The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:37

Plutôt, oui... Elles sont l'opposé l'une de l'autre!! Wink Mais bon, ils ont le temps : l'éternité !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouerdia
La bête se libère et fait encore des victimes
La bête se libère et fait encore des victimes
Ouerdia

Messages : 91
Date d'inscription : 13/01/2013

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 09:50

Les personnages peuvent encore évolué, que sa soit Damon et Stephan, qui pourra être heureux seulement en étant qu'avec Elena?, et qui pourra l'être un jour sans Elena? L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Delena57
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
Delena57

Messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Damon

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 15:38

C'est sûr... J'espère que la situation conviendra à chacun des personnages, même si ça me semble assez impossible pour le moment... :s
Revenir en haut Aller en bas
Stenamonniline
Bonnie découvre ses pouvoirs
Bonnie découvre ses pouvoirs
Stenamonniline

Messages : 61
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 45
Localisation : Au Mystic Grill, buvant un verre avec Bonnie, Elena et Caroline.

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:45

J'ai pas voulu trop lire ce que vous avez dit de peur de tomber sur spoiler Delena éventuel Laughing Razz puisque je n'en suis qu'à la moitié de la saison 2.
Mais jusqu'ici, autant je le détestais les premiers épisodes, autant je me suis attachée à lui et j'ai compris que c'est un gars hyper sensible en fait (peut-être plus que Stephan encore) mais qu'il ne veut absolument pas le dévoiler, c'est ce qui fait son charme sublime. Damon Salvatore - Page 10 54466 
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
malicia

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2013

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 21:10

damon est super craquant se sourire bon sang ! je lui croquerais bien tout les soirs j espere pouvoir rever de lui d une superbe scéne lol!!!!!!!!!!! bon je l adoreeeeeee vous l aurez compris j ai déjà bcp de photo mais si vous en avez vous pouvez m en envoyer sa serait super sympat bisou tout le monde et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
malicia

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2013

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 21:11

Delena57 a écrit:
Plutôt, oui... Elles sont l'opposé l'une de l'autre!!  Wink Mais bon, ils ont le temps : l'éternité !!! lol !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
melandmomo
Membre du mois
Membre du mois
melandmomo

Messages : 27865
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Mystic Falls

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 09:55

Attention au double post (les doubles post sont deux messages à la suite) et sur le forum elles ne sont pas très toléré
Revenir en haut Aller en bas
http://tdv-21.skyblog.com
Manah
Qui es-tu ?
Qui es-tu ?
Manah

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 35
Localisation : Saint Etienne <3 with my favorites originals

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 15:39

Damon, un autre personnage que j'adore, j'aime ses flashback, il a beau essayé de changer, il reste quand même fidèle à lui-même, c'est ça que j'aime chez lui^^!!
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Rencontre avec un garçon mystérieux
Rencontre avec un garçon mystérieux
malicia

Messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2013

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: merci   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 08:40

Lilou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damon est un des personnages principaux. C'est un  ayant été transformé par Katherine. Il est le frère aîné de Stefan Salvatore. Il est décrit comme étant très beau, et toujours habillé en noir. Il parle par sous-entendus et est très sarcastique. Il aime faire souffrir les personnes autant que lui souffre, de ce fait, tout le monde croit qu'il est mauvais, alors qu'au fond, il ne l'est absolument pas.

En effet lors de son enfance son père l'a à plusieurs reprises ridiculisé et battue. Ne voulant plus être le plus faible , cela explique pourquoi il montre à chaque occasion possible l'étendue de sa puissance. Cependant il peut se montrer dans des occasions très sensible , et peut s'attacher à des personnes importantes à ses yeux. D'ailleurs, cette dernière information est prouvée plusieurs fois dans le livre ( tout comme dans la série ), quand il sauve Stefan Salvatore ou Elena Gilbert, même au risque de perdre sa vie.

Son rôle est joué par Ian Somerhalder.

Voie française: Cédric Dumond
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Stefan s’ouvre à Elena
Stefan s’ouvre à Elena
mayuko

Messages : 81
Date d'inscription : 22/02/2014

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 13:59

Je ne suis pas Delana ni Stelena en fait je shippe Elena avec personne allez savoir pourquoi lol
Je team Damon de la premiere saison et un peu de la saison 2 mais pour moi ce fut le chaos à partir de la saison 3 je le reconnais le plus le type .
Sa s'est rattrapé en saison 5 ( le Delena m'a vraiment plut durant cet saison) j'ai bien aimé ses flashback avec Enzo et le fait qu'il continu encore à tuer et à torturer , Mon Damon est toujours aussi badass mais mon dieux lors du 5.13 il surjoue trop sa se voit qu'il se force a faire ces truc , lui et Katherine m'ont vraiment déçut lors des dernier épisodes , à partir de l'épisode 100 qui fut pour moi 45 minutes of solitude .
Revenir en haut Aller en bas
virginie2
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
virginie2

Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:48

j'ai pas trouver qu'il surjouait perso j'adore Damon mais j'ai toujour espoir qu'il retrouve un peu de sa luciditer avant de tout perdre.... Il me fait penser un peux Klaus je sais pas pourquoi mais je trouve qu"ils se ressemble en caractère ils se déteste eux même en conflit avec les autre et ils se batent entre frères .... ils sont tout les deux un peut perdu et ne savent plus ce qui est le mieux pour eux enfin c'est ce que j'ai observer après chacuns vois différament c'est peut être pour ca que je les aiment tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Accola
Rencontre Damon
Rencontre Damon
Accola

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 27
Localisation : in the sea

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 18:33

Damon mon personnage masculin préféré Very Happy j'aime le fait qu'il ne s'accroche à rien à part Elena Smile son jeu d'acteur est vraiment super, j'adorerais le voir dans une série tel que NCIS, je sais pas pourquoi je le vois parfaitement dans l'équipe du NCIS^^ bref passons, son personnage est vraiment attachant et surprenant à la fois, j'espère que la saison 6 le fera revenir grrr sinon je pense que j'aurais du mal à continuer à la regarder sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
virginie2
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
Stefan fait passer Tanner pour un abrutis
virginie2

Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 13:18

je suis du même avis que toi Accala
Revenir en haut Aller en bas
bibilolo49
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
L’oncle John se fait tuer … et ressuscite !
bibilolo49

Messages : 669
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Les cerqueux

Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 18:09

moi je pense egalement comme toi, la saison 6 sans lui c'est pas possible du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon Salvatore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore   Damon Salvatore - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Design 30 - Damon Salvatore
» Ian Somerhalder ( Damon )
» Stefan Salvatore
» Episode 4 : Les freres Salvatore
» Infos, New's; spoiler Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The vampire diaries :: 
Les séries & leur acteurs
 :: Les personnages :: Personnages TVD :: Principaux
-