|
|
| Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 17 Sep 2010, 06:17 | |
| itw de Kat qui nous parle de son personnage et de ce qui nous attend cette saison - Citation :
- Kat Graham : "Bonnie va faire quelque chose d'inimaginable !"
Dans une interview récemment accordée à TVGuide, Kat Graham, alias Bonnie, nous parle de ce qui attends les fans dans la suite des évènements :
De quelle manière Bonnie a-t-elle changé depuis la saison 1 ? Elle est clairement plus forte avec plus de pouvoirs et moins craintive. Elle n’a plus ce côté timide et elle a traversé tellement d’épreuves qu’elle devait vraiment développer une force intérieure. Bonnie a réellement pris un nouveau départ. Il y a de la culpabilité là-dedans : si elle avait dit « Non, nous n’ouvrirons pas la tombe, débrouillez vous par vous-mêmes », elle aurait encore sa grand-mère.
Bonnie et Elena seront-elles aussi proches qu’elles l’étaient auparavant ? Je ne pense pas que la relation entre Bonnie et Elena reviendra comme avant désormais. Je pense qu’elle peuvent être amies et être toujours aussi proches, mais c’est différent. Nous avons tous des amis avec qui nous avons des problèmes, mais vous savez qu’ils pourraient mourir pour vous.
Imagines-tu les vampires et les sorcières réunis ? Pour sauver une vie, oui. Mais juste pour les avantages des vampires ? Non, je ne pense pas que Bonnie ferait ça.
Qu’en est-il de la relation entre Bonnie et Stefan, ou Damon ? J’ignore si cela se passera un jour mais pourquoi pas une amitié. Ils vont devoir en baver pour que Bonnie puisse les aimer. Je pense qui si cela aide Elena, elle travaillerait avec eux sans hésiter et cela signifie beaucoup de choses pour Bonnie.
Comment Bonnie jette sa colère sur Damon dans le second épisode ? Elle tient sa promesse et elle va faire quelque chose d’inimaginable.
Comment la relation entre Bonnie et Caroline change après ce qu’il s’est passé à la fin de l’épisode 1 ? Caroline a toujours été la fille bavarde, blonde, une amie un peu stupide, et maintenant que cela a changé, cette situation nous laisse tous dans une position vulnérable et surtout pour Caroline. Bonnie ne ferait jamais de mal à quelqu’un sans aucune raison. Si elles ne vont plus être amies, elles le devront à cause de quelque chose que Caroline a fait. Peu importe ce qu’est Caroline, ça devrait être quelque chose de terrible. A part ça, Bonnie accepte bien le fait que ses amies soient un peu différentes. Personnellement, je pense qu’Elena voulant être un vampire est aussi étrange que Bonnie en tant que sorcière.
Caroline va -t-elle comprendre que ses amis sont « différents » ? Je pense qu’ils y a plusieurs personnages qui n’auront strictement aucune idée de ce secret tandis que d’autres vont travailler pour essayer de dissimuler tout ça. Ensuite, des personnes vont découvrir la vérité, essayer de tout comprendre puis ne pas savoir quoi en faire. Caroline devra trouver quelque chose. Elle va devoir comprendre ce qu’il se passe.
Bonnie aura -t-elle une relation amoureuse, peut-être un mignon petit-ami sorcier ? Elle va clairement se concentrer sur ses propres pouvoirs. Mais je pense toujours que cela pourrait arriver. Cela s’est passé la saison dernière avec Ben McKittrick, même s’il s’est avéré être un vampire tout à fait stupide. Mais heureusement, elle aura un lien profond avec un gars, car elle n’a pas vraiment de lien avec des personnages masculins dans la série. Le lien le plus fort qu’elle a est avec Damon, et ce n’est pas forcément rassurant. vdfrance |
| | | Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 20 Sep 2010, 06:14 | |
| Itw des scénariste de la série !! - Citation :
- Autant vous prévenir tout de suite, cette interview regorge de spoilers pour cette saison 2 ! En effet, Julie Plec et Kevin Williamson (les scénaristes de la série) ont récemment accordé une interview à Popwrap où ils parlent de presque tous les sujets possibles pour cette nouvelle saison : une relation amoureuse entre Elena & Damon est-elle possible (attention, grande révélation au programme !) ? Stefan rechutera-t-il ? Caroline trouvera-t-elle le même destin que Vicky ? Quel rôle pour Mason dans l’histoire et pour Tyler ? A quoi nous attendre pour les épisodes suivants ? Toutes les réponses à ces questions sont à lire ci-dessous :
Félicitation pour cette incroyable première saison – Je dois savoir d’où vous vient l’idée de transformer Caroline en vampire.
KW : Nous avons commencé à en parler l’année dernière.
JP : Honnêtement, c’était l’idée de Kevin – il l’a proposé à la fin de la saison 1 quand nous avions terminé les scripts et nous étions si épuisés que nous ne voulions même pas encore penser à la saison 2. En réalité, nous avons fait un pacte qui consistait à ne pas parler de la saison 2 avant que nous ayons une pause mais ensuite, Kevin a dit « Tu sais, je pense vraiment que Caroline a besoin de devenir vampire ». C’était une des nombreuses idées proposées au hasard, mais il a eu raison.
La dernière fois que vous avez transformé l’un des personnages principaux en vampire, Vicky, elle n’est pas restée en vie très longtemps. Caroline aura-t-elle une longue vie ?
KW : Je pense que oui.
JP : Là est la question, Caroline pourrait mourir à tout moment, elle est condamnée. Elle est absolument et fondamentalement condamnée par définition de sa propre personnalité. Sa mère est dans le Conseil et elle est Shérif. Elle est aussi jalouse, c’est une commère qui met toujours son nez dans les affaires des autres et Damon ne va pas pouvoir la supporter très longtemps ; elle est donc condamnée. La question est, jusqu’où serait-il amusant de la sortir de ces inévitables situations et pendant combien de temps. Car nous pensons vraiment que ce personnage à une longue durée de vie.
Comment décririez-vous le thème de cette saison 2 ?
JP : Le thème de la série est surtout l’idée de perte, de douleur et de mort.
KW : Et la rédemption.
JP : La rédemption, tu penses ?
KW : La revanche.
JP : La revanche ! (rires) Nous allons parler tous les deux de cela au téléphone. Si la saison dernière portait sur le fait de retrouver des personnes qui ont construit votre âme, cette année est plus focalisée sur les difficultés et les conséquences qui vont avec le fait de ressentir toutes ces émotions. Et à quel point il peut y avoir un incroyable et terrible effet de domino.
Et il semble que Damon va être le plus touché.
JP : Mais c’est tellement amusant, son instinct est toujours de protéger la ville.
KW : Il n’y a rien de plus que de la douleur et le destin qui tournent autour de Damon.
Verrons-nous Stefan lutter à nouveau avec le démon qui est en lui cette année ?
KW : C’est une lutte intérieure. Stefan combat à 100% cette mauvaise partie de lui. Il ne veut pas qu’elle ressurgisse, pour n’importe quel prix. Mais la vérité est qu’un jour, il va devoir l’accepter, le devenir, la revendiquer et la posséder. Et Damon est l’opposé. Il ne veut pas admettre qu’il a un côté bon car ça le blesse. Et le talon d’Achille d’un vampire semble toujours être le coeur. Et peu importe quand les sentiments sont impliquées, les vampires deviennent complètement fous.
Quelle histoire avez-vous hâte de voir à l’écran cette saison ?
KW : La première histoire pour moi était notre manière sournoise de dire que cette année, nous devrons traiter de la relation entre Damon et Elena.
Quel est votre ressenti sur la validité de la haine d’Elena envers Damon ?
KW : Je pense qu’il a encore un long chemin à parcourir avant qu’il ne soit une option viable à ses yeux. Il a fait des choses si horribles ; son attaque envers Jeremy en est la pire. Elena va avoir besoin de temps pour s’en remettre. Mais comme Katherine l’a dit, la haine est le début de la plupart des histoires d’amour. C’est donc sans surprise que nous avons terminé l’épisode avec Elena disant « Je le déteste ».
J’ai adoré cette scène.
KW : Pensez-y, c’est une comédie romantique ; ils doivent d’abord se détester et cela pourra éventuellement changer par la suite. Mais peu importe si ça sera cette saison ou la saison prochaine, nous devrons attendre et voir par nous-mêmes.
Qu’est-ce que Mason va apporter à la série ?
JP : C’est amusant car nous passons énormément d’histoires en revue très rapidement, et nous le faisons exprès car nous aimons cela. Mais c’est une histoire où nous allons avoir une approche plus lente. Mason ne sera pas si disposé à divulguer toutes les informations sur la malédiction de la famille Lockwood ; cela prendra un peu temps à Tyler pour obtenir toutes ces réponses. Et même lorsque Mason lui révélera ce qu’est cette malédiction, il ne va pas juste lui donner un livre car il y a des règles, des secrets et il y a des choses qu’il ne veut pas que Tyler sache.
KW : C’est une malédiction pour une raison bien précise.
JP : Mason ne veut pas que cela arrive à Tyler, il ne va donc pas le guider pour en devenir un. Il va le combattre.
KW : Et Mason a ses propos secrets vis-à-vis de cette malédiction.
JP : Cela va être très frustrant pour Tyler car le retour de Mason signifie qu’il a peut-être un mentor et le fait qu’il se rende compte qu’il ne devrait peut-être pas lui faire complètement confiance est très décevant pour Tyler.
Avez-vous déjà décidé si vous utiliserez des images de synthèse ou de vrais loups ?
KW : Oui, nous allons utiliser de vrais loups, nous avons embauché des personnes qui travaillent depuis des années dans ce domaine.
Quel épisode devrait plaire plus particulièrement aux fans ?
KW :L’épisode 4 est un flashback.
JP : C’est un flashback très riche qui revient dans le passé et nous raconte certaines histoires que nous avons déjà vues l’année dernière mais avec la version des faits de Katherine cette fois.
Y aura-t-il des moments de la saison 1 où nous aurons sa propre perspective ?
JP : Un peu oui. Nous avons déjà parlé du jour du Bal des Fondateurs et à quel point ce moment était important pour les frères Salvatore ; pourquoi cette nuit Stefan était le cavalier de Katherine mais Damon l’attendait lorsqu’elle est revenue ? Nous en avons entendu parler la saison dernière, mais cette année, nous allons voir ça plus en détails. C’est vraiment amusant de voir ce que faisait Katherine entre ces deux moments et comment elle a joué avec Stefan et Damon.
Enfin, que pouvez-vous nous dire sur le reste de la saison ?
JP : A la base, tous les moments choquants et les vampires dans le monde ne signifient rien si vous ne faites pas attention aux personnages et à leurs relations. J’espère que le public appréciera ces nouvelles relations, ces amitiés inattendues, ces nouveaux ennemis et cet amour encore plus épique ; et peut-être, des couples improbables. C’est la saison des relations et des changements d’histoires d’amour. TVD france |
| | | Lina Staff
Messages : 16160 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 23 Sep 2010, 18:46 | |
| je doit supprimer ton post car: - la photo a deja été postée - ce n'est pas le bon topic, faut poster sa dans photoshoot promo, mais elle a deja été mise |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 24 Sep 2010, 09:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Natashia Williams Rejoint le casting de Vampires Diaries pour la saison 2. Elle incarnera le role de Rose (là y a un bug sur certain site c'est Rose sur d'autre Lucy ) dans les épisodes 7 et 8 de la saison 2, ou elle ferra d'importante revelation à Elena - Citation :
- Dans ces épisodes, nous decouvrirons le personnage de Rose, une vampire au look d'une jeune femme d'une vingtaine d'années mais qui est plus proche des 200 ans. Elle se rend dans un bar à la recherche d'un certain Trevor. Trevor est un vampire. C'est Rose qui l'a transformé. Elle ne l'a pas fait pour lui faire plaisir mais pour pouvoir l'utiliser. Elle a besoin de lui pour qu'il transmette un message à un certain Phillipe. Trevor prétend ne pas savoir comment le trouver mais Rose est persuadée du contraire : "Dis lui juste que j'ai trouvé ce qu'il cherchait." Elle n'en dit pas plus. Quand Trevor se montre peu réceptif, Rose lui plante un couteau dans l'estomac pour lui rappeler qu'il lui doit son nouveau statut de vampire.
Plus tard dans l'épisode, on retrouve Rose déguisée en infirmière qui prétend soigner Elena. La scène se déroule de nuit à l'extérieur d'un entrepôt. Rose annonce à Elena qu'elle ne la tuera pas mais que quelqu'un d'autre s'en chargera. Elena veut savoir comment Rose connaît Stefan. Rose raconte qu'elle l'a connu après qu'il soit devenu un vampire et qu'il était alors hors de contrôle. Il tuait ses victimes très violemment pour ensuite s'abreuver de leur sang tandis que Damon était plus charmeur dans ce domaine. Elena a du mal à encaisser cela. VDF show |
| | | elena-love Damon est invité à entrer
Messages : 58 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 29 Localisation : disney paris
| Sujet: tout les articles d'internet sur la saison 2 Sam 25 Sep 2010, 14:54 | |
| --The Vampire Diaries : Damon et Elena, enfin ensemble ? Actuellement en pleine diffusion de sa deuxième saison, The Vampire Diaries continue d'approfondir ses personnages et de pimenter leur relation en injectant moult romances. Sur ce point, le producteur exécutif Kevin Williamson vient de faire une révélation qui risque de bouleverser pas mal de choses... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Interrogé par New York Post, Kevin Williamson a expliqué que la relation entre Damon (Ian Somerhalder) et Elena (Nina Dobrev) allait s'intensifier et éventuellement devenir une histoire d'amour, « Le Season Premiere était une manière sournoise d'indiquer que la relation entre Damon et Elena sera le cœur de cette saison. » Bien entendu, il faudra du temps à Elena pour se sentir à l'aise avec le vampire imprévisible, « Je pense qu'il a une longue route à parcourir avant de devenir une option viable à ses yeux. » clame Kevin Williamson, illustrant, « Il a fait tellement de choses horrible, son attaque sur Jeremy étant la pire. Je ne sais pas si vous pouvez aller plus loin que cet acte diabolique. Il lui faudra du temps pour aller au-delà de ça. Mais comme le dit Katherine, la haine est le début de beaucoup d'histoires d'amour. » Il termine, « C'est une comédie romantique typique, ils doivent d'abord se détester et ensuite se découvrir. Mais que ce soit cette saison ou la prochaine, nous allons devoir attendre. » The Vampire Diaries continue tous les jeudis sur CW. --The Vampire Diaries : Damon, un vampire surveillé Damon sème le trouble dans la série The Vampire Diaries. Et son comportement a des répercussions sur ses relations avec les autres personnages, dont la divine Bonnie, interprétée par la très jolie Katerina Graham. Interrogée par E ! Online, l'actrice a fait des révélations sur son futur avec Damon. Ca promet ! Damon et Bonnie ne débuteront pas d'histoire car, visiblement, la fille est trop énervée par le garçon, « Je ne sais pas s'ils vont avoir une amitié. Il y a beaucoup de fans des livres qui nous verraient bien ensemble. » clame Katerina Graham, ajoutant, « Pour le moment, les sentiments de Bonnie vis-à-vis de sa grand-mère sont encore à vif. Elle ne sera pas tolérante avec Damon. » Toujours sur Damon (Ian Somerhalder), la comédienne a indiqué qu'elle gardera un œil sur le vampire, « La tendre Bonnie de la première saison sera faible. Elle va devoir se relever et elle devra tenir ses promesses. » Par ailleurs, l'amitié entre Elena (Nina Dobrev) et Bonnie devrait être reconstruite, « Elle vont vraiment essayer de réparer mais étant donné la situation, je ne sais pas jusqu'où elles peuvent aller. Je sais qu'elles s'adorent vraiment et que Bonnie possède ce fort attachement avec Elena, car c'est son unique famille désormais. » The Vampire Diaries continue tous les jeudis sur CW. |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 29 Sep 2010, 09:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maiara Walsh, l’actrice de 22 ans, qui jouait la nièce de Gaby et Carlos dans Desperate Housewives fera ses premiers pas dans Vampire Diaries dans l'épisode du 07 octobre (2x05 Kill or be Killed). Kevin Williamson, le producteur, précise qu'elle jouera une étudiante du lycée de Mystic Falls, Sarah, qui va s’intéresser de très près à Jeremy et va l’encourager à aller faire la fête... chez les Lockwood! Connaissant les expériences passées de Jeremy avec les filles, et en additionnant ça avec des vampires et la maison des loup-garou... Cette équation a de grandes chances de ne pas jouer en la faveur de Sarah.. vdfrance |
| | | Lina Staff
| | | | Lilou " I want to be queen" ♔
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 29 Sep 2010, 16:07 | |
| bas non ca a était publié ce matin |
| | | Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 29 Sep 2010, 19:31 | |
| Ah ouai ? Ahahahah ba alors cetait pour un autre épisode alors... non ? xD |
| | | Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 29 Sep 2010, 19:34 | |
| [quote="Lina"] - Lilou a écrit:
- Une nouvelle venue dans la série :
- Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après Courtney Ford en tant que Vanessa, voilà qu’une autre « guest star » va faire son apparition dans la saison 2. Elle s’appelle Maiara Walsh et interprétera le rôle de Sarah, une lycéenne ; elle sera présente dans la série dès le cinquième épisode qui sera diffusé le 7 Octobre sur la CW. Kevin Williamson a donné un peu plus d’informations sur ce personnage qui aura un lien avec Jeremy. Des détails à lire ci-dessous :
« Sarah est une fille qui jette son dévolu sur Jeremy et l’encourage à faire la fête dans la maison des Lockwood. » Kevin Williamson vd.net Cetait posté, non ? xD un peu plus haut dans la page PS: desolé double post |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 29 Sep 2010, 20:58 | |
| ah mdr je savais bien que ca me disait quelque chose aussi j'ai cherché dans les épisodes moi mdr
bas vaut mieux deux fois mdr |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 30 Sep 2010, 05:58 | |
| - Citation :
- Spoilers S2 – De nouvelles infos pour les prochains épisodes !
Alors que l’épisode 4 « Memory Lane » sera diffusé ce soir (heure américaine) sur la CW, TV Guide et E!Online ont de nouvelles informations pour nous concernant la suite de cette saison 2. On y apprend notamment la venue d’un nouveau personnage (apparemment du côté des loups-garous) et quelques éléments de réponse sur l’avenir de Caroline. A lire sans plus attendre ci-dessous :
Je n’arrive pas à dire si les loups-garous sont plutôt du côté des méchants ou des gentils…
TV Guide : Je n’y arrive pas non plus mais peut-être qu’une nouvelle recrue va clarifier les choses sur ce sujet. En quelques mots, c’est un homme qui permet à ses yeux perçants de faire la conversation pour lui. Je le comparerais bien au Haïtien dans Heroes (ndlr : il a le pouvoir de manipuler l’esprit des gens, effacer des souvenirs…), ce qui signifie que ces yeux ne servent pas seulement à regarder…
Caroline deviendra-t-elle méchante ?
E!Online : Je viens juste d’apprendre que malgré le plan diabolique de Katherine, Caroline ne deviendra pas totalement méchante. De même, vous ne devriez pas perdre espoir si vite concernant sa relation avec Matt. vdfrance |
| | | Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 06 Oct 2010, 16:19 | |
| - Citation :
- Saison 2 – Le retour de Jonathan Gilbert ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les épisodes passent, des réponses sont données tandis que d’autres questions font surface. C’est le cas notamment d’un éventuel retour du personnage de Jonathan Gilbert interprété par David Anders à l’écran. La dernière fois que nous l’avons vu, Jonathan s’apprêtait à partir de Mystic Falls après un dernier message pour son neveu Jeremy. Mais le reverra-t-on dans les prochains épisodes ? Vous pouvez lire la réponse de TV Guide ci-dessous. Attention, énorme spoiler ! Une chose est sûre, The Vampire Diaries n’a pas fini de nous surprendre !
Je meurs d’envie de savoir si nous reverrons David Anders cette saison.
« Il a disparu sans trop faire de bruit, n’est-ce pas ? La vérité est qu’il est peut-être parti maintenant, mais pendant la lutte contre Katherine dans le reste de la saison, il va devenir l’une des personnes les plus proches d’Elena et il va lui venir en aide. » vampire-diaries.fr |
| | | Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 06 Oct 2010, 16:21 | |
| Un épisode musical par Ian Somerhalder ? - Citation :
Ian Somerhalder a déclaré vouloir tourner un épisode musical de The Vampire Diaries, comme ce fut le cas pour la série Buffy contre les vampires au cours de la saison 6. L’interprète de Damon aurait déjà plusieurs idées en tête ; de plus, certains acteurs de la série savent danser et chanter. Alors, vous en pesnez quoi vous ? Oui a un épisode Musical de TVD ? TVD Hypnoweb Spoilers - Un nouveau triangle amoureux ? - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après un quatrième épisode basé sur le « rectangle » amoureux Elena-Stefan-Damon-Katherine, il est temps de s’intéresser à un possible nouveau triangle amoureux qui pourrait bien en surprendre plus d’un. En effet, lors d’une interview pour Zap2it, Candice Accola (Caroline Forbes) a fait quelques révélations sur la relation de son personnage avec Matt tout en discutant d’une nouvelle relation qui devrait se former dans les épisodes à venir. A lire absolument.
A propos de la relation Caroline-Matt :
« C’est une grande étape pour elle. Elle préférerait briser son propre coeur plutôt que de briser le sien. C’est quelque chose d’énorme et tant que personnage et en tant jeune fille devant une jeune femme, créature surnaturelle ou non. » « Leurs chemins vont très certainement se croiser. Nous verrons ce qu’il va se passer. »
A propos de la future relation Caroline-Tyler :
« De toute évidence, il y a une incroyable révélation à propos de la transformation en suspens de Tyler. Il est en train de devenir un loup-garou et il s’avère que cela coïncide parfaitement avec la transformation de Caroline en vampire. Cela leur laisse l’opportunité d’avoir une sorte de relation, qu’elle soit amicale ou même plus que ça, simplement pour être aux côtés de quelqu’un qui traverse la même chose que vous. » vampire-diaries.fr |
| | | elisebaba Rencontre avec un garçon mystérieux
Messages : 17 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 44 Localisation : pas loin d'un livre.....
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 07 Oct 2010, 16:49 | |
| un episode musical par ian! si c'est fait comme dans buffy ça peut etre génial! |
| | | Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Dim 10 Oct 2010, 17:27 | |
| Voici plein spoilers : - Citation :
- Entre l’épisode 7 & 8 :
Lucy, une vampire sexy & invétérée est sur le point de kidnapper Elena mais seulement pour attirer un autre vampire très puissant, Philippe. Elena est exactement ce dont Philippe recherche depuis des années et Lucy ne perd pas une seconde pour lui faire savoir qu’elle a son petit joyaux. Pendant sa captivité avec Rose, Elena apprend des vérités pour le moins irritantes.
Lucy ne va pas tuer Elena, quelqu’un d’autre a l’intention de le faire.
Auparavant, Stefan était un éventreur.
Un éventreur est un vampire qui n’a aucune self-control, et que ne sait que vous déchiqueter et se nourrir.
A propos de deux nouveaux personnages qui feront leur première apparition dans l’épisode 9 :
Luka, 17 ans, Afro-Américain : c’est un nouvel élève au lycée et Alaric demande à Bonnie & Jeremy de lui faire visiter les environs. Luka pose une question à Bonnie à propos de son nom « Bennett » et lui demande ce qu’elle sait des sorcières de Salem. Plus tard, Jeremy lui fait visiter le lycée. Jeremy lui dit alors que Sheila (ndlr : grand-mère de Bonnie) donnait des cours sur les sorcières à l’université et que le père de Jeremy suivait ces cours, qu’il était un croyant et qu’il avait écrit une dissertation sur les sorcières. Jeremy lui dit que Bonnie n’est pas comme ça, Luka lui dit qu’elle est mignonne.
Joanes, 38 ans, père de Luka : Alaric rencontre Luka & Joanes au Mystic Grill. Luka et son père s’entendent tout de suite très bien. Joanes note qu’Alaric et lui-même ont beaucoup de choses en commun (histoires d’amour) et ils prennent une bière ensemble. Jenna est aussi présente avec Alaric. Lors d’une autre scène, Joanes réprimande Luka pour en avoir trop dit à Jenna sur lui-même. Luka dit alors qu’elle aurait deviné de toute manière. Vampire-diaries.fr |
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Lun 11 Oct 2010, 21:06 | |
| encore d'autre : - Citation :
- Spoiler Alert ! : Le passé de Katherine, les amours de Bonnie, Stelena...
Zap2it était sur place à New York pour le Comic-Con et a eu la chance de discuter avec les acteurs et les producteurs de "The Vampire Diaries".
Traduction :
J'ai eu l'occasion de rejoindre Zach Roerig, Sara Canning, Kevin Williamson, Julie Plec, Steven R. McQueen, et Katerina Graham sur scène pour les faire passer sur le grill sur ce qui est à venir avec nos vampires, sorcières et loups-garous favoris.
J'ai eu encore plus de temps pour discuter avec eux en coulisses après l'événement, si vous n'avez pas pu vous rendre à New York, Zap2it vous gâte avec des spoilers de qualité.
Stefan et Matt vont devenir amis, mais pas tout de suite. "Stefan a trop de soucis d'après Matt," dit Zach. "Matt n'a pas le temps d'écouter tout cela. Il a envie de lui dire 'Sois un homme, aller!.' Je ne pense pas que Matt pourrait pas gérer tout cela. " (vampires... ect)
"Leur amitié va se développer sur un objectif commun", dit Williamson. "Ils sont tous les deux de bonnes personnes, ils sont tous deux de bons gars avec un bon fond et ils ont un respect mutuel les uns des autres. Je pense que Matt se pose en protecteur de Stefan."
Zach accièsse, "Mon personnage va être aux côtés de quelqu'un qui va vraiment vraiment aimer et protéger Elena. C'est tout ce dont Matt se soucie."
Pouvons nous dire que Matt n'en a pas tout à fait terminée Elena? "Vous n'oublierez jamais votre premier amour," dit Zach. "Cela étant dit, il est pas dans son assiette en ce moment. Bien qu'il ne serait probablement contre de se remettre avec elle un jour, Zach estime que son caractère a changé.
La malédiction de Tyler donne une opportunité à Jeremy de devenir un chasseur. "Jeremy va enfin embrasser son destin en tant que chasseur, et quand il découvre que Tyler est peut être un loup-garou ou que ce soit dans sa lignée, il s'emballe, parce qu'il a enfin un pied dans ce monde mystique, avec un intérêt certain pour les vampires », explique Steven McQueen.
Bien que Jeremy utilisera le malédiction de Tyler à son propre avantage, il partager une connexion avec Tyler. "Je pense qu'ils ont une amitié", m'assure McQueen. "Tyler est également seul. Il s'engouffre dans cette transformation pour devenir cette bête et ne sait pas qui il est, et Jeremy peut comprendre cela. Il a toujours été un outsider. Ainsi, même si il se sert de lui pour obtenir des renseignements, il développe une amitié certaine avec Tyler. "
Bonnie sera coincé dans son propre triangle amoureux. "Tout le monde veut Bonnie!" plaisante Kat. Et les choses vont bien dans ce sens.
"Elle va attirer l'attention de quelqu'un qu'elle connaît déjà», dit Julie Plec, "et elle va rencontrer quelqu'un de nouveau qui correspond à son imagination." Je vais faire la supposition que Jeremy est celui qui s'intéresse à elle, mais ce n'est que spéculation.
Le passé de Katherine sera révélée. Dans l'épisode 2x09, nous allons revenir en 1492 pour savoir pourquoi Katherine est si "Katherine". "Nous apprenons de Katherine quel est son préjudice," raconte Williamson sur l'épisode, qui aura lieu en Roumanie. "Nous verrons bien ce qui s'est passé à l'époque et qui a en quelque sorte définis son avenir."
Matt et Katherine vont se fréquenter. "Je l'espère", taquine Zach.
"Vous n'avez encore rien vu," dit Julie Plec. «Nous sommes chanceux que Zach soit là avec nous aujourd'hui." Uh-oh.
Le pire de Katherine reste à venir. «Katherine va vraiment, vraiment changer son fusil d'épaule dans le prochain épisode et commence juste à infliger des ravages. Tu crois qu'elle avait déjà dépassé, mais c'est juste le début."
Williamson ajoute que dans le clip diffusé à l'audience présente (voir ci-dessous), Katherine a averti Elena qu'elle ne la mordrait pas. "Elle a toujours une longueur d'avance."
Bien que ce ne sera pas établie jusqu'à ce que beaucoup plus loin sur la route, Julie Plec dit que la série peut prendre une approche différente à un moment donné, similaires à "Buffy contre les vampires" ou "Supernatural".
Stefan et Elena vont rencontrer de sérieux obstacles sur leur route. Dans le dernier épisode, Elena offre son sang à Stefan. "C'est un bel engagement dans leur relation», dit Plec. «C'est un peu comme un engagement de monogamie en quelque sorte. C'est un peu noeud-noeud et très pervers, mais je pense que c'était en quelque sort très beau et spécial. Leur relation à partir de ce moment n'a jamais été aussi forte." Cela ne durera pas longtemps, cependant. "Le problème, c'est tous les dommages que Katherine a fait dans le psyché d'Elena, et dans celui de Stefan. Nous allons commencer à voir les fissures dans la longévité de leur bonheur."
Damon va vivre une période de sécheresse qui ne va pas durer longtemps. Alors qu'il a été accroché sur Elena pendant un certain temps, Damon va s'envoyer en l'air encore assez tôt. "Je pense que Damon aura des rapports sexuels avec chaque homme, femme et enfant dans la ville», plaisante Julie Plec.
Jenna et Katherine se réuniront à nouveau très, très bientôt. "C'est étrange avec Jenna parce qu'elle a une relation spéciale avec Elena, et nous l'avons vu testée encore et encore dans la première saison, et maintenant Katherine va tout simplement se jeter quelque chose dans cette relation bien établie", dit Sarah Canning. "Elle se demande, 'Qu'est-ce qui se passe avec ma nièce?' Il ya déjà des choses dont elle a peur, qu'Elena ne lui dit pas, comme pourquoi elle a embrassé Damon sur le perron? , alors ça va s'intensifier et causer des problèmes de confiance majeure. "
"Certains de nos personnages préférés seront de retour - peut-être même ceux qui sont morts." Kevin Williamson nous dévoilerait-il que nous n'en avons pas fini avec nos (femmes)vampires préférée, Lexi et Anna, qui pourraient apparaître dans des flashbacks? Il est également très probable de voir John Gilbert à nouveau. "J'adore David Anders, et je me réjouis du moment où il reviendra dans la série. Je ne peux pas dire où ni quand ni comment cela va se passer, mais il est le père d'Elena. Il ya trop de potentiel," explique-t-il.
On ne sait pas avec qui Elena va terminer. La saison dernière, Williamson et Plec ont déclarés dans une interview que Stefan et Elena étaient des âmes soeurs, et de nombreux fans ont pris cela comme voulant dire que le couple sera définitivement ensemble jusqu'à la fin. Williamson affirme qu'il n'y a pas de garanties. "Vous ne terminez pas toujorus vos jours avec votre âme sœur, dit-il. "J'ai une définition de l'âme soeur qui pour moi va beaucoup plus loin que la définition ordinaire." Plus tard, sur Twitter, il a précisé: «Ces personnages doivent d'abord trouver leur âmes, "mates" [soulmates] viendra plus tard.."
|
| | | Kandoo Staff
Messages : 1294 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 30 Localisation : St-Étienne (042)
| Sujet: Saison 2 – Enormes spoilers révélés lors du Comic Con de NY ! Mar 12 Oct 2010, 07:17 | |
| Saison 2 – Enormes spoilers révélés lors du Comic Con de NY! Info complémentaire à celle précedemment donné par Lilou - Citation :
- C’est tout simplement la première fois qu’une news contient autant de spoilers… C’est pour vous dire la quantité incroyable de spoilers présents ci-dessous et surtout, des très grandes révélations que les acteurs et scénaristes nous ont dévoilés lors du Comic Con de New-York qui s’est déroulé Dimanche après-midi. Huit spoilers au total dont cinq énorme révélations! Si vous ne voulez pas savoir la suite des évènements, passez votre chemin… C’est du lourd, du très lourd qui nous attend ! La traduction de la séance questions-réponses (résumé) ainsi que des spoilers révélés par Fancast, Popwrap & Zap2it sont à lire ci-dessous :
Séance questions-réponses
Avons-nous vu le pire de Katherine ? « Non, absolument pas. La semaine prochaine sera un grand changement de jeu. » L’avenir de Bonnie? Julie Plec évoque le fait que Bonnie pourrait être impliquée dans un triangle amoureux avec quelqu’un qu’elle connait déjà et avec une toute autre nouvelle personne. A la base, Julie & Kevin voulait que Zach Roerig interprète Tyler Lockwood mais Zach voulait jouer Matt, le gentil garçon. Pendant combien de temps Katherine restera -t-elle dans les parages ? Katerine sera présente pendant un bon moment « jusqu’à ce qu’elle n’y soit plus » Kevin Williamson « Jeremy a dû surmonter une grande perte. Il devient un homme et il commence à comprendre sa destinée. Jeremy se sent comme un monstre à l’intérieur… Il s’attend à combattre quelque chose. » Steven R.McQueen Que pensez-vous de l’échange de sang entre Elena & Stefan ? « Stefan se nourrissant d’Elena est une incroyable obligation monogame. » Julie Plec Que va -t-il se passer pour Bonnie par la suite ? « Elle va être en désaccord avec Elena et elle va essayer de comprendre comment elles vont pouvoir se mettre d’accord. » Julie & Kevin : Nous n’avons pas un réel consultant pour Bonnie. « Nous recherchons sur Google, Bing & Wikipedia » Avons-nous réellement tout vu du personnage de John Gilbert ? John Gilbert sera de retour ! « Il y a trop de potentiel, il y a une histoire extraordinaire qui n’a pas encore été racontée. » A propos de la vie amoureuse de Damon : « Je pense que quand la série sera terminée, Damon aura cou… avec tous les hommes, femmes & enfants de Mystic Falls » (rires) Julie Plec Jeremy & Katherine auront-il des scènes ensemble ? « Oui, Jeremy & Katherine sont sur le point d’avoir un énorme face à face dans les prochains épisodes. » Qui a dessiné le loup-garou ? La plupart des dessins de Jeremy sont les dessins personnels de Steven. Qui pourrait faire son retour ? Lexi « Les sorcières et les vampires ne s’entendent pas, les vampires les ont utilisées et ont abusé d’elles tout au long de l’Histoire » Kevin Williamson Au départ, Julie & Kevin n’étaient pas totalement sûrs si l’actrice qui jouerait Elena interprèterait aussi Katherine. « Katherine est délicieuse et je veux que l’on se souvienne de son caractère mystique. Je ne la veux pas dans chaque épisode/scène. » Kevin Williamson « Bonnie n’est pas cruelle mais perturbée, apeurée, forte et elle veut vraiment faire le peau à Damon » Katerina Graham « Matt en a terminé avec Elena mais ça ne lui dérangerait probablement pas de la voir revenir » Zach Roerig « Jeremy & Tyler ont une relation amicale mais il utilise aussi les capacités de Tyler à son avantage. » Steven R.McQueen
Popwrap « Quiconque croit que Stefan & Damon ont pris le dessus sur Katherine va être très surpris. Je dirais que dans ce qu’ils font, ils savent juste à quel point Katherine est diabolique et jusqu’où elle est prête à aller. » « Nous avons prévu quatre flashbacks. Et à Thanksgiving (ndlr : fin Novembre), les fans seront exactement pourquoi Katherine est revenue à Mystic Falls grâce à une scène pour le moins surprenante, une scène semblable à celle de la tombe avec Damon lors de la saison 1. » Julie & Kevin « Le neuvième épisode est un conte originel, nous revenons dans le temps et nous montrons comment Katherine est devenue ce qu’elle est. Nous répondons à beaucoup de questions et nous entrons dans le vif du sujet notamment sur l’histoire du nom Petrova. Il y aura des flashbacks de 1492 en Bulgarie, Roumanie et à Londres. Nous montrons comment Katherine a commencé et pourquoi elle était reliée aux histoires de vampires. » Kevin Williamson Kelly Donovan pourrait bien faire son retour dans cette saison 2 ! En effet, la mère de Matt n’est pas totalement humaine, c’est une succube (Démon qui prend la forme d’une femme pour séduire un homme). Julie Plec a ajouté que le développement de cette histoire dans la saison 1 aurait été beaucoup trop tôt (ce qui explique la scène coupée entre Kelly & un homme à l’extérieur du Mystic Grill lors de la saison 1, à revoir ici)
Fancast Kevin Williamson a révélé que les scénaristes sont déjà en train de prévoir le début de la saison 3 : « Nous essayons de trouver le moment de la coupure – où nous allons nous arrêter à la fin de cette saison. Nous savons déjà ce que nous voulons pour le dernière épisode de la saison 2 et nous savons ce que sera le cliffhanger. »
Zap2it « Stefan & Matt vont devenir amis mais ce ne sera pas pour tout de suite. Stefan a beaucoup trop d’ennuis pour Matt. Je ne pense pas qu’il pourrait supporter tout cela » Zach Roerig Kevin Williamson ajoute : « Ce sont deux bons garçons et ils se respectent l’un à l’autre. Je pense que Matt considère Stefan comme un protecteur. » La relation amoureuse entre Elena & Stefan va connaître de sérieux rebondissements en cours de route. A propos de la scène où Elena décide de donner de son sang à Stefan : « A ce moment précis, leur relation n’a jamais été aussi forte. Cependant, cela ne va pas durer. Le problème est tous les dégâts que Katherine est en train de causer dans la tête d’Elena et Stefan. Nous allons commencer à voir des faiblesses dans la longévité de leur bonheur » Julie Plec Source: VD.fr |
| | | Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mar 12 Oct 2010, 13:01 | |
| Wouuaah merci les filles je dois aller cher un médecin que je n'aime pas du tout alors sa ma bien remonté le moral xD jai trop hate |
| | | Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 13 Oct 2010, 06:12 | |
| DP sprry ____________________________ Attention !! Spoiler !!- Spoiler:
Après le probable retour de David Anders. Deux anciens personnages apparues au cours de la saison 1 de The Vampire Diaries, pourrait refaire leur apparition, au cours de cette saison. Il s’agirait des personnages d’Anna et de Lexi. Cette saison 2 de The Vampire Diaries n’a pas fini de nous surprendre.
Source : Excessif.com ____________________________ |
| | | Katherine Jeremy et Bonnie se rapprochent
Messages : 1669 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 29 Localisation : Fell's Church, tout près de Damon
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Mer 13 Oct 2010, 15:13 | |
| - Citation :
- Voilà l’information confirmée ! Il y a quelques jours, nous vous annoncions la venue de deux nouveaux personnages dans la ville de Mystic Falls : Luka et son père Joanes. Rien n’avait été confirmé à ce moment-là jusqu’à ce que Kristin d’E!Online nous en dévoile un peu plus sur le personnage de Luka. Y aurait-il un lien avec ce fameux triangle amoureux dont Bonnie fait partie ? Quels secrets cache -t-il ? A lire ci-dessous :
« Il semblerait que Bonnie soit sur le point rencontrer un nouveau garçon. Il s’appelle Luka, et il est au courant des pouvoirs de Bonnie car son père est un professeur d’Histoire et lui a tout raconté à propos des sorcières de Salem. Il a aussi un secret de famille qu’il partage avec Bonnie, peut-être avant qu’elle ne soit prête… » Vampire-Diaries.fr |
| | | Lina Staff
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 14 Oct 2010, 17:28 | |
| Episode Flash-Back - Citation :
- La productrice exécutive Julie Plec, a déclaré qu’un épisode flash-back se déroulant au XVème siècle sera tourné au cours de la saison 2, il concernera le passé de Katherine.
VD-show |
| | | Fan2Tyler Elena nourrit Stefan
Messages : 626 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Tyler (michael)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 14 Oct 2010, 18:47 | |
| Coucou je vous met un petit spoiler sur mon Titino que j'ai trouvée
On le savait, c'était inévitable : Tyler va bel et bien devenir un loup-garou ! Cela veut donc dire qu'un personnage que nous connaissons va mourir, et que c'est Tyler qui en sera (volontairement ou involontairement ??) le responsable. Cette mort déclenchera donc la transformation de Tyler en loup-garou.
Lors de la Comic Con de New York, qui s'est tenue il y a quelques jours, Julie Plec, productrice de la série, a clairement révélé à Zap2it que cette personne en question faisait partie du Panel présent à la Comic Con (et était à table avec elle). Pour rappel étaient présent : Zach Roerig (Matt), Steven McQueen (Jeremy), Sara Canning (Jenna) et Katerina Graham (Bonnie).
Suite à cette révélation, E! Online s'est empressé de nous lâcher un big spoiler : cette mort sera permanente "et ce ne sera pas une mort comme celle de Jeremy qui a eu le cou brisé mais qui portait une bague magique. Ce personnage mourra pour de bon. Le personnage n'existera plus. Et l'acteur ne travaillera plus pour la série".
Les spéculations sur cette mort prochaine vont donc bon train sur le net, et sont plus portées sur Matt et Jeremy. Mais Jeremy portant justement la bague magique...
Moi je pense que c'est Jéremy.
|
| | | Didé Rencontre Damon
Messages : 28 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 34 Localisation : Toujours en compagnie de Damon .... (Marseille)
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Jeu 14 Oct 2010, 19:32 | |
| Merci pour les news.
Pour le prochain mort je dirai aussi Jérémy. Sinon pour l'épisode flash back j'ai hate de voire ça perso. |
| | | jolee Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
Messages : 270 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 39 Localisation : nord pas de calais
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 Ven 15 Oct 2010, 08:41 | |
| Oh snif j'espère que c'est pas Jérémy merci pour l'info |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
| |
| | | | Infos, New's; spoiler Saison 2 | |
|