The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 SCAN Magazine / Itw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:07

Citation :


Interview Steven R.McQueen for "Bullett Magazine" (:


Steven Mc Queen est le petit fils du regretté Steve Mc Queen et l'acteur légendaire partage aisément une personnalité cool. Le jeune homme de 23 ans natif de Los Angeles joue un médium dérangé du nom de Jérémy Gilbert, à côté de son camarade et bourreau des coeurs Michael Trevino dans la série surnaturel The Vampire Diaries. Il a aussi joué en 2010 dans le remake de Piranha, c'est un fan des Rolling Stones, il a un chien prénommé Max et il a un coup de coeur pour Morgan Freeman, mais une de ces choses n'est pas vraie.

A quoi peut-on s'attendre pour Jérémy cette saison ?
Eh bien nous allons voir où ça va aller. Nous venons juste de recevoir le 1er script. A la fin de la saison, Jérémy a échoué pour protéger sa soeur, et elle meurt, alors maintenant je pense qu'il va essayer de devenir plus fort pour réparer son erreur.

Ce que j'aime à propos de ton personnage, c'est qu'il est passé de faible à dur a cuire.
Et j'espère cette saison un peu plus.

C'est un sourire malicieux, quelque chose d'énorme se prépare n'est-ce pas ?
Ca va être une super saison, je suis vraiment excité à propos de ça.

Partage-tu des traits de personnalités avec Jérémy ?
Il a traversé beaucoup de choses. Vous devez juste creuser profondément et obscur.

As-tu un côté obscur ?
(Rires) Nous l'avous tous.

Et à propose de toi ?
Définitivement.
En parlant de côté obscure, as-tu déjà eu le coeur brisé ?
Je l'ai eu.

A quoi ça ressemblé ?
Pas bien

Tu ne veux pas aller là-bas n'est-ce pas ?
Je ne veux pas aller là-bas

Vous êtes plus heureux maintenant ?
(Rires) Oui

As-tu déjà brisé des coeurs ?
Je l'ai fait, mais ce n'etait pas bien non plus.

Te considère-tu comme un romantique ?
Bien sur

Quel est ton idée d'une journée romantique ?
Je dirais que j'aime passer du temps loin de tout. Eteindre nos téléphones, juste se déconnecter du monde. Avoir du temps pour nous, même si c'est une balade ou regarder un film.

Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu ne travaille pas ?
Quand je suis de retour chez moi à Los Angeles, je sors avec mes amis. J'ai juste tourné un court métrage avec eux. A Atlanta où est tourné The Vampire Diaries, il y a une salle de Kickboxing où je vais souvent. A part ça je sors avec mon chien Max.

Max, qu'elle race ?
C'est un batard, Il est Golden, Shepard, et je ne sais pas quoi d'autres.

Depuis combien de temps tu l'as ?
Depuis 3 ans maintenant.

C'est de l'amour pour toi n'est-ce pas ?
Oui

Est-ce qu'une fille doit aimer les animaux pour que tu sorte avec ?
Oh mec, si une fille ne s'entend pas avec mon chien, nous allons avoir un problème.

As-tu déjà eu cette situation ? Si elle est allergique aux chiens ?
En faite, je suis déjà sortie avec quelqu'un qui était allergique aux chiens, disons qu'elle a du prendre beaucoup de Claritine (médicament pour l'allergie)

Parce-que le chien n'est pas prêt de s'en aller n'est-ce pas ?
Le chien n'ira nulle part. Il n'y a pas moyen. Je suis sortie avec cette fille 1 ans et demi, donc elle a du prendre de la Claritine chaque jour.

C'est beaucoup de Claritine ça. je pense que tu peux attraper des allergies par les poils de chiens ?
On a cherché, c'est une particule dans la peau ou quelque chose comme ça.

Qui est ta célébrité coup de coeur ?
Morgan Freeman.

Mensonge.
Probablement Scarlet Johansson, je suis un fan des Avengers.

Tu aime les filles qui sont génial ?
Je dirais que quelqu'un qui a les pieds sur terre peu être séduisant.

Ecoute-tu de la musique ?
Oui, j'écoute beaucoup de musique en faite.

As-tu écouté quelque chose de cool récemment ?
Ce que j'écoute dépend de mon humeur. Quelques fois j'écoute des classiques comme les Rolling Stones ou Jim Morrison. J'adore le nouvel album des Marron 5. Je suis aussi un grand fan de Ray Lamontagne. J'adore la musique.

Qu'elle est la dernière chanson que tu as écouté ?
Laisse moi regarder mon Ipod...

Je suis sur que c'est quelque chose d'embarassant ?
Ca l'ai surement. Ok c'est une chanson appelé "Thin Line" de Honeyhoney. je suis allé vois Jim Morrison en concert à New York et son groupe. Ils étaient géniaux, je n'avais jamais écouté avant.

Quel genre c'était ?
Je vais le jouer pour toi maintenant.

J'adore ça, c'est Folk. Voudrais-tu dire que c'est la meilleure chanson de tous les temps ?
Mise à part la chanson Titanic de Céline Dion- Je sais que tu veux dire ça.
(Rires) Hmm Il y a tellement de genre différent de chansons d'amour. je pense que ça dépend de l'humeur et de ce que tu pense à ce moment là.

Comment définirais-tu une chanson d'amour ?
Comment étais- la première chanson d'amour qui résonné en toi durant ton premier coup de coeur ?
Je ne m'en rappelle pas.

Stevie Wonder me transporte toujours, où même Lionel Richie, je suis un abruti.
Non, ils sont bons. je ressens comme différentes émotions qui viennent avec l'amour, alors je ne peux pas classer juste une chanson.

Quel est ta phase favorite de l'amour ?
Le tout début, l'étape d'engouement, c'est toujours amusant. Ensuite il y a le premier regard. Ensuite il y a connaitre quelqu'un et se sentir bien avec. Mais c'est une question qu'on se pose tous a soi-même: Qu'elle est la meilleure partie de l'amour? Qu'est-ce qu'on veut, et qu'est-ce qu'on recherche?









FanOfMcQueen
Traduction : NetriAlex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:16

merci Very Happy lui fan d'Avengers j'aurai pas cru mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:19

Lol pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:23

c'est ironique ^^ sachant qu'il est fan de tout ce qui est marvel et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:24

C'est ce que je me disais c'est pour ça SCAN Magazine / Itw  - Page 18 480700
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:06

Citation :


Après Steven voici Michael Trevino "Bullett Magazine" Razz


Michael est la définition d'une idole. L'americano-Méxicain de 27 ans est apparu dans des séries comme 90210, Charmed, et Cold Case. Mais c'est son rôle de footballeur hybride dans la série The Vampire Diaries qui a révelé Michael Trevino dans son statut de Sex Symbol. (Nous l'avons surnommé le briseur de coeur chez Fall's TV pour une raison). Ici Michael va parler des loups-garous ou vampires, blondes ou brunettes et la coiffure d'une fille qui le rend sauvage.

Tu es de Los Angeles, mais tu tourne à Atlanta que fais-tu quand tu rentre chez toi ?
Quand je suis de retour à Los Angeles, J'essai de faire le plus de choses et de passer du temps en famille. Mais quand tout le monde sait que je suis là c'est genre: Viens ici, va là-bas. Je ne suis pas une personne d'intérieur, alors j'adore sortir, voir mes amis, et aller boire un verre.

Qu'est-ce qui se passe avec Tyler la saison prochaine ?
Eh bien, on s'est arrêté quand Tyler était possédé par Klaus, alors on va voir comment ça va se dérouler. Certains vont penser que comme nous avons ce triangle amoureux Klaus et Tyler et Caroline, que Klaus va prendre avantage d'être dans le corps de Tyler pour avoir une relationa vec Caroline. Alors on va voir a quel point sa peut aller. J'aurais aimer être capable de jouer Klaus pendant un moment, mais nous allons vite revoir Joseph Morgan revenir plus vite que vous ne le pensez.

Qu'est-ce que tu espère pour ton personnage ?
J'espère une super saison et que Tyler reste en vie, parce-qu'avec une série surnaturel, les gens meurent à droite à gauche. Mais je pense, que ce qu'on peut voir c'est différente facette de Tyler. I va être diplôme du lycée. Ces jeunes sont adolescents, et ils vont devenir adultes. Tous ces personnages vont casser ce côté surnaturel pour montrer un côté plus humain, alors j'attend de voir ça.

Y a t-il une rivalité entre toi et Steven Mc Queen dans la vraie vie ? Vos personnages ont quelques rivalités dans la série.
Absolument pas, Steven est comme mon petit frère. On l'appel "Petit Frère" ou "Petit McQueen" même si il me dépasse largement en taille (Rires). Nous sommes tous dans la série depuis le 1er jour de tournage à Vancouver. Il n'y a pas de réel rivalitées, on es tous un peu comme des frères et soeurs.

Ok, question importante: Loup-garous ou Vampires ?
Loup-Garous

Pourquoi ?
Parce-que pour moi, il y a une colère intérieur chez le loup-gaou qui me plait plus plutôt que cette aptitute flamboyante chez les Vampires.

Ce que tu veux dire c'est les loup-garous sont plus dur à cuires ?
Je le suis, cela me plait plus que d'être....... beau.

Un certain vampire qui pourrait avoir de la franchise peut-être ?
(Rires) Eh bien je ne parle pas d'un vampire spécifique, mais je peux dire que dans notre série, dans notre monde surnaturel, les vampires ne miroitent pas.

Blondes ou Brunes ?
(Rires), Je dirais Brunes, j'ai toujours eu quelques chose pour les brunes. Et j'aime les coups. Si vous êtes brunes et que vous donnez des coups, c'est super pour moi, j'aime les blondes aussi, mais je préfère quand même les brunes.

Est-ce que tu as un coup de coeur pour quelqu'un à Hollywood ?
Vous savez, il y a quelque à propose de Kate Beckinsale que j'adore, elle est super talentueuse et magnifique, mais je suis Hispanique alors j'adore aussi Salma Hayek, elle est génial. J'ai vu le film Savages.

Tu as dû aimé ces cheveux dans ce film ?
Oui, les cheveux long noirs et bouclés, elle est magnifique.

Est-ce que tu parle Espagnol ?
Oui c'était ma 1ère langue, mais quand ma mère a reprit la travail et que j'ai eu une babysitter, elle ne m'a pas aider à garder cette langue. C'est bizarre parce-que je ne peux pas avoir une discution en espagnol, mais je peux rassembler les mots ensemblent et je peux comprendre ce qui a été dit en espagnol. Je ne peux pas avoir une discution avec ma grand-mère parce-que ne parle pas du tout anglais et j'ai énormement de cousins qui ne parle qu'espagnol. je suis juste le mec qui sort du lot.

Quel est ton type en ce qui concerne les femmes ?
Je n'ai pas de type particulier. J'aime les femmes en général, je les aime vraiment. j'ai un tel amour pour elles. j'ai été assez chanceux avec cette série pour voyager dans les pays où je n'étais jamais allé et ça m'a ouvert les yeux. J'ai vu des cultures différentes, des styles, musiques, nourritures et bien sur des femmes. Elles sont partout et j'aime ça.

Te rappeles-tu de ton premier amour ?
J'ai une forte attirance pour les femmes asiatiques, je l'ai reçu de mon père. On a cette attirance pour les femmes asiatiques. Mon premier coup de coeur était en 3ème année. Son nom était Melody Chow et elle était la fille Coréenne. j'ai juste pensé qu'elle était jolie, j'avais ce gros coup de coeur pour elle et personne d'autres dans la classe, elle n'était pas mon premier amour, mais mon coup de coeur pour sur. Melody Chow.

Lui as-tu demandé de sortit avec toi ?
Je ne l'ai jamais fait.

Est-ce que tu le regrette ?
Non, Non, je veux dire on garde contact avec des filles du lycée, mais je lui ai jamais vraiment parlé. Je me rappele à l'école on a fait une pièce et elle jouais la reine et je jouais le roi. ce genre de boulot était mon préféré parce-que je pouvais danser avec elle. C'était suffisant pour moi de pouvoir danser avec elle dans la pièce. C'était le plus loin où on est allé. Je n'ai jamais eu le courage de lui demander de sortir avec moi.

As-tu déjà un rendez-vous horrible ?
Je n'ai jamais eu de rendez-vous horrible, mais il y a eu des fois où j'avais rendez-vous et l'alchimie n'était pas là. C'est comme les gars qui abandonne, tu dois le faire. Faut juste être ouvert et honnête avec elle et dire: "Hey, ça ne marchera pas d'un point de vu romantique". Si vous êtes tous les 2 d'accords avec ça alors vous pouvez continuer le rendez-vous en disant ok on sort ensemblent comme des amis, c'est très bien. Si tu essai de pousser les choses, ça deviendra juste embarassant.

As-tu déjà briser le coeur d'une fille ?
Je ne sais pas, je ne peux honnêtement pas dire si j'ai brisé le coeur d'une fille. Sans aucun doute, mes intentions ne sont pas de briser le coeur des filles.

Quelle est la chose la plus romantique que tu es faite pour une fille ?
Oh mec, tu sais j'ai tellement d'exemples, mais c'est juste pleins d'histoires et c'est le passé. je ne peux vraiment pas le dire....

Allez !
J'essai de penser à une version interdite au moins de 13 ans, mais sa finit par quelque chose que je ne peux pas partager.





bullettMag
traduction : Netrialex
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 18 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 07:12

merci à vous deux et pour le partage et pour la traduction Smile

super taff alex SCAN Magazine / Itw  - Page 18 91197
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:25

You're welcome sweetie !
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:12

merci a toi again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 18 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 07:20

Scans de Paul pour Glow Magazine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 08:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 16:56

merci SCAN Magazine / Itw  - Page 18 642831
Revenir en haut Aller en bas
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 19:39

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 21:19

MERCI SCAN Magazine / Itw  - Page 18 642831
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:17

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 18 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 08:32

Scans de Paul dans le magazine Bello de décembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
NetriAlex
Jeremy et Bonnie se rapprochent
Jeremy et Bonnie se rapprochent
NetriAlex

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : In my Dreams

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 08:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:32

merci SCAN Magazine / Itw  - Page 18 642831
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:22

la première SCAN Magazine / Itw  - Page 18 642831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Elena.
Dream is my reality
Elena.

Messages : 13047
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 44
Localisation : In my world...

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 16:31

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:26

thanks :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Lilou
" I want to be queen" ♔
SCAN Magazine / Itw  - Page 18 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 07:22

Nouveaux scans de Paul dans Bello Mag

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vd.ru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SCAN Magazine / Itw    SCAN Magazine / Itw  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAN Magazine / Itw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2 - Concours Magazine
» 2.5 - Concours Magazine - Les resultats
» Diverse Itw du cast
» Itw / Article de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Autour de Tvd
 :: Articles de presse et Interviews :: Presse / Scans
-