The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 5: infos spoilers et new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 08:43

Héhé, hâte de voir ce que ça va donner pour Katherine xD, ma pauvre bichonne, elle reprends le rôle d'Elena xD en tant que protégée xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 00:00

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:48

Je me permets d'annoncer les spoiler vu que Lilou est absente Razz^^

Citation :
Spoilers Saison 5 : Noyades, Silas, Stefan, une nouvelle sorcière

Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- Quand Stefan sera de nouveau libre (et ça ne devrait pas mettre trop de temps...), il sera changé suite à la torture qu'il aura vécue. Comme il peut se guérir, il aura subi des noyades successives.

- Tandis que Stefan sera sous l'eau, Silas utilisera majoritairement le corps de Stefan aka son vrai corps pour se montrer.

- Silas ne sera pas le seul grand méchant de la saison 5 et peut-être pas le pire.

- Maintenant que Bonnie est morte, une nouvelle sorcière devrait débarquer à Mystic Falls. La question est de savoir quand.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 14:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 15:08

de rien^^, y'a une chose que j'ai pas osé critiquer^^ : c'est la cause de Bonnie^^ et la conséquence... nouvelle sorcière, je m'en doutais hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 15:24

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:00

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 07:46

Elena69 a écrit:
Je me permets d'annoncer les spoiler vu que Lilou est absente Razz^^

Citation :
Spoilers Saison 5 : Noyades, Silas, Stefan, une nouvelle sorcière

Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- Quand Stefan sera de nouveau libre (et ça ne devrait pas mettre trop de temps...), il sera changé suite à la torture qu'il aura vécue. Comme il peut se guérir, il aura subi des noyades successives.

- Tandis que Stefan sera sous l'eau, Silas utilisera majoritairement le corps de Stefan aka son vrai corps pour se montrer.

- Silas ne sera pas le seul grand méchant de la saison 5 et peut-être pas le pire.

- Maintenant que Bonnie est morte, une nouvelle sorcière devrait débarquer à Mystic Falls. La question est de savoir quand.

vd.fr

ah ah mais lilou est rentrée et lilou reprend son role crois pas me voler ma place si facilement je vais me battre :batre: Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 480700 non je déconne merci d'avoir prit le relais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 08:02

Citation :
Spoilers S5 – Les commentaires de Julie Plec pour TV Guide !

Suite à la diffusion du season finale, les tabloïds américains publient tour à tour leur interview respectif avec Julie Plec, nous vous proposons donc désormais de découvrir les propos de la scénariste pour TV Guide ! Cet entretien est beaucoup plus axé sur la saison 5, vous pouvez donc retrouver des spoilers concernant le Delena, Stefan, Silas, Katherine, Matt ainsi que sur Tyler. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Combien de temps faudra-t-il pour que quelqu’un découvre que Silas a pris l’apparence de Stefan ?
Pour tout vous dire, je ne pense pas que ça prendra très longtemps. Il est plus amusant que les autres l’apprennent rapidement, mais chacun de leur côté. Tout de façon, les personnes qui connaissent Stefan remarqueront la différence assez vite.

Pouvous-nous nous attendre à des face à face entre Stefan et Silas ?
C’est ce qui est amusant, le fait d’avoir un même acteur pour interpréter deux personnages nous permet de les mettre face à face, mais ces scènes sont difficiles à tourner et cela prend pas mal de temps. Nous l’avons fait avec Katherine et Elena, mais avec modération. Nous verrons ce genre de scènes mais de toute évidence, Stefan sera d’abord au fond du lac, nous verrons donc quand et qui le sortira de là.

Katherine tentera-t-elle de redevenir un vampire ?
Etant donné les règles sur la façon de devenir un vampire dans la série, qui sont d’injecter du sang de vampire dans le corps et mourir ensuite, c’est un gros risque à prendre. Si cela ne marche, elle mourra et je pense que s’il y a bien une chose qu’elle se demandera c’est ‘Le fait d’être humain est-il vraiment si insupportable ? Suis-je capable de risquer ma vie afin de redevenir un vampire ?’

Elena luttera-t-elle encore contre ses pulsions vampiriques à l’université ?
Elle va surtout devoir faire face à un autre gros problème qui est de protéger son secret. A Mystic Falls, nous avons vu à quel point il était difficile de garder ce secret et désormais, elle se rend dans un tout nouvel endroit, c’est donc une nouvelle vie qui l’attend, elle aura donc une double vie, en tant qu’humaine et en tant que vampire. Elle devra lutter pour cela.

Est-il possible qu’Elena et Damon soient heureux la saison prochaine ?
Je pense qu’il y aura toujours un moment où ils seront en désaccord sur quelque chose car leur relation, même lorsqu’ils étaient amis ou ennemis, prenait des proportions qui pouvaient s’avérer frustrantes et sexy en même temps. La question est donc de savoir combien de temps nous pourront les garder heureux malgré les désaccords qu’ils vont avoir.

Où seront Matt et Rebekah lorsque la saison 5 débutera ?
Une chose est sûre, nous les verrons lorsque la saison 5 commencera. Peut-être qu’ils seront en Europe, qui sait.

Pour vous, Matt se transformera-t-il en vampire à l’avenir ?
Pour tout vous dire, ce personnage a une place spéciale dans mon coeur et dans celui de tous les scénaristes car il est en quelque sorte l’humain parfait, je ne veux donc pas gâcher cela.

Y aura-t-il un saut dans le temps lors de la saison 5 ?
Notre intention est très clairement de débuter la saison 5 alors que tout le monde se prépare à aller à l’université ou autre.

Tyler sera -t-il présent pendant toute la saison 5 ?
Nous reverrons très clairement Tyler et je pense que la plus grande question est de savoir où il était, ce qu’il faisait, comment cela a changé sa vie, si son retour à Mystic Falls ou à l’université sera facile et en quoi tout cela aura un impact dans sa relation avec Caroline.

vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 08:21

merci Very Happy trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 09:12

Lilou a écrit:
Elena69 a écrit:
Je me permets d'annoncer les spoiler vu que Lilou est absente Razz^^

Citation :
Spoilers Saison 5 : Noyades, Silas, Stefan, une nouvelle sorcière

Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- Quand Stefan sera de nouveau libre (et ça ne devrait pas mettre trop de temps...), il sera changé suite à la torture qu'il aura vécue. Comme il peut se guérir, il aura subi des noyades successives.

- Tandis que Stefan sera sous l'eau, Silas utilisera majoritairement le corps de Stefan aka son vrai corps pour se montrer.

- Silas ne sera pas le seul grand méchant de la saison 5 et peut-être pas le pire.

- Maintenant que Bonnie est morte, une nouvelle sorcière devrait débarquer à Mystic Falls. La question est de savoir quand.

vd.fr

ah ah mais lilou est rentrée et lilou reprend son role crois pas me voler ma place si facilement je vais me battre :batre: Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 480700 non je déconne merci d'avoir prit le relais ^^

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 480700 c'est un honneur de l'avoir fait xD
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 01:15

merci! contente que le delena sera longue distance!
Pauvre Stefan encore....
et une nouvelle sorcière c'est nul c'est Bonnie notre sorcière non mais! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 07:36

ouais ça c'est claire, mais nous avons besoin d'une sorcière vivante et non morte xD

Citation :
Spoilers Saison 5 : Jeremy, Elena, Rebekah, Matt et Katherine

Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

- On verra Elena seule en tant que vampire vivant sa vie à l'université. Katherine de son côté sera désormais vulnérable et aura besoin de protection comme Elena il y a quatre saisons.

- Personne ne connaît la vérité sur la résurrection de Jeremy et le sacrifice de Bonnie. Les explications ne simplifieront pas son retour à son ancienne vie.

- Rebekah devrait apparaître au moins au début de la saison 5. Il n'a pas encore été décidé quand elle irait à la Nouvelle Orléans. En début de saison 5, on pourrait la voir avec Matt durant leur voyage. Quand Matt retournera à Mystic Falls, tout son univers aura changé. Il devra se réadapter à sa vie au Mystic Grill.

j'espère que Katherine ne va pas se pendre cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 07:53

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 07:58

donc j'imagine, lors de la diffusion du premier episode de T-O, on ne verrait pas encore Rebekah ? ça ne serait pas logique de la voir alors que T-O sera diffusé le mardi au lieu du jeudi hein ? pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 08:38

oui The originals passera le mardi soir et TVD le jeudi soir mais Rebekah va bien dans le spin off mais il faut bien qu'ils la fassent quitter TVD correctement! donc juste 1 ou 2 épisodes dans TVD et hop elle part pour The Originals!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 09:45

merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 10:30

j'ai hâte de voir ça! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:40

donc ce qui veut dire qu'on ne verra pas Rebekah pendant genre un ou deux episodes de The Originals ou alors ils vont s'arranger histoire de faire en coup de fil etc ? ou alors réaliser un ou deux episodes de The Originals à Mystic Falls avant de prendre l'avion pour N-O ? Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:34

Ils ne tournent pas à la nouvelle orléans, les décors seront à Mystic Falls ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 16:48

euh... Covington tu veux dire ?^^ (c'est le décor de Mystic Falls^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 17:44

mel à s'est crue à MF en effet Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 480700 Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 17:55

bah elle n'existe pas la ville xD.

Série : MF, Virginie
IRL : Covington, Georgie

ça change hein^^
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:10

Oui mais je reprend tes dires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 11:07

Citation :
Spoilers Saison 5 : Le triangle amoureux multiplié par deux

Quelques révélations ont été faites sur la saison 5 de Vampire Diaries :

"La saison 5 sera la saison des doppelgänger", a déclaré Julie Plec. "Avec Katherine et Silas, le triangle amoureux Elena/Damon/Stefan sera multiplié par deux."

Mais le plan de Silas restera le même : "Se libérer de sa vie de 2000 ans et passer dans l'au-delà où se trouve son véritable amour. Maintenant que le remède vampire a été pris, ça change tout."

je sens que Silas va se venger comme la cure a été utilisé^^, il ne pourra plus mourir et il y aura du sang xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 5: infos spoilers et new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Saison 3 new's et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 5
-