The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:07

en effet ça va être dingue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
missvamps
Jeremy joue un jeu dangereux avec Anna
missvamps

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:19

Oh ça me fait de plus en plus peur toutes ces révélations car on sait vraiment pas ce qui arrivé à qui!
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 21:32

ouai c'est assez flippant pale dieu sait comment la saison 2 va se finir je te dis affraid
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 A
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 05:55

Citation :
spoilers Saison 2 : Stefan, Bonnie, Jeremy, Elena, Klaus, Emily

Paul Wesley et Kat Graham ont fait de nouvelles révélations sur la saison 2 de Vampire Diaries auprès de TV Guide et du Los Angeles Times.

Paul Wesley est ravi car Stefan va se rendurcir dans les épisodes à venir. Il n'est pas aussi fort que Klaus mais il fera de son mieux pour protéger Elena.

Quand on demande à Kat Graham si Jeremy devra de nouveau supporter le fait de perdre une nouvelle petite amie en la personne de Bonnie, l'actrice répond, "d'ici à ce que vous voyiez tous les épisodes, ce sera la dernière chose à laquelle vous penserez."

Concernant les photos promotionnelles où on voit Damon et Bonnie ensemble lors de la soirée des années 60s, Kat précise que la scène en question fera beaucoup parler. Ca influencera grandement les actions de Bonnie qui suivront.

Enfin, l'actrice confie qu'il est possible que l'on revoit le personnage d'Emily Bennett.

vd.fr
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:41

Oh pale jaime pas sa ! ce que dit Kat affraid

merci lilou Razz
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 13:18

C'est clair ça fait se poser des questions, ce qu'elle dit... vivement ce soir Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 13:55

l'ep est dispo deja Wink

Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 14:04

Ok merci pour l'info Lilou Wink
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:07

Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiments pour Bonnie.

http://annabelle-hu.blog.fr
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 17:48

Oui moi aussi Sad
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:54

Katerina Graham plante le décor !

Citation :
La fin d’une histoire et le début d’un chapitre : l’arrivée de Klaus est sur le point de bouleverser le destin de nombre de personnages à Mystic Falls. Et sur le sujet, Katerina Graham n’a pas hésité à révéler un incroyable spoiler pour TV Guide & TVline juste avant la diffusion du dix-septième épisode ! Une annonce qui fait l’effet d’une bombe alors que la menace est de plus en plus proche. A lire sans plus attendre ci-dessous (Attention ! Spoilers en fin d’article sur « Know Thy Enemy »).

« Trois personnages vont mourir – des personnages importants. » (ndlr : vous pouvez retrouver la liste de tous les personnages ici. Les guest stars ou invités ne sont pas à compter).

Plus de commentaires de l’actrice pour TVline :
« Des personnes vont mourir. Un personnage principal va mourir, c’est la réalité. (ndlr : voilà qui laisser présager que les deux autres morts seront des personnages secondaires).

La révélation de Katerina ayant eu lieue avant la diffusion de « Know Thy Enemy », nous pouvons donc nous demander si Isobel est incluse dans ces trois
morts…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 06:39

pour moi c'est bonnie avec ce qu'elle dit dans le 217 je ne vois qu'elle
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 08:18

Spoiler:

Oh mais j'espère que c'est pas bonnie alors là non ça serait trop nul, mais pareil elle revient et se réincarne mdr! Razz
missvamps
missvamps

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:08

Franchement ça fout les jetons. J'aimerais qu'aucun personnages meurt qu'il soit secondaires ou principaux car ils ont tous leur place. Je pense que maintenant en regardant les épisodes je préparerai ma boîte de mouchoirs à côté de moi.
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 10:17

Oh mais pas Bonnie pitié Sad Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 3750 non je vous jure elle meurt je regarde plus la série ptdr Laughing sa me soûle Sad
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 16:46

C'est clair que si bonnie meurt ça craint, son personnage est trop bien et à une place importante Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 3750
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:23

c'est justement pck on aime son perso que sa mort nous touchera encore plus pour moi ce qu'elle dit dans le 217 n'est pas anodin, encore plus quand on lit qu'un perso principal vas mourir

c'est comme si on voulait nous preparer et nous permettre de lui dire au revoir en douceur

apres ca sera pas elle, mais vous voyez qui vous dans ce cas ?

Katherine? Elena ? Un frere ? Caro ? Matt ? Tyler ? Jerem ? la seule mort qui pourrait encore passée en douceur pour moi c'est matt et encore ...
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 06:10

Citation :
Julie Plec revient sur le rebondissement autour d'Alaric

Julie Plec, productrice de Vampire Diaries, est revenue sur le rebondissement concernant Alaric. Quand Kevin Williamson a suggéré que Klaus pourrait prendre possession du corps d'Alaric lors d'un sort de transfusion sanguine, toute l'équipe était d'accord. C'était un bon moyen de trouver à Matt Davis qui incarne Alaric une intrigue intéressante. On ignore pour l'heure si Alaric sera une des victimes de cette saison.

La mort d'Isobel était bien un suicide sous l'influence de Klaus. Ca aura permis à Isobel de s'excuser auprès d'Elena de ne pas avoir été une bonne mère.

Julie Plec est ravie que le public puisse enfin apprécier l'Oncle John. Le moment partagé entre lui et Elena est une de ses scènes préférées. Quand on lui demande si John sera une des victimes de la saison 2, la productrice esquive la question...

vd.fr

ouais ca avait l'air bien comme ca mais à l'écran c'est étrange lol!
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 06:53

J'espère pas que John fera partit des victimes.

Car je commence à m'attacher à son personnage.
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 09:17

je pense comme vous c'est pas anodin ce que bonnie dit dans l'épisode 17 mais justement est ce que ce sera elle vraiment? je veux dire on sait que si elle utilises encore ces pouvoirs et donc là en conséquence la totalité elle mourra, on s'attend tous à ça alors peut peut être que ce sera pas elle! mais de toute façon que ce soit n'importe qui je vais pas m'en remettre, moi je crains pour matt et alaric! pour john je m'y suis aussi attachée même si parfis c'est vraiment une tête à claque Laughing trop jolie la scène avec elena et lui!
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:24

Citation :
Spoilers S2 – Révélations chocs de Zap2it & Eonline !

A deux jours de la diffusion de « The Last Dance », Zap2it et Eonline ont fait des révélations chocs sur ce dix-huitième épisode ! Ayant eu l’opportunité de visualiser l’épisode, Carina MacKenzie (Zap2it) a donc révélé quelques informations sur un peu tous les sujets alors qu’Eonline n’est pas passé par quatre chemins en révélant un spoiler de taille sur la relation Elena-Damon ! A lire sans plus attendre ci-dessous (Inutile de vous rappeler que ces révélations sont extrêmement spoilantes…)

Révélations de Zap2it

Découvrirons-nous ce que savent Matt et le Sheriff ?
Oui. Malheureusement pour les frères Salvatore, Caroline et Tyler, ils sont au courant de quasiment toute l’histoire. Matt lutte pour cacher ce qu’il sait alors qu’il emmène Caroline à l’évènement.

Damon sera-t-il de nouveau torse nu ?
Non. Mais il porte un pantalon en cuir. Imaginez donc.

Jeremy Gilbert dansera -t-il ?
Pas vraiment mais pour information, il n’est pas trop dans le rythme lorsqu’il dance.

Y aura-t-il des scènes intéressantes entre Damon et Elena, Damon et Bonnie, Stefan et Caroline, Matt et Caroline & Jeremy et Bonnie ?
Toutes seront intéressantes. Cet épisode est peut-être bien le paradis pour les relations. Et oui, après une journée globalement horrible, Damon et Elena partagent un bon moment ensemble. En ce qui concerne la gifle vue dans la bande annonce… Quand vous verrez pourquoi Elena est si dévastée, vous comprendez sa réaction.
Il y aura également de bonnes nouvelles pour Stefan et Elena. Elle vient juste d’emménager chez lui !

Sur quelle musique Damon et Elena dansent ?
Dans la version que nous avons vu, ils dansent sur « Last Kiss », la version de Peral Jam et non l’original. Léger avertissement cependant : parfois, la musique peut changer entre la première version et celle diffusée sur la CW.

Katherine apparaitra-t-elle dans l’épisode ?
Brièvement. Elle ne passera pas une bonne journée.

Klaus a -t-il ses pouvoirs vampiriques alors qu’il se trouve dans le corps d’Alaric ? Alaric aura-t-il de nouveau son corps ?
Il a ses pouvoirs, bien sûr, et dans le corps d’Alaric, il n’a plus besoin d’être « invité » dans la demeure des frères Salvatore, qui est désormais le lieu où se cache Elena. Nous savons cela… tant que Klaus sera en possession d’Alaric, Alaric courra un grave danger.

Stefan et Damon seront-ils en désaccord sur la façon de sauver Elena ?
Ils ont des stratégies très différentes, et les secrets que Damon cachent à Stefan commencent à dégrader la relation qu’ils avaient commencé à reconstruire pendant ces deux dernières saisons.

Nous ne voulons pas vous dévoiler qui survivra et qui mourra mais nous vous conseillons de garder vos mouchoirs à portée de mains. L’équipe est à son meilleur niveau dans cet épisode et la performance de Nina Dobrev va tout simplement vous couper le souffle.

Révélations d’E! Online

Quelqu’un mourra, Elena pleurera, Stefan sera sur les nerfs, Klaus vous mettra la chair de poule. Et Damon dira clairement à Stefan qu’il n’assure pas dans la seule chose où il est supposé être le meilleur… protéger sa bien-aimée.

Les gestes que Damon et Elena partageront lors de la dance des années 60 aura plus d’impact que Stefan ne l’aurait cru. Et peut-être que cela vient de nous mais lorsque Damon commence à danser avec Bonnie, Elena semble être un peu… jalouse.

vd.fr

Oh bordel Shocked Shocked Shocked putain que j'ai hate d'y etre !! vivement vendredi je vous le dis moi !
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 17:59

Bon ben je vais commencer à préparer ma boite de mouchoirs alors.

Merci Lilou.

Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:00

yep lol je les aient toujours pas loin moi au cas ou mais là ils vont etre encore plus prets mdr
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:20

Merci lilou Very Happy Je l'avais déjà lu car ceceV l'a posté sur l'épisode 18 Smile
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:29

je me suis tatté à le poster la bas aussi Laughing

au moins c'est dans les deux topic mtn mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 23 Icon_minitime

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant