The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:18

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:35

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:36

mercii !! Very Happy

CarLaus Diverse Itw du cast - Page 17 480700
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:25

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 17 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 06:03

Apres celle de Candice, voici celle de Joseph !


Citation :
traduction :

J’ai fini la saison 3 piégé , et le diabolique Alaric veux détruire mon corps, tout les originaux et du coup tous les vampires. Et il arrive en se retrouvant de cercueil où je suis bloqué par un sort et là il me plante un pieu dans le cœur, ensuite on me voit prendre feu mais j’arrive a faire un tour de passe passe;

En fait je suis arrivé dans la série dans le corps d’un autre et là je quitte la saison également dans le corps d’un autre.

Maintenant je vais devoir travailler sur comment récupérer mon corps, en fait Michael Trevino va faire tout mon boulot durant les premiers épisodes !

La question numéro un que j’ai c’est « est-ce que Klaus et Caroline vont sortirent ensemble? » C’est amusant de voir que les gens pensent qu’on ai une quelconque influence, à la fin de la saion2 j’avais des tweets du genre « tu peux tuer qui tu veux mais pas Damon! » et je répondais « Ok, je ferais de mon mieux pour pas le tuer »


tvd addict

a mon boss entendre ta voix me rend toute chose ! Diverse Itw du cast - Page 17 345351 Diverse Itw du cast - Page 17 345351 Diverse Itw du cast - Page 17 345351 Diverse Itw du cast - Page 17 345351
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:22

merci! c'est sur que ça manque sa voix surtout quand tu entends sa voix vf mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:27

thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:17

Ho j'avoue de le voir et d'entendre sa voix Diverse Itw du cast - Page 17 345351 merci Diverse Itw du cast - Page 17 54466
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 17 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 04:19

ITW de Ian, Paul et Nina

Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 08:37

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 11:42

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:41

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 14:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:55

Lilou a écrit:
ITW de Ian, Paul et Nina



Etiez-vous choqué d'apprendre qu'Elena devenait vampire?

Paul: J'étais surpris mais je n'étais pas genre "Oh mon dieu". J'ai pensé "Oh ça sera intéressant", ça va définitivement changer.
Nous sommes dans la série et vous savez, nous allons à la saison 4 maintenant, et nous avons passé 50% des marques et vous savez vous devez garder ça intéressant, gardez ça frais (dans le sens qu'il y a du renouveau régulièrement).

A quoi s'attendre dans la saison 4?

Paul: J'ai senti que dans la saison 3, qu'il y avait beaucoup de chose qui se passés et quelque fois j'étais un peu confus moi-même, alors c'est bien de revenir genre "Ok, il y a un sujet, nous avons le sujet" et maintenant nous recommençons en terme de nouveauté, une nouvelle histoire.
(Il parle de comment sera la saison 4, en faisant des comparaisons avec Stefan et après Damon, mais je comprend pas un mot de ce qu'il dit, dès que j'ai trouvé ce qu'il dit je vous le mettrais).
Ian a rencontré Mitt Romney et je suis Obama, il est un peu comme Paul Ryan et moi bill clinton (ne me demandait pas pourquoi il parle de ça lol parce-que j'en ai aucune idée).

Ian: Il y a des choses intéressantes à propos de s'engager pour Paul Ryan.
Les plans de Stefan ne fonctionnent jamais, je ne dis pas que c'est à chaque fois.
Ceux de Paul ryan étaient absolument terrifiant, mais n'ont jamais été testé. Paul se retrouve en Bill Clinton alors je lui donnerais ça et je serais sa Monica levinski. (ne me demandait pas non plus pourquoi il parle de ça je ne sais pas en tout cas ça fait bien rire la journaliste, lol)

Qu'est-ce qui est attendu pour Stefan dans la saison 4?

(Pas bien saisit ce que Paul dit, mais je vais faire un résumé pour cette question).
Il dit que Stefan est créatif, les scénaristes lui qu'il parlerais du côté démoniaque de Stefan et de son côté sombre et que maintenant c'est un héro, et que du coup il trouve ça bien parce-que maintenant il comprend les différents aspects de Stefan et qu'il y a un peu de pleins de choses en lui.

Quel est votre ressentit sur la relation de Stefan et damon?

Ian: Il explique que les 2 frères sont proches comme jamais ils ne l'ont été, et que durant cette saison ils vont être oeil pour oeil, car ils savent qui Elena a choisit et explique que Damon était totalement préparé à ce choix, et que Damon étant âgé de 157 ans et Stefan 165 ans courant après une fille de 18 ans, il se demande qu'est-ce qui ne va pas avec cette situation, et il finit par dire que ce serait complètement lui de sortir avec embryon lol

Explique le rôle d'Elena dans la saison 4.

Nina: Elle est à la base la même personne mais pas totalement, à force de la jouerde plus en plus dans les épisodes, eh bien sa personnalitée change et evolue constamment et on va voir si Elena peut surprendre tout le monde. Elle est définitivement sur lune ligne (voie) qui devient de plus en plus confuse pour elle, c'est pourquoi elle devient plus conflictuelles avec des choses qu'elle fait, et c'est comme le pire (PMS, je ne sais pas ce que sait) que vous pouvez avoir, elle est un vampire qui est folle, émotive. Elle va continuer de jouer Elena avec un peu d'humanité car elle apprécie de jouer un vampire et une humaine, mais elle va devoir déjà jouer 2 sortes de vampire différentes, (elle dit ça par rapport à Elena vampire et katherine bien sur), avec Elena il y a toutes les émotions et il y a de l'action, comme le girl power, mais elle va faire des choses que beaucoup d'autres n'ont pas fait, alors elle va expérimenter beaucoup de choses à travers Elena, mais c'est cool.

Qu'elle est la différence entre Elena vampire et Katherine?

Nina: Katherine peut tuer quelqu'un ou parler avec quelqu'un, elle a beaucoup d'étoiles dans les yeux, tout est génial comparé à Elena qui elle devient plus forte, plus confiante, mais elle est encore inquiète et stressée, parce-qu'elles ont des personnalitées différentes et c'est la même chose en ce qui concerne la confiance en soi, ainsi que d'expérience.

As-tu joué Katherine cette saison?

Nina: Je ne peux pas dire si j'ai joué Katherine cette saison mais je l'ai peut-être jouée ou peut-être pas, je ne sais pas vous devez regarder et vous verrez.

Voilà pour ceux qui aimerait savoir de quoi sa parle Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 17 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:12

merci cheers cheers

great job bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:14

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:50

super boulot merci la miss! Diverse Itw du cast - Page 17 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 09:50

thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Admin
Love for Everyone ♥

Love for Everyone ♥
Admin

Messages : 16160
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Au Paradis, avec elle ♥

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:20

merciii pour la vidéo et la traduction chapeau Diverse Itw du cast - Page 17 236638 Diverse Itw du cast - Page 17 91197 Diverse Itw du cast - Page 17 54466
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forum-actif.net
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 17 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 07:16

ITW de Joseph pour TV Guide

Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 08:18

merci Diverse Itw du cast - Page 17 310469
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:58

Lilou a écrit:
ITW de Joseph pour TV Guide



Sur le tournage avec Joseph Morgan.

Pourquoi Klaus traine t-il toujours autour de Mystic Falls?

Joseph: Eh bien, c'est intéressant parce-que, pour quelqu'un qui était censé quitter la ville, il semble fidèle et reste dans le coin. Il y a quelque chose qui le retiens à Mystic Falls and ce n'est pas juste Caroline qui est en cause.

Comment le chasseur de Vampire compare Klaus a une menace?

Joseph: Joseph, explique que cette fois c'est un genre différent de menace, parce-que le chasseur de vampire est pour un but bien précis, mais que dans tous les cas cela va être vraiment très intéressant de ces 2 là ensemblent à l'écran, avec Todd Williams, l'acteur qui joue Connor, qui est juste un acteur fantastique, et il a une voix incroyable dans la série, car il a une voix assez grave et résonnante. C'est vraiment incroyable il a vraiment une présence dominante, et du coup il va élever son jeu (son jeu d'acteur) un peu.

Est-ce que Klaus et Rebekah vont rester en désaccord?

Joseph: Dans la vraie vie, la relation entre frères-soeurs est un peu comme: amour et haine, Rebekah est sa petite soeur, alors je pense qu'il est déséspérement en train de la protéger, et nous savons qu'en voyant la saison 3, qu'elle est collée à lui même si les autres ne le sont pas, elle est donc la seule qui reste collée à lui pour toujours et à jamais, ils étaient extrêmement proche, mais, la saison 4 va montrer la différente de leur relation, ils vont tester leur mauvaise relation, je pense plus que ça ne l'a été, il va même aller un peu plus loin qu'il ne l'a été, dans son esprit, Klaus est égoïste et ne pense qu'à lui même, alors c'est intéressant de voir, pour moi comment si ce lien va survivre.


Voilà, j'aime beaucoup Joseph, mais son accent anglais m'a pas aidé lol

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Diverse Itw du cast - Page 17 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:28

merci pour cette traduction ma belle Smile

c'est clair que Joseph à une voix à tomber à la renverse mais avec son accent on comprend pas toujours tout Diverse Itw du cast - Page 17 480700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diverse Itw du cast - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Diverse Itw du cast   Diverse Itw du cast - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diverse Itw du cast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2010 - Le cast à Londres
» ITV du cast par "the CW Connect"
» Interviews/ articles cast et staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Interwiews vidéos
-