The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 21:44

ça serait vraiment super! surtout Alaric!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:28

moi je penche sur Alaric ou Jeremy xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 06:04

Citation :
Spoilers Saison 4 : Une résurrection pourrait perdurer


Quelques révélations ont été faites sur la saison 4 de Vampire Diaries :

- Katherine interviendra pour torturer Elena.

- Comme vous le savez, des fantômes vont réapparaître prochainement. Et d'après une rumeur, une des résurrections pourrait devenir permanente.

- Caroline s'agacera lors du Season Finale quand des évènements plus importants autour d'elle menaceront le bon déroulement de la remise des diplômes.


Citation :
Saison 4 – Que se passera -t-il entre Klaus et Caroline ?

Après s’être rendu à la Nouvelle-Orléans, Klaus fera son retour dès l’épisode 21 et comme l’a annoncé le synopsis, nous aurons droit à une rencontre surprenante entre lui et Caroline. Le coup de fil passé à la fin de l’épisode 20 en dit long, et s’est donc en toute logique que Joseph Morgan et Candice Accola ont révélé à TV Guide que les deux personnages partageront de belles scènes lors de ces trois derniers épisodes. Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Le ressenti de Joseph Morgan concernant le season finale est également de la partie. « She’s Come Undone » sera diffusé ce soir à 20h (heure américaine) sur la CW.

TV Guide

A propos de la « rencontre surprenante » entre Klaus et Caroline lors de l’épisode 21

« Cela se passera sous une branche d’olivier, et tout commencera avec quelque chose que certains fans attendant depuis longtemps, et nous verrons où cela va nous mener. » J.M

« De toute évidence, Klaus a de quoi faire à la Nouvelle-Orléans mais des belles scènes seront présentes lors des trois derniers épisodes, et tout cela satisfera les fans, et ils voudront en voir encore plus entre Klaus et Caroline. Les Klaroline seront intrigués par l’épisode 21, ils vont avoir des moments à eux. » Candice Accola

Digital Spy

« Lorsque j’ai commencé à lire le season finale, la première chose que je voulais savoir était ‘Qui prendra le remède ?’. C’était vraiment la chose qui m’intriguais le plus, je me suis dit ‘Bon sang, mais qui va prendre ce remède ?’ » J.M

« Maintenant, je peux vous dire que ce n’est pas ce que vous croyez. Je peux vous dire que cela sera une surprise pour tout le monde. Je ne m’y attendais pas du tout. » J.M

« Les fans devraient également être très excités de (re)voir certains personnages lors des prochains épisodes. » Peut-être des visages familiers ? « C’est possible oui ! » J.M

vd new's / vd.fr


ils veulent nous faire espérer un baiser klaroline c'est ca ? j'y croirais quand je le verrais ce baiser moi ! et à supposer que ca soit bien klaus et non silas
Revenir en haut Aller en bas
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 06:59

oui je suis comme toi ils veulent nous faire espéré qu'on va enfin avoir le baiser klaroline qu'on a tellement attendu mais a chaque fois il nous on fait espéré quelque chose sa n'a jamais été ce a quoi on s’attenter c’était même tout les contraire de ce qu'on voulais

Donc t'en que j'aurais pas vu sa de mes propre yeux je vais avoir du mal a y croire
on verra bien demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 07:13

D'apres une page The original, il vas lui dire je t'aime, c'est ca ce qu'on attend depuis le début !

les klaroline sont blasés en fait ils attendent de voir ce qu'il se passe avant de se rejouir Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 480700
Revenir en haut Aller en bas
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 07:38

ba sa c'est pas un scoop qu'il l'aime on la tous bien compris de la saison 3 lol
et caro le sait elle aussi vu qu'il lui a dit qu'elle savait qu'il l'aimer dans l’épisode 18
donc si c'est ça leur moment qu'on attend tous je suis dessoler hein mais il faut qu'il revoient leur copie les scénariste vu qu'ils nous ont déjà fait le coup .

oui moi aussi je crois qu'ont es blasés en même temps a chaque fois il se foute un peu de nous donc No

et même moi qui été toujours optimiste j'y ai toujours cru je doit dire que depuis quelle que épisode j'ai l'espoiromètre à 0
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 07:51

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 898329

on verra ça demain en espérant qu'on soit satisfait de ce qu'ils nous ont réservé pour le Klaroline! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 1240
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 08:07

non mais là c'est pas pareil tu comprends ! Il vas prononcer les mots "Je t'aime" une première pour Klaus !!!! tous le monde sait qu'il aime Caro mais il lui as jamais dit donc c'est THE moment à pas raté tu comprends *mode ironie off Laughing *

depuis que j'ai vu la photo du 421 ou il la colle contre un arbre j'ai dis en rigolant qu'il allait l'embrasser bien que j'y croyais pas trop, peut-etre que ca arrivera on verra bien demain ! Et mmême si ca arrive, ils seraient encore capable de nous faire le coup que c'est Silas et non Klaus de quoi bien te dégouter en fait ! Comme il l'ont fait plusieurs fois pour le delena ca m'etonnerais pas que le klaroline y est droit aussi !

Revenir en haut Aller en bas
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 08:22

ai sa m'intrigue tout ça on va bien voir ce qui ce passe mais je le sens vraiment pas No
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 09:46

Moi l'un de quelques minorités de garçon, ça fait de la joie de lire quand les filles veulent ce "je t'aime" de Delena Salvabert ou Klaroline Forkaelson^^.

et bien ce serait le plus gros test de "l'insentimentaliste" Klaus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:02

ah non mais on s'en fou du je t'aime nous Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 480700 on le sait qu'il l'aime !!!! on veux qu'il l'embrasse !

bon s'il lui dit qu'il l'aime j'aurais surement un sourire niais j'avoue mais c'est la suite qui m'interresse moi Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 480700
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:04

bah oui on s'en fout du 'je t'aime' même si on serait quand même contente que Klaus se montre sentimental mais nous on veut le BISOU Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 65116 et plus si affinités! genre ce qu'il a osé faire avec la saleté de Hayley! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:07

apres ca vas peut-etre arriver ! Klaus lui dit "Je t'aime" Caro tellement chamboulée lui saute dessus et arrive le + si affinité

quoi je reve trop ? Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 480700 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 480700
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:09

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 480700 Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 480700 n'empêche on serait trop contente!!!!
faut vraiment que Caroline ait un accès de folie et saute sur Klaus! SVP! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 480700
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:10

l'espoir fait vivre non ? Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:10

je crains que ce serait un baiser d'adieu xD
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:16

mais non pas un baiser d'adieu elle peut très bien aller le voir à la Nouvelle Orléans un baiser d'amour vrai!!!! pour la féliciter de son diplôme? ou juste pour lui dire qu'il s'en va mais qu'elle peut toujours partir avec lui! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 310469
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:25

Si elle apprends que Klaus va avoir un enfant de Hayley, c'est mal parti^^
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:31

c'est pas mal parti c'est MORT! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 750674
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:35

mal barré c'est clair ! sans compter que Caro ne quittera jamais TVD pour le spin-off, ca ferait trop de mal à TVD qu'elle y soit plus donc la NO on y compte pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:36

enfin, façon de parler^^, je ne voulais pas vous décevoir avec un "mort" xD pourtant les vampires sont déjà mort xD

Un jour quand TVD aura sa dernière saison, Caro pourra déménager xD
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:41

Caro ne doit pas quitter TVD juste faire des visites à Klaus! Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 791882
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:53

bon après s'il faut faire des crossovers pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:59

Citation :
Spoilers Saison 4 : Nostalgie, sang, fantômes, remède, Stefan

Quelques révélations ont été faites sur le Season Finale de la saison 4 de Vampire Diaries :

- Malgré tous les troubles entourant la remise des diplômes, on aura tout de même droit à des scènes de grande amitié et de nostalgie.

- Il y aura une altercation résultant en une perte de sang importante. Est-ce qu'il y aura une mort ?

- Les fantômes commenceront à apparaître dans l'épisode du 9 Mai où nous aurons un aperçu de ce qui se passerait si la frontière avec l'au-delà disparaissait complètement. Il y aura des fantômes qu'on aime au début, puis des fantômes malfaisants. Ils sont indestructibles avec la frontière descendue puisque même en les tuant, ils peuvent revenir dans le monde des vivants.

- Quelqu'un prendra le remède dans le Season Finale.

- Stefan semble prêt à aller de l'avant et passer à autre chose en laissant Elena derrière lui. La question est de savoir si ce sera nécessaire...

vd.fr


il y a un truc que je comprends pas là et peut-être que vous pourrez m'éclairer : il à était dit que Silas avait besoin du remède pour faire tomber le voile entre les mondes, il dit même à Klaus que c'est tout ce qu'il lui manque pour que ça marche, donc question :
- si le voile entre le monde est tombé c'est que Silas à était au bout de son plan et donc as utilisé la cure, comment un vampire pourrait-il la prendre si silas l'a deja utilisé ?

Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:25

peut être qu'avec l'aide de Bonnie il n'aura pas besoin de prendre la cure et qu'il va la forcer à ouvrir le voile pour retrouver sa bien aimée... peut être que Bonnie avec l'Expression peut ouvrir le voile elle même et que c'est pour ça que la cure n'est pas utilisée...
Pas contre les fantômes indestructibles si le voile tombe...ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Infos, new's, spoiler saison 4 !   Infos, new's, spoiler saison 4 ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos, new's, spoiler saison 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Infos, new's, spoiler saison 4 !
» Saison 3 new's et infos
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Saison 5: infos spoilers et new's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 4
-