The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 5: infos spoilers et new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 09:15

ui jolie garçon mais damon es plus beau
Revenir en haut Aller en bas
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:02

damon for ever Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466 Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466 
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 12:04

YESSSSSSS DAMON Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466 Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466 Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466 Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466 Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466 Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466 Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466
Revenir en haut Aller en bas
ginette
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
ginette

Messages : 49
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : a vie avec ian

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 16:04

tu seras toujour le plus beau pour moi ian a tres bientôt ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.daniel@live.fr
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 05:25

Citation :
Spoilers Saison 5 : Matt ne sera pas qu'un personnage périphérique

Voici quelques spoilers sur la saison 5 :

Matt aura droit à une vraie intrigue après son retour d'Europe. Ce ne sera pas juste un personnage périphérique.

On en aura un aperçu dès le premier épisode de la saison 5.
vd.fr


Il était temps je dirais ! Parce le pauvre depuis 4 saisons il sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 07:28

merci
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 480700 oui c'est juste une poche de sang ambulante!!! vivement qu'il est son intrigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 05:55

Citation :
Spoilers Saison 5 : La réaction d'Elena face à Stefan

Voici quelques spoilers sur la saison 5 :

Elena aura un sentiment bizarre en présence de Stefan. Elle a passé tant de temps avec lui qu'elle sait que quelque chose cloche. Et pour cause !

Elle sait qu'elle est amoureuse de Damon mais elle tient toujours à Stefan et elle veut qu'il aille bien.

Quand elle découvrira ce par quoi il est passé, ce ne sera pas facile pour elle.
vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 05:57

merci
pauvre Stefan! ça va le changer!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 12:49

Merci,
oui il est temps pour Matt! lol
Et j'ai hâte de voir ça pour Elena et Stefan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 20:08

C'est clair rien que la bande annonce elle donne l'eau a la bouche vivement que la saison 5 débarque Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 54466 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 07:00

Citation :
Saison 5 – « Stefan aura droit à une histoire riche » C.D

Le compte à rebours continue et nous ne sommes « plus » désormais qu’à 26 jours de la diffusion du premier épisode de cette saison 5 ! Et pour nous faire patienter (encore et toujours), Give Me My Remote a publié là une interview inédite avec Caroline Dries où la scénariste parle notamment de Silas, Stefan, Damon et Elena. Et pour ceux qui croyaient que Stefan allait être mis légèrement de côté avec cette fin de saison 4, détrompez-vous ! Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous met encore plus l’eau à la bouche !

Au bout de combien de temps et comment les personnages vont-ils se rendre compte que Silas se fait passer pour Stefan ?
Je vous ne vous dirai pas comment mais je peux vous dire que nos personnages sont très intelligents et qu’ils ont de nombreuses ressources à leur disposition. Ils vont donc le découvrir un par un. Et cela s’avérera préjudiciable pour certains personnages principaux. Nous n’allons pas dissimuler ce secret pendant toute la saison 5, tout cela sera dévoilé assez rapidement.

Allons-nous beaucoup voir Stefan pendant qu’il sera piégé dans l’eau ou allons-nous moins le voir en attendant qu’il se libère ?
Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais Stefan aura bien droit à son histoire. Nous avons reçu des commentaires comme quoi personne n’avait demandé quoi que ce soit sur lui lors du Comic Con, et bien je peux vous dire que nous avons introduit une histoire très riche lors du premier épisode et j’ai vraiment hâte d’y être. C’est très difficile d’en parler sans rien spoiler mais je peux vous dire qu’il va souffrir et que ces histoires là vont vous déchirer le cœur.

Maintenant que Damon et Elena sont en couple, comment vont-ils vivre leur bonheur ?

Nous voulons garder ce côté Damonesque, sombre, car pour moi, c’est ce dont pourquoi Elena a signé. C’est comme si vous sortiez avec une rock star, vous ne voulez pas qu’il commence à se comporter comme Beethoven dès que vous vous mettez avec lui. Nous nous sommes donc assurés qu’il reste toujours Damon, c’est simplement qu’il est désormais heureux. Nous pouvons lui donner un tout nouveau tas de problèmes.

Pouvez-vous révéler d’autres spoilers ?
De nouveaux personnages vont faire leur entrée. De nouvelles histoires mythologiques vont être dévoilées. Notre mythologie ne cesse de se dévoiler et elle va devenir de plus en plus riche.
vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 07:06

merci beaucoup
trop hâte de voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 14:20

Presser sa donne l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 14:33

Merci
Trop hâte que la saison 5 arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 08:28

oui trop hâte J-23! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 11:31

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 510749 le compte à rebours commence XD
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 11:34

oui Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 480700 j'en peux plus! Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 480700
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 23:35

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 06:25

Citation :
Spoilers Saison 5 : Un lien éternel entre Elena et Stefan

Voici quelques spoilers sur la saison 5 :

- Silas se rapprochera de Katherine mais ses intentions ne sont pas d'ordre romantique.

- Une révélation de début de saison viendra suggérer que Stefan et Elena seront liés pour toujours. Que leur amour existera pour toujours.
vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 06:53

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 07:14

merci!
on aura jamais de Delena...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirastif
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Elena au bras de Damon le temps d’une danse
Saphirastif

Messages : 734
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Damon<3

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 11:24

Merci, il y a intérêt qu'il y a du Delena Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 642831 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 06:17

Citation :
Spoilers – Rebekah et Marcel ont-il partagé une histoire ?

Et la réponse que tout le monde attend est OUI. Dans une interview pour TV Fanatic, Charles M. Davis et Claire Holt l’ont confirmé. A la question « Est-ce une relation émotionnelle ou plus physique ? », Claire a répondu les deux. Quant à l’interprète de Marcel, il s’est trouvé embarrassé quand le journaliste lui a demandé s’il y aurait des scènes d’amour et a juste dit qu’il n’était pas autorisé à répondre à cette question. En tout cas, nous aurons très vite une réponse puisque nous aurons un aperçu de leur histoire dès les premiers épisodes. Découvrez les interviews filmées sur le plateau ci-dessous.



vd.fr
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 08:51

Lilou a écrit:
Citation :
Spoilers – Rebekah et Marcel ont-il partagé une histoire ?

Et la réponse que tout le monde attend est OUI. Dans une interview pour TV Fanatic, Charles M. Davis et Claire Holt l’ont confirmé. A la question « Est-ce une relation émotionnelle ou plus physique ? », Claire a répondu les deux. Quant à l’interprète de Marcel, il s’est trouvé embarrassé quand le journaliste lui a demandé s’il y aurait des scènes d’amour et a juste dit qu’il n’était pas autorisé à répondre à cette question. En tout cas, nous aurons très vite une réponse puisque nous aurons un aperçu de leur histoire dès les premiers épisodes. Découvrez les interviews filmées sur le plateau ci-dessous.



vd.fr
Marcel :couronne:
Journaliste: Dans le premier épisode on voit que Marcel s'est construit une famille à la Nouvelle Orléans mais quant à sa vraie famille, on sait que c'est un orphelin mais allons voir sa famille...

Charles: Ouais j'ai un cousin à Jersey on s'est disputé... Razz un autre est pêcheur... Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 480700
Non en fait oui il est orphelin on va vite découvrir son histoire, d'où il vient, on en apprendra sur sa mère, son père et toute la famille qui doit être grande...

J:On a vu les amis de Marcel, pensez vous que le meilleur moyen de régner est de leur faire peur

C: Oui la peur et la violence sont le meilleur moyen pour régner vous savez en menaçant leurs vies et avec la peur oui vient le contrôle

J:On a peu vu Marcel et Elijah dans le premier épisode on sait que Marcel et Klaus ont eu une relation privilégiée mais qu'en est il de Marcel et Elijah?

C: Vous savez le premier épisode est fait du point de vue d'Elijah donc peut être qu'on verra les relations d'Elijah et peut être celle avec Marcel je sais pas faudra que vous regardiez!

J: Il y a une rumeur sur le fait que Rebekah et Marcel ont un passé
C:Qui dis ça?
J: Oh c'est une rumeur alors...
C: Oui vous savez on en a parlé aux TCS et ce ne serait pas surprenant que ces 2 là aient un passé commun et c'est quelque chose sur lequel vous aurez très vite tous les détails sur leur passé
J: Donc avez vous filmé des scènes d'amour?
C: Beaucoup!
J: Oh beaucoup! Oui je veux dire pour le show The Originals avez vous tourné des scènes d'amour?
C: des scènes d'amour ai je tourné des scènes d'amour? ai je le droit de le dire... euh... honnêtement je peux dire, honnêtement je peux dire que je ne peux pas répondre à cette question
J: OK je respecte ça, parlons de Klaus et Marcel dès le premier épisode ils ont une histoire tous les 2 ils étaient de bons amis et quelle genre de relation est ce devenu?
M: dans l'amitié j'aimerai bien avoir une relation comme ça basée sur le challenge, Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 480700 ouais t'es mon ami car tu m'as défié! oui je pense que le défi fait parti de leur relation et elle est naturelle, forte et puissante
J: vous parlez de challenge c'est quelque chose que vous avez déjà tourné ou que vous souhaitez voir?
C: non c'est pas dans ma tête c'est tout le travail de tous les jours avec les autres acteurs qui me fait dire ça et c'est drôle car c'est imprévisible
J: OK Danielle a parlé de danse d'épisodes où vous dansiez comme des fous...
C: Non elle ment! c'est une ado et les ados mentent! Oui on s'amuse bien elle est si rafraichissante et elle fait danser les gens moi je veux pas danser et quand elle est dans les parages tu peux pas t"empêcher de bouger comme ça Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 603296
J: comme dans TVD on avait parlé d'épisode dansant ...
C: Oui j'aimerai faire un épisode musical
J: ok ça vous plairez! Vous et ????? vous vous connaissez depuis longtemps parlez moi de votre première rencontre
C: oui on s'est rencontré à une partie de poker chez un ami commun on s'est présenté on savait pas qu'on était acteur tous les 2 juste 2 joueurs de poker...
J: c'est cool et maintenant vous allez tourné dans The Originals ensemble !
C: oui très cool!
J: merci


Claire:
Journaliste: Vous êtes dans le premier épisode de TVD alors comment c'est passé l'été de Rebakah?
Claire: très sexy! Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 1240 elle s'est beaucoup amusé! j'étais choquée par le premier épisode je suis restée bouche bée ce qui est rare pour moi je crois que les fans vont vraiment aimé elle a eu du bon temps et je pense que c'était une expérience bénéfique pour tous les 2 mais c'est fini
J: Il était temps que Rebakah soit heureuse
C: oui tout à fait
J: on a vu des scènes avec Marcel et on voudrait savoir votre histoire...
C: Il y a eu une histoire avec Marcel, une histoire d'amour passionnée et c'est très intense entre eux donc j'adore tourner les scènes avec Charles j'adore l'histoire et ce que les fans vont voir dans les futurs épisodes et il y a beaucoup à raconter sur eux!
J: Etait ce émotionnel ou physique?
C: Les deux Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 1240 vous le découvrirez
J: OK Vous savez que dans le premier épisode Elijah dit à Rebekah qu'il croit encore en la rédemption de Klaus est ce que ce sera le point qui les réunit tous, que pense Rebekah de Klaus?
C: oui ce sera leur connexion elle croit fermement en la rédemption et elle se doit d'être loyale envers Elijah et sa famille donc ce qu'Elijah demande Rebekah le fait et elle veut améliorer sa relation avec lui donc elle va grandir/mûrir avec Klaus et découvrir qu'il est pas si méchant
J: Klaus et Marcel ont leur connexion à eux et vu que Rebekah a eu une histoire avec Marcel elle va en profiter pour atteindre Klaus et elle aime faire ça
C: oui elle aime faire ça et en fait elle va se focaliser sur ce qu'Elijah lui a demandé de faire et vous savez elle va créer un lien avec Hayley et elle protégera le bébé et on le verra dans les prochains épisodes
J: Vous étiez un vampire dans TVD et maintenant une nouvelle série avec nouveaux acteurs...
C: les nouveaux acteurs sont incroyables, agréables et dévoués et super excités ce qui est sympa je dois dire de voir que tout le monde veut que ça marche et le plateau les décors sont beaux et vous savez c'est excitant de retrouver la Rebekah de la saison 3 quand j'arrive à la Nouvelle Orléans je suis mauvaise
J: Rebekah est elle une garce?
C: ah oui c'est une garce elle n'est pas une bonne amie vous savez et je peux voir pourquoi mais elle veut changer avec Hayley et devenir une soeur protectrice
J: Sera t elle serviable?
C: vous savez elle veut devenir mère alors je pense qu'elle aimera ce bébé comme si c'était le sien / Oh je vais survivre, vous vous rendez compte ce qu'on fait pour les fans se faire attaquer par des insectes Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 391199
J: des flashbacks on en a eu dans TVD en aura t on dans TO?
C: bien sûr! dans TVD on a eu et là ce sera de très anciens et très beaux flashbacks avec les costumes les décors c'est si beau et si agréable à tourner mais il est vrai que de tourner en Géorgie avec la chaleur d'été n'était pas l'expérience la plus agréable à vivre Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 480700
J: merci Claire donc on vous voit dans The Originals
C: oui bien sûr!


Voilà les mordus Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 264616
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 09:31

merci ma belle Smile

j'aime le smiley du roi à coté de marcel Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 480700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5: infos spoilers et new's    Saison 5: infos spoilers et new's  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 5: infos spoilers et new's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» T-O: Saison 2 - infos et spoilers
» TVD saison 6 : infos & spoilers
» T-O: Saison 1 - infos et spoilers
» Infos, New's; spoiler Saison 2
» Saison 3 new's et infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
TVD
 :: TVD: Saison 5
-