The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Guest Events (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 10:43

trop contente fred que tu ai pu tout avoir! je suis soulagée pour toi!! cheers

oui GE a pas anticipé mais comme vous dites ils ont été super agréable!! moi sans la gentille dame je sais pas si j'aurais tout eu samedi vu qu'elle me faisait passer devant tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 10:55

Franchement c'est cool si vous avez passé un bon moments, mais je viens de lire ce que Lilou a mit sur Facebook concernant les fans, et je suis tout simplement dégoutée, je ne pensais pas que les gens pourraient aller jusqu'à voler dans les sacs des autres, c'est tout simplement ignoble de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Salvatorelena
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Salvatorelena

Messages : 696
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 10:57

Le cast est juste génial sans exception!! Je les ais tous adoré!! Very Happy
Les moments passés avec eux sont les souvenirs que je garderais de cette convention!! Guest Events (Paris) - Page 12 54466

Le staff était super, répondait aux questions, nous guidait, très sympathique.
C'est vrai que l'organisation m'a déçu mais je laisse ça de côté pour garder que les bons moments.
Et puis les soi-disant "fans" qui font n'importe quoi et harcèle le cast, ils n'ont rien dans le ciboulot ou quoi!! Guest Events (Paris) - Page 12 21227 J'ai vu passer plusieurs acteurs à côté de moi mais ce n'est pas pour autant que je leurs ais sauté dessus!! Faut les laisser tranquille un peu! Le comportement de ces "fans" m'énervent!! Guest Events (Paris) - Page 12 659887

Bref, les 9 guests sont juste adorables et je ne regrette pas d'être allée à cette convention, d'avoir pu enfin les rencontrer et d'avoir passer de merveilleux moments avec eux!! Very Happy Guest Events (Paris) - Page 12 54466
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 12 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 10:57

Citation :
Quelques infos en vrac :
- Kat à fait un panel à sa demande le samedi après-midi. Si elle ne l'avais pas fait rien n'aurait eu lieu car il y avait plus de 2h de retard sur tout ce qui était photos. Les fans devaient se lever par rangée mais rien n'as était respecté tout le monde s'est levé quand il avait envie créant un chaos sans nom !

- Ian à fait une apparition dans le panel de Kat un petit coucou vite fait puis c'est Nate qui à tapé l'incruste. Ce type est juste extraordinaire je vous jures !

- J'ai pus croisé tout le cast une dizaine de fois dans les couloirs, aux toilettes ou à la sortie des ascenseurs le samedi, toujours un sourire et un mot gentil ou des clins d'oeil pour Steven et Matt lol

- Le dimanche, planning complétement bouleversé pour éviter que le chaos de la veille se reproduise. La cérémonie d'ouverture à eu lieu vers 13h30 à peu prés puis un panel rapide avec Ian / Paul / Matt et Daniel.

- D'autres panel étaient prévu mais ils se sont vu annulés à cause des retards donc on as passé beaucoup de temps à attendre qu'il se passe un truc.

- En milieu d’après-midi on as eu la surprise de voir Nate s'installer sur scène pour un Q&R, comme Kat la veille à sa demande. Il faisait assoir les gens à coté de lui c'était trop mimi. Il est resté plus d'une heure sur scène et c'est lui qui choisissait qui posait les questions. Il est vraiment très drôle comme gars !

- Steven s'est amusé sur les deux jours à s'incruster sur les photoshoot de ses copains ! Beaucoup ont donc eu la surprise quand ils ont eu la photo de voir Steven derrière eux XD Ian lui à rendu la pareille d'ailleurs d’après ce que j'ai entendu.

- Ian à eu des shoot solo pendant prés de 3h sur les deux jours donc 6h en tout ! Il était complétement KO malgré ça il gardait le sourire et sa bonne humeur.

- Les duos Salvatore se sont vus annulé hier car Paul à demandé à rentrer. Il était fatigué et voulait retrouver Torrey qui était malade. Elle à fait un léger malaise hier apres-midi. Immédiatement, Nate et Matt se sont proposer pour le remplacer sur les photos, et Ian à insisté pour continuer et faire en sorte que tout le monde ait sa photo malgré la fatigue. Les duos salvatore se sont donc transformé en trio Ian / Nate / Matt.

- La cérémonie de clôture n'as pas eu lieu, donc pas d’au revoir, ni de remise de chèque, les filles ont du se débrouiller pour le remettre toute seule et je sais que ça à était fait.

J'essaierais de vous poster mon compte rendu complet dans la journée sinon ça sera pour demain. Merci de créditer en cas de reprise

Citation :
Quelques infos sur les fans maintenant car je pense que c'est utile pour comprendre pourquoi les acteurs en ont marre:

- Une fan s'est jeté sur Ian hier pour lui demander de l'embrasser (véridique je l'ai vu de mes propres yeux!) il est sortit de la salle d'autographe pour aller aux toilettes une débile lui à sauté au cou, Ian la repousser rudement avant qu'elle soit écarté par la sécurité.

- On avait tous un bracelet de sécurité au poignet, de différentes couleurs en fonction de nos pass, certaine en on fabriqué des faux pour forcer l'accès de la convention

- Plusieurs fans se sont fait voler leur pass pendant les session photoshoot ou on est obligé de laisser nos sacs sur une table sans surveillance. En revenant chercher leurs affaires ils ont eu la désagréable surprise de voir leur sac fouillé et leur pass disparue. Une fille c'est meme fait voler son sac à main hier pendant son shoot avec Ian, pitoyable je vous jure !

- Des gamines (13/ 15 ans) se sont fait éjecté de l’hôtel parce qu'elles passaient leur temps dans les ascenseurs à fouiller les étages pour trouver les chambres du cast ! Ils à étaient dit plusieurs fois que les acteurs ne dormaient pas là elles y ont jamais cru !

- Avant de rentrer dans l’hôtel, vous deviez passer par la sécurité qui vous tamponne la main. Une quinzaine de "fans" attendaient ici et tenter de voler les pass des autres. Je suis sortis une fois elles lorgner toutes sur mon badges je suis rentré avant de me le faire arracher.

- Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup d'incident acteurs/ fans ( à part la débile qui à sauté sur Ian hier!) mais en tout cas le cast était bien protégé. Des agents de sécurités faisaient barrages dès qu'ils devaient quitté un lieux ou aller aux WC. Je peux vous dire que ça rassure de les savoir protégés quand on voit les cinglés qui hurlent !

twitté par Micheal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

twitté par Kat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et apres on se demande pourquoi ils veulent pas revenir ! Kat qui demande si ils (je crois avoir reconnu la voix de steven) sont en sécurité et si les portes sont bien fermés normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 11:12

oula c'était à moitié un véritable cauchemar avec le coup des filles qui volent les passes ^^ (je sais c'est pas drôle mais...) je vous jure... faudrait organiser un peu plus de contrôles dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 12 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 11:45

la sécurité était bien présente pourtant mais il y avait tellement de monde à gérer qu'ils étaient parfois dépasser :/ moi je m'organiser avec ceux devant ou derrière moi: ils surveillaient mes affaires je surveillais les leurs
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 11:49

moi mon pass je l'ai mis dans ma ceinture hors de question de le laisser trainer, même si c'était qu'un pass un jour j'avais mes tickets shoot dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Salvatorelena
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Salvatorelena

Messages : 696
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:49

Pareil quand j'ai appris que des personnes piquaient les pass et tickets pour les photoshoots et les autographes, je mettais tout dans ma poche!!
C'est vraiment des sans-gêne!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 12 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:10

Voila comment Ian, Matt et Nate ont étés remerciés d'être rester si tard hier soir pour finir toutes les photos ! J'ai honte d'etre française !
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:26

les pauvres franchement! oui c'est la honte d'être française! ils ne reviendront plus à mon avis et encore Ian fair play à dire au revoir merci We love you! franchement ça me fait chier pour eux je suis dégoutée d'un tel comportement merde elles font chier! pauvre Nate il se fait agresser! FUCK YOU Bitches! Guest Events (Paris) - Page 12 21227
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 12 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:35

mais je te dis meme pas comment j'ai la haine là ! je viens de twitter les 3 gars en leur disant que j'ai honte d'etre française ! et mon petit nate qui sort tout seul au départ non mais il est fou lui je te jure ! imagine t'en as une qui les pousse contre le mur ou je sais pas quoi ! il y a des claques dans la gueule qui se perde je vous le dis moi ! s'ils sont pas foutu d'embocher des agents en nombre suffisant qu'ils recrutent des fans, des vrais, pour proteger les acteurs ! crois moi que le boulot serait mieux fait ! Elles auraient pas approcher nos chouchous ces connasses en chaleur ! je comprends meme pas qu'ils soient sortis sérieux ! c'est leur sécurité qui est en jeu là quand meme ! ce que pensent les gens on s'en tappe !
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:43

grave! Guest Events (Paris) - Page 12 513945 je suis en pétard! et j'ai tweeté aux acteurs des excuses en disant que j'avais honte d'être française à cause de folles comme ça... bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salvatorelena
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Jeremy trouve le journal d’Elena et apprend tout
Salvatorelena

Messages : 696
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 31

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:47

Ils auraient du les écraser avec la voiture, on serait débarrasser de ces folles furieuses!! J'ai tellement la haine contre ce genre de personnes... Des gamines qui ne respectent rien... Ils sont adorables et courageux d'être sortis pour les calmés!! Même quand ils sont devant elles, elles n'écoutent rien... En plus, ça aurait pu mal tourner =S
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:55

C'est dans ces moments là que je suis contente d'être Française seulement à 75% et encore c'est déjà de trop....... Comment on peut être aussi conne franchement, ils viennent de loin et ils sont remercier comme des bouts de viande donnés à des fauves, j'ai honte de chez honte
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:58

j'ai des envies de meurtre!!!!!!!!!!! j'ai pas twitter sinon je leur aurait mis un mot aussi, j'espère qu'ils font la part des choses entre ces connasses et nous les vrais fans!

la securité est trop laxiste je le dis ça c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:39

Non mais c'est quoi ça !!! Shocked
Elles sont vraiment grave, c'est abusé Guest Events (Paris) - Page 12 58794

Elles me foutent le sum serieux ça me dégoute de plus en plus, elles vont gagner qu'une chose c'est que personne ne reviendra en France, elles peuvent pas fermer leur grande gueule pffffiou Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:41

elles ont dit quoi les poussins vautours ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 12 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:56

Je viens de finir de tapper mon résumé j'ai 4 pages rien que pour le samedi XD Vous allez avoir de la lecture je vous le dis Guest Events (Paris) - Page 12 480700 Guest Events (Paris) - Page 12 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:02

Guest Events (Paris) - Page 12 480700 j'ai trop hâte de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:02

oulàààà xD, t'as de la littérature dans l'âme^^
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 00:07

trop hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 01:33

quand je vois ces vidéos je suis vraiment dég là pauvre Nate qui est super sympa et on le remercie comme ça.... et Ian qui s'énerve un peu lui qui s'énerve jamais et qui continue a être gentil malgrès tout et Matt toujours aussi souriant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 12 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 05:44

Elena69 a écrit:
oulàààà xD, t'as de la littérature dans l'âme^^

tu comprends pourquoi j'écris des romans mtn Guest Events (Paris) - Page 12 480700 Guest Events (Paris) - Page 12 480700 ca me vient assez facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 07:31

Oui et j'attends le roman Guest Events (Paris) - Page 12 480700 Guest Events (Paris) - Page 12 480700
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
Guest Events (Paris) - Page 12 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 08:16

minute papillon hein Guest Events (Paris) - Page 12 480700 je suis en train de faire les corrections éditoriales il devrait sortir courant Juin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guest Events (Paris) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Guest Events (Paris)   Guest Events (Paris) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guest Events (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guest Events (Paris)
» Episode 16: The House Guest
» Dreams Machine Events (Lyon) [Annulée]
» BIFM 2 - Paris
» Résumé BIMF Paris 18 & 19 mai par Lilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Convention :: Convention passées
-