The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:36

OHHH Bonne idée Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:39

j'ai toujours de bonnes idées Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 657443
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:46

Hihi Very Happy c'est bien vrai enfin pas toujours lol
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:48

tssss tssss TOUJOURS!!! Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 91197
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:52

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 38268 hihihihi
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 22:55

non toi tu sors vilaine fille Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 45518
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 23:22

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 794505 Pour rejoindre mon Paul :p
Annelise
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Annelise

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 09:03

Coucou
Je m'incruste comme toujours
J'ai lu un peu vite fait vos 68 pages

Pour tout vous dire j'ai du mal à comprendre comment c'est truc peuvent etre si cher et les acheter si longtemps à l'avance sans savoir qui sera là...
Acheter pour 200€ + manger + se loger ... je trouve ça abusé.

enfin bon vous allez me dire que si j'étais riche je verrais la vie autrement mais c'est pas le cas lol

Je trouve juste l'idée des conventions de la conférence de presse intéressante mais après tout cet argent pour des autographes/photos c'est fou quoi.

bref je voulais dire deux mots sur ça même si je comprends que vous allez tous passer un bon moment Smile
-----

ce qui me fait le plus de peine c'est les acteurs quand ils voudront profiter de Paris ... sur youtube il y a des vidéos ou Ian se fait harceler et il dit quand même I love you guys! really!

Moi je pense que Nina peut se pointer à la convention le samedi par exemple comme elle l'a fait à Barcelone alors qu'elle n'était pas prévu au programme (je veux dire la conférence de presse)

Amusez-vous bien et ne vous prenez pas trop la tête!
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 A
Lilou

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 09:14

nina était prévu à barcelone Wink c'était l'invité surprise

à paris elle y sera pas, elle est juste là pour etre avec Ian comme l'an dernier et certainement feter l'anniversaire de Julie Smile

les prix c'est abusé c'est clair mais quand tu vois combien demande les acteurs pour venir (entre 30ooo et 50ooo€ par tete) plus le prix de la salle, la sécurité et tout ce qui vas avec, t'arrive à comprendre les prix

perso je sais que je ferais jamais de convention car pas les moyens pis comme j'ai des enfants c'est encore plus chiant pour s'organiser et tout, mais je me fais mon petit plaisir en m'offrant des autos, c'est pas grand chose mais c'est toujours ca Smile
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 09:24

Oui c'est sur que c'est cher et c'est un coup moi j'ai acheté mon pass a 109€ il y a 7mois parce que j'ai vu que Paul il allait après tu rajoute les photoshoot + le manger + l'essence ça fais un peu beaucoup mais ça fera surement un énorme bien Smile
Annelise
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Annelise

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:27

Yep! c'est abusé total

Enfin bon je vous gache pas que ce genre de truc ne m'attire pas tellement surtout entourer de folle de moins de 16 ans qui crient lol (j'exagère)

mais bon moi mon rêve vous voulez le connaître?
ok
? oh je ne sais pas, j'ose pas le dire
Bon ok ..
Spoiler:
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:35

ouais mais ca comme tu dis c'est un reve Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 480700

les conventions pour la plupart c'est la seule occasion qu'on les fans de rencontrer les acteurs
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:50

oui c'est cher mais j'en ferais une un jour, le seul truc qui me fait chier c'est que matt risque de ne plus en faire No
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:55

mais non tkt ^^ on sait que ric vas revenir dans la saison 4 il y a des chances pour que matt soit de nouveau invité Smile
Annelise
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Annelise

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:04

Non donc pour être plus réaliste!
J'aimerai me rendre sur le tournage et prendre des photos des décors, des mise en scène etc Smile
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:13

j'espère lilou Wink
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:05

Annelise Ah oui il faut aller a Atlanta il y a le tour mystic falls un truc comme ça ^^

C'est sur c'est la seul chance de rencontrer les acteurs alors voilà
Annelise
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Annelise

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:59

melandmomo a écrit:
Annelise Ah oui il faut aller a Atlanta il y a le tour mystic falls un truc comme ça ^^

C'est sur c'est la seul chance de rencontrer les acteurs alors voilà

Moi ce qui m'interreserait c'est de la voir jouer, voir le backstage, ça doit être trop bien
Joseph disait que pour faire la vitesse vampirique tout le monde se fige sur la scène et genre lui il marche ou court normal lol ça doit être trop drôle et garder son sérieux

Bon j'arrête de spammer ce post maintenant! mdr
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:07

Oui c'est sur que ça doit être drôle
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:05

bonne convention les gens!!!! cheers Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 91197
PaulineG
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
PaulineG

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 10:55

Ouais bonne convention Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 2936
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 11:32

il n'y a pas de réseaux dans le batiment donc peu d'infos pour le moment :/ patience patience
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 18:34

j'ai eu deux messages de mel :

dans le premier elle me dit que paul est trop beau et gentil!!!!!!! et malheureusement torrey aussi Laughing

dans le second elle me raconte ce que Ian a dit :

" damon va essaye de trouver une nouvelle elena en allant avec une fille differente chaque jour Laughing

spilberg regarde la série

que kath va se rabattre sur damon Laughing "

voilà voilà Laughing
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 18:39

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 480700 Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 480700

elle à du tomber dans les pommes la pauvre Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 480700 d'apres ce que j'ai lu sur twitter, beaucoup ont trouver Torrey super agréable yep ! t'en as meme une qui à dit qu'lle aurait du mal à la detester pour etre marié à paul mtn XD !

par contre organisation pourrie parait-il :/
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 18:40

donc damon continurai de papilloner
il va encore faire des ravages je le sens Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 480700 Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 480700
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 41 Icon_minitime

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant