The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 A
Lilou

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:06

non mais là c'est clair c'est abusé ! il annule bézier du coup tu vas en espagne pour le voir, puis apres paris en bonus au final il annule tout 15 jours avant !

j'ai beau l'aimer mais là il fait chier quoi !

pis les autres vont pas réussir à le remplacer si vite mtn ! c'est des sous perdus pour eux comme pour les fans là
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:08

Trop dég sérieux!
Moi qui étais contente de voir mes 2 chouchous Paul et Joseph et je verrai pas Joseph Sad
Sérieux il abuse il sera le 20mai a canne et il ne sait pas venir le 26mai a Paris!!!
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:11

je vais essaye d'annuler paris car c les memes invités qu'a barcelonne mais je sais pas si je vais pouvoir avec wevents
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:16

bas logiquement ils doivent te rembourser vu qu'ils vendent plus ce que tu as acheté au depart

tu me dira du coup pck faut que je vois pour recupérer les sous de l'auto

pfff si j'avais su le bouquin il serait resté ou il est tient !
sissi
Le loup embrasse le vampire
sissi

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:19

Mais pourquoi il annule, j'éspère qu'il y aura un autre invité mais j'éspère pas trop.
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:20

il annule car il prend l'avion demain pour la hongrie ou sera tourné son prochain film !

je suis pas certaine qu'il y ait un autre invité ca prend du temps les négociations et tout
sissi
sissi

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:24

Mais je trouve pas sa normale, on a payer pour avoir 3 autographe et 3 photoshoot et finalement y'en aura que 2
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:26

Oui déjà qu'a toute les conventions il y a plus de 3 acteurs là on en aura que 2, puis On est tous dég de pas voir Joseph, j'ai une photo de groupe avec 2amie comment on fait? bref dég Sad
sissi
sissi

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:29

Ouai c'est vraiment b^éte, j'éspère que wevent va faire un geste.
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:29

C'est dégueulasse tout simplement ! Et puis s'il est là le 20 mai il peut être là le 26 aussi ! Non il redescend un peu dans mon estime la .. fin bon sa s'annule pas comme sa quoi ! C'est n'importe quoi ...

https://thevampirediaries.forum-actif.net
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:41

Puis c'est prévu dans les agenda normalement bref trop dég! son film je crois que je le regarderai jamais parce que je me dirai a cause de ça je ne pourrai pas le voir Sad
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:42

Lilou a écrit:
bas logiquement ils doivent te rembourser vu qu'ils vendent plus ce que tu as acheté au depart

tu me dira du coup pck faut que je vois pour recupérer les sous de l'auto

pfff si j'avais su le bouquin il serait resté ou il est tient !

J'espère que je vais pouvoir le vendre et qu'ils voudront me le reprendre !
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:43

Ouais c'est clair Mel !

Mag y'a intérêt :@ non mais oh ! je m'énerve alors que j'y vais meme pas xD
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:48

Mag ils ont dit jusqu'au 28 vous pouvez revendre votre pass normalement
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:01

ah oki merci Wink

toute façon je m'ecouterais j'en ferais aucune là je suis trop gâché et je pense pas que j'en referais l'année prochaine Sad
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:03

ben fais-en aucune et vient l'année prochaine avec moi Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 54466

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 794505
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:05

Je suis obligé de faire barcelone et beziers mais l'année prochaine je pense pas car avec une copine on veut aller sur Atlanta !
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:09

Obligée ?

Ah oui Atlanta ! trop bien cheers
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:17

Oh super, Atlanta doit être génial!
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:43

oui obligé !
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 06:11

bordel je suis trop deg pour toi mag! là je suis vraiment en colère contre lui! tu t'engages tu assumes Evil or Very Mad
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 06:50

y a de quoi etre fachée Mag ! quand tu pense aux billets de trains, à l'hotel, à la robe que tu as acheté pour le coktail ca fait de grosse somme quand meme ! il descend dans mon estime là pour le coup !

c'est prevu dans les calendrier les tournages ect fallait dire non tout de suite ! pis le truc (bon j'ai aps core était sur FB) mais wevent m'ont répondu hier soir qu'ils étaient meme pas au courant de son annulation !
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 06:59

Citation :
bonsoir, merci de d'attendre que Wevents production fasse une annonce officiel pour l'annulation de JoMo, pour le moment je ne suis pas en mesure de répondre a vos questions, je n'en sais pas plus que vous malheureusement.

si JoMo n'est vraiment plus présent pour la convention, il y aura surement des remboursements prévu mais ça risque de mettre du temps, donc pour le moment je ne m'avance pas :/ bonne soirée

ils en savent pas plus non mais c'est hallucinant quand meme ! pour ton pass mag tu as jusqu'au 28 pour le vendre et j'ai vu dans les coms qu'il y en as qui en cherche justement
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 07:51

Non mais c'est juste hallucinant là ! Même Wevents a pas été mis au courant d'abord ! Non sérieux désolée mais il descend dans mon estime la ... Rolling Eyes

Mag je suis fâchée pour toi lol, tu m'a refilé ta colère à distance ou quoi lol! Non sérieux il abuse Evil or Very Mad
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:00

Oui on est tous dég là, et en colère contre lui il c'est excuser sur twitter mais même ça m'énerve!
J'étais plus que ravi de le voir et là il nous plante, le pire c'est que j'avais dit imagine il ne vient pas a cause de canne... et ben non même pas pour ça pff

Wevent et ceux qui organise en Espagne on était mis au courant en même temps que nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)   Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris) - Page 31 Icon_minitime

Convention "Welcome to Mystic Fall's 2" (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant