The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
APPLE AirPods 4 2024 à 129€ (119€ ...
Voir le deal
129 €

Partagez

Diverses nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Diverses nouveautés du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 09:22

je suis désolée d'apprendre cela...
mais je comprends tout à fait vos réactions à toutes...
je suis triste à l'idée de savoir que tout ferme même si j'aurais bien voulu prendre la relève mais je ne peux pas (pas d'accès à internet convenable et pas le temps avec le travail...)
sur ce bonne continuation à vous
merci pour tout ce forum et les pages facebook et twitter furent GENIALES!!!
je m'y suis fais des amies et les ai vu à la convention donc on restera en contact (enfin j'espère!!!)
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 17:58

que dire je suis vraiment desolée   c 'est pas possible que ca se termine de cette facon je me sens  en parti responsable mais j 'ai enormement de boulot et manque de temps   tous ces fous rires que nous avons eu ensemble je  ne les oublirais jamais merci pour ce forum magnifique vous avez passez tellement de temps pour le faire vivre  mais bon c' est la vie j 'esperes  rester en contact avec vous que cette amitie reste eternelle a mes yeux
gros bisous a tous et toutes merci pour votre accueil chaleureux votre  petit grain de folie  merci infiniment Diverses nouveautés du forum - Page 22 3750
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:59

Han, je viens d'apprendre cette nouvelle. Je suis vraiment désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Bon j'assume, je ne suis pas souvent là, je passe pour me prendre des nouvelles, des infos sur les séries. Quant aux concours, je suis très prudent^^. Je participe seulement quand j'ai l'occasion, et c'était vraiment un plaisir d'y jouer. J'ai déjà gagné qu'un concours dont je ne sais plus ce que j'ai gagné : soit un livre ou un Blu-Ray.

Puis les moments où je suis moins présent, c'est pendant les breaks de la série et surtout en été.
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 22 A
Lilou

MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 16:01

Message qui à était envoyé à tous les membres. Si vous ne l'avez pas eu, merci d'en prendre connaissance

** Fermeture du forum et des réseaux sociaux qui lui sont rattachés **

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela fait longtemps que nous ne vous avions pas envoyé de new’s letter et pour tout vous dire, celle-ci sera la dernière, car comme vous l’aurez compris avec l’intitulé, le forum ferme ses portes.

** Petites explications du pourquoi et du comment : **

Il y a quelques mois, Lina, puis moi-même avons voulu partir, car l’envie de nous occuper du forum et de la page n’y était plus. La folie TVD s’estompe dans nos cœurs et n’ayant plus trop de temps, le relai a été passé à Ophel qui le gère depuis.

Elle a essayé autant que possible de faire vivre le forum et la page en vous donnant les actus et en organisant il y a peu un concours, mais comme toujours, très peu de réactions de votre part. Aujourd’hui, Ophélie en est au même point que nous quand nous lui avons donné les clefs : elle en à ras le bol de travailler pour rien.

Passer du temps à traquer les infos, on veut bien, mais il faut qu’il y ait du mouvement derrière. Nous sommes 700 sur le forum, un peu plus de 5000 sur la page Facebook et à peine 10 d’entre vous prennent le temps de commenter chaque semaine ce qui est posté. Le forum meurt petit à petit malgré ce que l’on a pu faire pour tenter de le relancer.

Et bien nous sommes lasses de nous battre seules pour quelque chose qui n’a visiblement que peu d’intérêt pour vous puisque même les jeux-concours restent sans participation !

Ophel souhaite arrêter, et ni Lina ni moi ne voulons prendre la suite.

Le forum et tout ce qui lui est rattaché (Facebook & Twitter) ferme donc définitivement ses portes.

* La page sera supprimée d’ici peu, la demande a été faite auprès de Facebook elle sera prise en compte dans 14 jours soit le 22 novembre environ.  

* Le forum sera mis en stand-by à la même date. Il restera en ligne, afin que vous puissiez tout de même trouver les infos sur les précédentes saisons si vous en aviez besoin. Ou encore pour la galerie photo. Vous ne pourrez en revanche plus poster de message ou répondre à un sujet. Seule la section « Coin bavardage » restera ouverte aux membres afin que vous puissiez garder le contact entre vous si vous le souhaitez. Si cette partie meurt elle aussi, elle sera purement et simplement supprimée.

* Le compte twitter du forum à quant à lui d'ores et déjà était désactivé.

Sur Facebook, en commentaire du post annonçant la fermeture, il nous à été reproché de tenir la page uniquement pour les « likes ». Choses complètement délirantes, car nous ne nous en sommes jamais souciés. Qu’il y ait 5000 fans ou 500 notre travail aurait été fait de la même façon. Tout ce qu’on demandait c’était un peu de réaction de votre part. Un « j’aime » ou un commentaire de temps en temps. Cela était-il si compliqué ?  

De plus, les nouvelles règles Facebook font que très peu de personnes voient ce qu’on publie comme le prouve cette capture-écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

185 personnes sur 5000 ont vu l’annonce pour la fermeture. Ou ont prit la peine de lire le statut je ne sais pas.

Donc voilà, « parler » dans le vent sans que personne ne nous réponde jamais ne nous donne plus envie de nous investir. Nous avons autre chose à faire de notre temps.  

C’est bien triste, mais c'est malheureusement ce qui se passe quand tout le monde déserte les lieux. Un forum est un lieu d'échange et de vie, quand il n'y a plus personne, celui-ci meurt et ferme.

Une page se tourne donc et 2014 marquera la fin de nos réseaux.

Bonne route à tous.

Lilou, Lina et Ophel.  

TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 17:33

triste de cette fermeture mais je comprends
on reste en contact!
bonne continuation à vous!
j'aurai tant voulu reprendre mais avec le travail et le peu d'accès internet que j'ai je ne peux malheureusement pas le faire...
dommage...
j'aurais bien rigolé ici, aimé participer et c'est bien dommage que tout s'arrête...
à + les mordus!!!
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverses nouveautés du forum - Page 22 A
Lilou

MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 07:02

INFO :

La page facebook ayant été supprimée définitivement ce matin, je vous annonce donc que le procécus de fermeture est enclenché. Je vais fermer petit à petit tous les forums (faut le faire un par un donc c'est super long). Vous pourrez lire les messages, mais plus y répondre. Seule la section flood/ jeu restera ouverte.

Bonne continuation à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diverses nouveautés du forum   Diverses nouveautés du forum - Page 22 Icon_minitime

Diverses nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22