The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Concours été - histoire TVD saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
" I want to be queen" ♔
Concours été - histoire TVD saison 6 A
Lilou

Messages : 22654
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 06:21

Saison 6 écrite par les fans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puisque c’est actuellement les vacances, je vous propose, pour nous occuper, d’écrire ensemble une histoire. J’ai longuement réfléchi au thème et je pense qu’écrire la suite du final saison 5 serait une excellente chose. Je vous propose donc d’écrire votre saison 6.

Pour bien vous remettre en tête tous les événements du final, vous pouvez lire le résumé détaillé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et des réponses apportées à certaines de nos questions par Julie ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous invite à consulter les deux liens. Cela vous permettra de bien vous souvenir de tout ce qui c’est passé dans le final afin d’être le plus cohérent possible.


Écrire est à la portée de tous, ne baissez pas les bras. De plus, je ne vous demande pas grand-chose donc c’est assez facile.

Quelques règles :

- Écrire un minimum français. Je ne veux pas de langage SMS. Les fautes je m’en fou mais faut que ça soit compréhensible de tous.
- Lire ce qui à était écrit avant vous afin que l’histoire reste cohérente.
- Essayer de varier les personnages pour que tous puissent s’amuser.
- Respecter un minimum les caractères des personnages (Elena ne vas pas aller embrasser Alaric à plein bouche par exemple lol)
- Et la plus importante : AMUSEZ-VOUS !! Vous pouvez créer toutes les situations que vous souhaitez, les mettre dans des positions improbables ou inventer un truc bien tordu et laisser l’auteur suivant se débrouiller avec !

Comment écrire :

- Directement à la suite des messages précédents en copiant/ collant simplement ceci (ça m’aidera à vous identifier sur Facebook)
« Pseudo Facebook :
Mon texte : »

Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur le forum pour jouer vous pouvez le faire depuis un compte "invité" d'où l'importance de me donner votre pseudo facebook pour le tirage au sort.


Pour vous aider, je commence :

Elena, en larme, refusa de quitter le mausolée et le cimetière. Alaric l’avait abandonné, la laissant pleurer la perte de Damon, le temps de faire le point avec les autres. Tous allaient à peu près bien, même cet Enzo qui l’énervait déjà au plus haut point. Seule Bonnie semblait mal en point. Jeremy l’avait retrouvée inconsciente, du sang coulant de son nez, de ses oreilles et de sa bouche. La priorité était désormais de savoir ce qui arrivait à la jeune sorcière. Alaric retourna auprès d’Elena et lui apporta la triste nouvelle.
— Nous devons conduire Bonnie à l’hôpital, lui dit-il. Tu ne peux pas rester ici seule.
— Je ne bouge pas ! Il pourrait… il pourrait…
— Elena, soupira-t-il. Moi aussi je l’aime, c’est mon meilleur ami, mais pour l’instant, on doit s’occuper de Bonnie.
Caroline entra dans le mausolée à l’instant même, suivit par Stefan. Elena se jeta dans les bras de ce dernier dès qu’elle le vit.
— Il est mort, pleura-t-elle. Je l’ai senti me dire au revoir. Il est mort.
Stefan tenta de l’apaiser comme il put et voyant que les sanglots ne se tarissaient pas, il chercha de l’aide auprès de Caroline.
— On va s’occuper de Damon, intervint celle-ci des larmes sur son visage. Mais on doit d’abord prendre soin de Bonnie. Sans elle, tout est perdu. D’accord ?
Elena la regarda à travers ses larmes et hocha doucement la tête.



Voila maintenant c’est à vous de continuer.

Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
KatherinaP.
Invité
Anonymous


Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Suite du texte (concours)   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 10:18

Pseudo Facebook : Léonore Afif
Mon texte :

Pensées D'Elena :

Pourquoi fallait-il qu'il se sacrifie ?
Pourquoi as-tu voulu jouer au héros Damon ? Cette bombe, ce n'est pas toi qui aurait dû la faire exploser...

Intervention de Caroline

- Elena..
- Pourquoi Caroline? Pourquoi ? Après avoir perdu mes parents, Jenna, John, Isobel, Alaric, Jeremy, l'univers a-t-il voulu m'enlever Damon ?

La jeune femme blonde ne pût lui répondre. Le chagrin d'Elena était compréhensible, mais il devrait attendre. Bonnie était sa priorité. Le groupe encercla le corps de Bonnie. Elle était dans un piteux état. Alaric, Jeremy et Tyler s'occupèrent de la porter. Les yeux de Jeremy trahissaient sa tristesse, même s'il faisait tout pour la cacher. L'air dans les bois était frais. Pas un bruit. Un silence de mort. Soudain, une course effrénée se fit entendre. Des branches craquaient sous le poids de quelqu'un. La troupe d'amis scruta l'horizon. Une tête apparue et un corps se dessina dans la pénombre. Liv arrivait au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Angy Salvatore
Invité
Anonymous


Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:21

Pseudo Facebook : Akira Tomosuke
Mon texte :

L'odeur de la sorcière planait dans l'air et le fin odorat de la jeune Gilbert n'avait pu manquer cela, c'est un goût amer dans la bouche et le nez plissé qu'elle se retourna face à celle qui lui avait ravis le fruit de son amour : Damon. Si l'aîné Salvatore n'était plus de ce monde c'était sa seule et unique faute et l'erreur de la blonde n'allait pas rester impunie. Personne ne semblait comprendre Elena et jamais ô grand jamais personne ne l'avais vue dans un tel état, son côté vampire était de plus en plus stable jours après jours pourtant, elle touchait l'envie d'éteindre son humanité du bout des doigts... Pourtant, elle ne le fit pas, sachant pertinemment qu'elle trouverait un moyen de ramener son amoureux à la vie, peut en importait le prix, le bien et le mal ne semblaient plus avoir aucune valeur pour elle.
Bien sûr, le comportement d'Elena était bel et bien visible, Caroline l'avait tenue à l'oeil tout ce temps, et la Gilbert n'avait pas été la seule à sentir le parfum de Liv. C'est pourquoi, instinctivement, Stefan et Caroline se rapprochèrent d'Elena dans un même mouvement. Ils se bousculèrent même et s'observèrent avec un très faible sourire, évidemment, Stefan était lui-aussi affecté par la perte de son frère mais aussi par celle de Lexie. Tandis que les deux amis s'étaient jeté un regard, Elena en avait profité pour filer. Le poignet déjà tendue en avant elle filait à vitesse vampire, les cheveux aux vents comptant saisir la gorge de la sorcière et l'envoyer rejoindre les portes de la mort à son tour. Pourtant, elle n'en eut pas l’occasion puisque celle-ci savait parfaitement se défendre...
-Elena ! Calme toi, bon sang! Tonna le cadet Salvatore en accourant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 17:27

-Liv est sans doute la seule à pouvoir nous ramené Damon! Renchérie Caroline!
Liv regarda Caroline pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait aucunement l'intention!
Elena se jeta sur Liv de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
geraldine5901
Rencontre Damon
Rencontre Damon
geraldine5901

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:00

Pseudo Facebook : geraldine Mahieu
Mon texte :

Alors qu'Elena commen9ais a serrer ses doigts autour de la gorge de la sorcière,celle-ci réussit a lui dire quelques mots
"Je..peux le ramener."dit-elle avec difficulté.Elle fixa la vampire emplit de colère,poser sur elle.Elena n’écoutait absolument pas ce qu'elle lui disait,la haine étant tout ce qui l'animais,en plus de la tristesse.Liv sentit les battements de son cœur ralentir et alors qu'elle croyait sombrer,une masse d'air arriva dans ses poumons,elle se sentis légère.Quand elle rouvrit les yeux,elle ne vis plus Elena sur elle mais une silhouette blonde qui l'observait.Elle reconnut Caroline.Elle tourna la tête et aperçut Stefan et Elena a même le sol,sur les feuilles mortes,l'homme essayant de consoler son amie toujours en proie aux larmes.Caroline aida Liv a se redresser,celle-ci se massa la gorge pour se soulager.
"J’espère pour toi que tu dis vrai et que tu peux nous ramener nos amis,sinon je ne donne pas cher de toi."Lança la vampire blonde.
"Ne t’inquiétè pas,je sait quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 00:39

Facebook : Nicolas Chevrier
Mon texte :

De l’autre côté, le vent en colère ne cessait de trembler nos deux défunts. Bonnie levait sa main gauche tremblotante qui servait de la protéger de poussières qui frappait sur son visage chicorée. Elle ressentait, de tout son corps, l’impression d’être attirée par cette lumière mystérieuse comme un aimant bien décidé de l’envoyer dans le néant. Elle serrait la main tarie de Damon, qui venait à peine de poser ses yeux sur la chevelure qui masquait les yeux de la brune.
"— Tu sais quoi ?
— Non… Quoi, aboya-t-elle brièvement.
— J’ai peur…

Bonnie regarda Damon, ne savant pas si sa révélation maladroite était volontaire ou non. Mais connaissant Damon, son mystère restait son domaine. Il devait savoir qu’il avait eu sa chance lorsqu’elle n’était qu’encore l’ancre.
— Tu m’étonnes. Tu as raté ton billet de retour ! Tu as tout gâché et c’est tout toi, Damon.
— Qu’est-ce que tu insinues ? T’aurais préféré que j’abandonne Elena, lâcha-t-il la main de Bonnie. Il n’était pas question que je la laisse dans cet endroit morbide. Elle a encore de l’avenir devant elle et tu sais que j’ai raison mais tu ne veux pas l’accepter. Si j’en avais une nouvelle occasion, je le referai."

Stoppée net par le ténébreux, Bonnie se mettait à réfléchir, cherchant dans son lexique si elle avait quelque chose de nouveau à dire mais elle savait éperdument que le frère de Stefan avait raison, c’était sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Kat

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:20

Pseudo Facebook : Kaouthar Ayi

Mon Texte :
Stefan n'était pas partit à l’hôpital, il n'avait plus la force de rien faire, il partit au manoir et pour la première fois lorsqu'il entra il eu ce sentiment de vide, pour la première fois son frère lui manquait, il pris un verre de Bourbon en hommage au vampire et bue une gorgé, une deuxième, une troisième et vida la bouteille. Il jeta alors la bouteille, la brisant en mille morceaux
"Il ne reviendra plus ! La seule personne qu'il y avait encore dans mon pauvre cœur est partit ! Y a plus rien, c'est finit !" Cria-t-il
Il se laissa glisser par terre contre un mur ne pouvant plus se mettre debout et pleura, il y avait une chance de le faire revenir mais maintenant après tout ce qu'il s'est passé, pour lui il n'y avait plus d'espoir. Et il avait trop mal au cœur, il était devenue faible, Elena ne l'aimait plus la preuve lorsqu'il était mort elle avait à peine pleuré, et Caroline il savait que c'était impossible, il n'avait jamais rien ressentit pour elle à part une amitié c'était pour lui Lexi 2.0, il avait une chance de faire revenir Lexi mais cette chance est partit, tout était partit...
Alors dans le noir, par terre, il savait qu'il lui restait une seule chance de ne plus avoir mal au cœur alors il ferma ses yeux...

Du côté de Tyler, lui aussi était bouleversé, mais il n'a jamais était du genre à laisser tomber au contraire, il cherchait toujours un moyen de trouver une solution. Et là, il lui fallait vraiment une pour redevenir celui qu'il était: un hybride. Alors il savait que c'était risqué mais il le devait, sinon sa vie n'aurait plus aucun sens. Demain dès l'aube il partira à la Nouvelle Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Stephi
Invité
Anonymous


Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:18

Pseudo Facebook: Stéphanie Fichaux

Mon texte:

Pour ne plus avoir mal et effacer sa peine, Stefan décida de faire taire ses émotions, plus rien ne le retenait.. Il redevint alors "le Boucher"..
Elena arriva au Manoir, elle vit Stefan là devant elle, assoiffé de sang!
Voyant cela, celle-ci était encore plus triste, elle était venue chercher du réconfort auprès de son ami après avoir perdu son petit ami et sa meilleure amie mais à la place d'avoir son ami en face d'elle, elle avait un zombie c'était ce à quoi elle comparé Stefan car il avait les yeux écarquillés rouges vifs et était très pâle. Elena ne sachant plus quoi faire décida également de faire taire ses émotions, trop de malheurs lui étaient arrivés en si peu de temps!
S'en suivi un combat entre les 2 vampires............................................     Elena lança: Que la partie commence!
Revenir en haut Aller en bas
Elena69
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Caroline découvre ses nouvelles capacités
Elena69

Messages : 1037
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 38
Localisation : Mystic Falls

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 01:42

Facebook : Nicolas Chevrier
Mon texte :

La lumière accompagnée d'une rafale de vent n'accordait aucune clémence à Damon et Bonnie, qui finalement, s'emportèrent dans le vide spatiale.
La terre ferme et humide caressa la joue de Damon qui gisait au sol. Bonnie le regarda avec surprise lorsqu'elle se rendaient compte de cet endroit. Elle n'avait aucune explication de se qu'il se passait du voyage depuis l'autre côté. Le vampire rejoignait Bonnie avant de regarder autour de lui, le cimetière était arrivé à son terme de son tremblement, les couleurs étaient revenues, les feuilles vertes chlorophylle dansèrent pleinement avec un vent de nuit de pleine lune.
"— Étrange... dit-il.
— Comment cela se fait-il ?
— Qu'est-ce que j'en sais ?! C'est toi la maîtresse de la situation.
Bonnie se releva, elle ressentait étrangement différente depuis qu'elle avait été l'ancre. Elle ne voyait plus les morts et ne ressentait plus aucun la toucher pour passer de l'autre coté. Toutefois, elle essayait de se souvenir de ce qu'avait dit sa grand-mère. Damon reluqua la brune du pied au corps, tentant de savoir si elle ne perdait pas la tête.
— Tu vas bien ?
— Je ne sais pas... je ne sais pas. Attend. Bonnie s'approcha d'une plante morte et essaya de réciter un charme en latin. Rien ne se passait. Elle cueillit un brin de rosier et piqua l'épine sur la paume de la main de Damon. Ce dernier cria de douleur et surprit l'ébène. Désolée.
— Aïe, ça ne va pas ? Que... Comment ?
— Tu ne... guéris pas ? murmura-t-elle.
— Oh non-non-non, ne me dit pas qu'on est revenu de l'autre côté ?
En regardant aux alentours, de loin à quelques mètres se trouva un panneau "You are Leaving Mystic Falls". De cette évidence, il accueillit tel un gentleman :
— Bon retour à Mystic Falls !"
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Kat

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 09:00

Pseudo Facebook : Kaouthar Ayi

Mon Texte :

Damon affichait une mauvaise mine, il était pas vraiment satisfait, être un vampire pour lui était la plus belle chose qu'il lui était arrivé de toute sa vie, il était plus fort, plus sexy, plus marrant, il était lui même ! Bonnie, elle, elle n'était plus l'Ancre un vrai soulagement pour elle ! Mais qu'a fait sa grand mère ?! Elle avait vraiment besoin de savoir ce qu'elle a fait, ce qu'il se passe...
"On fait quoi ?" Demander l'ancien vampire à l'ancienne sorcière/Ancre.
"Y a un truc qui cloche Damon, c'est pas normale, on est revenue des humains, je ne sais pas ce qu'il s'est passé..."
"On doit voir les autres tu penses ?"
"Je peux pas revenir d'un coup comme ça..."
"Et moi je ne peux pas revenir HUMAIN ! J'ai tout perdu ! Je suis redevenu faible !!"
"Tu peux toujours demander à Elena, ou Stefan, ou Caroline ou encore....!"
"Damon Salvatore est devenue vampire grâce à Katherine Pierce."
"Tu veux ramener Katherine pour redevenir vampire ?!"
"Non ! Je veux juste qu'un grand vampire me transforme..."
"Comme les Originels ?"
Damon afficha un petit sourire et Bonnie réfléchit qui dit Originel dit Nouvelle Orléans, dit Sorcière dit un moyen de redevenir sorcière !! D'un regard ils se comprirent et affichèrent un petit sourire.
"Mais avant, je vais voir ma petite amie et mon frère, ils seront content de me voir !"
"Alors ne manquons pas de temps."
Revenir en haut Aller en bas
KaterinaP.
Invité
Anonymous


Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 07:43

Pseudo facebook : Léonore Afif
Mon texte :

Le manoir des Salvatore ressemblait à un champ de bataille. Au milieu des coussins éventrés, du verre brisé et des chaises cassées, se trouvait Stefan et Elena. Le salon n'était plus qu'un endroit de désolation et les deux vampires ne voulait pas s'arrêter. Elena redonna l'assaut. Elle fut projetée en l'air par Stefan mais ne tomba pas lourdement au sol. Ses capacités lui permirent de se raccrocher à la rambarde du premier étage. Elle fit un bond magistral et d'un coup de pied envoya Stefan au tapis, près de la cheminée. Profitant du fait que Stefan était sonné, elle regarda autour d'elle. Elle vit un pied d'une des chaises en bois qui étaient cassées. Elle s'en saisit et s'avança vers Stefan. Au moment où elle s’apprêtait à l'enfoncer dans son cœur, la porte s'ouvrit.

- Mais que se passe-t-il ici ? fit Damon
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Kat

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014, 08:02

Pseudo : Kaouthar Ayi

Mon Texte :

De leur côté, Jeremy, Caroline et Alaric étaient à l'hôpital. Bien sûr, le docteur qui avait pris le pauvre corps de Bonnie était Meredith Fell. Dès qu'elle vit Alaric, elle eut les larmes aux yeux avec un grand sourire illuminant son visage, la seule chose qu'elle aurait voulue faire à ce moment c'était de sauter dans les bras de lui, mais son métiers passait avant tout, hélas. Caroline, était assise sur un fauteuil, toute droite le regard vers le bas, elle était vraiment triste de perdre Bonnie, elle l'avait perdue une fois car elle s'était sacrifié, elle ne pouvait pas la perdre une deuxième fois. A ce moment là, Caroline se sentit totalement seule, elle a toujours était le soleil du groupe mais là c'était un soleil mort...Mais Caroline Forbes, alias Barbie Vampire ne baissait jamais les bras, au contraire elle était forte, gentille et affrontait tout les combats en restant hyper jolie et sexy ! Et elle fera tout son possible pour que Bonnie et Damon reviennent ! Et là elle releva la tête, se releva entièrement et fit les 100 pas pour essayer de réfléchir.
Jeremy de son côté voulait se tuer, s'écraser contre un mur enfin se blesser. Il ne pouvait plus supporter le côté héro de Bonnie, parce que c'est à cause de eux, c'est à cause de lui qu'elle fessait tout ça. Pour un fois, il avait trouvé une petite amie qui était du côté "gentille", il se retourna et vit Caroline faire les 100 pas, il s'interrogea et compris qu'elle réfléchissait. Et tout le monde sait, quand Caroline Forbes réfléchit, alors il y a toujours espoir !
Alaric, lui ne comprenait plus rien du tout à ce qui se passait. Ses amis étaient trop occupé pour voir qu'il était là, qu'il était vivant ! Mais on l'a oublié, même Elena. Seule Meredith avait les yeux lumineux quand il l'a vit, il l'aimait c'est vrai. Et il était content qu'elle aussi. Mais d'un autre côté, Damon lui n'était plus là. C'était son meilleur pote, C'est comme ci, les rôles avaient changé. C'est ça, tout avait changé, vraiment tout....

Revenir en haut Aller en bas
KatherinaP.
Invité
Anonymous


Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:11

Pseudo Facebook : Léonore Afif
Mon texte :

ça n'avait plus aucun sens. Alaric sans Damon ou Damon sans Alaric c'était impossible! Quand Alaric est mort, Damon a eu du mal à s'en remettre, là les rôles étaient inversés. Le privilège d'une nouvelle vie ne l'intéressait pas si Damon n'en faisait pas partie. Comment allait-il faire sans son meilleur pote, on copain de beuverie ? Il n'aura plus qu'à aller se saouler tout seul au Mystic Grill... Surtout que personne ne s'intéressait à lui. Certes, Bonnie était en mauvais état, mais il était revenu! Seule Meredith était heureuse. Il décida de sortir prendre l'air, l'atmosphère de l'hôpital commençait à l'étouffer. Il s'assit sur un banc et leva les yeux au ciel. Il resta là, à contempler les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Stephi
Invité
Anonymous


Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 14:52

Pseudo Facebook : Stéphanie Fichaux

Mon texte :

Du côté du Manoir des Salvatore, Damon qui venait d'entrer fut surpris de voir l'état dans lequel se trouvait le Manoir! Ce qui le surpris encore plus c'est ni qu'Elena ni que Stefan ne soit heureux de le voir. Ayant tout deux fait taire leurs émotions, Elena et Stefan ne ressentait aucun sentiment envers Damon ni même Bonnie d'ailleurs, c'était presque comme si Damon & Bonnie n'étaient plus que des étrangers à leurs yeux.
Damon & Bonnie ne comprenaient toujours pas ce qui se passait, mais en voyant Elena & Stefan se jetaient des regards plus qu'effrayant, ils comprirent qu'ils avaient fait taire leurs émotions!
Damon abassourdi par le fait d'avoir perdu son unique et véritable amour ainsi que son frère ne su faire sortir aucun mot de sa bouche. Il s'assoit parterre près de la cheminée, le regard vide et repassa dans sa tête tous les merveilleux moments en compagnie d'Elena & Stefan..
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Kat

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 15:31

Pseudo Facebook : Kaouthar Ayi

Mon Texte :

Bonnie, était là debout, perdu, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle tourna la tête vers Damon qui lui était par terre, la tête entre les genoux, c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi et il lui fessait de la peine... Elena, elle, elle avait osé éteindre son humanité Bonnie en avait marre, il y avait trop d'ennuis l'un d'un coup alors que il n'y avait même pas de "méchant"... Elle se souvînt qu'Elena avait retrouvé son humanité grâce à l'amitié alors elle tenta le coup pour la sauver :
"Elena, c'est moi Bonnie, regarde je suis revenue à la vie et Damon ton grand amour est également là, tout peux retourner dans le l'ordre Elena, revient avec nous. S'il-te-plait.." Bonnie lui fît un petit sourire et Elena l'a regarda, droit dans les yeux.
"Tu as éteins ton humanité à cause de ce que tu as perdue, maintenant tout es revenue !" Continue Bonnie.
"Sauf que moi, je suis partit" Et de ce pas, elle sortit de la résidence Salvatore.
"Et toi Stefan ?" Demanda Bonnie
"Loin des sentiments, loin des ennuis." Dit-il d'un ton froid, glacial.
Et et il partit également.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Kat

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 12:03

Mon Pseudo Facebook : Kaouthar Ai

Mon Texte :

Liv était avec son frère dans la forêt ils étaient en pleine dispute. Liv disait que c'était de sa faute tout ça que si il ne l'avait pas arrêté, Damon serait revenue ensuite pour Bonnie ce n'est pas la même chose. Luck lui l'accusait d'être aux ordres des vampires et qu'elle risquait sa vie comme ça.
"Ecoute je sais ce que je doit faire, et puis j'ai tout prévue d'avance. J'ai trouvé un sort qui me ramènera à la vie. J'ai un plan : On va ressusciter Damon et Bonnie je pourrait mourir et je vais mourir pendant quelques heures. Toi tu vas faire semblant de taper une crise et tu vas dégager de la ville avec mon corps et ensuite out rentrera dans l'ordre !" Expliqua la jeune blonde.
"Tu es sure que c'est sans risque ?" Demanda Luck
"Bonnie l'à déjà fait quand elle s'est "bagarré" avec un Kla...Klus...Klaus ! Et elle est revenue à la vie !"
"D'accord, mais je te promet que si il y a un truc qui ne marche pas ils vont le regretter."
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Kat

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 25

Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:15

Mon Pseudo Facebook : Kaouthar Ayi

Mon Texte :

Bonnie faisait les 100 pas dans le manoir des Salvatore, Damon était assit sur un canapé buvant un verre. La tension était tendu, c'était un grand vide, un grand blanc...
"Tu comptes faire quoi ?" Demanda Damon
"Je sais p...J'ai trouvé !!!!!" Répondit enthousiasment Bonnie
"Je t'écoute !"Dit Damon dû même temps seulement pour l'énerver...
"Elena à retrouver son humanité car elle pensait avoir perdu Matt, donc si elle reperd quelqu'un...."
"Son humanité va revenir !" Termina Damon
Ils s'échangèrent un sourire mais Damon cassa l'ambiance en rajoutant:
"En faite t'es un peu utile en étant humaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours été - histoire TVD saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours été - histoire TVD saison 6   Concours été - histoire TVD saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours été - histoire TVD saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours été - histoire TO saison 2
» Saison 3 new's et infos
» On the set - Saison 4
» On the set: saison 2
»  On the set: saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
the Vampire Dairies
 :: TVD et vous :: Archives
-