| Niklaus Mikaelson "Klaus" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Jeu 15 Déc 2011, 11:07 | |
| ça c'est notre gael national ! Mais ça serait pas pareil sans toi |
|
| |
ggcp Original member
Messages : 12674 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Jeu 15 Déc 2011, 11:17 | |
| Merci Elena ça fait plaisir ^^ |
|
| |
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Jeu 15 Déc 2011, 11:28 | |
| de rien |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Jeu 15 Déc 2011, 12:11 | |
| |
|
| |
ggcp Original member
Messages : 12674 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Haute Vienne
| |
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Jeu 15 Déc 2011, 12:26 | |
| |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Sam 17 Déc 2011, 01:03 | |
| |
|
| |
ggcp Original member
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Sam 17 Déc 2011, 03:41 | |
| |
|
| |
Vanille41 Matt part à la chasse au loup !
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 14:25 | |
| Je voulais poster ça ici car ça résume bien le perso et du coup, je trouvais cette vidéo très sympa : Saison 3x 03/ 09 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 14:32 | |
| Oui trop merci |
|
| |
Messages : 2996 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 41 Localisation : Au manoir des Salvatore
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 14:45 | |
| * Avec ce qui a pu être dit sur des articles sur la personnalité de Klaus c'est que c'est un incompris. Et que son passé nous aidera à mieux comprendre. Et bah moi je suis impatiente de voir la suite. - Spoiler:
On sait que la famille n'a pas été gâtée et le père de Klaus n'est pas un rigolo mais j'avoue que je me pose pas mal de questions sur les actes de Klaus. Pourquoi ce côté si sombre, et puis parfois une soudaine douceur (vu le dernier épisode) ? Et je pense que l'épisode sur le flashback au moment où il rencontre Stefan - ça peut nous donner une idée de qui il était. Car ici, on découvre vraiment le perso sous un autre angle. Surtout avec le fait qu'il noue une relation envers Stefan. "Comme un frère" comme il le dit lui-même. Et de ce fait, je pense que ça le touche vraiment d'avoir quelqu'un sur qui compter. Comme le fait d'avoir un ami puisse le changer.
Et donc je pense que la suite de la saison 3 va bien nous éclairer là-dessus. J'espère ! |
|
| |
ggcp Original member
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 14:50 | |
| Merci Vanille |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 15:17 | |
| merci |
|
| |
Anaïs; Mason et Damon découvrent la caverne
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 17:43 | |
| En fait Klaus ..C'est le vilain petit canard ..Version vampire . |
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 18:37 | |
| merci miss |
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 18:41 | |
| Vilain petit canard Bon alors avec ce que je disais, je pensais lancer une conversation moi ... Qu'est-ce que vous en pensez ? Le côté sombre et le côté plus humain : personne n'est inspiré ? ou n'a d'idée quant à la personnalité qu'il peut avoir ? Expliquer le pourquoi du comment ? Allez, un peu de philosophie Klausienne y'a pas encore le manuel alors faut bien qu'on se débrouille par nous-même. Un petit point de vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 18:51 | |
| un petit point de vu alors voila le mien pour moi Klaus est juste un incompris ... il à eu une enfance horrible en étant toujours rejeté et par sa mère et par mickeal je pense que ça l'a forcé à devenir plus fort et brutal tout simplement pour etre en mesure de faire face je dis pas que son enfance pardonne ses actes, mais disons qu'on comprend un peu mieux. Il sais pas comment réagir et comment être avec les autres. Il à était privé d'amour une grande partie de sa vie, il connait pas ce sentiment. Tout ce qu'il connait c'est les rapports de force et la peur ... ce qu'il utilise pour se faire comprendre et hair pck au moins pendant qu'on le hais on pense à lui (si si je vous jures ) beaucoup voit en lui un monstre mais je pense pas. Il n'y a qu'a voir comment il tient à sa famille, ils sont important pour lui. Il les as protegé de Mikeal toutes ses années, c'est bien pck il les aiment non ? Je pense en fait qu'il à peur d'aimer ou se s'attacher au gens, il doit imaginer qu'ils finiront par les trahir un jour du coup tant qu'il leur fait peur, il garde le controle il s'expose pas sentimentalement |
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 19:03 | |
| Je pense comme Lilou sur ce sujet C'est clair que le seul sentiment qu'il connaisse n'est pas forcément l'amour et on dit souvent que adulte tu reproduis ce que tu connais donc je pense que c'est ce qui se passe avec klaus |
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 19:10 | |
| ca m'etonne pas que tu pense comme moi en fait Klaus c'est un coeur de glace qui demande juste à fondre |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 22:00 | |
| Aaah ! merci pour votre point de vu ! Lilou : - Citation :
- pck au moins pendant qu'on le hais on pense à lui (si si je vous jures )
LOL pas mal ! J'aime bien ton point de vu. Le fait qu'il ait eu l'enfance tourmenté fait qu'il est le Klaus qu'on connaît. Donc tu penses qu'il a peur de se faire trahir ? Pourtant, c'est lui qui trahit pas mal pourtant *Un coeur de glace prêt à fondre lol pas mal ! Elena. : - Citation :
- c'est que tu su voir à travers son côte obscur
ici c'est pas le côté obscur de la force, c'est le côté obscur des crocs acérés ! - Spoiler:
Ok, il n'a peut être pas eu bcp d'amour et c'est pour cela qu'on voit cette faiblesse en lui. Sa famille est précieuse (malgré le malin plaisir qu'il se fait à planter et replanter Elijah et Rebecka ) Le fait qu'il puisse vraiment montrer ses "sentiments" tout comme on a pu le découvrir avec Caroline : vous, vous l'expliquer comment ? Comment ça a pu le toucher ? C'est un détail en fait qui m'intéresse. En tout cas, le voile est tombé à ce moment là et ça fait du bien moi je dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 22:08 | |
| perso c'est comme ca que je le vois oui
je pense que s'il avait été plus aimé dans son enfance, il ne serait pas le klaus qu'on connait. c'est comme tout le monde en fait à force de te faire prendre pour un couillon t'en as marre et tu sort les crocs (sans jeu de mot lol) avant pour te proteger je pense que c'est une réaction légitime non ?
pour caro je t'avoue que je sais pas ... je me demande meme s'il est sincère ou si c'est encore un jeu (ce que je n'aimerais vraiment pas !) mais si c'est bel et bien vrai comme je le pense, j'imagine que c'est pas nouveau cette attirance. Il à du s'interresser à elle quand il à transformer Tyler pck quelque part Klaus s'est rapproché d'elle grace à ca ... elle est forte et fragile en meme temps peut-etre que c'est ce qui l'a touché ... |
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 22:16 | |
| - Spoiler:
Je pense que s'il à planter sa famille c'est parce que on sait déjà qu'il aime pas être seul c'est sa plus grande peur et le seul amour qu'il à c'est pour sa famille justement ! Et si tu remarques chaque fois qu'il en à tuer un (endormie plutôt) ah ces hybrides alors mdr C'est dans des moments précis Rebekka - la première elle voulait l'abandonner pour stefan donc il se retrouve seul - la deuxième il savait qu'elle savait tout donc elle allait se retourner peut être contre lui Elijah Il à poignarder car il à vu qu'il était près à le tuer et en résonnant à la klaus lol c'est dur il à du se dire des qu'il aura les cercueil il m'abandonnera de nouveau mdr Enfin c'est une façon de voir non ? Après pour caro il sait aimer quand même vu qui l'aime sa famille et je pense qu'elle lui à fait penser un peu à lui dans son côté perdue, elle était super pas bien du fait qu'elle est vampire.... donc je pense que c'est ce côté là il doit se retrouver un peu en elle donc il s'attache !
|
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 22:24 | |
| Parfois, on peut être peu aimable ou agressif verbalement pour se protéger. ça peut se faire dans certaines situations. Je me dis que pour répandre autant le mal comme il l'a fait, je me dis qu'il doit beaucoup souffrir alors. Mais ça se résume aussi tout simplement par le fait qu'il a "éteint" ses émotions comme Damon le fait. Mais si il le fait, c'est qu'il y a des raisons. Sous la carapace, comme tu dis Lilou, c'est de la glace qui fond lol - Spoiler:
Pour Caroline, je me suis aussi fait la réflexion que si ça se trouve, il avait un faible pour elle dés le départ. Et bien sûr, ne la jamais laissé transparaître puisque qu'évidement on ne s'y attendait pas. Mais je me pose vraiment des questions car je ne m'attendais pas à ça. Et tout ce qu'il lui dit, c'est dingue quoi ! Sur le fait que la vie vaut le coup etc : il lui dit ça comme-ci il "tenait vraiment à elle" donc voilà quoi -moi être toujours en interrogation - C'est beau tout ça si c'est de l'amour mais si c'est pas le cas ? En fait je me dis que ça ne peut pas être autrement. Il l'aime forcément. Pour moi, ce type de comportement peut se produire uniquement parce qu'il tient à elle. Elle est spéciale à ses yeux. Après, je peux me tromper hein lol car on le saura prochainement. Mais bon, en attendant : déductions déductions. C'est son discours qui m'a touché, la façon dont il le dit, il ne l'aurait pas dit à n'importe qui. Pour ma part. Et là dans la suite on va découvrir que j'ai carrément faux hi hi Elena, j'aime ton idée. C'est vrai que ça expliquerait son geste à planter sa famille. L'idée est très bonne. Peur de l'abandon. Et donc ça pourrait expliquer donc qu'il hypnotise Stefan pour lui dire de ne jamais se souvenir de lui. Donc pour qu'il oublie sa soeur, pour ne pas être à nouveau seul.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" Ven 20 Jan 2012, 22:30 | |
| J'essaie de me mettre à sa place de penser Klaus et je pense que ça pourrais être ça ! - Spoiler:
Pour stefan je pense qu'il l'a plus hypnotiser pour moins se mettre en danger car il devait fuir Michael et stefan aurait pu le ralentir car avec lui il passait de super moments et là c'était plus de la rigolade c'était de l'action et il aurait poser trop de questions....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niklaus Mikaelson "Klaus" | |
| |
|
| |
| Niklaus Mikaelson "Klaus" | |
|