The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Saison 5: infos spoilers et new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 07:35

Voici la première info sur la saison 5 !

Citation :
Comme vous le savez, depuis 3 semaines les scénaristes travaillent sur la saison 5 et 2 nouvelles scénaristes ont rejoint l'équipe: Holly Brix et Melinda Hsu Taylor (qui a notamment travaillé sur Lost et Faling Skies).

De plus, même si aucun script n'a pour l'instant été ecrit et qu'ils sont simplement en train de planifier la saison, Julie Plec a revélé que les scénaristes et elle ont déjà prévu la dernière scène de la saison 5:

"Les scénaristes et moi venons d'imaginer la dernière scène de la saison 5 de TVD. Et c'est hallucinant. Que la saison 5 commence!"

HW


la saison est pas écrite qu'ils savent deja comment elle vas se finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 11:59

Ah deux nouveaux scenariste^^, vu que Julie Plec sera à 1/4 temps dans TVD xD, elle dra se concentrer plus sur Originals^^
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 17:59

merci Saison 5: infos spoilers et new's  898329
ils savent déjà la dernière scène Saison 5: infos spoilers et new's  480700 ils savent déjà comment ils veulent nous torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:42

voila c'est ca Saison 5: infos spoilers et new's  480700

bon apres faut dire que quand tu sais comment ca finit c'est plus simple pour écrire tu dois juste réflchir à comment arriver à ce que tu veux, tu tatonne pas. Quand j'ai écris mon roman je savais comment il se finissait aussi et c'est toujours comme ca pour mes histoires Smile
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 18:52

oui c'est sûr que c'est plus simple comme ça! je me demande vraiment ce qu'ils nous prépare!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 21:26

J'ai déjà hâte lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 19:26

pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 15:16

Lilou a écrit:
voila c'est ca Saison 5: infos spoilers et new's  480700

bon apres faut dire que quand tu sais comment ca finit c'est plus simple pour écrire tu dois juste réflchir à comment arriver à ce que tu veux, tu tatonne pas. Quand j'ai écris mon roman je savais comment il se finissait aussi et c'est toujours comme ca pour mes histoires Smile

T'as un roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 06:34

yep lol! ca fait à peu pres 3 ou 4 ans que j'écris des fanfictions et l'année dernière je me suis lancé dans l'écriture de mon roman. Il à était envoyé à plusieurs maisons d'éditions (dont j'attends toujours des réponses d'ailleurs -_- )

j'en ai un second en court d'écriture d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 14:30

trop presser d'avoir plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 15:18

Lilou a écrit:
yep lol! ca fait à peu pres 3 ou 4 ans que j'écris des fanfictions et l'année dernière je me suis lancé dans l'écriture de mon roman. Il à était envoyé à plusieurs maisons d'éditions (dont j'attends toujours des réponses d'ailleurs -_- )

j'en ai un second en court d'écriture d'ailleurs lol!

Des qu'il sortira, tu me donnera ton nom et je l'achèterai et passe à lyon pour que je puisse te demander un autographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 17:24

Ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:22

Hâte de voir cette 5ème saison, même si la 4ème n'est pas encore finit, je pense qu'elle va nous réserver un beaux finale pleins de suspens
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 08:07

comme toujours oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Prissou38550
Elena est traquée
Elena est traquée
Prissou38550

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 09:38

Est ce que Vous savez la date de sortie ou pas ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:30

Entre fin septembre et début octobre comme d'hab au pire novembre xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 12:07

lol! j'avoue que si déjà ils savent comment nous torturer et comment va se finir la saison déjà ils sont très en avance j'ai vraiment hâte qu'elle arrive ça va nous paraître long je le sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prissou38550
Elena est traquée
Elena est traquée
Prissou38550

Messages : 384
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:05

OHHH trop présser quelle sorte *____*! <3
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:09

oui c'est sur que ça va être long surtout si la saison commence en octobre... en tout cas on à la convention, puis après je déménage donc jusque fin juin ça passera vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 06:40

melandmomo a écrit:
comme toujours oui Smile

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:13

résumé officiel de CW sur la saison 5:
The Vampire Diaries will air on Thursdays at 8/7c:
In the tumultuous fourth season of THE VAMPIRE DIARIES, the world of Mystic Falls was turned upside down when the beautiful and compassionate Elena Gilbert (Nina Dobrev) came face-to-face with her worst nightmare – life as a vampire. While Elena struggled to control her new powers and the overwhelming thirst for blood, the astonishing news that a cure for vampirism may actually exist reached Damon (Ian Somerhalder) and Stefan (Paul Wesley) Salvatore, the two vampire brothers who love her. Their search for the cure leads the brothers, along with Elena’s brother Jeremy (Steven R. McQueen) and her best friends Bonnie (Kat Graham) and Caroline (Candice Accola), to a horrifying confrontation with the ancient and all-powerful immortal, Silas, who has been entombed with the cure for more than 2,000 years. But Elena isn’t the only vampire who longs to return to life as a human, and the question of who will take the cure is resolved in the heart-stopping season finale, along with moments of unexpected joy, unspeakable sorrow, and a confession of true love. The series heads into its fifth season with some characters headed off to college, a newly cured vampire trying to survive as a human, and a shocking Salvatore secret. Based on the series of books by L. J. Smith, THE VAMPIRE DIARIES is from Bonanza Productions Inc. in association with Outerbanks Entertainment, Alloy Entertainment, Warner Bros. Television and CBS Television Studios. The series was developed by Kevin Williamson (“The Following,” “Scream”) & Julie Plec (“Kyle XY,” “Wasteland”), who serve as executive producers along with Leslie Morgenstein (“Gossip Girl,” “Pretty Little Liars”) and Caroline Dries (“Melrose Place,” “Smallville”).
source:http://www.vampire-diaries.net/vampire-diaries-tv/official-descriptions-for-the-originals-season-1-the-vampire-diaries-season-5

traduction:
dans la tumultueuse saison 4 de Vampire Diaries le monde de Mystics Falls a été chamboulé lorsque la belle et compatissante Elena Gilbert se retrouve face à face avec son pire cauchemar - vivre en tant que Vampire. Pendant qu'Elena lutte avec ses nouvelles aptitudes et la soif incontrôlable de sang, l'étonnante nouvelle qu'une cure anti vampirisme atteint Damon et Stefan Salvatore, les 2 frères vampires qui l'aiment. La recherche de la cure mène les frères, ainsi que le jeune frère d'Elena, Jeremy, et leurs meilleures amies Bonnie et Caroline a une terrifiante rencontre avec un ancien et tout puissant immortel Silas, qui était resté enterré pendant plus de 2000 ans. Mais Elena n'est pas la seule vampire à vouloir retourner à une vie humaine, et la question de qui va prendre la cure est résolu dans la finale de saison épique, avec aussi bien des moments de pur bonheur, impensables chagrins, et une belle déclaration d'amour véritable! La série arrive dans sa 5ième saison avec certains personnages qui font leur entrée à l'université, un vampire tout fraîchement "guéri" qui tente de survivre en tant qu'humain, et un secret choquant sur les Salvatore! Basée sur la série de livres écrits par L.J Smith, The Vampire Diaries est produit par Bonanza Productions en association avec Outerbanks Entertainment, Alloy Entertainment, Warner Bros. Television and CBS Television Studios. La série est développé par Kevin Williamson (The Following, Scream) et Julie Plec (Kyle XY, Wasteland) qui sont les producteurs exécutifs avec Leslie Morgenstein (“Gossip Girl,” “Pretty Little Liars”) and Caroline Dries (“Melrose Place,” “Smallville”).

Que d'infos intéressantes! voilà les mordus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:15

merci pour la traduction et l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:41

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:46

de rien! Very Happy
en plus dans l'info ils disent que le vampire qui a pris la cure tente de survivre en tant qu'humain! donc à mon humble avis ce n'est pas du tout Elena qui la prends! non?
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 15:49

j'ai toujours penser que ça aller être Damon bizarement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 5: infos spoilers et new's  Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 5: infos spoilers et new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Saison 3 new's et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 5
-