Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Dim 04 Nov 2012, 23:03
fais le si tu as envie il sera super content
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Dim 04 Nov 2012, 23:35
merci, je verrai ça
Kandoo Staff
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 18:33
Petite anecdote horrible qui m'est arrivée ce matin mais malheureusement qui devient de plus en plus courant de nos jours ...
Ce matin 7h15 , départ pour l'IUT. Je suis sur l'autoroute, dans les embouteillages, ce qui soit dit en passant et très habituel à cette heure-ci. Et pourtant, ... Quelques kilomètres plus loin ... On était quasi à l'arrêt, les voitures devant moi faisaient un grand écart afin d'éviter quelque chose que je ne voyais pas encore. Arriver devant l'obstacle ... Je vois que c'est un chiot. Toujours en vie, mais dans un mauvais état. Il était immobile, on voyait qu'il respirait encore et ses petits yeux clignaient ! Et au moment même où j'allai m'arrêter pour le prendre avec moi et l'emmener à la clinique vétérinaire d'urgence, un homme s'en est occupé à ma place.
En bref, pour résumé les gens sont sans coeur ! Je n'arrive pas à comprendre ce qui les poussent à de telles monstruosités ! Ce sont des personnes écoeurantes, dégoutantes, et j'en passe .. qui ne pensent qu'à leur petite personne ! Ce sont des monstres ! J'ai même honte d'être de la même race .. Heureusement que des gens comme nous et cet homme *qui chérissons ces petites êtres* sont là .. ça réconforte un tout petit peu ...
RAISON DE PLUS POUR TOUS SE RASSEMBLER ET LUTTER !
À l'arrivée prochainement de ma CB, je n'attends même pas une seconde, je fais un don !
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 19:02
ça me dégoute, les gens sont trop cruels
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 19:12
pffff il y a de quoi te degouter en effet !!! le pire c'est que ca soit un chien ou un humain, certain se comportent de la même façon !
j'ai l'impression que dans notre monde tu peux crever aux yeux de tous sans que personne ne bouge !
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 19:15
C'est clair, les gens ne bouge plus de nos jours, c'est déprimant !
Kandoo Staff
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 19:17
Oui, ou va-t-on ?! C'est effrayant ..
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 19:19
Ben la question je me la pose tous les jours et j'ai toujours pas la réponse... Je pense si ça continue comme ça, on ira pas bien loin hélas
Lilou " I want to be queen" ♔
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 19:21
t'a qu'a voir la pauvre goss qui c'est fait roulé dessus je sais pas combien de fois et qu'une vingtaine de personne sont passé devant sans bouger !
Kandoo Staff
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 19:25
Ah arretez !! J'ai le coeur qui se serre !
NetriAlex Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1670 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 37 Localisation : In my Dreams
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 20:09
Oui en chine cette petite fille s'est faite rouler dessus et personne bouger, que ce soit un enfant, un adulte ou un chien ça me révolte, mais malheureusement on ne peut pas tous les sauver....
Lunatik Season 4
Messages : 7811 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 26 Localisation : Avec Klaus ♥.
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 20:44
J'ai vue cette vidéo, juste horrible, hallucinante quoi ..
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 04 Déc 2012, 21:21
Pff les gens prennent des animaux et ne savent même pas s'en occupé... j'ai longuement hésité a prendre un chat parce que je n'avais pas d'emploi sur, mais je serai capable de ne pas manger pour qu'il soit heureux, je ne comprend vraiment pas les gens qui font ça... et pour moi le pire c'est de faire ça a un animal, ça me touche plus que le reste...
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mar 11 Juin 2013, 20:25
GreenYourThirst ISFCollege 6 2013
YouTube Source
TVDaddict Staff
Messages : 3082 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Localisation : dans les bras de Damon
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mer 12 Juin 2013, 12:18
merci!
Sujet: Re: ISF / ISF French Project Mer 12 Juin 2013, 19:06
de rien
Nous sommes heureuses de vous annoncer que les adhésions à Ofian reprennent aujourd'hui et seront ouvertes jusqu'au 31 Octobre 2013. Elles seront valables pour une durée de 1 an à compter de ce jour et ne sont pas reconduites tacitement. La cotisation annuelle sera comme l'année dernière de 25€ dont 10€ seront automatiquement reversés à ISF pour le projet "ISF Animal Sanctuary".
Pourquoi reverser 10€ à ISF ? Parce que devenir membre d'Ofian/ISF France c'est aussi participer à leurs actions concrètes à nos côtés. ISF est depuis le début notre principal partenaire et OFIAN a été créee également dans le but de soutenir chacune de ses actions en plus de réaliser nos propres projets. Nous souhaitons réellement apporter notre contribution afin que ce refuge voit le jour.
Voici les conditions à respecter : Ci-dessous (tout en bas de cette page) ce trouve le lien correspondant au fichier PDF contenant le règlement intérieur d'OFIAN, imprimez-le, signez-le et renvoyez-le par voie postale à l'adresse indiquée à l'intérieur. Joignez-y un chèque à l'ordre de "Association OFIAN" d'un montant de 25€ correspondant au règlement de votre adhésion. Si vous ne possédez pas de chéquier, envoyez nous un mail pour nous le préciser et nous vous enverrons le RIB d'Ofian pour procéder à un virement bancaire. Vous recevrez en retour et par email votre carte d'adhérent temporaire. Votre carte permanente vous sera envoyée cette année par courrier postale par Erika après la clôture des adhésions courant Novembre. *Nous sommes désolées mais cette année, comme l'année dernière, nous ne pourrons pas accepter de règlement Paypal pour les adhésions car les frais de commissions sont trop important.
Nous tenons un fichier complet de tous nos membres et pour se faire nous avons besoin d'informations vous concernant, nous vous demandons donc de nous faire parvenir sur papier libre votre nom, prénom, date de naissance, adresse complète, numéro de téléphone, adresse mail et twitter name (si vous possédez un compte Twitter) ainsi qu'une photo d'identité couleur. Tout ceci sera à envoyer en même temps que le règlement et votre chèque. Ces informations sont confidentielles et nous en sommes conscientes mais elles sont nécessaires à la validation de votre adhésion. Elles ne seront bien entendu, visibles que par les membres du bureau, en nous les transmettant vous déclarez donc accepter cette condition. Ce n'est que lors de la réception des pièces demandées et l'encaissement de votre règlement de 25€ que votre adhésion sera totalement validée. Si toutes les pièces demandées ne nous sont pas renvoyées avant le 31 Octobre 2013, votre adhésion ne sera pas prise en compte.
En tant qu'adhérent vous bénéficierez de cadeaux dès 15€ d'achat dans la boutique en ligne, de réductions sur le stand marchandising lors de la GreenVampConvention (si vous vous y rendez) et vous pourrez nous proposer votre candidature afin de travailler à nos côtés pendant les 3 jours de convention. En effet nous avons décidé de choisir notre staff en priorité parmi nos adhérents qui assisteront aux 3 jours. Cette convention étant une action en elle-même (information sur des sujets environnementaux/animaliers/ISF; promotion d'ISF; redistribution de la moitié de nos bénéfices à ISF, l'autre moitié servira à réaliser certains projets d'Ofian), il nous semblait évident que certains de nos adhérents puisse y participer de l'intérieur en apportant certaines de leurs compétences au service d'une cause qu'ils ont décidé de défendre...
Espérant vous compter nombreux parmi nous afin de faire bouger les choses tous ensemble au cotés de Ian et d'ISF, nous vous remercions d'avance et vous disons à très bientôt !
Ps: Pour toutes questions concernant les adhésions, veuillez envoyer un mail à l'attention de Erika :