The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LJ Smith, l'auteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
LJ Smith, l'auteur ! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ljane Smith est l’auteur de Journal d’un vampire, Night World, Le Cercle Secret…

Elle vient de changer de nom. Elle s’appelait Lisa J. Smiths. Elle vit en Californie.

Elle a un chat et de nombreux livres. Elle a la plupart de ses idées quand elle s’endort.

Elle a écrit de nombreux livres de littérature fantastique : plusieurs histoires de vampires, sorcières…

Bibliographie:


Journal d'un vampire :


• Journal d’un , tome 1 - Le réveil (Black Moon, février 2009)
• Journal d’un , tome 2 - La furie (Black Moon, septembre 2009)
• Journal d’un vampire, tome 3 - Le retour (Black Moon, février 2o1o)
• Journal d’un vampire, tome 4 - Réunion macabre (Black Moon, septembre 2o1o)
• Journal d’un vampire, tome 5 - Midnight (Black Moon, 2o11)


Le Jeu Interdit :

• The Forbidden Game, volume I : The Hunter (Etats-Unis, 1994 – « Le Chasseur» )
• The Forbidden Game, volume II : The Chase (Etats-Unis, 1994 – « La Poursuite» )
• The Forbidden Game, volume III : The Kill (Etats-Unis, 1994 – « La Mise à mort» )


Prémonitions : les 3 livres seront réédités en un seul qui sortira le 17 juin 2o1o

• Dark Visions, volume I : The Strange Powers (Etats-Unis, 1994 -» L’Etrange Pouvoir» )
• Dark Visions, volume II : The Possessed (Etats-Unis, 1995 – « Le Possédé» )
• Dark Visions, volume III : The Passion (Etats-Unis, 1995 – « La Passion» )


Night World :

• Night World, Le Secret du (Michel Lafon, novembre 2009) = Night World, Secret (Etats-Unis, 1995)
• Night World, les soeurs des ténèbres (Michel Lafon, 15 janvier 2010) = Night WorldDaughters of Darkness (Etats-Unis, 1995)
• Night World, Ensorceleuse (Michel Lafon, 06 mai 2010) = Night World, Spellbinder (Etats-Unis, 1996 – « Ensorceleuse» )
• Night World, Dark Angel (Etats-Unis, 1996 – « L’Ange Noir» )
• Night World, The Chosen (Etats-Unis, 1997 – « L’Elue» )
• Night World, Soulmate (Etats-Unis, 1997 – « L’âme-soeur»
• Night World, Huntress (Etats-Unis, 1997 – « Chasseresse» )
• Night World, Black Dawn (Etats-Unis, 1998 – « L’Aube Noire»
• Night World, Witchlight (Etats-Unis, 1998 – « La lumière de la sorcière» )
• Night World, Strange Fate (Etats-Unis, à venir – « L’étrange destin» )


Le cercle secret

• The Secret Circle, volume I : The Initiation (Etats-Unis, 1992 - "L'initiation" sortie française le 5 mai 2o1o)
• The Secret Circle, volume II : The Captive (Etats-Unis, 1992 - "Le Captif")
• The Secret Circle, volume III : The Power (Etats-Unis, 1992 - "Le Pouvoir")


Histoires courtes:

• Blood Will Tell
• Thicker Than Water
• Brionwy's Lullaby
• Ash & Mary-Lynnette: Those Who Favor Fire
• Jez and Morgead's Night Out
• Matt & Elena: First Date
• Bonnie & Damon: After Hours


Romans compagnions:

• The Night of the Solstice
• Heart of Valor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Quand Jérémy rencontre Anna
Anna

Messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27
Localisation : Corse (Paul, rejoins moiii ♥♥ !!!)

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 13:14

Oh, je savais pas qu'il y avait un tome 5 du Jounal d'un vampire
LJ Smith, l'auteur ! 91197 C'est trop bien.
Je doit être la seul qui le savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-du-2a.skyrock.com
Kandoo
Staff
Staff
Kandoo

Messages : 1294
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : St-Étienne (042)

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 07:53

L.J. Smith : "J'adore les mauvais garçons"
A l'occasion de la sortie de sa nouvelle trilogie "Prémonitions", l'auteur du "Journal d'un vampire" a fantasmé avec les metronautes.


[Interview] L.J. Smith


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 10:38

L.J Smith en force
Elle écrit trop trop bien cette auteur !! J'adore ces livres !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
audrey

Messages : 414
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:19

QUi a déja lu d'autres de ces livres??? savoir ceux qui sont bien, valent la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:14

Moi je les ai lu enfin tous sauf prémonition parce que je crois qu'il n'est pas encore sortie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:19

Si il est bel et bien sorti Wink je voulais l'acheter mais j'hésite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:22

Ooooooh je savais pas je vais aller voir dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:30

Citation :


Nouveau (11/08/10) :

Qu'en avons-nous à faire de ce que les autres pensent de ce que nous écrivons ?
Réponse de LJS à un lecteur qui avait l'air triste et qui disait que personne ne semblait être intéressé parce par ce qu'il ou elle écrit :
il ne faut absolument pas s'en soucier, mais vraiment pas.

Vous êtes une auteure très productive, vous écrivez beaucoup mais le succès de vos livres est toujours le même. Selon vous, quel est le secret pour captiver des lecteurs de fantasy et d'horreur ?

Pour répondre du mieux que je peux, je sais que les histoires d'amour interdites et les triangles amoureux sont populaires. Je commence par penser à une héroïne – soit une fille qui a de l'assurance comme Elena, soit une fille timide qui va devenir forte au fil de l'histoire comme Cassie du Cercle Secret ou Sarah du dernier tome du Night World. Une fois que j'ai une héroïne à l'esprit, je pense à un héro, ou à un héro et un anti-héro (comme dans Journal d'un Vampire) ou deux héros (comme dans le tome 10 du Night World). J'essaie de réfléchir pourquoi l'amour entre le héro et l'héroïne devrait être interdit. Sont-ils de deux clans différents ? Est-ce aussi facile quand elle est humaine et que c'est un vampire ? Je fais du brainstorming jusqu'à ce que j'aie les personnages en tête. Puis je cherche un début, et une fin... et je laisse en quelque sorte les personnages faire ce qu'ils veulent pour voir le genre de choses qu'ils feront.


de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 16:11

Merci Katherine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:51


L.J. Smith virée ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ouragan ravage toute la twittosphère en ce moment avec une annonce qui fracasse tout sur son passage : LJ Smith serait virée de la maison d’édition qui publie les livre Vampire Diaries et n’écrirait plus de livre sur la saga! L’origine du problème? La maison d’édition voudrait une fin « Stelena » et l’auteur, elle, voudrait une fin « Delena » ! Tout bonnement invraisemblable comme réaction!

Citation :
En ce qui concerne le licenciement présumé de L. J. Smith

Nous sommes au courant des quatre lettres que LJ Smith aurait prétendument écrite aux fans indiquant qu’elle serait licenciée par HarperTeen/Alloy et n’écrirait plus de livres Vampire Diaries. Nous ne pouvons pas dire si oui ou non ce sont des vraies, ou si elle a en effet été licenciée par les éditeurs.

Nous essayons de trouver cette information, et nous avaons contacté les éditeurs pour une déclaration officielle sur la question. Nous vous ferons savoir dès que nous entendons tout type de déclaration officielle a ce sujet. Nous vous demandons d’être patient car, comme aujourd’hui c’est dimanche, nous ne pouvons pas espérer quoi que ce soit jusqu’à demain, au plus tôt, lorsque les gens seront de retour au travail.

En attendant, ce que nous pouvons confirmer, c’est que oui, les éditeurs peuvent techniquement licencier LJ Smith qui n’est pas propriétaire de Vampire Diaries, la série appartient à Alloy Entertainment. LJ Smith a été embauché en 1990 pour écrire la série pour eux, et a signé un contrat stipulant que Vampire Diaries leur appartenait. Alloy détiend les droits et LJ Smith n’a rien à dire de ce qu’ils font avec la série.

Nous sommes conscients que tous les fans sont bouleversés par ces nouvelles même si nous ne savont pas pour le moment si elles sont véridiques ou non, mais nous vous demandons de, s’il vous plaît, garder des commentaires civilisé sur ce post. Rappelez-vous que peu importe qui est votre personnage ou couple préféré, vous êtes tous aussi contrarié les uns que les autres et le plus important n’est pas de se battre mais de se supporter les une les autres
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
LJ Smith, l'auteur ! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:28

LJ Smith, l'auteur ! 480700 LJ Smith, l'auteur ! 480700 LJ Smith, l'auteur ! 480700

ah bas celle là elle est pas mal tient LJ Smith, l'auteur ! 480700

non mais franchement !! pis elle est pas futée non plus la LJ smith sérieux ! elle ecrit et en plus elle leur laisse tout les droits Laughing

affaire à suivre comme on dit hein
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:29

Rooh elle a bien raison de faire du Delena, pff les éditeur...
Mais comme tu dis Lilou, elle est un peu débile --'
Bref on verra bien, mais bon c'est dommage qu'elle arrête d'écrire pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
LJ Smith, l'auteur ! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:32

bas ce qui est encore plus debile c'est que si il la vire pck la fin leur plait pas il vas falloir trouver une autre auteure pour finir la saga !

du grand LJ Smith, l'auteur ! 322708 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
LJ Smith, l'auteur ! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 07:11

d'autres infos :

Citation :
A propos de la série TV. Peu importe ce qui se passe avec les livres (et nous ne savons pas encore si cette rumeur est vraie, ou un canular), la série TV n'est pas en danger. La série a d'excellentes audiences, et suit un chemin tout à fait différent de celui des livres. Kevin et Julie ont leur propre histoire à raconter qui est inspirée par les livres, mais pas à leur charge. Alors fans de la série TV, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter.

** à propos de Midnight: Midnight est toujours en cours de publication, peu importe ce qu'il se passe, il est attendu aux Etats-Unis en Mars.

Stefan Diaries: Cette série est liée à la série télévisée, et n'a pas été écrit par LJ Smith.

vdonline
Revenir en haut Aller en bas
aurel-54
Sur la trace d’Isobel
Sur la trace d’Isobel
aurel-54

Messages : 539
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 39

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 09:10

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 17:25

Espérons que ça va tout de même s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:13


C'est officiel, LJ Smith n'écrira plus pour Vampire Diaries !



Voilà une bien triste nouvelle pour les fans des livres du Journal d’un Vampire… Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur LJ Smith mais aucun communiqué officiel n’avait été divulgué. Ainsi, l’auteure a succès a mis à jour son blog officiel et met alors fin aux rumeurs : LJ Smith n’écrira plus pour Vampire Diaries. Pourquoi cela ? L’auteure à succès a tout simplement été virée par la maison d’édition HarperTeen / Alloy Entertainment. La sortie du tome 5 « Midnight » est toujours maintenue pour le 15 Mars (sortie USA). Vous pouvez lire le message de l’auteure ci-dessous . Nous tenons à préciser que cela n’affecte en rien le futur de la série, le show étant complètement indépendant des livres.


Message de LJ Smith
Tout d’abord, je voudrais remercier tous mes lecteurs pour tous leurs messages de soutien. J’ai reçu beaucoup trop d’e-mails pour pouvoir répondre à chacun et j’apprécie vraiment toute la gentillese et le soutien émotionel que vous m’avez apporté dans ce moment difficile.

Deuxièmement, si vous me posez la question à propos des prochains livres et de la fin de Vampire Diaries (car j’ai été vague sur ce qui vous attendait), je voudrais saisir l’occasion pour m’excuser. Je n’étais vraiment pas pressé d’arriver à ce jour où je devrais vous parler de tout cela.

Troisièmement, et le plus important, je voudrais demander à quiconque qui aurait pensé à cela, de ne pas boycotter Harper Teen ou qui que ce soit d’autre. Cela n’a tout simplement aucun sens. Bien que je voulais et désire toujours continuer la saga Vampire Diaries, il est inutile de ne pas essayer les nouveaux livres. En outre, Midnight, qui m’appartient intégralement, sort en Mars, et je pense qu’il pourrait bien y avoir quelques-uns des mes écrits dans Phantom (ndlr : premier livre de la nouvelle trilogie du Journal d’un Vampire, un livre qui devait suivre le tome 5 intitulé « Midnight »).

Merci encore à tous les fans qui ont montré leur tendresse et leur gentillesse à mon égard.



Plus d’explications de la part du site Vampire-diaries.net
Nous pouvons confirmer qu’en effet, les éditeurs peuvent techniquement virer LJ Smith étant donné que Vampire Diaries ne lui appartient et que la série appartient à Alloy Entertainement. LJ Smith a été embauchée en 1990 pour écrire cette saga pour eux, et l’auteure a signé un contrat qui stipulait que Vampire Diaries leur appartenait. Alloy Entertainement à tous les droits, et LJ Smith n’a pas son mot à dire sur ce qu’ils ont fait de la série.


vampire-diaries.fr
___________________________________________


Réactions ? Pour ma part je trouve cela regrettable, Journal d'un Vampire sans LJ Smith sa vaudra même pas la peine d'être lu à mon avis. C'est Smith la "maman2 de TVD, personne la remplacera...
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
LJ Smith, l'auteur ! A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 12:18

mouais j'ai quand meme du mal à croire qu'un simple desacord sur le couple final puisse etre seulement l'origine de ce souci entre l'auteure et la boite quoi !

mais il restait des livres à sortir non ?? ca vas etre ecrit par une autre alors ??

du grand n'importe quoi sérieux !! pis dans quelques semaines/ mois on verra qu'ils ont étaient la chercher en pleurant pck il n'y a qu'elle qui était foutu d'ecrire les bouquins

surtout que là l'auteur qui vas la remplacer vas devoir coller à son style ect ... la tache ne vas pas etre simple quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:43

Ouai y doit y avoir autre chose mais bon j'en sais pas plus pour le moment e tout cas. Alors oui il reste le 5 qui est écrit par elle et qui va paraitre le 15 mars au US, mais les autres qui vont paraitre seront pas d'elle. Hein

Elle dit juste que quelques morceaux du tome 6 seront à elle si j'ai bienn compris... pale: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Katherine
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Katherine

Messages : 1669
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church, tout près de Damon

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:45

Je trouve ça dommage...Et puis c'est un peu elle qui à créer la série, qu'il la vire et face écrire sa série par une autre...Je trouve ça...
En plus, elle a une façon d'écrire à elle, et qui connait mieux les personnages qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:12

Ouai c'est clair je suis tout à fait d'accord ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

Messages : 597
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32
Localisation : Mystic falls dans les bras de Damon

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:29

C'est lamentable, franchement on peut pas remplacer une écrivain comme ça pour toutes les raisons que vous avez citées.
Revenir en haut Aller en bas
rachou467
Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
rachou467

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 44
Localisation : avec Stefan

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:02

je trouve deplorable de virer un ecrivain pour des raisons aussi debiles


c'est du grand n'importe quoi cette histoire LJ Smith, l'auteur ! 67387 LJ Smith, l'auteur ! 67387
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 21:57

je suis nouvelle dans le monde de vampire diaries mais je trouve ça nul qu'elle soit à la base de l'histoire ou pas! car elle a les personnages en tête, les intrigues etc.. et de prendre quelqu'un d'autre c'est bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Contenu sponsorisé




LJ Smith, l'auteur ! Empty
MessageSujet: Re: LJ Smith, l'auteur !   LJ Smith, l'auteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LJ Smith, l'auteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les livres
 :: LJ Smith & ses autres livres
-