The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 08:46

si tu veux pas savoir tout ce qui se passe dedans lors de la convention vaux mieux oui Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 480700
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 09:28

oui Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 480700 mais je ne serai pas spoilé je regarde tjs les épisodes le vendredi dès que ça sort!!!! ahhhh vivement le 18 mai!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:37

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 22:24

Merci! bon 2 semaine de pause bon la semaine du 12 temps mieux parce que je n'aurai pas pu le regarder direct mais après je suis en vacs prolonger lol donc a moi TVD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 23:07

zut ! chuis tristeuh, pas d'épisode le 11 qui est mon anniversaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 01:01

oh mince Sad pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 08:59

merci!! je serais deja à l'hotel le vendredi je regarderais l'épisode final Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:00

tu vas prendre ton ordi alors ?

je me tate à prendre le mien moi
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:05

oui je le prends ma belle (déja ne serait ce que pour le train)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:07

oui c'est sur que le train c'ets long :/

moi je sais pas je vais voir si j'en aurais vraiment l'utilité pendant ces 2 jours, ca serait plus pour mettre les new's sur le forum/ page facebook mais ca peut attendre le lundi que je rentre à la limite je verrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:13

si je prends le mien tu pourras t'en servir, moi je reste 4 jours c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 09:35

oui on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:24

Lilou : je pense pas que tu en aura besoin sachant qu'on va rentrer soit tard ou soit on va resté ensemble tard et le lendemain repartir tôt

Cece : c'est cool que tu reste 4 jours ça te fais des petites vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 05:50

je pense pareil vi Smile


Citation :
Spoilers Saison 4 : L'épisode 4x20 ne sera pas le dernier pour Klaus

Comme vous le savez sans doute, Klaus, Rebekah et Elijah iront dans la Nouvelle Orléans dans l'épisode 4x20 de Vampire Diaries.

Mais ça ne voudra pas nécessairement dire qu'ils y resteront.

Selon Zap2It, l'épisode 4x20 ne sera pas le dernier dans lequel nous verrons Klaus cette saison.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 06:33

merci!
heureusement que l'on voit encore Klaus après le 420 il faut au moins que les originels si spin off il y a finissent la saison 4 en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 07:21

bas en fait comme ils savent pas ce qui vas se passer pour le spin-off ils ont du écrire les scénariot avec les originals jusqu'au final comme si le spin-off n'existait pas à mon avis pour se laisser toutes les portes ouvertes

une fois la décision prise ils changeront certainement certain passage du season final pour faire partir Klaus
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 21:22

Oui puis ils vont aussi resté pas loin du tournage de TVD donc peut être qu'ils viendront souvent sur TVD
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 06:08

Citation :
Spoilers Saison 4 : Klaus, rancunes, Silas, Elijah, Originals

Quelques révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Klaus veut croire qu'il est capable d'amour et Caroline est encore celle avec qui il voudrait être.

- Klaus ne devient pas forcément plus soft au fil des épisodes. Si The Originals doit devenir une série, il sera difficile de faire oublier tous les meurtres de Klaus (Jenna par exemple) dans le cadre de sa rédemption.

- Les rancunes de Klaus se font sur la durée et il ne pardonne pas.

- Klaus craint Silas car il est capable de lui faire perdre le contrôle de lui-même.

- Le retour d'Elijah avec le remède ravira Klaus. Reste à savoir ce qu'ils vont faire de ce remède.

- L'épisode 4x20 commencera avec Stefan, Damon et Elena et se terminera avec eux. Tout ce qui se passera au milieu nous donnera une idée de ce que donnera The Originals si une série doit voir le jour.

vd new's


moi qui espérait ne pas voir la bande pendant un épisode c'est loupé -_- merdoum !
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 07:56

bah en fait ils font à chaque fois ça pour lancer les spin off regarde dans NCIS pour lancer NCIS Los Angeles on voyait Gibbs enquetait et ça l'amenait à LA et après on voyait que les nouveaux... et dans Private Practice pareil on commençait avec les acteurs de Grey's anatomy et après on se centrait sur Addisson et les nouveaux!!!
Donc là on aura le trio habituel pour se centrer ensuite sur les originels et la Nouvelle Orléans et les nouveaux!!! en tout cas hâte de voir ça!!! Very Happy

Citation :
Depuis qu'elle a "éteint" son humanité, Elena (Nina Dobrev) est devenue impitoyable et méchante. Que lui réserve le futur ? La productrice Julie Plec a donné quelques indices sur les prochains épisodes de la saison 4, alors que la série est actuellement en pause (hiatus) jusqu'au 18 avril.

"Ce qui l'attend maintenant ? Nous avons deux garçons qui veulent la "réparer" plus que tout. Dans le prochain épisode, il vont recruter certains de ses amis, ainsi que dans tous les prochains épisodes, dans l'espoir de l'atteindre émotionnellement comme ils le peuvent, que ce soit à travers la nostalgie, les souvenirs, ou en la confrontant à des choses pour lesquelles elle avait des sentiments dans le passé."

Les braves frères Salvatore arriveront-ils à "sauver" Elena de sa mauvaise passe ? Arriveront-ils à la faire "revenir" ? A voir la bande-annonce de l'épisode 19 dans laquelle Elena semble plus froide que jamais, ce n'est pas gagné !
source aufeminin.com
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:38

Citation :
Spoilers S4 – Stefan & Damon feront tout pour atteindre Elena…

Alors qu’il nous reste deux semaines à patienter avant la diffusion de l’épisode 19 « Pictures of You », She Knows a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur les prochains épisodes. La scénariste y parle notamment des frères Salvatore, d’Elena et de Bonnie ainsi que sur un éventuel retour (ou plusieurs)… A lire sans plus attendre ci-dessous. Stefan et Damon parviendront-ils à toucher un point sensible ? Mystère…

Il est évident qu’Elena empruntera une voie encore plus sombre. Qu’y a -t-il au programme pour elle ?

Vous avez les frères Salvatore qui souhaitent plus que jamais qu’elle prenne la cure. Lors du prochain épisode, ils vont recruter quelques-uns de ses amis, tout comme lors des épisodes suivants d’ailleurs, afin de tenter de l’atteindre de toutes les manières qu’ils peuvent, que ce soit émotionnellement, avec de la nostalgie ou des souvenirs, ou encore en la confrontant à des choses pour lesquelles elle a eu des sentiments dans le passé. Nous nous rapprochons vraiment d’une intervention musclée, où Stefan et Damon sont prêts à tout afin de l’atteindre.

Des morts vont-ils faire leur retour dans la série, d’une manière surnaturelle ? Et plus particulièrement Jeremy ?

Etant donné que cette saison porte sur le désir de Silas de ramener tous les êtres surnaturels sur Terre, je pense que je ne prends aucun risque en disant que son plan ne sera pas complètement déjoué. Par chance, nos héros triompheront et cela évitera une apocalypse surnaturelle. Je pense très clairement que nous verrons des visages familiers d’ici la fin de la saison. C’est possible étant donné que nous tenterons de ramener l’humanité d’Elena en la confrontant à son passé.

Elena n’est pas la seule qui lutte avec un côté plus sombre. Il s’avère que Bonnie pourrait bien emprunter cette voie également. Qu’y a -t-il au programme pour elle ?

Bonnie se retrouve au milieu d’un chemin bien dangereux car en cherchant un mentor, et quelqu’un qui pourrait l’aider à comprendre sa magie et comment l’utiliser sans risque, elle a été inconsciemment manipulée et contrôlée par Shane. Ce qu’elle voulait faire, et ce qu’elle espérait faire, c’était de pouvoir surmonter tout cela. Lorsque nous la reverrons lors de l’épisode 19, nous verrons jusqu’où Silas contrôle Bonnie, et les conséquences de tout cela. Enfin, Bonnie souhaite toujours prendre la bonne décision mais lorsqu’elle ne contrôle plus ses propres pouvoirs et son comportement, alors cela la met vraiment dans une situation où elle devra se battre dur pour en sortir.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:03

Han moi aussi j'espérais pas voir Elena & cie le temps d'un épisode xD, pas gagné hein. Tiens Elena encore plus froide, je n'attends que de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:32

Klaus, rancunes, Silas, Elijah, Originals


Citation :
Quelques révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Klaus veut croire qu'il est capable d'amour et Caroline est encore celle avec qui il voudrait être.

- Klaus ne devient pas forcément plus soft au fil des épisodes. Si The Originals doit devenir une série, il sera difficile de faire oublier tous les meurtres de Klaus (Jenna par exemple) dans le cadre de sa rédemption.

- Les rancunes de Klaus se font sur la durée et il ne pardonne pas.

- Klaus craint Silas car il est capable de lui faire perdre le contrôle de lui-même.

- Le retour d'Elijah avec le remède ravira Klaus. Reste à savoir ce qu'ils vont faire de ce remède.

- L'épisode 4x20 commencera avec Stefan, Damon et Elena et se terminera avec eux. Tout ce qui se passera au milieu nous donnera une idée de ce que donnera The Originals si une série doit voir le jour.


VD .net

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:47

je l'ai posté quelques messages au dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:52

merci pour toutes ces infos! :-)
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:31

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Saison 5: infos spoilers et new's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4
-