¤ Meilleure série fantastique ¤ Meilleur acteur fantastique: Ian Somerhalder ¤ Meilleure actrice fantastique: Nina Dobrev ¤ Meilleure second rôle féminin: Katerina Graham ¤ Meilleur second rôle masculin : Michael Trevino
vd.net
Pas de meilleur méchant pour Joseph
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
Yep dég pour lui ! je sais pas qui à gagné encore mais je vais chercher qui qui lui à volé la vedette
EDIT: je viens de trouver la réponse sur tweeter C'est Bieber qui à gagné la planche du meilleur méchant pour son role dans les Experts ... et non c'est pas une blague !
ggcp Original member
Messages : 12674 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Haute Vienne
ah oui je capte pas là ! mais bon quand tu vois le nombre de gamine qui le prennent pour un dieu elles ont du se dechainé sur les votes ! le fait qu'il est gagné n'est en rien un reflet de son jeu d'acteur c'ets juste qu'il à plus de fan que Joseph ou les autres !
Bref pour moi le meilleur c'est Joseph de toute facon
Pour ceux que ca interresse de voir la cérémonie entiere voilà les liens :
Oui dég pour Joseph ... Mais c'est comme l'homme le plus sexy remporté par Justin Bieber !!!! Alors là c'est la meilleure blague de l'année !!!!! Contre Ian !!!!
Lilou " I want to be queen" ♔
bon bas en fait il y a rien à ajouté dans les vidéos pour TVD
Ils ont groupés les prix et ont donné toutes les planches lorsque le cast à recupéré leur prix pour la meilleure série ! c'est pour ca qu'ils ont une planche chacun en fait lol
pas mal comme show n'en peche ! on voit que c'est du grand spectable à l'américaine quoi !
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
C'est super pour la série mais je suis deg pour joseph il le mérite vraiment pas comme ce biber à la noix
Merci pour les liens et les vidéos super
non mais je reve justin beiber qui recoit 1prix
la grosse majorite de ces fan c 'est 12 ans non ? je trouve dommage beaucoup d 'acteur merite ce prix des acteurs avec 1carrriere pas 1 novice comme beiber
Lilou " I want to be queen" ♔
Meilleur vilain, mec le plus sexy, meilleur artiste masculin, et de l'année je crois
4 ou 5 pour Bieber. Ceux pour la zik je suis ok, pck qu'on aime ou qu'on aime pas il à une carriere musicale on peut pas nier mais mec le plus sex ? Face à Robert Patinson, Taylor Lauthner et Ian ??
meilleur vilain pour UNE apparition dans une série ?? Y a une couille dans le patée comme on dit chez moi
d'ailleurs j'ai capté grace à l'emission que j'aimais une de ces chansons bon ça vas c'est le duo avec Usher ca passe on vas dire c'est pas son Baby à la con !
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore