The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:06

Ben moi je le trouve changé, c'est surement son humanité qui est trop ressortie .. enfin bref dans la saison 1 j'etais sa plus grande fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xena050
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
Bonnie apprend l’histoire de sa famille
Xena050

Messages : 145
Date d'inscription : 07/06/2012

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:34

Moi c'est Damon et Elena à fond !
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:50

moi je suis du meme avis que Xena050 car avant cetais stefan et elena mais maintenant ces Damon et elena depuis la fin de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
TVDaddict
Staff
Staff
TVDaddict

Messages : 3082
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 42
Localisation : dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 08:52

DElena Damon Salvatore - Page 9 54466 Damon Salvatore - Page 9 791882
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Manah

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Saint Etienne <3 with my favorites originals

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 19:37

Alors moi c'est un peu compliqué, je suis Stelena et Delena aussi, je trouve qu'elle va véritablement bien avec les 2, quand j'ai vu le fameux épisode de la saison 3 ou Elena embrasse enfin Damon, j'ai été soulagée, je me demandais vraiment comment elle avait fait pour tenir jusqu'ici, mais d'un autre côté Stefan et elle se complètent si bien.
J'étais trop heureuse du Delena, mais j'ai regardé encore une fois la série à partir de la saison 2 ou elle était avec Stefan et ils sont trop mignons tous les 2!! N'essayez pas de me comprendre, j'ai déjà du mal à me comprendre moi-même alors...
Revenir en haut Aller en bas
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 20:41

si je comprends, je suis delena mais j'aime aussi le stelena quand même! mais bon s'il faut choisir DELENA!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Manah
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Manah

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Saint Etienne <3 with my favorites originals

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:04

C'est bien mon problème, je suis incapable de choisir, je crois que c'est Rose qui le dit à un moment dans un épisode que Damon la transforme, qu'elle se sent plus libre avec lui mais que Stefan c'est un amour simple et pur... etc. Je ne sais plus exactement ce qu'elle dit, mais je suis trop du même avis!!
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:36

Ne t'inquiète pas il y a malgré tout du monde qui a du mal à choisir (ben oui il n'y a pas qu'Elena qui n'arrive pas a ce décidé lol) en tout cas moi je suis Stelena depuis le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:21

Alors que dire sur Damon, mon personnage préféré, mis à part que je l'adore? Smile
J'ai essayé de lire quelques-uns de vos posts, mais il y en a tellement... Smile

Personnellement, je suis team Damon et Delena depuis le début de la série, car depuis le début, j'ai senti quelques faiblesses chez Damon, malgré son côté "petit dur qui tue tout le monde" (lol). Je sentais que ce personnage allait évoluer... Et quelle évolution ! J'ai adoré entrevoir ses faiblesses au fur et à mesure des épisodes car ce sont ces mêmes faiblesses qui expliquent pourquoi il agit de façon un peu trop impulsive parfois.

Selon moi, si l'on n'avait pas vu d'évolution, ce personnage m'aurait semblé moins intéressant. Car pour moi, un personnage ne peut pas être QUE méchant, il faut bien qu'il ait des raisons de l'être et qui le poussent à agir ainsi ! Wink Sinon je ne trouve pas ça cohérent.
Concernant Damon, donc, je suis ravie de son évolution tout au long des 4 saisons. On le découvre humain.

Je sais bien que l'on parle de Damon ici, mais je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec Klaus : pour le moment, nous n'avons pas suffisamment d'informations sur son passé qui expliquent pourquoi il est devenu ce qu'il est... E je trouve ça dommage car pour moi Klaus est, pour le moment, "juste" un méchant. Il n'y a pas de raisons et de motivations derrière.
J'espère qu'ils vont approfondir son passé afin que j'apprenne à mieux le connaitre et surtout, que son comportement me paraisse plus cohérent ! Wink

Enfin, j'adore le couple Delena car c'est un couple qui ne parait pas couler de source, comme ça peut être le cas pour Stelena. Dans le couple Stelena, tout va bien, ils se correspondent... Le couple Delena me parait beaucoup plus complexe et riche.
Car nous avons d'un côté une fille doté d'un fort caractère et douce, et d'un autre, un homme à la fois passionné et tendre, ironique et franc...
Je trouve que Damon et Elena s'apportent mutuellement : selon moi, Elena est tellement forte qu'elle apporte une certaine protection et de l'apaisement à Damon, qui est beaucoup plus torturé qu'elle (contre sa nature, etc.). Et en parallèle, Damon apporte une dose de folie à Elena.
Je trouve qu'ils sont très complémentaires... Very Happy Damon Salvatore - Page 9 54466
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:35

La faiblesse de Damon aaaahhh oui on aime ! Damon Salvatore - Page 9 310469 et je pense qu'on a pas fini de le découvrir.
En ce qui concerne ton point de vu par rapport à Klaus, je comprends car il y a deux facettes et on aimerait arriver à mieux comprendre pour mieux le cerner. Pas simple. On a encore de beaux épisodes pour le découvrir.

Dans le côté "bad vampire" c'est vrai que c'est mieux quand on en connais la cause. Il y a souvent une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 10:40

Je pense aussi que Damon nous réserve encore de belles surprises sur son passé... Et pourquoi sur son évolution!! Smile

Pour Klaus, disons que l'on voit deux facettes, oui. Mais je me demande ce qui explique sa facette "méchante" car apparemment il l'était déjà un peu en étant humain... Et j'aimerais comprendre pourquoi!! Wink

Comme tu dis, attendons de voir les prochains épisodes pour découvrir encore plein de choses sur tous les persos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
Oriane

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:13

Manah a écrit:
C'est bien mon problème, je suis incapable de choisir, je crois que c'est Rose qui le dit à un moment dans un épisode que Damon la transforme, qu'elle se sent plus libre avec lui mais que Stefan c'est un amour simple et pur... etc. Je ne sais plus exactement ce qu'elle dit, mais je suis trop du même avis!!

Pareil ! Je crois que Rose le dit à Jérémy dans la voiture, car il n'y a que lui qui peut la voir puisqu'elle est morte.

D'ailleurs sa mort, c'était un beau moment, on voit que Damon était touché et c'est beau ce qu'il a fait pour elle... Damon Salvatore - Page 9 54466
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:04

Oriane a écrit:
D'ailleurs sa mort, c'était un beau moment, on voit que Damon était touché et c'est beau ce qu'il a fait pour elle... Damon Salvatore - Page 9 54466

Oui, complètement ! Smile C'était très attentionné ! Damon Salvatore - Page 9 54466

Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 22:50

Oui j'aimé beaucoup Rose aussi et j'aurai bien aimé qu'elle reste plus longtemps et pourquoi pas avec Damon
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
ceceV
Original member
Original member
ceceV

Messages : 24818
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 41
Localisation : En tête à tête avec Alaric!!

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 08:25

non pas avec damon mel Damon Salvatore - Page 9 659887 Damon Salvatore - Page 9 456543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cali.actifforum.com
Lunatik
Season 4
Season 4
Lunatik

Messages : 7811
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec Klaus ♥.

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 09:48

Ben si avec damon comme ca Elena peut allez avec Stefan haha Razz

Bizarrement Rose moi je l'aimais bien mais sans plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:13

Je trouve que Rose et Damon allaient bien ensemble... En matière d'amitié et de complicité !!!! Wink

Ils sont à peu près sur la même longueur d'ondes et voulaient la même chose, vis-à-vis l'un de l'autre : ne pas s'attacher.

C'est donc en ce sens qu'ils allaient bien ensemble, je trouve... Donc pour former un vrai couple... Mouais... Mais je trouve que Damon va mieux avec Elena !!! Razz Ils sont plus complémentaires et connectés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:26

ça me fait rire car tout le monde s'arrange pour son petit confort. Damon est occupé avec Rose alors Stefan et Elena peuvent être ensemble Damon Salvatore - Page 9 657443 bande de petits malins. Bah ouai mais moi je dis NON !
C'est vrai que la complicité qu'il y a entre Elena et Damon est inimitable. Il y a un lien entre eux. Et ça, on ne peut pas le nier. Ce lien ne peut pas disparaître et c'est ce qui fait qu'ils seront toujours attirés l'un vers l'autre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:45

Mdrrr!!! Chacun voit la relation à sa façon, c'est clair !! Razz

Je trouve aussi qu'il y a un lien entre Elena et Damon, Elena elle-même le dit qu'ils ont une connexion, et ce,
Spoiler:

Pour moi, Elena et Damon ont vraiment une connexion naturelle. Cela se passe dans leurs affinités, dans leurs personnalités : ils s'apportent tellement mutuellement... Damon Salvatore - Page 9 54466 Very Happy Elena apporte de la stabilité et de l'apaisement à Damon, et Damon apporte de la folie à Elena. Parfaits ensemble !!! Very Happy

Stefan, je le vois mieux avec Rebekah : il a un tempérament protecteur, ce qui est aussi le cas d'Elena : voilà pourquoi je ne trouve pas qu'ils vont si bien ensemble... Stefan, tout comme Elena, a besoin de protéger, de stabiliser.
Elena protège Damon et Stefan protège Rebekah, qui a, au contraire d'Elena, énormément besoin d'attention, d'affection, d'amour... Et même de respect... Ce qu'elle n'a jamais eu... Sad

Donc perso, je suis pour Delena et Stebekah !!! Vous ne trouvez pas que c'est bien comme ça? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:04

mdr cece siii :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:09

Vanille41 a écrit:
j'avoue que quand je vois Stefan je me dis que ce perso ne sera jamais heureux sans Elena.... Désolé mais ça saute aux yeux. Il a toujours aimé Katherine ensuite il tombe sur Elena. Il a appris à la connaître etc et j'avoue que je le vois malheureux de ce temps ...
Ah oui? Personnellement, je pense que Stefan pourrait être heureux sans Elena... Il l'aime mais il était "heureux" malgré tout avant elle.
Je compare beaucoup Stefan et Elena à Edward et Bella (lol), mais leur histoire est différente.
Spoiler:
Stefan a aimé Katherine : oui, plus ou moins...
Spoiler:
Je pense que Stefan est malheureux dans cette saison 4 parce qu'il
Spoiler:

Vanille41 a écrit:
j'aime bcp la drôle de complicité qu'il y a entre Damon et Rebecka. C'est un peu : "je te déteste, mais on se comprends". Je trouve que malgré leurs pics qu'ils s'envoient tout le temps il s'est installé un petit échange entre eux qui m'amuse bcp.
Moi aussi j'aime bien leur duo... Et je trouve qu'ils se ressemblent en bien des points : peu sûrs d'eux (malgré ce qu'ils veulent bien montrer), leur fragilité, leur extrême sensibilité...
Voilà pourquoi je trouve que Stefan et Elena leur apporte ce dont ils ont besoin !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 21:37

Bah non moi je vois pas Stefan épanoui sans Elena ... Et Damon pareil. Bon alors on fait quoi ? On la coupe en 2 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:13

On fait en sorte que Katherine devienne le clone "personnalité" d'Elena et ça fera l'affaire !! Razz lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille41
Matt part à la chasse au loup !
Matt part à la chasse au loup !
Vanille41

Messages : 2996
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 41
Localisation : Au manoir des Salvatore

Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:35

Ouai lol y'a du boulot pour la formater en "Elena"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon Salvatore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design 30 - Damon Salvatore
» Ian Somerhalder ( Damon )
» Stefan Salvatore
» Episode 4 : Les freres Salvatore
» Infos, New's; spoiler Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les personnages :: Personnages TVD :: Principaux
-