The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:31

ah oui non mais c'est clair, regardes l'épisode et traque aprés il vaut mieux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:14

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:32

Lilou a écrit:
Merci miss meme si je lis pas Razz

BIG BIG SPOILER !!!!!! NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE 320

Citation :
Spoilers Saison 3 : Révélations sur les deux derniers épisodes

Spoiler:

vd new's



EDIT: heureusement que j'ai posté ca sans le lire moi ! bordel j'ai eu chaud aux spoilers là !

Au putain affraid C'est clair heureusement qu'on a pas lu sa avant sa aurait gâché tout le zode bordel ! Incroyable alors ! Autant t'a des spoilers qui spoilent rien autant t'en a des qui te spoilent carrément tout affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:39

j'ai posté ca j'étais dans le cosmos et a la bourre sinon j'aurais lu ! je crois que j'aurais peter une pile dans le cas contraire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:54

bah tu m'étonne t'a eu du bol affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:22

j'ai eu chaud là en effet lol!

vendredi prochain je traque apres avoir vu le zod Saison 3 new's et infos - Page 24 480700
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:23

je peux pas le regarder avant demain je vais devenir folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:26

t'a raison Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 je sais pas comment t'ose encore traquer affraid ptdrr

respire ma Cece Saison 3 new's et infos - Page 24 347968
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:17

l'habitude en fait lol! je traque en buvant mon café lol! mais là finit !

cece t'a du courage Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 pour ça que je le matte en VO le matin moi. Je capte la moitié bien souvent mais pas grave au moins c'est vu et je peux plus etre spoilé Saison 3 new's et infos - Page 24 480700
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:17

Saison 3 new's et infos - Page 24 480700 je vois ouais bon ben faudra faire gaffe aux spoilers pour les deux prochains affraid parce que là sa va pleuvoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:58

je viens de voir l'épisode et oui heureusement que j'ai pas cliqué!! quel spoiler affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 06:49

ah tu vois Laughing toujours écouter tata lilou lol!

Citation :
Spoilers S3 – Informations inédites sur les épisodes 21 & 22 !

Les retournements de situation étaient au rendez-vous lors de ce vingtième épisode et de toute évidence, cela est loin d’être terminé ! Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette troisième saison et comme d’habitude, les tabloïds américains sont là pour nous mettre l’eau à la bouche ! Voilà donc quelques révélations d’E! Online sur « Before Sunset » et « The Departed » et notamment sur Alaric, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et Bonnie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Alaric est le nouveau grand méchant
: Alaric, notre chèr professeur et chasseur de vampires est parti pour toujours et il est désormais remplacé par le dernier vampire Original qui détient l’arme ultime afin d’éradiquer toute la race vampirique.

« Nous savions qu’il devait être plus fort, plus résistant, immortel, rapide, furieux et féroce. C’est très clairement un tueur de vampires très robuste avec un pieu pour le moins magnifique, mortel et ininflammable. Il sera une source de conflits, et c’est un euphémisme. Et il sera loin du gentil Alaric que nous avons eu jusque là. Il va être très hardcore, ce qui va être excitant et dévastateur à la fois car il est l’un de nos héros qui n’est désormais plus l’un de nos héros. »

Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus et ce premier payera une petite visite à Caroline et Rebekah alors qu’elles sont en train de nettoyer le gymnase après la Decade Dance. « A partir de là, les choses ne vont faire que s’empirer. Alaric sera très très extrême et hardcore et personne n’est à l’abri. »

Bonnie est en colère : Non seulement son magnifique rendez-vous avec Jamie a été interrompu par les vampires, mais elle est également possédée par ses soeurs/sorcières qui sont déterminées à terminer le plan qui leur permettront de se débarasser des vampires, forçant alors Bonnie à nourrir Alaric de son sang pour terminer la transition. « Désormais, le problème de Bonnie est ‘Mais qu’est-ce que c’est que ça ?’ Des vampires me disent ce que je dois faire, d’autres aussi et maintenant, j’ai mes satanées soeurs, les sorcières, qui me disent ce que je dois faire. Suis-je libre de mes actions, puis-je décider de quoi que ce soit ?’ Cela aura un impact sur Bonnie au fil des épisodes. »

Le choix d’Elena : Après avoir perdu encore une fois une personne à qui elle tient, le choix d’Elena entre Damon et Stefan deviendra encore plus compliqué. « Elle n’a personne et elle a perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle, du moins presque tout le monde. Comment pouvez-vous faire un choix dans une situation pareille ? Les deux derniers épisodes vont vraiment porter sur les réponses à ces questions afin de comprendre comment elle pourrait laisser l’un des deux frères partir alors qu’elle a déjà tant perdu. »

« L’une des choses que nous avions prévu de faire cette année était de s’assurer que les deux frères se rapprochent, alors que Damon se voyait de plus en plus amoureux de la copine de son frère. Nous avons fait en sorte qu’ils deviennent plus forts en tant que frères, au lieu du contraire. Lors du prochain épisode, une très belle scène nous montrera qu’ils pourraient y survivre, peu importe le choix d’Elena. Quand tout sera dit et fait, ce sera les frères avant tout. » Julie Plec ajoute que ce lien rendra la décision d’Elena encore plus difficile.

Révélation sur le season finale : Lors de la saison 2, l’avant-dernier épisode ressemblait plus à un season finale alors que le réel season finale était plus comme un épilogue. Julie Plec révèle que cela n’est pas du tout le cas pour la saison 3. « L’histoire nous a mené à une fin de saison électrique. Je dirais que l’avant-dernier épisode regorge d’adrénaline, de très grands changements mythologiques vont se dérouler et c’est un gros problème, alors que le season finale est plus émotionnel, ce n’est en aucun cas l’épilogue de la saison. Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. »

vd.fr


"Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus " donc c'est bien le boss qui vole dans les casiers du lycée pale pale s'il arrive pas à rester debout face à Rock on est pas dans la merde pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 09:34

Citation :
* Julie Plec à répondu à quelques questions de fans sur Twitter :

.Elle dit que la dernière scène entre Elena et Stefan ;dans l'ép. 20, l'a faite pleurer.
.Des fans disent que c'est toujours Stefan qui finit blesser et triste à la fin qu'il fasse des choses bonnes ou mauvaises, elle répond que Stefan et Damon reçoivent chacun ce qu'ils ont pu faire.
.Elle répond que les gens qui disent que Elena n'a pas de sentiments pour Damon ont faux !
.Elle dit aussi qu'elle ne peut pas se rendre pour une convention en Irelande pour le moment
.Pour Elena comme pour tout le monde, il est difficile d'admettre des sentiments et de faire un choix.
.Elle répond que Elena aime ses amis plus que sa propre vie.
.Elle dit aussi que Meredith ne fera pas de mal.
.Elle dit que Elena fera un choix
.Bonnie va devoir retrouver la confiance qu'elle avait envers Stefan
.Elle aime bien Jamie parce qu’il est simple et honnête
.Elle à pleurer pendant tout au long de l'épisode 20 !
.Une fan lui dit que les gens vont s'arrêter de regarder TVD si Elena ne choisit pas Damon, elle répond qu'elle ignore ces personnes et que la série continuera quand même sans eux.
.Son épisode préféré dans la Saison 3 est The Reckoning
.La scène entre Damon et Alaric dans le dernier épisode est sa préférée de toute la saison !
.Selon elle Katherine reviendra quand Klaus sera partit ...

TVD - Le journal des fans
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:11

Lilou a écrit:
ah tu vois Laughing toujours écouter tata lilou lol!

Citation :
Spoilers S3 – Informations inédites sur les épisodes 21 & 22 !

Les retournements de situation étaient au rendez-vous lors de ce vingtième épisode et de toute évidence, cela est loin d’être terminé ! Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette troisième saison et comme d’habitude, les tabloïds américains sont là pour nous mettre l’eau à la bouche ! Voilà donc quelques révélations d’E! Online sur « Before Sunset » et « The Departed » et notamment sur Alaric, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et Bonnie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Alaric est le nouveau grand méchant
: Alaric, notre chèr professeur et chasseur de vampires est parti pour toujours et il est désormais remplacé par le dernier vampire Original qui détient l’arme ultime afin d’éradiquer toute la race vampirique.

« Nous savions qu’il devait être plus fort, plus résistant, immortel, rapide, furieux et féroce. C’est très clairement un tueur de vampires très robuste avec un pieu pour le moins magnifique, mortel et ininflammable. Il sera une source de conflits, et c’est un euphémisme. Et il sera loin du gentil Alaric que nous avons eu jusque là. Il va être très hardcore, ce qui va être excitant et dévastateur à la fois car il est l’un de nos héros qui n’est désormais plus l’un de nos héros. »

Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus et ce premier payera une petite visite à Caroline et Rebekah alors qu’elles sont en train de nettoyer le gymnase après la Decade Dance. « A partir de là, les choses ne vont faire que s’empirer. Alaric sera très très extrême et hardcore et personne n’est à l’abri. »

Bonnie est en colère : Non seulement son magnifique rendez-vous avec Jamie a été interrompu par les vampires, mais elle est également possédée par ses soeurs/sorcières qui sont déterminées à terminer le plan qui leur permettront de se débarasser des vampires, forçant alors Bonnie à nourrir Alaric de son sang pour terminer la transition. « Désormais, le problème de Bonnie est ‘Mais qu’est-ce que c’est que ça ?’ Des vampires me disent ce que je dois faire, d’autres aussi et maintenant, j’ai mes satanées soeurs, les sorcières, qui me disent ce que je dois faire. Suis-je libre de mes actions, puis-je décider de quoi que ce soit ?’ Cela aura un impact sur Bonnie au fil des épisodes. »

Le choix d’Elena : Après avoir perdu encore une fois une personne à qui elle tient, le choix d’Elena entre Damon et Stefan deviendra encore plus compliqué. « Elle n’a personne et elle a perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle, du moins presque tout le monde. Comment pouvez-vous faire un choix dans une situation pareille ? Les deux derniers épisodes vont vraiment porter sur les réponses à ces questions afin de comprendre comment elle pourrait laisser l’un des deux frères partir alors qu’elle a déjà tant perdu. »

« L’une des choses que nous avions prévu de faire cette année était de s’assurer que les deux frères se rapprochent, alors que Damon se voyait de plus en plus amoureux de la copine de son frère. Nous avons fait en sorte qu’ils deviennent plus forts en tant que frères, au lieu du contraire. Lors du prochain épisode, une très belle scène nous montrera qu’ils pourraient y survivre, peu importe le choix d’Elena. Quand tout sera dit et fait, ce sera les frères avant tout. » Julie Plec ajoute que ce lien rendra la décision d’Elena encore plus difficile.

Révélation sur le season finale : Lors de la saison 2, l’avant-dernier épisode ressemblait plus à un season finale alors que le réel season finale était plus comme un épilogue. Julie Plec révèle que cela n’est pas du tout le cas pour la saison 3. « L’histoire nous a mené à une fin de saison électrique. Je dirais que l’avant-dernier épisode regorge d’adrénaline, de très grands changements mythologiques vont se dérouler et c’est un gros problème, alors que le season finale est plus émotionnel, ce n’est en aucun cas l’épilogue de la saison. Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. »

vd.fr


"Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus " donc c'est bien le boss qui vole dans les casiers du lycée pale pale s'il arrive pas à rester debout face à Rock on est pas dans la merde pour la suite !
klaus va t'il trouver 1 adversaire a sa hauteur en la personne alaric
je pense que cela promet des scenes vraiment intenses et violentes Saison 3 new's et infos - Page 24 91197
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:35

je lis pas mais merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:08

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:35

on savait que ca risquait d'arriver cece vu que matt tourne sur Cult :/ on avait esperer que son role en patisse pas mais ca à bien était le cas pourtant...

mais ça peut etre interresant je pense à voir comment ils vont mener ca
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:39

c'est sur mais ça va finir qu'il va mourir un jour ou l'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 07:11

Citation :
Spoilers S3 – Révélations exclusives de Zap2it !


Et les spoilers continuent ! Après les révélations d’E! Online, voilà désormais des informations inédites de Zap2it sur les deux derniers épisodes de cette saison. Nous y retrouvons quelques réactions de l’équipe sur l’épisode 20, outre les spoilers sur de nombreux personnages de la série (et notamment sur Elena, Meredith, Alaric, Esther, Tyler, Klaus, Katherine et plus). A lire ci-dessous. « Before Sunset » sera diffusé le 3 Mai sur la CW.

« Esther a révélé que même si Alaric est techniquement un vampire, il n’est pas immortel. Il mourra après avoir tué les Originaux. Cela dit, Esther n’est plus un facteur, et le destin d’Alaric pourrait changer au cours des deux prochains épisodes. Y a -t-il donc une chance que Matt Davis revienne pour la saison 4 ?

De toute évidence si « Cult » (ndlr : nouvelle série dans laquelle l’acteur a obtenu un rôle), ce show sera la première priorité de l’acteur mais selon des sources sûres, le destin d’Alaric est assez flou pour qu’il refasse quelques apparitions lors de la saison 4. De plus, des sources de la CW nous ont dit que « Cult » ne débuterait qu’au milieu de la saison de Vampire Diaries, ce qui laisserait plus de temps à Matt Davis pour se rendre à Atlanta.

A propos de la scène où tous les personnages sont réunis pour la mort d’Alaric, il s’agit de l’une des rares scènes où tous les personnages principaux étaient présents, et ce, sans dialogue, devenant alors l’une des scènes les plus émouvantes de la série.

‘J’adore ce type de scènes, vraiment. Même lorsqu’il s’agit de scènes avec dialogues et qui mettent en avant beaucoup de personnages c’est fantastique, car nous sommes très rarement dans les mêmes scènes tous ensemble. Nous nous voyons juste lors de la coiffure et le maquillage, dans nos loges. C’était très touchant.’ Michael Trevino

‘Vous pouviez vraiment sentir cette émotion.’ Zach Roerig

‘C’était la scène la plus importante de tout l’épisode pour moi’ explique Julie Plec. Elle nous explique que les producteurs voulaient couper cette scène car elle n’avait aucun dialogue et demandait beaucoup d’argent et de travail (outre les difficultés pour l’emploi du temps) afin de réunir tout le monde. ‘Je ne fais pas cela très souvent, lorsque j’agis du genre ‘Je suis le boss et taisez-vous’ mais là j’ai dis ‘Je vous le dis, cette scène est le coeur et l’âme de cet épisode et de la saison, trouvez donc un moyen.’ Et ils l’ont fait. C’est toujours le cas.’

Autres spoilers de Zap2it

Personne n’est à l’abri. Interrogée sur l’avenir de chacun des personnages, Julie Plec répond « s’ils sont assez chanceux pour survivre cette saison. »

Meredith ne va pas disparaître juste parce qu’Alaric est « mort ». « Chaque ville a besoin d’une docteur sympathique, et Damon pourrait avoir besoin d’un nouveau compagnon pour boire. Dans les livres, Meredith et Elena sont proches, il y a donc là du potentiel. Je pense qu’en tant que gardien et humain compatissant, Meredith et Elena créeront problablement un lien qui pourrait évoluer en une belle amitié. »

Nous allons découvrir quel Original a transformé « Scary Mary » et est donc l’ancêtre des Salvatore, Katherine et Caroline.

Attendez-vous à des étincelles entre Tyler et Klaus lorsque ce premier révelera que son lien est rompu. « Tyler va enfin penser à lui. Il est fatigué d’être pris pour un c** et il va jouer avec cela. Il va y avoir de l’action. »

Même si Esther manipulait Alaric à chaque fois qu’il se trouvait du côté des defunts, cela ne veut pas dire que Jeremy est désormais en sécurité avec sa bague. « Il y aura toujours des inquiétudes sur le fait de tromper la mort trop de fois. Nous allons continuer à parler de cette bague pendant un moment. »

Katherine ne fera pas son retour à Mystic Falls avant que Klaus ne meurt.

Julie Plec promet que nous n’allons pas découvrir que Damon est impliqué dans l’accident, ni d’autres surprises de ce genre. « Beaucoup de personnes se disent ‘Oh, ils vont révéler quelque chose d’énorme sur la façon dont s’est déroulé l’accident, et je dirai ce que j’ai dit il y a trois ans.’ C’était un accident, point barre, il n’y a eu aucune influence surnaturelle. »

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 07:51

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Prissou38550
Elena est traquée
Elena est traquée
Prissou38550

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 07:51

Bon jai envie de lire vos spoilers mais je suis en trein de regarder l'épisode 20 donc j'attend ahh mais jai trop envie !!! =$
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:20

Je lis pas Razz je veux pas me prendre de spoilers en pleine tronche Laughing merci Saison 3 new's et infos - Page 24 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 3 new's et infos - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:37

j'ai pas lu non plus donc je peux pas vous dire si ca craint ou non
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 15:45

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 3 new's et infos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 new's et infos   Saison 3 new's et infos - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 new's et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3 new's et infos
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 3
-