The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guest Events (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 12:32

Céline devrait pas tarder à arriver sur place normalement Smile elle à prit le train ce matin Smile

j'ai hâte ! valise bouclée prete à partir c'est bon Guest Events (Paris) - Page 11 480700
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:44

On as le programme de la convention les filles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pause de midi à 13h30 ! on vas crever la dalle Guest Events (Paris) - Page 11 480700 Guest Events (Paris) - Page 11 480700 Un quart d'heure pour les photos Shocked Shocked Shocked ca fait short pour faire passer tout le monde ! ca vas etre à la chaine en faite
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:57

ah oui! merci vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:58

je suis deg, les filles de GE avaient dit qu'il n'y aurait pas d'extras en vente aujourd'hui et celles qui ont retirés leurs passe viennent de dire que si ! j'espère qu'il y auras encore des autographes Nate demain matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:03

je suis à paris!!! donc les filles je vous attends pour 8h30? c'est cool j'ai la même chambre donc on peut mettre vos affaire dedans!! Guest Events (Paris) - Page 11 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:04

à demain la miss! bisous
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:18

Les filles j'ai pris des boissons, des gobelets et des chips donc toutes dans ma chambre au soir mdr

C'est cool qu'on a eu le programme!!! j'ai hâte!!!!!!

Cece : j'ai demandé à ma copine pour le meeting mais elle m'a pas rép Sad et pour la chambre c'est cool on devrait arrivé vers 8h20-8h30 oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:28

n'en peche quand on regarde la matinée vas etre assez "vide" on as qu'un seul panel le reste ca vas etre de l'attente puor faire les shoot


dis moi toi qui en as deja fait des conv, les tickets qu'ils te donne pour symboliser ton shoot ou ton auto, on peux les garder ? J'imagine qu'ils le récupère dès que tu passes mais bon j'ai espoir de les garder en souvenir Guest Events (Paris) - Page 11 480700

je vais finir ma valise et me coucher Smile @ demain les filles Smile Mel on se voit à 7h j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:43

melandmomo a écrit:
Les filles j'ai pris des boissons, des gobelets et des chips donc toutes dans ma chambre au soir mdr

C'est cool qu'on a eu le programme!!! j'ai hâte!!!!!!

Cece : j'ai demandé à ma copine pour le meeting mais elle m'a pas rép Sad et pour la chambre c'est cool on devrait arrivé vers 8h20-8h30 oui Very Happy

elle a dû trouver quelqu'un.. tant pis mais merci ma belle Guest Events (Paris) - Page 11 54466

fiesta dans la chambre de mel demain yahou!! me tarde trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:43

Bah écoute Lilou avec Wevent on avait les e-ticket et ils nous les scanné donc c'étais pas pareil :/

Oui a demain ma Lilou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Salvatorelena
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Salvatorelena

Messages : 696
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:43

Oh, je savais pas que des extras étaient en vente aujourd'hui à l'hôtel O.o
J'ai pas vu où était le stand...
Ca m'étonnerait que l'on puisse garder les tickets des photoshoots et des autographes mais j'ai aussi de l'espoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 02:56

Petit tour par ici avant de partir ! On se retrouve toute à l'heure mes mordus !

Pour ma part j'ai quasiment pas dormis, j'ai le ventre complètement noué mais tout vas bien ! non non je stress pas Guest Events (Paris) - Page 11 480700
Revenir en haut Aller en bas
ophel
Staff Designeur
Staff Designeur
ophel

Messages : 1734
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 36
Localisation : bien calée sur mon canapé dans les bras de Klaus

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 12:30

petit recap de ce qui c'est dit et ce qui ce passe a la conv

*pendant le panel Ian s'est levé pour aller le caressé un dalmatien qui été dans la salle.

*"Torrey - Paul a un beau accent français."

*Paul pense qu'il y a une chance pour Steroline dans le futur.

*"Quel est ta partie préféré de tvd ? Ian : Voir Paul nu."

*Paul à dit que si il était un fille dans tvd il voudrait être Meredith et dormi avec Elija

*-Paul: "Ian veut que vous pensiez que lui et Nina continuent juste leur relation en secret" - Ian: "Shiiii Paul"

* pendant le panel de Kat ,Ian est venue faire un petit coucou surprise une fois Ian partie sa à été au tour de Nat de venir ce taper l'incruste lol

*Kat se sent de plus en plus proche de Bonnie.

*Kat a fait monté une petite fille sur la scène, elle reste avec elle pendant tout le panel, elles font semblant de dormir

*La salle c'est transformer en boite de nuit, Nate et Kat ont dansé, Tout le monde debout sur les sièges, Kat est descendu de la scène


source twitter
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 20:39

ils ont oublié de dire un truc sur twitter: organisation pas terrible ! on as eu un seul panel celui de ian/ paul/ torrey tout les autres ont été annulés à cause des retards accumulé. On as eu la surprise de voir Kat venir ensuite dans l'aprem car elle à insister pour respecter ses engagements sinon on aurait eu que dal l'aprem. Nate à tappé l'incruste, il est juste trop adorable ! je lui ai posé une question ca fait tout drole XD

la suite demain en espérant que ça soit mieux organisé
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:30

les filles sont toujours pas revenue d'aujourd'hui, apparemment la même merde d'organisation, voir pire! Elles n'ont pas eu les shoot qu'elles voulaient! enfin elle vous raconteront!

moi je vous donne mes impressions plus tard car le net marche pas super à l'hotel! mais juste je suis une grosse chanceuse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:01

ok merci de ces infos! la merde franchement s'ils n'ont même pas fait mieux qu'hier... en tout cas c'était quand même SUPER GENIALE! de les voir en VRAI! Guest Events (Paris) - Page 11 642831 j'en reviens toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:54

lilou au lieu d'avoir son duo Salvatore et mel au lieu de son duo steven/matt elles ont eu trio matt/nate et ian!! des amours ils sont restés tard pour faire toutes les photos, et nate et matt n'étaient pas obligé de remplacer paul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:59

des amours nos chouchous!!! Guest Events (Paris) - Page 11 146813
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:03

oui!!! j'arrive toujours pas à réaliser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 20:09

moi non plus je redescend pas de mon nuage c'est dingue je regarde et regarde encore les photos et je pense à Ian Guest Events (Paris) - Page 11 54466 et à Matt que j'ai loupé! Sad
bref SUPER MOMENT! Guest Events (Paris) - Page 11 54466
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:00

j'aurais tellement aimé que tu puisses avec matt ma belle! Sad allez on se prépare pour l'année prochaine!! on y croit Guest Events (Paris) - Page 11 91197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
fredouille1973
Season 4
Season 4
fredouille1973

Messages : 7419
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50
Localisation : manoir des freres salvatore

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 06:04

fredouille is back avec des etoiles plein les yeux Guest Events (Paris) - Page 11 91197 Guest Events (Paris) - Page 11 91197 Guest Events (Paris) - Page 11 91197 Guest Events (Paris) - Page 11 91197 Guest Events (Paris) - Page 11 91197 Guest Events (Paris) - Page 11 91197
j 'ai pu enfin avoir ce que je voulais jusq'ua la derniere minute
lilou me ramene les photoshots
je n 'est pas de mots pour exprimer ce que je ressent
j 'ai reussi a avoir le photoshoot avec ian an interpellant 1 membre du staff en lui disant que je partait dans 20 moinutes il etait 17h30 je devait m'en aller a 18 h
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 07:44

ouf heureusement pour toi!contente que tu ais eu ce que tu voulais c était magique! malgré une organisation limite...mais ON LES À VU EN VRAI!!!!!!!
contente de vous avoir vu les filles et merci pour ton parapluie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 11 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 07:53

je vous raconterais tout dans la journée ou demain, j'ai pris plein de note pour rien oublié mais oui je confirme, hier encore pire que samedi !!!

le duo salvatore c'est exact aussi, il à était annulé, Paul à demandé à partir car il était épuisé et que Torrey était tres malade. Elle aurait fait un malaise dans l'apres-midi. Steven était malade aussi je crois d'ailleurs.

Je dirais juste quand meme une chose: on as un cast incroyable ! c'est tous des amours ces acteurs j'en reviens toujours pas et meme si GE à merdé sur l'organisation (ils avaient pas anticipé je pense le chaos que les fans pouvaient créer) on ne peux pas leur reprocher une chose: leur staff ! Ils sont tous étaient super gentil toujours un sourire ou un mot chaleureux ! Même si on était 50 à leur poser la même question, ils répondaient toujours avec le sourire et nous guider vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 09:24

Oh lalala, le GE a encore merdé, puis les gens qui n'arrêtent pas de voyager tous les jours, c'est certainement normal d'être fatigué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guest Events (Paris) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guest Events (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guest Events (Paris)
» Episode 16: The House Guest
» Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]
» Kiss me or Bite me (Paris) [Annulée]
» Résumé BIMF Paris 18 & 19 mai par Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-