| Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Sam 27 Aoû 2011, 12:17 | |
| c'est clair mdr mais c'est bien qu'ils fassent ça au moins ça sera bien organiser enfin je leur souhaite |
|
| |
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Sam 27 Aoû 2011, 12:18 | |
| oui je leur souhaite aussi ils cherchent un nom pour la convention là alors si vous avez des idées n'hesitez pas |
|
| |
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Sam 27 Aoû 2011, 12:20 | |
| ok je vais y réfléchir avec la saison 3 qui arrive on aura peut être des idées mdr |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Sam 27 Aoû 2011, 13:41 | |
| - angi a écrit:
- Comme dit Lina.. Lyon sa se raproche de chez nous en plus ils l'organiserait quand je serais de retour en Europe.. alors moi je les aime déjà.. (j'aurais moins de regret de partir vu que je vais loupé Paris et Nîmes...)
Mais question budget.. ca va être chaud.. mais bon si on est plusieurs (suisses à y aller) ca revient moins cher car on peut trouver qqn avec un permi (peut-etre moi) pi partager les chambre etc. ca réduit les frais Pour les acteurs j'ai bien envie de Steven aussi ^^ pi bon Ian et Paul ce serait parfait.. xD Oui exactement ! Ce serait trop cool Niveau permis en Aout Rino-Vampire va le faire donc elle l'aura peut-être aussi Moi je sais pas encore ... mais on verra ^^ Moi je trouve que Steven devrait être invité Faut pas toujours prendre les mêmes acteurs quoi, faut faire tourner ^^ Niveau nom de convention ... j'arrive déjà pas à trouver un nom pour les "TVDiens" Non mais on réfléchit et on regarde |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Sam 27 Aoû 2011, 23:01 | |
| moi je veux joseph |
|
| |
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 06:34 | |
| Laura, la presidente de DME s'est inscrite sur le forum peut-etre qu'elle viendra échanger avec vous si elle en as le temps ^^ |
|
| |
Titia Katherine prévient Damon du danger
Messages : 1578 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 43 Localisation : devant l'écran!^^
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 09:14 | |
| A Lyon la première convention, ohlala, je suis à 1h30 c'est trop bien peut-être qu'enfin je pourrais les voir!!! |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 10:12 | |
| ma cousine a déménagé là bas, on compte aller la voir avec ma soeur on pourrait joindre l'utile à l'agréable |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 12:05 | |
| quelle chance les filles vous habitez des grand villes moi j 'adore la campagne mais questions loisirs culturel c 'est pas top |
|
| |
Emilie-Rose Apprend l'existence de Katherine
Messages : 34 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Stefan...
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 12:25 | |
| Mon Dieu !!! Ca serait juste génial !!! Moi je suis plus pour Ian (normal ^^ ) Paul aussi, on le voit pas assez souvent à mon goût et sinon pourquoi pas candice Sinon sur quel site on peut voir l'avancé des choses et surtout les pass ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 14:12 | |
| le site n'est pas encore créer il le sera dans les jours à venir pour le moment Laura et son équipe sont en train de prendre contact avec les acteurs |
|
| |
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 14:58 | |
| Ah c'est cool qu'elle se soit inscrite |
|
| |
Kandoo Staff
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 16:47 | |
| OMG comme je suis super méga contente je suis à une demi heure même pas de Lyon Imaginez dans quel état je suis!! C'est hallucinant |
|
| |
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 16:54 | |
| tu m'étonnes j'imagine |
|
| |
Kandoo Staff
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 17:37 | |
| Ma mère ne comprends pas cette soudaine bonne humeur Bref.. C'est vrai que c'est génial qu'elle se soit inscrite C'est super de pouvoir compter sur de belles personnes comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 17:51 | |
| T'inquiète kandoo je serai là comme promis pour te rattraper au cas ou tu tombe si ian vient mdr |
|
| |
Kandoo Staff
| |
| |
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 18:04 | |
| ah ben non je risque pas avec le fou rire qu'on s'est tapé sur ça |
|
| |
Rino-Vampire La mort de Caroline ...
Messages : 1024 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Stefan :D
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 18:29 | |
| |
|
| |
Kandoo Staff
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 19:21 | |
| J'étais tellement emballée que j'ai oublié de répondre au deux principales questions Bah Ian of course, Candice (même si je serai déjà là, brin d'humour désolé je ne pouvais pas m'en empêcher ) et Joseph !! C'est trois acteurs là ça serait le top pour moi Après fin juin et début Juillet ça m'arrangerai pas trop voire pas du tout car j'ai le Baccalauréat a passé --' |
|
| |
Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 19:27 | |
| Alors juillet moi c'est pas possible je serais surement en vacances ! Et debut aout pareil ! |
|
| |
Dreams Machine Events Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 22:40 | |
| Bonjour a tous ! Je suis Laura, présidente de Dreams Machine Events Je voulais prendre le temps ce soir pour passer sur ce forum qui nous aide bien d'ailleurs pour la mise en place de la convention J'ai lu tous les commentaires postés sur ce sujet et voilà, je suis a votre disposition si vous avez des questions ou autres. Comme je l'ai dit a l'admin de ce forum, j'ai lu attentivement tous vos commentaires pour ce qui n'allait pas dans les conventions que vous avez pu faire avant et nous allons essayer de faire en sorte de ne pas commettre les mêmes erreurs. Je vous ferais part bien sur de l'avancée des choses, que ce soit au niveau de la salle, des acteurs puisque évidemment tout le monde attend que ca, nous le savons bien =), et puis au niveau aussi des dates, des pass etc. Nous aurons prochainement un site ainsi qu'une page Twitter. En ce qui concerne les dates, bien que ca dépende des acteurs, nous sommes quasiment sures que la convention ne se déroulera pas en Juillet. Au départ, c'est ce que nous avions prévu mais étant donné qu'une convention se déroulera déja en juin et juillet, c'est inutile de le faire aussi en Juillet Donc je pense qu'aujourd'hui, on peut annuler Juillet et projeter la convention seulement a partir d'Aout voir des mois suivant en fonction des acteurs et de leurs possibilités bien sûr. Pas de panique, nous vous tenons au courant Pour la salle, nous avons déja deux salles a disposition, ils ne nous restent "qu'a" voir avec les acteurs quand ils seront disponibles et ensuite nous pourrons mieux vous renseigner sur le choix définitif de la salle. Voila. Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas a les poser ici ou sur notre page facebook, nous y répondrons avec plaisir ! A noter juste que notre équipe sera absente jusqu'a jeudi soir pour raison de coupure temporaire d'internet. En dehors de cela, nous vous tenons a votre disposition. |
|
| |
ceceV Original member
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 23:48 | |
| merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire un message et de nous expliquer les démarches que vous faites! |
|
| |
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Dim 28 Aoû 2011, 23:57 | |
| Merci beaucoup Laura pour ce message et bienvenue sur notre forum Merci aussi d'être à notre écoute pour l'organisation ça fait plaisir A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] Lun 29 Aoû 2011, 06:14 | |
| Bienvenue Laura Merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot. Le temps doit bien te manquer en ce moment avec tout ce qu'il y a à faire, c'est encore plus sympa de passer par ici ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] | |
| |
|
| |
| Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] | |
|