The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La saga Night World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
La saga Night World A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

La saga Night World Empty
MessageSujet: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:31

Saga qui compte pas moins de 1O livres parut en 1995. La sage est rééditée de nos jours voici les 3 premiers tomes.

Tome 1: Le secret du vampire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Il n'y a plus aucun espoir pour Poppy : sa maladie est incurable. Elle se prépare donc au pire. Jusqu'à ce que James, le plus beau garçon du lycée qu'elle aime en secret, lui fasse le plus fabuleux des cadeaux : un baiser vertigineux qui lui donne accès à son âme. Elle apprend ainsi que James partage ses sentiments depuis toujours, mais fait partie du Night World. Bravant les interdits de son monde, le jeune homme propose à Poppy de le suivre jusqu'à la mort, et même au-delà. Mais il lui faudrait pour cela devenir un vampire...

Sortie: Novenmbre 2oo9



Tome 2: Les sœurs des ténèbres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelque chose d’étrange chez les trois filles, Roxan, Krestel et Jade, qui emménagent en ville dans une maison en ruine à côté de chez Mary-Lynette et Mark Carter. Ce dernier développe d’ailleurs une véritable obsession pour Jade. Les trois sœurs ont une grâce presque surhumaine et semblent cacher un lourd secret.
Un soir, Mark et Mary-Lynette décident de les suivre dans les bois et se retrouvent témoins d’un spectacle effrayant : les trois jeunes femmes sont en fait des fugitives du Night World, et elles sont traquées par leur frère Ash. Leur assaillant est impitoyable, terriblement beau et il ne reculera devant rien pour les ramener dans son monde de ténèbres. Et quand il s’aperçoit de la présence de Mary-Lynette, il décide de l’emporter, elle aussi…

Sortie: 15 janvier 2o1o

Tome 3: Ensorceleuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blaise à tous les garçons à ses pieds. Sa beauté sombre et incandescente inspire l’envie et la jalousie. Cette cruelle sorcière semble être née pour réduire la gent masculine en esclavage. Alors qu’elle recherche une nouvelle victime à ajouter à son palmarès, elle rencontre Eric Ross. Cet athlète est la proie parfaite. Mais sa cousine Théa qui comprend ses plans machiavéliques la prévient :» Pas touche !»
Or la magie noire de Blaise est puissante. Le seul moyen pour Thea de riposter est d’utiliser sa magie blanche pour ensorceler Eric en premier. Elle se retrouve vite attirée par lui, ressentant des émotions interdites par les lois du Night World : en aucun cas elle ne doit tomber amoureuse d’un humain. Alors qu’arrive Halloween et la nuit des sorcières, Thea pourra-t-elle sauver Eric et elle-même de la vengeance de Blaise ?
Jamais il n’a été aussi dangeureux d’aimer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortie: 6 mai 2o1o
Revenir en haut Aller en bas
la mouche
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
la mouche

Messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 55
Localisation : Avec stéphan dans la pension.

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:07

J'ai lu les 2 premiers et je suis en train de lire le 3.
Ce sont 3 livres dont l'histoire est différente dans chaque tome.
Le 1 j'ai bien aimé.
Le 2 un peu moins.
Le 3 pour le moment n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 17:28

Je suis entrain de lire le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:11

J'ai lus les 3 et je trouve qu'ils sont super même si j'ai préféré le 3 aux autres
j'attends le tome 4 avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 07:41

j'ai lu le tome 1 que j'ai trouvé treeeessss lent ! j'ai cru que jamais j'allais le finir. je l'ai trouvé beaucoup trop nian-nian.
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Vicky se transforme
Vicky se transforme
Vampirette

Messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 17:18

J'ai lu le tome 1 en une soirée et j'ai pas trop accrochée, jtrouve que c'est plus pour des filles de 13/14 ans en fat... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 17:30

Je suis d accord le tome 1 est celui que je l'ai le moins accroché mais le 3 est vraiment mon préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampirette
Vicky se transforme
Vicky se transforme
Vampirette

Messages : 131
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Ardèche

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 17:37

J'ai pas encore lu les 2 autres, vraiment pas le temps mais je les lirais quand même je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 18:13

mon avis sur le tome 1:
Disons que jai mis 3 jours a lire cetait pas super mais pas nul non plus juste un
peu bizzare fin pas le genre de lecture à laquelle je mattendais mais bon jai quand meme
fini le livre, je vais commencé le 2 quand j'aurais fini ma lecture actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 16:24

Tu verras dans le 2 y'a déjà plus d'actions enfin c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:12

J'ai acheter les 3 livre mais je les ai pas encors lu Very Happy
J'ai lu le tome 1, je lai bien aimer mais pas autant que le journal d'un vampire Laughing
Je suis encors dans un autre livrez mais dès que j'ai fini, je commence le tome 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:20

Oui et tu me les as prêté La saga Night World 1240
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
frederique

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:11

moi j'ai lu les trois volume et j'attends le quatrième avec impatiente jespere qu il sortira bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:32

La saga Night World est déja sortie en Anglais avec 9 tomes :
• Tome 4 : Dark Angel
• Tome 5 : The Chosen
• Tome 6 : Soulmate
• Tome 7 : The Huntress
• Tome 8 : Black Dawn
• Tome 9 : Witchlight

Et le tome 10 serais à venir le 26 avril 2011 :
• Tome 10 : Strange Fate
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
frederique

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 15:41

salut le tome 4 sort le 4 novembre en francais bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:48

Citation :
Il y a un côté obscur au monde que nous connaissons : le Night World, une société secrète faite de vampires, de sorcières, et de métamorphes qui marchent parmi nous.

Il y a des règles – Ne parle jamais du Night World. Ne tombe jamais amoureux d'un humain. Mais lorsque vos secrets sont mortels, les garder est aussi difficile que de se refuser le droit d'aimer.

Maintenant le danger menace le monde des humains et le Night World. L'apocalypse arrive, elle apportera du pouvoir à certains, la destruction au reste.

Quatre personnes peuvent l'en empêcher, s'ils sont trouvés à temps. Les conséquences seront terrifiantes. Sache ce
qui t'attend.

Citation :

Night World tome 4 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gillian Harman, candide et innocente est dans les bois en train d'essayer de sauver un bébé qu'elle entend pleurer quand, à sa surprise, elle meurt ! Mais, plus surprenant encore, son guide dans l'au-delà est Gary Fargeon, un « ange » au physique remarquable et au visage enjôleur.
De retour à la vie, Gillian écoute discrètement tout ce que son ange de l'ombre lui dit... et se retrouve bientôt tout sauf candide et innocente. Mais les choses ne sont pas ce qu'elles semblent et même les anges peuvent faire des erreurs.
Gillian finit très vite par se demander ce qui fait que Gary est coincé dans l'au-delà, et quel est ce monde auquel elle appartient et dont elle ignorait l'existence jusqu'à présent, le Night World.


De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
frederique

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:27

bonsoir tout le monde un nouveaux tome de night world va sortir l'élu le 27 janvier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rashel n'a qu'une obsession : venger sa mère et son frère tués par des vampires alors qu'elle n'avait que cinq ans.
Depuis lors, elle hante les ruelles sombres et les entrepôts déserts du port de Boston à leur recherche. Armée d'un pieu de bois, de sa maîtrise des arts martiaux et de sa volonté si puissante qu'elle résiste à tous les envoutements, elle tue les membres du Night World un par un. Avec ses cheveux noirs et ses yeux verts, elle est aussi dangereuse que belle. Un jour, alors qu'elle enquête sur la disparition d'une jeune fille, Rashel découvre une porte secrète qui mène à un territoire méconnu des humains : celui où les créatures de la nuit les gardent en esclavage.
Quinn en est le gardien. C'est lui qui décide qui peut la franchir. Quand Rashel regarde dans ses yeux, elle ressent un trouble qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Mais elle devine aussi qui il est vraiment : celui qu'elle a toujours voulu détruire.
Revenir en haut Aller en bas
stefanetelena
Elena apprend un lourd secret à Bonnie
Elena apprend un lourd secret à Bonnie
stefanetelena

Messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : mystic falls

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:23

j'ai déjà lu le premier tome et je trouve qu'il est bien mais maintenant j'attends d'avoir un peu de temps pour lire les tomes suivants
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
frederique

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:24

ils sont bien mes parle d'histoire différente bisous et bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
stefanetelena
Elena apprend un lourd secret à Bonnie
Elena apprend un lourd secret à Bonnie
stefanetelena

Messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : mystic falls

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:43

merci bonne soiree a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stelena
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stelena

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 42

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:08

Katherine a écrit:
La saga Night World est déja sortie en Anglais avec 9 tomes :
• Tome 4 : Dark Angel
• Tome 5 : The Chosen
• Tome 6 : Soulmate
• Tome 7 : The Huntress
• Tome 8 : Black Dawn
• Tome 9 : Witchlight

Et le tome 10 serais à venir le 26 avril 2011 :
• Tome 10 : Strange Fate

Tout ça? Je ne savais pas

J'ai les 5 premiers tomes, lus 2 mais je dois dire que ne m'en souviens pas trop, j'ai tendance à mélanger les histoires avec toutes les sagas que je lis
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-films.blogspace.fr/
frederique
Apprend l'existence de Katherine
Apprend l'existence de Katherine
frederique

Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 13:00

si sur un forum internet je les vu
Revenir en haut Aller en bas
Kwaidan
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
Kwaidan

Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : France

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:21

lu le 1, j'ai trouvé qu'au final l'histoire commençait on ferme le livre... tres dommage ! ça commençait à peine à devenir passionnant plein de choses étaient encore exploitables et pouf ! trop dommage sérieux. l'histoire de faire un tome sur chaque perso pourquoi pas, mais faut que chaque livre se suffisse bien dans ce cas, pas juste survoler le sujet. Pourtant Poppy était plutôt attachante...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:36

oui c'est sa t'a raison c'est ce qui m'a déplut à moi aussi ... on ferme le livre quand l'histoire commence réellement c'est sa . Smile moi je pensais que le tome 2 était la suite, avec Poppy, et j'ai été déçue de voir que non ... d'ailleurs sa m'a dégoutée et je n'ai pas lu les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 19:42

Ouais en effet ça à pas l'air super, je voulais les lires mais j'ai jamais eu le temps, a priori j'ai bien fait La saga Night World 347968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La saga Night World Empty
MessageSujet: Re: La saga Night World   La saga Night World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La saga Night World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saga Le cercle secret
» Episode 417 - Because the Night
» The Night of the Solstice & Heart of Valor
» Bloody Night Con 2012 (Barcelone)
» Bloody Night Con 3 (2o13 Barcelone )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les livres
 :: LJ Smith & ses autres livres
-