infos - Page 7 91197 hum excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:37

moi aussi je veux du Caro/tyler mais apparement ça va être la guerre entre les deux familles donc les amoureux au milieu! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 01:34

Ah oui moi aussi je veux du caro tyler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:10

Citation :
Vampire Diaries : Damon sera-t-il un héros dans la saison 3 ?

La saison 3 de Vampire Diaries va bouleverser les personnages et inverser les rôles de chacun.

Attention spoiler !!

C'est notamment vrai pour Damon (Ian Somerhalder), qui va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, pour sauver son frère, qui a rejoint Klaus et le côté obscur. Quel sera son rôle dans la saison 3 et comment vivra-t-il le fait de ne plus être le bad boy de Vampire Diaries ?

"Damon se retrouve dans une position où il ne voulait pas être. Déjà qu'il n'était pas prêt à jouer les héros cette année, pendant la saison 2, que va-t-il se passer, maintenant qu'il est obligé de faire les bons choix et des actions justes, pour sauver son frère ?" annonce déjà Kevin Williamson, dans un récent entretien avec le New York Post.

Le créateur de Vampire Diaries poursuit, en évoquant le cas d'Elena (Nina Dobrev) :

"Pour ce qui est d'Elena, après deux saisons durant lesquelles les fans l'ont aimé dans la position de la femme forte, je pense que le public est désormais prêt à la voir accepter ce que Katherine disait : ce n'est pas un problème si Elena aime à la fois Stefan et Damon."

Bref, tout risque de se compliquer, l'an prochain, lors de la saison 3 de Vampire Diaries, qui débutera en septembre aux USA.

rewiever.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:13

Damon, plus de bad boy affraid Miiince mdr sa promet d'être comique Laughing

Elena qui aime Stefan & damon j'aime sa Twisted Evil merci pour les news !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:21

C'est clair damon qui n'est plus bad boy ça craint je le préfère comme ça mais bon faudra voir ce que ça donne Very Happy

Elena qui se décide enfin cheers

Merci pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:38

il restera toujours un bad boys mais il va pas faire le poid face à stefan acolyte de Klaus!! là il est battu coté mauvais garçon Saison 3 new's et infos - Page 7 347968

Ahaha Elena qui aime les deux!! j'aime Saison 3 new's et infos - Page 7 345351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 05:11

Citation :
Spoilers Saison 3 : Vicki, Elena, Damon, Stefan

Kayla Ewell a précisé auprès de TV Guide l'implication de Vicki Donovan dans la saison 3 de Vampire Diaries. "Vicki a des choses en suspens avec son frère, son petit ami, son ancien petit ami et beaucoup d'autres personnes. Elle revient pour se venger. Ca va devenir dingue."

Nina Dobrev indique quant à elle qu'Elena Gilbert devra faire face à des répercussions d'un tout autre ordre. "Ca sera intéressant de voir ce qui arrivera. J'aimerais que l'on voit réellement la relation d'Elena et Damon, les répercussions qu'il y aura et toute la bizarrerie que ça créera. Ca pourrait aller dans bien des directions."

Nina pense que le coeur d'Elena appartient à Stefan bien que ce dernier soit passé du côté obscur. "Vous voulez toujours ce que vous ne pouvez pas avoir. C'est pourquoi les scénaristes ont gardé Elena et Damon à distance parce qu'ils voulaient que les fans désirent ce qu'ils ne pouvaient pas avoir. Maintenant que Stefan est parti, elle voudra ce qu'elle ne peut pas avoir. Il lui manquera et elle se demandera s'il va bien. Je pense que ça renforcera leur relation."

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 09:29

et voilà!!! elle finira avec stefan bordel!!! Saison 3 new's et infos - Page 7 659887

et vicky qui veut se venger! ben ça m'etonne pas!! ça va donner Saison 3 new's et infos - Page 7 146813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 12:41

Saison 3 new's et infos - Page 7 391199 ouais c'était trop beau fallait pas rêver Elena / Damon

Oh vicky qui va mettre un bordel je sens Saison 3 new's et infos - Page 7 480700 j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 17:57

Nooon, qu'ils en profitent pour la mettre avec Damon ! Ils le font expré ! Sad

Mais Vicky qui fout le bordel cheers Saison 3 new's et infos - Page 7 91197
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 7 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 05:38

Citation :
Les acteurs parlent de la saison 3 et du pouvoir des scénaristes


Dans une interview accordée à la presse internationale à Londres, Steven R. McQueen a confié qu'il était intéressé de voir comment Jeremy évoluera dans la saison 3 de Vampire Diaries maintenant que deux de ses exs reviennent depuis les morts. "Ca sera intéressant de voir si ça l'éclaire un petit peu. Il pourrait se rendre compte que la mort n'est pas une fin en soi et qu'il peut y avoir de nouveaux commencements à partir de là."

Candice Accola (Caroline) et Katerina Graham (Bonnie) étaient également présentes à cette conférence de presse mais aucun élément sur la saison 3 n'a filtré. On sait juste que le premier épisode de cette nouvelle saison devrait être diffusé le jeudi 8 septembre prochain. Et pour cause, la sécurité autour des scénarios est très forte.

"Je pense que ce qui compte le plus dans le succès de Vampire Diaries, c'est l'écriture", déclare Candice. "Le fait que nous entrions dans notre troisième saison et que tous les acteurs et l'équipe supplient sans arrêt les scénaristes pour savoir ce qui va se passer après le prouve. Les dirigeants de notre département ont des directives strictes de ne pas nous montrer les scénarios avant qu'ils ne soient finalisés parce que nous demandons constamment ce qui va arriver dans les prochains épisodes."

Citation :
Kayla Ewell : 'Je ne pense pas que Vicki soit un fantôme'

Kayla Ewell a donné sa propre interprétation du retour de Vicki dans Vampire Diaries.

"Je ne pense pas qu'elle soit un fantôme mais plus un ange ou un bon esprit qui revient pour aider Jeremy", confie l'actrice à TVLine.

"Vicki aime vraiment Jeremy donc je pense qu'elle va essayer de revenir et de l'aider comme elle le peut. Mais aussi, partout où Vicki va, des problèmes commencent. Ses intentions peuvent être bonnes et pures mais je soupçonne qu'il y aura beaucoup de problèmes autour d'elle."

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:39

J'ai trop hâte merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 14:54

Oui vivement!!!! bounce Saison 3 new's et infos - Page 7 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:51

ça donne vraiment envie tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
pauceane
Tyler apprend la vérité sur Mason
Tyler apprend la vérité sur Mason
pauceane

Messages : 2147
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 31
Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......

Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 17:48

Oula mais c'est qu'ils arriverait a nous perdre avec toutes ces infos !!!! Mais on tient le bout nous, on ne lachera pas l'affaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-