|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 14 Fév 2012, 07:20 | |
| - Citation :
- Un père et un sort ! (SPOILERS)
Il y a quelques semaines, nous avons découvert un nouveau personnage de la famille Bennett. Abby Bennett, la mère de notre Bonnie, a fait son retour à Mystic Falls après quelques années d'absences. Mais voila, les scénaristes ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin.
Effectivement, ils veulent nous faire découvrir le visage paternel des Bennett. Nous le découvrirons dans un des prochains épisodes.
Mais avant de le découvrir, Bonnie et Abby devront joindre leurs forces à la plus puissante des sorcières qui n'est autre que la mère des Originaux, Esther Michaelson.
Julie Plec nous dit que bien qu'elles se soient récemment retrouvées afin d'éliminer Klaus une bonne fois pour toute, elles pourront compter sur l'aide inattendu d'Esther, revenu d'entre les morts, après que Klaus l'ai tué il y a 1000 ans de ça et garder son corps dans un cercueil.
"Bonnie et Abby vont être enrôlées par Esther, elle-même sorcière et servante de la Nature, qui va les aider à invoquer un sort pour éliminer Klaus."
Bonnie et sa mère sont bien les clés qui scellera le destin de Klaus. Mais bien sur, chaque décisions a de lourdes conséquences et elles en feront les frais.
Dans le 17ème épisode, nous découvrirons un peu plus sur le personnage de Jamie, sur son passé et qui il est réellement. Mais ce qui est sur, c'est qu'il sera surement en danger. C'est l'effet The Vampire Diaries.
Ne manquez pas le prochain épisode 3x15 "All My Children", sur CW. TVD world community Je ne voulais pas l'annoncer tant que je n'étais pas sure des infos mais comme les choses ont tendances à se confirmer je vous partage les mauvaises nouvelles ! Deux pauses de presque un mois chacune se profilent à l'horizon ! En effet le 315 sera diffusé cette semaine soit le 16 février, mais le 316 lui ne sera diffusé que le 14 mars et le 317 c'est encore plus loin, le 12 avril ! Ce qui nous donne : 315: 16 février 316: 15 mars 317: 12 avril |
|
| |
ceceV Original member
Messages : 24818 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 41 Localisation : En tête à tête avec Alaric!!
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 14 Fév 2012, 10:45 | |
| ils sont dingues de nous laissez avec des pauses comme ça alors qu'on est à un tournant de la saison papa bonnie bientôt rohh!!! ça promet avec les bennet et leur role dans la mort de klaus, elles ont interet à se cacher si le boss fait le lien (ce qui est obligé) |
|
| |
melandmomo Membre du mois
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 14 Fév 2012, 11:46 | |
| Pff abusé 1mois + 1mois alàlà super :/ |
|
| |
pauceane Tyler apprend la vérité sur Mason
Messages : 2147 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 32 Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 14 Fév 2012, 16:03 | |
| Ouais c'est vraiment abusé, c'était pas comme sa l'année dernière ?? Y avait eu un hiatus mais pas 2 fois 1 mois...... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 14 Fév 2012, 16:49 | |
| l'année dernière il y avait eu une pause en novembre plus longue que ce qu'on à eu cette année et il y en avait eu de 2 mois au printemps donc en faite ca fait pareil ils nous donne juste les épisode aux comptes goutes quoi |
|
| |
Elena. Dream is my reality
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mar 14 Fév 2012, 20:38 | |
| merci pour l'info Non mais pas touche à Klaus les sorcières là C'est abuser les pauses |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mer 15 Fév 2012, 07:37 | |
| - Citation :
- spoilers Saison 3 : Le passé d'Alaric, Jeremy et Katherine
Pour le moment, on ne sait pas quand Jeremy reviendra mais Julie Plec a confirmé qu'il serait bien de retour avant la fin de la saison 3 de Vampire Diaries.
Katherine, quant à elle, ne devrait pas revenir de sitôt.
TV Guide révèle qu'on en apprendra bientôt plus sur le passé de chasseur de vampire d'Alaric, ce qui nous aidera à comprendre pourquoi Elena lui fait confiance de manière aveugle. "Beaucoup de choses de son passé seront dévoilées", précise Matt Davis. "Des choses avec lesquelles il a lutté seront purgées et deviendront claires pour lui."
vd.fr |
|
| |
Messages : 13047 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 45 Localisation : In my world...
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mer 15 Fév 2012, 11:49 | |
| super merci J'ai hâte de savoir pour Alaric ! Par contre Kat |
|
| |
Messages : 27865 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Mystic Falls
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mer 15 Fév 2012, 11:58 | |
| Merci je l'ai vue mais j'ai oublié de la posté --' |
|
| |
pauceane Tyler apprend la vérité sur Mason
Messages : 2147 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 32 Localisation : Dans le creux de l'épaule de Damon......
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mer 15 Fév 2012, 13:45 | |
| Cool merci pour l'info, dommage que l''on puisse pas revoir Kat et Jeremy de sitôt ..... Mais préssée de découvrir pour Alaric !!!!! - Citation :
- l'année dernière il y avait eu une pause en novembre plus longue que ce qu'on à eu cette année et il y en avait eu de 2 mois au printemps donc en faite ca fait pareil ils nous donne juste les épisode aux comptes goutes quoi
Ah d'accord je ne me souvenais plus très bien exactement, ouais certainement que le tournage ne doit pas être si avancé que sa..... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mer 15 Fév 2012, 15:28 | |
| il en sont à l'épisode 18 normalement donc bon on as vite rattrapé s'ils font pas de pause en fait
sachant qu'ils leur faut une semaine pour tourner un épisode, apres faut qu'il passe dans les mains des monteurs qu'ils ajoutes les effets, la zik et tout doit bien falloir dix jours pour faire un ép je pense |
|
| |
Anaïs; Mason et Damon découvrent la caverne
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mer 15 Fév 2012, 20:37 | |
| Kat ! Putain je voulais la revoir moi >< Roooh . lol |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Mer 15 Fév 2012, 20:41 | |
| Oui je me demandé où elle était partie mais apparemment loin lol |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 00:26 | |
| - Citation :
Spoilers Saison 3 : Les Originaux unissent leurs forces
Daniel Gillies confie à TVLine que Elijah, Klaus, Kol, Finn et Rebekah vont s'unir contre leur mère Esther dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries. "Quand un ensemble de personnes savent qu'elles pourraient potentiellement mourir, ça les rend puissantes", explique Daniel.
"Je suis impatient de voir l'unité entre eux parce que c'est excitant pour moi de voir les Originaux travailler ensemble."
Concernant la trahison d'Elena envers Elijah, Daniel confie qu'on pourrait bien avoir droit à une vengeance.
VdNews
Wow trop hâte de voir ça Finn qui retourne sa veste ma théorie était peut être bonne en faite lol |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 00:48 | |
| de rien |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 06:50 | |
| finn qui vas s'unir aux autres pour détruire la mère ? il s'est deja unit à elle pour detruire ses freres ou alors il vas leur faire à l'envers il vas faire style qu'il est avec eux pour savoir ce qu'ils preparent et mettre la mère au courant en tout cas ca vas donner de les voir tous bosser ensemble ! elijah vas-y venge toi |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 07:00 | |
| - Citation :
- Spoilers Saison 3 : Une amitié renouvelée et des conflits à venir
Zach Roerig confie à TV.com que les fans peuvent d'attendre à la découverte d'une nouvelle amitié entre Matt et Elena dans les épisodes à venir de la saison 3 de Vampire Diaries. "Jusqu'où ira cette amitié ? On ne le sait pas encore. Je pense que vous pouvez vous attendre à ce que Matt ait un rôle à jouer dans tout."
De son côté, Kat Graham a fait quelques révélations à TV Guide. "Si Bonnie s'oppose à Elena ou inversement, ce serait parce que les deux ont cette conviction qu'elles font ce qu'il faut. C'est important de se souvenir de ça pour les prochains épisodes."
Parallèlement, Bonnie et Abby feront des efforts pour essayer de protéger tous les habitants de Mystic Falls. Elles se soutiendront l'une et l'autre. vd.fr et bas ca vas donner si c'est la guerre entre bonnie et elena |
|
| |
fredouille1973 Season 4
Messages : 7419 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 51 Localisation : manoir des freres salvatore
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 08:24 | |
| oh merci pour ces news oh elijah vas y venge toi ? |
|
| |
Nany'S Rencontre Damon
Messages : 26 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 36 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 13:46 | |
| super hate d'être a demain soir hihihihi !!!!!! merci pour tous ce que vous mettez ici les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 13:57 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 17:37 | |
| - Citation :
- Saison 3 – Verrons-nous l’Original Petrova cette saison ?
L’Original Petrova… Elijah et Klaus l’ont tout deux évoquée lors de l’épisode 13 « Bringing Out The Dead » (révélant au passage son prénom, Tatia), le mystère concernant son apparition cette saison est donc resté entier… jusqu’à maintenant ! En effet, Julie Plec a clairement répondu à cette question pour Zap2it, nous sommes désormais fixés ! Des spoilers concernant la relation Elena-Damon, les Originaux, Bonnie et Abby sont à lire également ci-dessous.
Zap2it
« Lorsqu’Elena va retourner à la demeure des Salvatore, elle ne va pas particulièrement être enchantée de découvrir une certaine blonde dans le lit de Damon. Un peu de jalousie peut-être ? (Spoiler : Oui). »
« Tant que les Originaux seront en vie, il y aura des histoires à raconter sur leur passé et notamment sur les raisons pour lesquelles ils ont finis par être enfermés dans des cercueils. »
Concernant le personnage de Tatia, l’Original Petrova, n’attendez-vous pas à la voir cette saison. C’est une histoire qui sera racontée uniquement si Klaus et Elijah survivent lors de la saison 4. « Tout dépend de combien d’Originaux il restera afin de raconter cette histoire, lorsque tout sera dit et fait. Si cela a de l’importance, c’est une histoire que nous raconterons un jour. »
TV Guide
« Ils ont fait de Bonnie un personnage que les gens peuvent adorer ou détester car elle va à l’encontre des vampires. Bonnie ne veut pas se venger, il y a toujours un but dans ses actions. Si elle va à l’encontre d’Elena, ou même le contraire, ce serait parce que toutes deux ont cette conviction que ce qu’elles font est juste. C’est un élément important dont il faudra se rappeler lors des prochains épisodes. »
« Bonnie fait des efforts et Abby aussi… afin d’essayer de garder tout le monde en vie à Mystic Falls et d’être là l’une pour l’autre. Si cela va être un succès reste à voir. »
Et tant que Bonnie va continuer à jouer avec le feu, Kat Graham nous prévient que cela pourrait avoir de graves conséquences pour elle. « J’adore lorsque les scénaristes jouent tant avec la vie de Bonnie. Mais je ne pense pas qu’il y ait personne dont vous ne devriez pas vous soucier. » Kat Graham vd.fr on as un espoir pour qu'elijah et klaus survivent alors |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 18:15 | |
| Merci beaucoup Elijah et klaus vivant ! mon rêve lol |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos Jeu 16 Fév 2012, 20:20 | |
| Mouahah en gros des originaux vont survivre et d'autre vont mourir lol^^ Super!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 new's et infos | |
| |
|
| |
|