The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:41

oui mais si il tue Tyler, il aura pu aucune chance avec Caro
Revenir en haut Aller en bas
jolee
Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
Tyler et Jeremy, une amitié qui fait des étincelles
jolee

Messages : 270
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 39
Localisation : nord pas de calais

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:44

perso , j'en ai un peu marre de Tyler *pas taper hein* s'ils pouvaient faire que klaus l'égorge ça m'arrangerais ptdr champagne Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 603738
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:45

oui mais si ça passe dans une tuerie générale ou autre de manière à ce que Klaus ne soit pas incriminé...et on sait pas si le mort est causé par Klaus...
Revenir en haut Aller en bas
Adu10<3
Katherine, ou l’art d’être une garce
Katherine, ou l’art d’être une garce
Adu10<3

Messages : 419
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, devant TVD :D

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:53

oui c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:03

Moi dans l'épisode dernier c'est l'un des seul moment où j'ai aimé Tyler parce qu'il a bouger son c** lol sinon Matt n'a jamais servi a rien --'

mdr Candice trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 06:59

Citation :
Spoilers Saison 4 : Une conclusion explosive entre Tyler et Klaus

Joseph Morgan s'est exprimé sur l'affrontement entre Tyler et Klaus dans les épisodes à venir de la saison 4 de Vampire Diaries.

Klaus restera un vrai adversaire pour Tyler. "Il y aura une conclusion explosive à cette histoire", promet l'acteur.

"Nous avons construit une intrigue menant à quelque chose d'énorme et ça ne vous décevra pas. Je peux vous l'assurer."

vd new's


ca se pourrait bien que ca soit Tyler qui y passe finalement lol! quand il vas debouler avec ses hybrides pour tuer klaus (il a refléchit au fait que s'il tue klaus il tue tout le monde y comprit sa nana ou non ? ) le boss vas devenir fou de rage à mon avis ! il vas tous les étriper un par un Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 480700
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 07:13

oui ça c'est sur!il va tous les etriper!vivement demain pour savoir! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:40

melandmomo a écrit:
Moi dans l'épisode dernier c'est l'un des seul moment où j'ai aimé Tyler parce qu'il a bouger son c** lol sinon Matt n'a jamais servi a rien --'

mdr Candice trop forte ^^

Perso je trouve pas que Matt sert à rien au contraire ça rend la série un peu plus normal vu qu'il est humain !

Mon avis n'engage que moi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:00

matt apporte en effet le coté humain à la série, le mec normal qui tente de vivre avec tous ses potes qui ont viré "monstres" pour ca que je pense pas qu'il meurt lui. si il meurt ca enleve ce coté humain justement
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:51

TVDaddict a écrit:
Bonnie non je pense pas elle est forte et devient plus forte avec l'"expression"...
et pourquoi elle te saoule Lunatik?
moi je pense vraiment à Tyler...il cherche les embrouilles avec Klaus et il peut pas le tuer sinon il tuerait tout le monde descendant de Klaus...donc à mon avis...ça sent mauvais pour lui...

Ben elle me soule c'est comme ca, j'ai l'impression qu'elle sert a rien et j'aime pas trop son perso, puis elle est jamais contente la x)
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:54

Elena. a écrit:
melandmomo a écrit:
Moi dans l'épisode dernier c'est l'un des seul moment où j'ai aimé Tyler parce qu'il a bouger son c** lol sinon Matt n'a jamais servi a rien --'

mdr Candice trop forte ^^

Perso je trouve pas que Matt sert à rien au contraire ça rend la série un peu plus normal vu qu'il est humain !

Mon avis n'engage que moi bien sur !

complètement d'accord moi je veux pas que matt meurt ça laisse un coté normal à la série!

puis j'ai une question tyler veut tuer klaus mais il est où le truc de la saison 3 comme quoi si un original meurt tout le monde transformée par lui meurt? j'ai dû louper un truc Laughing bon ok ils brisent leur "lien" mais il en reste que c'est klaus qui les transformé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 23:13

Oui c'est n'importe quoi que Tyler veut tuer Klaus...

Oui mais vous avez un regard en dehors de la série, mais quand tu regarde l'histoire Matt sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 23:48

moi je ne trouve pas que matt sert à rien, il est là pour elena, pour jeremy, moi je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 06:27

ceceV a écrit:

puis j'ai une question tyler veut tuer klaus mais il est où le truc de la saison 3 comme quoi si un original meurt tout le monde transformée par lui meurt? j'ai dû louper un truc Laughing bon ok ils brisent leur "lien" mais il en reste que c'est klaus qui les transformé!

c'est ce que je dis plus haut justement ! c'est complétement ridicule de vouloir tuer klaus ! tu cherche un truc pour le mettre hors jeu sans le tuer ok, mais voulor le tuer ? non seulement il vas droit à la mort lui aussi puisque c'est un descendant direct, mais en plus il vas entrainer tous les vampires de la villle avec, sa nana y comprit ! pour ca que je pige pas bien son délire de tuer le boss là Suspect



Citation :
Spoilers Saison 4 : La relation de Klaus et Rebekah encore plus compliquée

Joseph Morgan a confié à TVLine que quand Klaus renouera avec Rebekah dans la saison 4 de Vampire Diaries, on peut s'attendre à des remous entre le frère et la soeur.

Rebekah sera bien évidemment mécontente vis-à-vis de Klaus. Une partie de Klaus voudrait qu'elle soit assoiffée de sang, une vampire fabuleuse mais elle est tellement désespérée pour trouver l'amour qu'elle en devient faible à ses yeux. Elle est même utilisée contre lui comme une de ses faiblesses.

Cette dynamique deviendra de plus en plus compliquée.

vd new's
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 12:20

ATTENTION !!!!! NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE 409

Citation :
Spoilers Saison 4 : Silas, Jeremy, April, Rebekah, le père de Bonnie

Voici plusieurs révélations sur les épisodes à venir de la saison 4 qui seront diffusés en 2013 aux Etats-Unis :

Dans le prochain épisode de la saison 4, nous découvrirons le nouveau maire de Mystic Falls assurant l'intérim. Il s'agit de Rudy Hopkins, le père de Bonnie. Il jouera à la fois le rôle du maire inquiet pour sa ville et sa fille. L'arrivée de son père agacera en partie Bonnie car il essaiera de contrôler sa vie.

Ce sera difficile pour Stefan émotionnellement. Il devra prendre beaucoup de décisions. Il ressent une trahison terrible de son frère, une profonde déception et il doit faire face à la perte de la fille qu'il aime.

Damon a poussé Elena à partir pour que le lien qui les unit ne soit plus si fort. Dans le prochain épisode, on verra ce à quoi ressemble la vie pour eux quand ils sont éloignés l'un de l'autre et à quel point leur détermination de rester éloignés est forte. Mais attention, le lien surnaturel n'est pas rompu. Selon Julie Plec, tant que ce lien ne sera pas rompu et donc qu'Elena sera une vampire, on ne pourra pas savoir si ses sentiments pour Damon sont rééls.

Jeremy est "câblé" pour vouloir que les gens comme Elena soient morts donc cet instinct ne va pas disparaître du jour au lendemain. Mais Jeremy et Elena se soutiendront l'un et l'autre et lutteront contre cet instinct. Jeremy sera donc plus présent dans les épisodes à venir.

On en apprendra plus sur Silas dans les épisodes à venir. Julie Plec intitule même cinq des prochains épisodes "Le Chapitre Silas". Silas représentera beaucoup de peur et de tension pour le reste de la saison.

Sans surprise, Tyler ne réagira pas bien à la mort de sa mère mais il refusera de montrer ses émotions. Ce sera difficile pour les autres, plus particulièrement pour Caroline, de l'aider.

Nous ne reverrons pas Hayley de sitôt.

Il ne faut pas tirer un trait définitif sur la relation de Klaus et Caroline.

April est en colère. Elle se sent manipulée. On lui a menti et elle ne réagira pas légèrement. Elle créera des problèmes dans le prochain épisode.

Sans surprise, Rebekah cherchera à se venger. Dans un premier temps, elle ne s'en prendra pas à Klaus mais sa première cible sera Stefan.

vd new's
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:38

merci pour ces infos!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 17:37

melandmomo a écrit:
Oui c'est n'importe quoi que Tyler veut tuer Klaus...

Oui mais vous avez un regard en dehors de la série, mais quand tu regarde l'histoire Matt sert a rien...

Moi je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:15

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:18

Citation :
Spoilers S4 – Révélations sur l’épisode 10 et plus !

Il est clair que Klaus et Shane étaient respectivement au coeur de l’action et des révélations lors de ce neuvième épisode. Alors que l’un a prouvé qu’il pouvait toujours être le méchant qu’il était auparavant, l’autre a dévoilé encore plus ses intentions avec l’histoire de Silas. A quoi faut-il donc s’attendre lors de l’épisode 10 ? TV Guide a plus d’infos sur le sujet, des spoilers qui concernent les personnages d’Elena, Damon, Stefan, Tyler, Klaus, Bonnie, Jeremy, Shane et Silas. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Quelles sont les principales conséquences de la mort de Carol Lockwood ?
La première répercussion est que Mystic Falls n’a plus de maire. Lors de l’épisode 10, nous rencontrerons l’homme qui a été choisi afin d’être le maire d’intérim de la ville, Rudy Hopkins, et nous apprendrons vite qu’il est en fait le père de Bonnie. Il est pris de cours et tente de rassembler les informations manquantes qu’ils savaient ou non au fil des années, il va donc jouer le rôle à la fois d’un maire inquiet pour sa ville et le rôle d’un père qui se soucie de sa fille.

Quelle sera la réaction de Bonnie lorsqu’elle apprendra la nouvelle ?

Sa réaction sera la même que toute autre adolescente qui se retrouverait dans cette même situation.

Tyler est-il désormais « foutu » maintenant que Klaus a découvert qu’il voulait le tuer ?
Klaus a très clairement pris note de cet acte et nous en verrons les répercussions lors des épisodes à venir.

Pendant une minute, j’ai cru que Klaus ne pouvait pas être si méchant et peut-être qu’il ne le voulait pas.
La chose qui a toujours défini Klaus et la manière dont il agit peut être divisée en trois parties : 1) Klaus est quelqu’un qui anticipe : lorsque vous le trahissez, vous en payez le prix. 2) Sa puissance qui provient de son comportement instable et de son enfance pendant laquelle ses propres parents voulaient sa mort. 3) C’était quelqu’un qui n’était pas franchement aimé par ses parents et Klaus se déteste pour vouloir encore une vie où il peut faire confiance et aimer des gens. Nous voyons des aperçus de ces trois parties dans la manière avec laquelle il gère sa relation avec Caroline mais également avec les membres de sa famille, lorsqu’il se sent placardé contre un mur ou que l’on profite de lui, il se déchaine alors de la pire manière qui soit.

A quoi pensera Stefan lors de l’épisode 10 ?
Il ne digère pas très bien la situation nous verrons que cela ne fait qu’enfoncer le clou de plus en plus, pour ainsi dire. Il doit gérer pas mal de choses sur le plan émotionnel et il doit prendre plusieurs décisions sur ce qu’il considère comme une terrible, terrible trahison de son frère, avec une déception profonde et la perte de sa petite amie.

Damon a dit à Elena de partir, cela veut-il dire que le lien est rompu ?
Le « sire bond » n’a pas été rompu, c’est juste que Damon a utilisé ce lien pour lui dire de partir car si vous n’êtes pas aux côtés de cette personne, vous ne pouvez pas exactement être liée à lui. Lors de l’épisode 10, nous verrons à quoi ressemble la vie de chacun d’eux, séparés, à quel point cela s’avère difficile pour chacun d’eux et comment ils gèrent le fait d’être éloignés l’un de l’autre.

La haine de Jeremy envers Elena est-elle réellement partie ?
Ce n’est pas encore terminé. C’est juste plus simple pour lui. Ils se sont reconnectés d’un point de vue émotionnel grâce à un mécanisme qu’il peut utiliser. Sa malédiction est qu’il est programmé à vouloir la mort des vampires, cela ne va donc pas disparaître comme ça, mais tout ça va leur permettre d’être réunis en tant que frère et soeur et tenter de se battre pour ça.

Cela signifie -t-il que nous aurons droit à plus de scènes où nous voyons les gros biceps de Jeremy ?
Ce n’est que le début.

Qu’apprendrons-nous sur Shane et Silas lors des prochains épisodes ?
Les cinq épisodes prochains seront notre chapitre Silas, et toute cette histoire mènera à un tournant.

Silas serait-il le nouveau méchant de la série s’il était déterré ?
C’est très clairement quelqu’un qui incarnera la peur et la tension pendant le reste de cette saison.

Quell a a été votre histoire préférée à raconter depuis le début de la saison ?
J’ai beaucoup aimé faire évoluer le personnage de Damon à un autre niveau. Lorsqu’il n’a pas été choisi par Elena, il était plutôt « Allez vous faire voir. Je suis qui je suis », puis est venue cette découverte qu’Elena l’aime pour ce qu’il est, sans qu’il ait à devenir quelqu’un de différent. Ce soulagement et cette beauté qui en ont découlé ont été de courte durée lorsqu’il s’est rendu compte que cette relation pourrait ne pas être réelle à 100%. Toute cette histoire est quelque chose de bien pour Damon, un personnage qui a été rejeté et ignoré pendant si longtemps et qui n’a pu être heureux, mais nous verrons si ce bonheur s’avérera infaillible, s’il est réel et s’il peut le rester.

Propos de Julie Plec pour TV Guide

vd.fr


les gros biscotos de jerem Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 337773 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 337773 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 337773 c'est mag qui vas etre contente Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:29

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 480700 Tu me connais trop ma lilou !!!

En lisant j'étais en train de me dire, hum haha Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 419621
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:33

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 480700 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 480700 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 480700 ah bas mtn quand je lis des trucs comme ca je pense à toi direct moi Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 480700

bon en meme temps faut avouer que jerem qui fends des buches biscoto à l'air c'est loin d'etre desagréable à regarder Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 480700 et en vrai c'est encore mieux Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 603296 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 657443

C'est clair j'étais en mode Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 642831 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 587364 devant le zod haha
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 20:43

oui c'est vrai qu'il est de plus en plus canon Jeremy!!!
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 642831
hum les muscles! :batre: ça a des avantages le côté chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 21:19

je Suis TRop presser de voir l'episode 10 de TVD !!!! OUAhhhh sa va etres trop bien !!!!! Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 08:16

Citation :
Spoilers S4 – Les révélations continuent !

Après les révélations de Julie Plec pour TV Guide, nous allons désormais nous intéresser à l’interview de la scénariste pour TV Line avec de nouvelles informations au programme ! Quelle sera la réaction de Tyler suite à cette tragédie ? Qu’en est-il de la relation Damon-Elena ? Reverra -t-on Hayley ? Quel sera le rôle d’April ? Les réponses à ces questions et bien plus sont à lire ci-dessous. Décidément, ça promet ! « After School Special » sera diffusé le 17 Janvier sur la CW.

Pourquoi était-ce important que Carol Lockwood soit la grande victime ?
Il est clair que la conséquence d’une révolution comme celle-ci doit venir atteindre soit le capitaine qui menait le groupe, soit une des personnes qui lui était proche. C’était Tyler ou la mère de Tyler. Mais au final, quelqu’un devait payer.

Nous n’avons pas vu la réaction de Tyler suite à la mort de sa mère. Comment va -t-il gérer cela ?
Lorsque nous reviendrons avec l’épisode 10, un peu de temps aura passé et nous verrons que Tyler a du mal à gérer tout ça. Il se renferme sui lui-même, refuse de montrer ses émotions et il laisse place à la culpabilité et à la colère, il s’avère donc difficile de l’aider. C’est triste pour Caroline, qui veut simplement être là pour lui.

Tyler a perdu son père, sa mère et son oncle Mason. Reste-t-il un membre de famille qui va faire son apparition ? Ou est-il livré à lui-même ?
Pour le moment, il se retrouve tristement et tragiquement seul.

Tyler a -t-il simplement laissé partir Hayley après sa trahison ?

Sa première intention était de se rendre sur les lieux et d’arrêter Klaus. De toute évidence, nous avons vu qu’il était trop tard. Après ça, s’il avait trouvé Hayley, il lui aurait probablement tout balancé à la figure, ou lui aurait arraché le coeur de sa poitrine. Mais elle s’est enfuie. Nous ne la verrons plus avant un bon moment.

Klaus a fait des choses vraiment horribles dans cet épisode, c’est le moins que l’on puisse dire. Comment cela affectera sa relation avec Caroline ?

C’est très clairement un retour musclé et juste. Je ne pense pas que Caroline le regardera de la même manière à partir de maintenant. Mais comme nous l’avons vu avec Klaus, il trouve toujours un moyen de s’ancrer dans la peau des autres, pour le meilleur ou pour le pire. Je ne dirais pas que c’est la dernière fois que nous ayons vu une connection entre ces deux-là. Mais c’est la dernière fois que Caroline ait voulu avoir un lien avec lui.

A propos d’Elena, le « sire bond » est-il rompu ?
Non, le choix des mots de Damon indiquait vraiment ce qu’il voulait pour le moment. Il aurait pu la libérer et dire « Je ne veux plus que tu me revois, ne me reparle plus et ne repense plus à moi ». Il aurait pu le faire. Mais à la place, il l’a simplement renvoyée à Mystic Falls. Elle doit rentrer chez elle. Elle doit l’écouter. Elle sera assise chez elle, et elle se demandera quelles sont ses intentions, alors que lui sera assis à la maison de la rivière, en train de regretter son choix, tout en sachant que c’était le choix à faire.

Les sentiments d’Elena pour Damon pourraient toujours été réels, malgré le « sire bond ». Aurons-nous une réponse définitive à ce sujet ?
Tant que le sire bond existera, c’est-à-dire depuis qu’Elena a été transformée en vampire, alors vous devrez vous poser ces questions. Mais le fait qu’Elena tente de comprendre ce qu’elle ressent et qu’elle le lui dise fera parti du voyage. Car elle est certaine que ce qu’elle ressent est réel et vrai à 100%. Elle pense donc avoir la preuve que ce n’est pas à cause de ce lien, mais ce « sire bond » n’existerait pas s’il n’y avait pas d’amour. Nous avons là l’histoire d’un couple qui veut être ensemble et mais qui réalise qu’il ne devrait pas l’être, même si tous deux veulent l’être. Que vont donc -t-ils faire ?

A propos de la cure.
Toutes ces conversations à propos de la cure sont destinées à ce que les téléspectateurs se demandent : Qu’est-ce que cela signifie ? Sous quelle forme cela va -t-il apparaître ? Qu’est-ce que cette cure fera à ceux qui la prendront ? Peut-elle être utilisée comme une arme ? Est-ce que quelque chose que vous prenez et par la suite, vous vieillissez jusqu’à l’âge que vous aviez et vous mourrez ? Cela pourrait se dérouler de plusieurs façons, et notre objectif est de vous le faire deviner.

April va enlever la dague de Rebekah. Mais que va -t-elle faire de toutes les informations qu’elle a en sa possession ?
Elle est en colère et elle se sent manipulée. Et elle ne va pas prendre ça à la légère. Elle sera donc une source de problème dans le prochain épisode.

On peut imaginer la colère de Rebekah une fois revenue à la vie…
Rebekah, qui est la reine de la trahison, a perfectionné l’art de la vengeance, le fait de la faire revenir est donc excellent.

Va -t-elle s’en prendre à Klaus ?
Non. Elle va épargner Klaus. Elle va l’épargner jusqu’à une autre fois. La première chose qu’elle fera, c’est qu’elle reviendra vers Stefan.

vd.fr


bon bas je crois qu'on peux faire une croix sur le klaroline d'apres ce qu'elle dit Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 3750 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 3750 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 3750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Saison 5: infos spoilers et new's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4
-