The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:17

c'est clair mdr

mais c'est bien qu'ils fassent ça au moins ça sera bien organiser enfin je leur souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:18

oui je leur souhaite aussi

ils cherchent un nom pour la convention là alors si vous avez des idées n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:20

ok je vais y réfléchir avec la saison 3 qui arrive on aura peut être des idées mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:41

angi a écrit:
Comme dit Lina.. Lyon sa se raproche de chez nous Razz en plus ils l'organiserait quand je serais de retour en Europe.. alors moi je les aime déjà.. (j'aurais moins de regret de partir vu que je vais loupé Paris et Nîmes...)
Mais question budget.. ca va être chaud.. mais bon si on est plusieurs (suisses à y aller) ca revient moins cher car on peut trouver qqn avec un permi (peut-etre moi) pi partager les chambre etc. ca réduit les frais Wink
Pour les acteurs j'ai bien envie de Steven aussi ^^ pi bon Ian et Paul ce serait parfait.. xD

Oui exactement ! Ce serait trop cool Very Happy Niveau permis en Aout Rino-Vampire va le faire donc elle l'aura peut-être aussi Very Happy Moi je sais pas encore ... mais on verra ^^

Moi je trouve que Steven devrait être invité Very Happy Faut pas toujours prendre les mêmes acteurs quoi, faut faire tourner ^^ Smile

Niveau nom de convention ... j'arrive déjà pas à trouver un nom pour les "TVDiens" Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 480700

Non mais on réfléchit et on regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 23:01

moi je veux joseph Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 657443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 06:34

Laura, la presidente de DME s'est inscrite sur le forum peut-etre qu'elle viendra échanger avec vous si elle en as le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Katherine prévient Damon du danger
Katherine prévient Damon du danger
Titia

Messages : 1578
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 42
Localisation : devant l'écran!^^

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 09:14

A Lyon la première convention, ohlala, je suis à 1h30 c'est trop bien peut-être qu'enfin je pourrais les voir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tytiagraph.tumblr.com/
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:12

ma cousine a déménagé là bas, on compte aller la voir avec ma soeur on pourrait joindre l'utile à l'agréable Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 310469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:05

quelle chance les filles vous habitez des grand villes
moi j 'adore la campagne mais questions loisirs culturel
c 'est pas top Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Rose
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
Emilie-Rose

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Stefan...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:25

Mon Dieu !!! Ca serait juste génial !!! Moi je suis plus pour Ian (normal ^^ ) Paul aussi, on le voit pas assez souvent à mon goût Wink et sinon pourquoi pas candice Very Happy
Sinon sur quel site on peut voir l'avancé des choses et surtout les pass ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:12

le site n'est pas encore créer il le sera dans les jours à venir Wink

pour le moment Laura et son équipe sont en train de prendre contact avec les acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:58

Ah c'est cool qu'elle se soit inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:47

OMG comme je suis super méga contente Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 419621 je suis à une demi heure même pas de Lyon Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 657443
Imaginez dans quel état je suis!! C'est hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:54

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 480700 tu m'étonnes j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:37

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 480700 Ma mère ne comprends pas cette soudaine bonne humeur Laughing Bref..
C'est vrai que c'est génial qu'elle se soit inscrite Very Happy C'est super de pouvoir compter sur de belles personnes comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:51

T'inquiète kandoo je serai là comme promis pour te rattraper au cas ou tu tombe si ian vient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:58

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 347968 Merci Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 1240 C'est gentil, t'as pas oublié Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 310469
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:04

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 480700 ah ben non je risque pas avec le fou rire qu'on s'est tapé sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Rino-Vampire
La mort de Caroline ...
La mort de Caroline ...
Rino-Vampire

Messages : 1024
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Stefan :D

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:29

Lina a écrit:
angi a écrit:
Comme dit Lina.. Lyon sa se raproche de chez nous Razz en plus ils l'organiserait quand je serais de retour en Europe.. alors moi je les aime déjà.. (j'aurais moins de regret de partir vu que je vais loupé Paris et Nîmes...)
Mais question budget.. ca va être chaud.. mais bon si on est plusieurs (suisses à y aller) ca revient moins cher car on peut trouver qqn avec un permi (peut-etre moi) pi partager les chambre etc. ca réduit les frais Wink
Pour les acteurs j'ai bien envie de Steven aussi ^^ pi bon Ian et Paul ce serait parfait.. xD

Oui exactement ! Ce serait trop cool Very Happy Niveau permis en Aout Rino-Vampire va le faire donc elle l'aura peut-être aussi Very Happy Moi je sais pas encore ... mais on verra ^^

Moi je trouve que Steven devrait être invité Very Happy Faut pas toujours prendre les mêmes acteurs quoi, faut faire tourner ^^ Smile

Niveau nom de convention ... j'arrive déjà pas à trouver un nom pour les "TVDiens" Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 480700

Non mais on réfléchit et on regarde Wink

Ahahahhah Peut être que je l'aurais le permis Razz Et après faudrait la voiture xD

Moi je voudrai PAUL Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 642831 Steven (pourquoi pas...) et Candice ou Joseph Very Happy

Pour le reste sa tombe bien que ce soit Aout mais j’espère que y aura pas en même temps la rentrée sinon sa va être :S
Revenir en haut Aller en bas
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:21

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 480700 J'étais tellement emballée que j'ai oublié de répondre au deux principales questions Laughing
Bah Ian of course, Candice (même si je serai déjà là, brin d'humour désolé je ne pouvais pas m'en empêcher Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 347968 ) et Joseph Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 54466 !! C'est trois acteurs là ça serait le top pour moi Very Happy
Après fin juin et début Juillet ça m'arrangerai pas trop voire pas du tout car j'ai le Baccalauréat a passé --'


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:27

Alors juillet moi c'est pas possible je serais surement en vacances ! Et debut aout pareil ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Dreams Machine Events
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Dreams Machine Events

Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 33

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:40

Bonjour a tous !

Je suis Laura, présidente de Dreams Machine Events Smile Je voulais prendre le temps ce soir pour passer sur ce forum qui nous aide bien d'ailleurs pour la mise en place de la convention Smile

J'ai lu tous les commentaires postés sur ce sujet et voilà, je suis a votre disposition si vous avez des questions ou autres. Comme je l'ai dit a l'admin de ce forum, j'ai lu attentivement tous vos commentaires pour ce qui n'allait pas dans les conventions que vous avez pu faire avant et nous allons essayer de faire en sorte de ne pas commettre les mêmes erreurs.

Je vous ferais part bien sur de l'avancée des choses, que ce soit au niveau de la salle, des acteurs puisque évidemment tout le monde attend que ca, nous le savons bien =), et puis au niveau aussi des dates, des pass etc. Nous aurons prochainement un site ainsi qu'une page Twitter.

En ce qui concerne les dates, bien que ca dépende des acteurs, nous sommes quasiment sures que la convention ne se déroulera pas en Juillet. Au départ, c'est ce que nous avions prévu mais étant donné qu'une convention se déroulera déja en juin et juillet, c'est inutile de le faire aussi en Juillet Smile Donc je pense qu'aujourd'hui, on peut annuler Juillet et projeter la convention seulement a partir d'Aout voir des mois suivant en fonction des acteurs et de leurs possibilités bien sûr.

Pas de panique, nous vous tenons au courant Smile

Pour la salle, nous avons déja deux salles a disposition, ils ne nous restent "qu'a" voir avec les acteurs quand ils seront disponibles et ensuite nous pourrons mieux vous renseigner sur le choix définitif de la salle.

Voila. Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas a les poser ici ou sur notre page facebook, nous y répondrons avec plaisir ! A noter juste que notre équipe sera absente jusqu'a jeudi soir pour raison de coupure temporaire d'internet. En dehors de cela, nous vous tenons a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:48

merci beaucoup de prendre le temps de nous écrire un message et de nous expliquer les démarches que vous faites! Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 54466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 23:57

Merci beaucoup Laura pour ce message et bienvenue sur notre forum Very Happy

Merci aussi d'être à notre écoute pour l'organisation ça fait plaisir

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 06:14

Bienvenue Laura cheers

Merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot. Le temps doit bien te manquer en ce moment avec tout ce qu'il y a à faire, c'est encore plus sympa de passer par ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]   Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiss me or Bite me (Paris) [Annulée]
» Guest Events (Paris)
» Guest Events (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-