The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:45

Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 347968 eh beh on finit tous par devenir accroc un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:50

c'était la même chose pour Twilight, quand je lui en parlais elle s'en fichait il a suffit que je la force à voir le 1, et le jour même elle a courru au cinéma voir le 2! et elle a lu 10 fois les livres! elle est longue à la détente mais aprés elle est pire que moi Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 480700
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:58

Ah ok je vois le truc Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 A
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:25

Citation :
Malese Jow (Anna) parle du Season Finale et de la saison 3

Malese Jow (Anna) s'est confiée à MTV sur le Season Finale de la saison 2 de Vampire Diaries. On apprend que son manager lui a demandé d'être très discrète après lui avoir annoncé qu'elle revenait. "Il m'a demandé de ne rien dire sur internet, de ne donner au indice, ce qui était très dur parce que j'adore les fans de la Team Anna. Et je savais qu'ils deviendraient fous mais le secret en valait la peine. Je suis vraiment contente que le secret ait pu être gardé par que ça n'a rendu le choc qu'un million de fois plus efficace."

Malese Jow n'avait jamais joué avec Kayla Ewell (Vicki) auparavant. "Ce sera intéressant de voir comment les choses se passent entre Anna et Vicki, si nous nous apprécions dans la saison 3, si nous sommes dans la même équipe, si nous allons avoir cette grande bataille. Il y a tellement de choses qui pourraient arriver." Malese ne confirme pas qu'Anna et Vicki sont des fantômes. "Elles pourraient être n'importe quoi. Je sais que Kevin et Julie ne décevront pas parce que nous entrons dans un domaine intéressant... C'est un grand soap opera."

L'actrice ignore pour combien d'épisodes elle reviendra dans la saison 3. "Je vais laisser la décision aux maîtres à penser de la série. Je suis très excitée de savoir ce qu'ils vont faire." On peut se demander si on aura droit à un quadrangle amoureux avec Jeremy, Bonnie, Anna et Vicki. Malese n'en sait pas plus à ce sujet.

vd.fr
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:39

Super contente pour son retour.

Lol je pense pas qu'il y'aura un quadrangle amoureux
http://annabelle-hu.blog.fr
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 17:13

vois la galère! déja un triangle c'est hard alors un quatuor mdr!!!
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:28

Yes moi je suis trop happy qu'elle soit de retour cheers
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:45

Pareil trop contente de leurs retour Razz
Sendreen
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Sendreen

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:28

Oui je les aimais bien les deux moi aussi. Et je pense plutot que Jeremy va pouvoir revoir toutes les personnes qu'il a perdu, un peu comme une capacité surnaturelle, lui qui se plaignait tant de rien avoir de surnaturel, il va être servi!
http://fantastiqueworld.purforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 06:44

Citation :
Saison 2 – La série gagne 11 awards décernés par EW !

Suite à la diffusion des season finale de chaque série, Entertainment Weekly a organisé son second « Season Finale Awards » qui vise à récompenser les séries pour leur dernier épisode de la saison. Vampire Diaries était nominé dans 11 catégories et comme vous l’avez compris, la série a fait un sans faute en remportant 11 awards ! La liste complète des awards est disponible ci-dessous. Un grand bravo pour cette performance !

- Meilleure mort : Jeremy, The Vampire Diaries 31%
- Meilleur cliffhanger romantique : Elena, Damon & Stefan The Vampire Diaries 30%
- Meilleur cliffhanger non-romantique : Stefan est l’allier « éventreur » de Klaus The Vampire Diaries 29%
- Meilleur baiser : Damon & Elena The Vampire Diaries 35%
- Scène la plus émouvante : La confession de Damon sur son lit de mort The Vampire Diaries 30%
- Cliffhanger le plus surprenant : Damon n’allait pas mourir The Vampire Diaries 21%
- Cliffhanger le plus « intelligent » : Le retour de Vicki et Anna The Vampire Diaries 18%
- Image la plus dérangeante : Stefan ayant l’air d’un chien devant un sachet de sang The Vampire Diaries 27%
- Scène la plus vue : La conversation d’Elena et Damon sur son lit de mort The Vampire Diaries 27%
- Série que je vais revoir de suite : The Vampire Diaries 31%
- L’avant-dernier épisode était meilleur que le season finale : The Vampire Diaries 29%

vd.fr

carton plein pour nos chouchous cheers cheers cheers cheers
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:54

Trop bien.

Ils le méritent ^^
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:10

Ah trop bien Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 91197 cheers Tu m'étonne qu'îls aient remporté autant, c'est tellement bien cheers Ils le méritent c'est sur !
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 19:44

excellent!!!! Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 91197

il y a beaucoup de damon/elena dedans Razz
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 00:35

Coffret saison 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date de sortie du coffert intégral de la saison 2 a été révélé: il sortira le 30 août aux Etats Unis et au Royaume-Uni.

Le coffret contiendra les 22 épisodes ainsi que de nombreux bonus:

¤ Pages of the wolf Three featurettes: une featurette sur le mythe, une behind the scenes, montrant l'intéraction du cast et de l'équipe avec les vrais loups et une dernière featurette sur le processus de transformation de Michael Trevino.

¤ "Her Own Worst Enemy: Elena, Catherine and Nina!": Cette featurette explore le travail de Nina Dobrev en tant que Katherine et Elena et nous en apprend plus sur les personnages et l'actrice qui se cache deriière.

¤ "The Perfect Love Triangle: Vampires, Werewolves, Witches: Setting the Record Straight on Who's Nibbling on Whom for the First Two Season": le cast et les créateurs nous en dit plus sur les différentes intrigues amoureuses.

¤ Bêtisier

¤ Commentaires audio de Kevin Williamson et Julie Plec sur l'épisode Masquerade.

La jaquette du DVD n'a pas encore été révélée.

source: Zap2it
Fan2Tyler
Elena nourrit Stefan
Elena nourrit Stefan
Fan2Tyler

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 06:32

Super hâte qu'il sort.

Surtout pour voir ce bonus lol Pages of the wolf Three featurettes: une featurette sur le mythe, une behind the scenes, montrant l'intéraction du cast et de l'équipe avec les vrais loups et une dernière featurette sur le processus de transformation de Michael Trevino.
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:02

C'est clair j'ai hâte aussi ça doit être super sympa de voir ça
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 18:17

moi ça me tarde de voir :

Citation :
le travail de Nina Dobrev en tant que Katherine et Elena

Very Happy
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 19:24

Moi y me tarde de tout voir MDR Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 480700
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 19:31

pareil Razz
Elena.
Dream is my reality
Elena.

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 19:46

Oui en fait moi aussi Very Happy
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 05:46

On s'était justement posé la question tient !

Citation :
Révélation de Kevin Williamson sur la fin de la saison 2 et Katherine

Kevin Williamson, le producteur de Vampire Diaries, a répondu via Twitter à une question que vous vous posez peut-être :

"Comment est-ce que Katherine est entrée dans la maison Salvatore si Elena ne l'a pas invitée ?"

Réponse : "Parce qu'Elena a été morte. Tout le monde peut maintenant rentrer."

vd.fr

ca craint pck ca veut dire que Klaus, Kat ou meme le méchant Stefann peut entrer mtn ! Damon vas avoir fort à faire pour sauver le cul d'elena je le sens !
Lina
Staff
Staff
Lina

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:25

Ah merde Shocked !!! J'y avait pas pensé à sa !! Roooh ben ils peuvent pas refaire en sorte qu'elle puisse ré-autoriser les gens à entrer Laughing
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:12

ah pas bête en effet Razz
Lilou
" I want to be queen" ♔
Lilou

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:18

on pensé que c'était une erreur de scenar comme quoi on avait pas pensé à tout Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 480700

je sais mm pas si ils pourront refaire le coup de legue vu qu'elle est techniquement morte, est-ce que ca fait encore d'elle une humaine ou pas ?!

comme quoi un détail peut bouleversé tout mdr
ceceV
Original member
Original member
ceceV

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:43

oui nous on été déja parti en pleine enquête Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos, New's; spoiler Saison 2   Infos, New's; spoiler Saison 2 - Page 30 Icon_minitime

Infos, New's; spoiler Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant